Faustine Chercheur d'indices
Messages : 72 Date d'inscription : 10/02/2015 Localisation : Hors du temps
| Sujet: Re-présentation Lun 14 Mai 2018 - 13:06 | |
| Bonjour Après environ 3 ans d'absence ayant pour cause diverses raisons : problèmes de santé, vente de maison, recherche et achat d'une nouvelle demeure dans une autre région, déménagement, installation perturbée par un accident dont je garde encore quelques séquelles, je reviens parmi vous en espérant que vous ne me tiendrez pas rigueur de cette absence. Copie de ma première présentation : Bonsoir ! Moi, c'est Faustine. Je viens de m'inscrire et suis curieuse de découvrir ce que renferme ce forum. Mon âge ? J'ai passé le cap du demi-siècle. J'ai un mari, un chien, un chat. J'aime la nature, les animaux dont j'adore étudier le comportement, les voyages (réels ou par le mental), tout ce qui sort de l'ordinaire. J'ai quelques dons ou prédispositions dont je vous parlerai lorsque j'aurai plus de temps. Pour l'instant, je suis surbookée. J'ai déjà repéré certaines rubriques qui devraient me plaire et auxquelles je pense pouvoir participer : - techniques de voyance - numérologie, astrologie, pendule, magnétisme - les mécanismes du cerveau - les capacités sensorielles | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Re-présentation Lun 14 Mai 2018 - 20:39 | |
| Aucun problème faustine tu viens participer quand tu veux. On a tous des obligations, moi je suis en train de déménager aussi ça fait 3j que je me suis pas connectée. Mais nous lirons avec plaisir tes articles. N hésites pas à participer . A bientot | |
|
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Re-présentation Lun 14 Mai 2018 - 22:25 | |
| Alors à nouveau bienvenue à toi et c'est cool que tu sois là. En espérant que maintenant, tout va mieux pour toi ou qu'en tout cas, tu sois sur la bonne voie pour que tout s'améliore.
Au plaisir de te revoir traîner sur le forum. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| Sujet: Re: Re-présentation Mar 15 Mai 2018 - 7:01 | |
| Super ! Je suis ravie de vous lire tous les deux. Je serai ravie aussi de re-participer. Le problème c'est que mon bras gauche demande encore, et je ne sais pas pour combien de temps, des séances de rééducation. Taper sur les touches du clavier est toujours douloureux. Chantara, étant passée par là, je te souhaite bon courage pour ton déménagement. Ce n'est pas une mince affaire. Je vous envoie quelques rayons de qui est revenu ce matin après deux jours de grosses pluie. | |
|
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 17 Mai 2018 - 10:31 | |
| | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Re-présentation Sam 26 Mai 2018 - 15:55 | |
| Mae govannen, Faustine :) | |
|
| Sujet: Re: Re-présentation Sam 26 Mai 2018 - 17:51 | |
| | |
|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Re-présentation Sam 26 Mai 2018 - 20:05 | |
| | |
|
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Re-présentation Sam 2 Juin 2018 - 10:58 | |
| Des elfes! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-présentation | |
| |
|