Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 le voyage a travers le miroir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:22

le voyage a travers le miroir



Le voyage à travers le miroir est un exercice qui demande beaucoup de concentration. Le miroir reflète notre image et peut nous montrer des parcelles de nous que nous ne connaissons pas. Un voyageur débutant qui tente cet exercice pourrait vivre une expérience qui pourrait lui faire très peur. Dans le cadre, nous pouvons voir des milliers de choses. Nous pouvons y voir nos vies antérieures, nous pouvons y voyager même.


l'exercice a écrit:


Asseyez-vous sur une chaise, le dos droit en face d'un miroir. La lumière doit être suffisamment forte pour que vous puissiez observer les contours de votre silhouette et les traits de votre visage. Ce n'est pas important si le miroir ne reflète pas votre corps en entier. L'important est que vous puissiez y voir votre visage et le haut de votre corps. Fixez votre reflet dans le miroir. Pointez votre regard au niveau de votre 3ème oeil. Après quelque temps, votre vision devrait changer pour s'adapter. Vous pourrez observer une nouvelle morphologie de votre visage. Il est possible que ce soit une de vos vies antérieures. Vous pourriez voir d'autres personnes autour ou bien le décor derrière vous pourrait changer.

Lorsque vous voudrez sortir de cette vision, vous n'aurez qu'à fermer les yeux et concentrer vos pensées vers une image que vous aimez

Suite à cela, notez vos observations et conservez-les précieusement.

Il est très important de savoir que toutes les images que vous avez vues dans le miroir ne sortiront pas pour vous faire du mal ou quoi que ce soit de ce genre que vous voyez dans les films d'horreur. S'il vous arrive de croire à cela, cessez l'exercice et ne le recommencez pas avant d'être prêt.

Cet exercice n'est pas un jeu. Ce que le miroir vous montre, est bien une partie de vous mais ce n'est pas nécessairement au mot près. L'esprit nous laisse souvent des symboles à déchiffrer à travers le miroir.

Soyez prudents...

ATTENTION ! Je ne suis pas responsable du mauvais usage de cet exercice. En le tentant, vous vous exposez consciemment aux risques qu'il contient.



source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:25

je n'ai pas tenté cet exercice, mais je le transcris ici, car il est utilisé par un certain de membres de forum esotérique. Donc respectez les consignes et bon voyage.

J'insiste sur le fait que partiquer le voyage antérieur, si ce n'est pas dangereux en soi, peut le devenir si vous abusez et que cela devient pour vous une drogue ou une obsession.
il est bon de connaitre son passé, mais pas de si complaire....
a bon entendeur !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 1:12

Je pourrais essayer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 21:01

Pourquoi pas après tout à chacun sa méthode
Tu nous dira

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeJeu 20 Sep 2018 - 22:49

Bonsoir

J'avais testé un peu mais ça donnait pour moi rien de très concret, je m'étais dit que je verrais peut être quelque chose comme ça. Ca me marche pas sur moi, ça me fait à la rigueur fermer les yeux mais rien de plus que ce que je vois en temps normal. Courage à toi Oracle Bleu, je serais curieuse d'entendre ton récit.

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 714
Date d'inscription : 12/08/2018

le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitimeVen 21 Sep 2018 - 1:46

Alors hier je l'ai fait en suivant les conseils, je me suis fixée dans le miroir et tout ce que j'ai perçu et la couleur de mes yeux qui s'est intensifiée ou du moins peut-être une impression. Ça m'a un peu effrayé car j'ai cru voir le visage d'un ogre ou d'un guerrier et comme si j'avais une sorte de cicatrice près de la bouche, côté droit. Après c'est sans doute à force de se fixer que ça donne une vision comme ça. Je ne suis pas certaine du résultat et je ne sais pas si j'ai réussi à ouvrir mon troisième œil, si j'ai fait correctement cet exercice. C'est bien de tester cela dit mais je pense que la méthode de la méditation est certainement la mieux si l'on veut essayer de découvrir nos vies antérieures. Je ne veux pas dire que ça ne fonctionne pas mais je ne suis pas convaincue de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le voyage a travers le miroir Empty
MessageSujet: Re: le voyage a travers le miroir   le voyage a travers le miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le voyage a travers le miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 MARIE ANNE ou les marques du corps a travers les incarnations
» [Expériences] le Miroir
» 10 - Ehawé ou la réincarnation a travers les ages
» Théorie du miroir de Lacan
» Mon miroir me fait peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: