Bonsoir / bonjour
Je ne suis pas du tout à l'aise en écrivant ça car je dois avouer que je ne sais pas trop quoi en penser. Je suis allée voir lundi une médium en mémoires cellulaires. Alors que j'étais ressortie particulièrement satisfaite et heureuse de cette entrevue, je reçois un message le lendemain matin. Dans ce message elle m'indique que j'aurais une entité sur moi, laquelle aurait pu l'induire en erreur sur certaines choses. Elle me donne deux numéros à appeler pour vérifier. Ce soir je téléphone à une de ces personnes particulièrement gênée et à peine capable de m'exprimer. Elle m'annonce que ce qui me "pompe" ( je reprends ses propres mots) serait visiblement l'âme de mon père décédé "coincé" dans le bas astral. Elle me dit qu'elle peut me faire le "nettoyage" pour 50 euros.
Je me sens un "stupide" de reculer autant pour une simple question d'argent mais ça m'embête quand même, puis j'ai "peur" que cela m'oriente encore vers quelqu'un d'autre et ainsi de suite. Je ne doute pas spécialement de cette personne mais en tant que "néophyte" je dois avouer que je suis particulièrement méfiante.
Je suis donc un peu décontenancée ce soir et je ne sais pas du tout ce que je suis sensée penser de tout cela.
Merci encore bonne soirée / journée ( nuit?)