Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ame défunte non montée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 18:06

Bonsoir / bonjour

Je ne suis pas du tout à l'aise en écrivant ça car je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis allée voir lundi une médium en mémoires cellulaires. Alors que j'étais ressortie particulièrement satisfaite et heureuse de cette entrevue, je reçois un message le lendemain matin. Dans ce message elle m'indique que j'aurais une entité sur moi, laquelle aurait pu l'induire en erreur sur certaines choses. Elle me donne deux numéros à appeler pour vérifier. Ce soir je téléphone à une de ces personnes particulièrement gênée et à peine capable de m'exprimer. Elle m'annonce que ce qui me "pompe" ( je reprends ses propres mots) serait visiblement l'âme de mon père décédé "coincé" dans le bas astral. Elle me dit qu'elle peut me faire le "nettoyage" pour 50 euros.

Je me sens un "stupide" de reculer autant pour une simple question d'argent mais ça m'embête quand même, puis j'ai "peur" que cela m'oriente encore vers quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Je ne doute pas spécialement de cette personne mais en tant que "néophyte" je dois avouer que je suis particulièrement méfiante.

Je suis donc un peu décontenancée ce soir et je ne sais pas du tout ce que je suis sensée penser de tout cela.

Merci encore bonne soirée / journée ( nuit?)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 11:14

Absolument ne te laisse pas influencer par cela.
Tu ne dois pas donner d'argent. les vrais masseurs d'ames sont désinteressés et prendre ce qu'on veut bien leur offir en don sans monnayer leur capacité.

Excuses moi de répondre aussi tard, mais je n'avais pas vu ce post. Oups !


Voila mon avis. ce milieu renferme beaucoup d'escroc qui surfe sur la fragilité humaine et les plus démuni. Donc ATTENTION !
maintenant ce n'est que mon avis, tu restes libre de tes choix simple Demoiselle.
Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 12:58

Sur le principe, je suis complétement d'accord avec chantara.
De plus pourquoi ton père te serait il néfaste ? En admettant qu'il soit resté sur le bas astral, ca ne pourrait etre que pour te protéger ou communiquer avec toi..

Ne donnes pas d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 21:23

Bonsoir

Alors excusez moi de répondre si tardivement. Merci de vos conseils et votre éclaircissement. Je n'avais pas très envie de le faire à la fois par principe et un peu à cause du "prix" mais maintenant je suis fixée.

Merci à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_D
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Guillaume_D


Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 48
Localisation : France

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 23:12

Ca sent l'arnaque, c'est sûr. Et il est même probable que la "medium en mémoire cellulaire" soit de mèche. J'en conclus qu'il vaut mieux oublier tout ce qu'elle a pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://pastlivesproject.blogspot.fr/
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 656
Date d'inscription : 02/02/2018

Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 11:35

Bonjour,

Cela me paraît un peu curieux sachant que c'est quand même une hypnothérapeute reconnue qui m'a recommandée la première enfin, bon, merci de votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame défunte non montée  Empty
MessageSujet: Re: Ame défunte non montée    Ame défunte non montée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame défunte non montée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: