chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Projet de livre : Voyage dans mes vies anterieures Ven 9 Fév 2018 - 8:25 | |
| Projet de livre : Voyage dans mes vies antérieures Bonjour à tous, Je vais vous parler aujourd'hui d'un projet de livre que je souhaite mener à bien , dans l'objectif de le faire éditer pour transmettre, à l'intention de tous, le récit de mes regressions et comment je suis arrivée à m'interesser au sujet des vies antérieurs. Une vie peu banal, pour une histoire incroyable que j'ai envie de vous faire partager.
Le monde est à la dérive, des gens ont la capacité à s'élever intellectuellement et spirituellement, pourquoi pas nous. Revivre ses vies antérieures, c'est mieux se comprendre soi même. Alors faites comme moi et comme tant d'autres, voyager dans votre passé. C'est sans danger physique et c'est tres instructif.
Là, enfoui dans votre subconscient se trouve la mémoire de vos vies. Fouillez dans le passé et retrouvez des souvenirs forts oubliés. Cela vous fera peut etre comprendre pourquoi vous etes passionné de musique ou de peinture. Pourquoi vous etes attiré par l'Inde ou l'Amérique. Pourquoi vous etes fasciné par Napoléon ou pourquoi vous arrivez a lire les hyéroglyphes ou parler l'araméen.
Vivre mieux, vivre positivement c'est venir grossir le rang des initiés qui augmentent le taux vibratoire de notre planète. Trouvez le bon chemin de vie, nous se permet de grandir. revivre ses vies antérieures est accessible à tous. Pourquoi pas vous ?
je vous tiens au courant à tres bientot. chantara | |
|