Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Réincarnation

Aller en bas 
+2
chantara
lumiere32
6 participants
AuteurMessage
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 20:21

Depuis quelque temps je m'intéresse a la réincarnation,  je lis beaucoup d article sur ce sujet,  ou de gens ayant fait leurs propre expérience pour un retour dans le passé !! J'en ressens le besoin de mon cote pour connaitre le "pourquoi de cette vie " qui est la mienne !

J'ai beau essayer le soir de me détendre, allonger..  en demandant et essayant d'avoir des images qui me viennent..pour l'instant rien de concluant !! Si ce n'est des rêves ou je me vois me marié avec "un roi " et qui après cherche a avoir une autre femme,  ne se rappelant de moi que pour faire un enfant (lol ) ... ou alors cette image une nuit ou j'ai vus un enfant censé devenir roi mais qui en réalité a disparu.  Cette image je lai revu sur une vidéo  en cherchant sur internet .  cela relève Plus dun signe de futur que de passer!   bon je trouve ça bizarre ces rêves, ça mène a rien.. Un retour au passé lointain, un jeu sans fin quand il n'y  a pas connection ? Pourtant dans le cas contraire, je suis capable de faire très souvent des rêves prémonitoire, de déjà vus.

J'ai besoin de connaitre ma ou mes vies antérieur pour comprendre ma vie actuelle... Les seules points qui sen ressent sont "l'abandon " et " trahison "

Je regarde en long et en large le forum et j'espère vraiment trouver la solution qui m amener ai  à  mon moi intérieur...

Voilà.. J'espère que je ne me suis pas trompée de post pour venir écrire mon occupation du moment :)
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:04

Si tu veux bien nous allons mettre ton post dans témoignages et (comme pour Simple demoiselle) nous allons te guider pour essayer d'y arriver.
Donc je pense que ton rêve sur ce roi qui t'épouse et te fait des enfants est, comme tu le suggères, une vie antérieure. donc c'est un bon début.
ton intuition nous la donner en exemple, je pense que tu ne te trompes pas.
Il me semble percevoir des capacités en toi, alors fais toi confiance. king

Voila comment tu pourrais pratiquer.

Je pense que tu as des dispositions puisque tu as des reves spontanées de vies antérieures.
Donc je te joins ici : https://minuit.forum-actif.net/t6899-methode-simple-pour-se-souvenir-de-ses-vies-anterieures
la méthode que je préconise pour tout a chacun. point n'est besoin de capacités sensorielles pour y arriver avec un peu de persévérence tout vient à point qui sait attendre.

Le soir (après le travail ) tu t'installes dans ta pièce préférée et tu suis les instructions.  Choisis bien les sons que tu veux écouter pour faire tes régressions.
Ecoutes les musiques et prends celles qui te donnes le plus de frissons.
le son qui tu choisi s doit etre dorénavant uniquement utiliser pour ton travail de régression.

Persistes jusqu'a 45mn, si tu n'arrives pas à voir d'images. Arretes et recommences le lendemain.

Very Happy  Surtout tiens nous au courant chaque jour ici et voyons ce qui arrives.
A bientot Lumière  hello
Hate de te lire.


PS/ Surtout note bien tout ce que tu as vu, entendu, ressenti aussitot après ton expérience. On fera un post par vies antérieures retrouvées pour toi, ca sera plus claire pour les membres et les visiteurs qui lisent.

N'hésites pas si tu as du temps de lire ces témoignes
1 https://minuit.forum-actif.net/t6876-probleme-vies-anterieures-je-parle-mais-pas-d-images   celui de Simple demoiselle

2 https://minuit.forum-actif.net/t6723-past-lives-project et celui de guillaume et de son blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:31

D'autres ici on suivi les conseils du forum et y sont arrivées , alors confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Thorgal


Nom : Agent John Doggets
Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 59
Localisation : Dans mon bureau

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 11:38

La méthode est simple et tirée de la méditation.
Donc détente, relaxation, on ressent chaque partie de son corps et on mettre l'attention sur la respiration et les mains, lorsqu'elles chauffent et fourmillent , on pense à un "focus" (une orientation sur se roi qui te fait des enfants) et on laisse venir les images.

Elles seront plus ou moins nettes, ne rejette pas tout en bloc. Donnes nous un compte rendu et nous démelerons ce qui est et ce qui n'est pas vies antérieures.
A bientot lumière
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 21:44

Coucou !

J'espère que les méthodes de Chantara vont t'aider à trouver les réponses que tu cherches, en espérant pouvoir te venir en aide si vraiment tu coinces.

Tiens-nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris
Messages : 738
Date d'inscription : 26/06/2009
Localisation : PARIS

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 13:04

as tu essayé lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:17

Jai une question ? Est ce que vous voyez vos vies pendant la nuit que bous dormez ? Parce que vous dites écouter de la musique ? Ma question est bête je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:33

Bonsoir Lumière, alors il y a des gens qui rêvent de leurs incarnations la nuit, tu en as toi même fait l'expérience non? Ca me semble d'ailleurs une "méthode" de réminiscence assez courante. Et rassure toi, pour en avoir posée, aucune question n'est vraiment "stupide" ici.

Dans mon cas, avant, je regardais une vidéo d'hypnose, je l'ai fait durant un mois je crois, tout les dimanche aux mêmes heures à peu près. Maintenant, j'ai pratiquement qu'à fermer les yeux et ça "vient" "tout" seul. Au début, j'ai utilisé une vidéo de pluie, de vent, de neige. A présent, je "pars" presque à n'importe quel moment. J'ai "l'avantage" que les mots ça reste assez "discret".
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 19:43

Ha, je crois que je suis "connectée" potentiellement à toi car je viens de dire "Ho Seigneur Messire un nouvel enfant, ô Seigneur Messire". Ces mots "résonnent-ils" en toi?
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 20:44

Bon jen ai déjà regarder des émissions "hypnose" tu sait parfois sur la une mais moi il se passe rien, ca voudrait dire que je sois pas ouverte ? Ou connecter ?

Par contre cette semaine j'ai fait quelques rêves bizar qui me semblent pas etre des rêves prémonitoire mais plutôt ancien.. Ils sont bref, pas bcq de détail donc j'ai du mal à y donner un sens, voila pourquoi je poser la question à savoir si c'était vraiment sous hypnose ou bien même si on pouvait endormie.

Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:17

Alors, je ne savais pas que ce genre d'émission passaient sur TF1, j'ai d'abord eu deux contacts avec une hypnothérapeuthe avant de regarder des vidéos d'hypnose sur Youtube et c'était parce que j'avais commencé à "voir" un écran noir et que la séance s'était arrêtée. Puis je m'étais demandée si j'étais réceptive à l'hypnose juste ou si c'était parce que j'étais avec une professionnelle.

Je ne pense que ce soit une histoire de connexion ou d'ouverture, ça n'est peut être pas adapté à toi. Mon amie A ne répond pas du tout aux vidéos d'hypnose ou de relaxation mais à autre  chose pour régresser en vies antérieures.

Tu peux tenter tout "bêtement" les bruits de la nature comme la pluie, la neige, le feu aussi et voir ce qui se passe en suivant les conseils de Chantara. Personnellement ça m'a beaucoup aidée. Je ne vois toujours "rien" de vraiment notable ou ça ne "reste" pas mais, au tout début l'aide Minuit m'a été véritablement précieuse.

Et pour répondre à ta question, endormie, oui, c'est un état de conscience modifiée aussi, donc si tu as accès dans ton sommeil, il n'y a pas de raison. Il y a des gens qui font même des voyages hors du corps dans leur sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 22:33

Ok merci simple demoiselle :)

Pour répondre a Thorgal, je peux donner quelques info sur mes rêves

1 le seul flash que j'ai pue avoir cette semaine etait juste au moment du coucher, détendu sur mon lit ou je me répéter dans ma tête, comme pour envoyer un msg à mon subconscient daller voyager dans le passé.. Jai eu un flash une photo dun homme posant à genou avec son fusil, un soldat il me semble mais sa tenue est vague, il était souriant (la mystère je sèche, rien sur internet ne m'aide)

2 un reve assez rapide, je suis dans une salle, un sac posait sur une chaise, quelqu'un me presse qu'il faut y aller, je suis aussi en tenu, uniforme et le mot "parachutiste " me vient à l'esprit.. ( a la base j'ai le vertige) parachutiste parce que je vois le parachute ouvert que j'essaie de plier, ranger etc.. Voila

3 je me vois à table, table de 4.. A côté de moi un enfant, ma soeur peut-être, en face de moi une femme et a cote un homme, parents peut-être ? Ils sont jeunes, il est en pantalon, chemise blanche cravate, et elle en robe clair, je reconnais pas la coiffure, cheveux attaché.. en tout cas moi je semble etre ado... On est assis juste à cote dune rembarde qui donne sur un enorme escalier, mes parents me parle d école "demain il y a retour à l'école " me voila parti en courant et la trou noir ( oui bizar)

4 dans une famille, une maison qje je reconnais pas, l'époque me semble loin encore, une mere, un frere sur ou deux, on se dispute, on a lair jeune mais la j'ai plus l'impression que cest ma famille actuel, seule changement cest l'habitation

voila pour l'instant et depuis peu, les choses que je puisse "rêver " et me souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 2:01

Je ne sais pas si le rêve numéro 3 que tu décris est un rêve ou véritablement une vie antérieure qui t'apparaît pendant que tu dors, en tout cas c'est intéressant et c'est cool que tu puisses ramener autant d'éléments même si tu as l'impression de ne rien avoir de concret.

Quant à ta question sur les posts au-dessus et même si Simple Demoiselle à déjà rép, il m'est arrivé une ou deux fois de voir quelques bouts de mes vies antérieures pendant que je dors. Mais c'est beaucoup plus flou que quand je vais les chercher volontairement pendant une régression.
Revenir en haut Aller en bas
lumiere32
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
lumiere32


Messages : 182
Date d'inscription : 22/04/2018
Age : 38

Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:39

Oui cest ca qui est difficile, de ne pas pouvoir faire la différence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réincarnation  Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation    Réincarnation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: