| Kukai | |
|
Auteur | Message |
---|
kukai-mitsu ¤ Membres ¤

| Sujet: Kukai Dim 11 Mar 2018 - 5:36 | |
| Bonjour, J'ai toujours détesté les présentations :face: J'ai découvert ce forum par le sujet sur les vies antérieures, qui m'a passionné. J’essaierai prochainement (la méthode avec l'arbre) , et j'espère réussir... Je pourrai partager avec vous... Puis le reste m'a vraiment intéressé... Apres me concernant : Je suis passionné par l'ésotérisme, et désire en apprendre le plus possible sur le sujet. Ha, j'ai 33 ans. après si vous avez des questions, n'hésitez pas. A + j'espère  | |
|
 | |
Thorgal Chercheur d'indices

Nom : Agent John Doggets Messages : 94 Date d'inscription : 04/09/2017 Age : 56 Localisation : Dans mon bureau
 | Sujet: Re: Kukai Dim 11 Mar 2018 - 9:07 | |
| bonjour à toi et bienvenue parmi nous elle est tres bien cette présentation formidable. Tu verras il y a plusieurs méthodes il faut que tu les essaies les unes après les autres pour vois celle qui te conviens . a tres bientot n'hésites pas à participer on se ferra un plaisir de te lire _________________ La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
 | |
chantara Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully Messages : 20501 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 59 Localisation : entre ciel et terre
 | Sujet: Re: Kukai Dim 11 Mar 2018 - 9:13 | |
| bonjour Kukai et bienvenue minuit est ravi de t'accueillir prendre le temps de decouvrir les différentes méthodes et vas y au feeling commence par celle qui t'attire. Nous avons hate de lire tes comptes rendus mem si ca ne marche pas du premier coup d'ailleurs car nous pourrions te guider en fonction déroulement de ta seance . A bientot kukai | |
|
 | |
Arwen Community Manager

Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5409 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1268 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
 | Sujet: Re: Kukai Lun 19 Mar 2018 - 17:51 | |
| Mae govannen, Kukai-Mitsu :) | |
|
 | |
Simple Demoiselle Agent du FBI

| Sujet: Re: Kukai Lun 19 Mar 2018 - 19:18 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Kukai. C'est amusant, nous n'avons pas beaucoup d'écart. Je suis curieuse de lire tes prochains retours également. | |
|
 | |
Okcoral Modérateur Général

| Sujet: Re: Kukai Sam 5 Mai 2018 - 22:41 | |
| Bienvenue à toi, j'espère avoir bientôt de tes nouvelles sur le forum ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à bientôt sur le forum de minuit
I’ve lived with ghosts since I was a kid. Since before I knew they were even there. Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish. | |
|
 | |
kukai-mitsu ¤ Membres ¤

| Sujet: Re: Kukai Lun 15 Oct 2018 - 17:12 | |
| Bonjour à tous , de retour. Concernant les vies antérieures, je suis tombé sur ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]au cas où ça vous interesse, et si vous n'étiez pas déja tombé dessus... | |
|
 | |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE

| Sujet: Re: Kukai Lun 15 Oct 2018 - 18:02 | |
| Bienvenue kukai-mitsu Je serais heureuse de lire ta régression de vie antérieure quand tu t'y essaieras, intéressée aussi et curieuse  . Le forum a plein de richesse et je te souhaite de trouver ton bonheur. A très bientôt. | |
|
 | |
chantara Founder & Team Manager

Nom : Agent Dana Scully Messages : 20501 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 59 Localisation : entre ciel et terre
 | Sujet: Re: Kukai Lun 15 Oct 2018 - 19:05 | |
| Merci Kukai pour le lien. Effectivement je ne connaissais pas. Personnellement pour des néophites , la formulation est tres confuse. a voir | |
|
 | |
EVE Accrédité PENTAGONE

Nom : E.T. Petit gris Messages : 735 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
 | Sujet: Re: Kukai Jeu 18 Oct 2018 - 14:24 | |
| bienvenue avec un peu de retard
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kukai  | |
| |
|
 | |
| Kukai | |
|