| Une connexion "d'âmes?" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Une connexion "d'âmes?" Dim 10 Juin 2018 - 20:20 | |
| Bonsoir / Bonjour
Depuis quelques temps, il m'arrive la chose suivante: je dis mais ce n'est pas moi qui "parle" "où es-tu, où es-tu?" Enfin ça a commencé comme ça. Puis les mots ont changé, ce sont précisés. "Quelqu'un" me cherche, demande où je suis ou, se "demande" où je suis.
J'ai une possible théorie là dessus, il se peut que je me trompe. Mon amie A, la soutient mais A ne fait pas toujours à mon goût preuve d'assez de réserve sur tout ce qu'elle affirme, contrairement à moi. Question de personnalité aussi ( bon, je pars en digression faut que j'arrête ce sera impossible à comprendre sinon)
Dans ma dernière vie j'aurais rencontré une personne, un garçon dont le prénom commence aussi justement par un A ( si j'ai retrouvé le "bon" prénom, mais ça je suis relativement sûre de moi, après je m'exclus pas l'erreur non plus) ce garçon serait mort quelques mois après ma dernière incarnation (suicide).
Pourquoi je parle de cela? Parce que cette personne ne serait pas "n'importe qui" si je puis dire mais quelqu'un que j'ai très souvent l'habitude de retrouver en vies antérieures, il appartiendrait à mon cercle de "très proches". C'est bien simple, tout les gens que je fréquente aujourd'hui qu'il s'agisse de ma famille, mon entourage, je les connais mais ce ne sont pas ( si tout ce que j'ai pu retrouver est "vrai") les âmes les plus proches de moi.
Avec ces trois personnes qui ne sont pas actuellement auprès de moi j'aurais une relation particulièrement ancienne au point d'avoir établi une sorte de "télépathie". Ce qui se passerait aujourd'hui. Et quand je dis que cette personne me "cherche", si je ne me trompe pas, elle fait le "travail" activement, elle tient vraiment à me retrouver et me rencontrer.
C'est encore très confus, étrange et difficile à définir et décrire car je ne veux pas non plus me perdre dans des explications longues de je ne sais combien de lignes. J'aurais toujours au moins une de ces trois personnes avec moi dans mon entourage d'incarnation ( ce "garçon, C et J). Ca ne va pas avoir encore beaucoup de sens je le reconnais.
Je "sens" juste que cette personne essaie activement de me retrouver, je "ressens" profondément le manque de sa présence, lors de notre "dernière" communication j'ai laissé couler quelques larmes. Ce vide, cette sensation de ne pas être avec les "gens" que j'ai l'habitude. Je ne sais pas si je me "monte" la tête mais j'ai expérimenté certaines choses ces derniers mois.
Je réalise que beaucoup de choses me renvoient à cette fameuse période de 1965 à 1985.
Je pars dans tout les sens, le titre de mon post n'est même plus le bon.
Mais, si mes intuitions et mes tressautements de poitrine sont "justes" je les retrouve presque à "chaque" fois au moins l'un d'entre eux. (Famille, relation amoureuse, voisinage, amitié, "ils" sont là)
| |
|
| |
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 10 Juin 2018 - 21:01 | |
| Je te comprend Simple Demoiselle, et je comprend ton désarroi. Moi même depuis quatre mois je cherche mes âmes sœurs, avec le besoin irrépressible de les aider. Ce qui est drôle c'est qu'à peine un mois avant je n'imaginais même pas le principe de réincarnation.
Pour essayer de communiquer avec une âme à distance je me focalise sur "son rayonnement" ( je m'identifie à elle) et j'essaye d'envoyer un messages contenant mon propre rayonnement, mes émotions. Parfois, très rarement, j'ajoute des mots. Et je crois que l'on me répond par des émotions, mais cette façon de communiquer est perdu depuis si longtemps... C'est un peu comme être deux personnes à la fois. Cela te fait il le même effet?
je sais que cela fonctionne, car c'est de cette façon que je magnétise, alors garde espoir. Celui qui te cherche s'il est vraiment décidé, finira par te retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 10 Juin 2018 - 21:15 | |
| Bonsoir Astyann
ll a déjà trouvé que je vivais par Orléans et ce n'est pas mon âme soeur mais mon âme "jumelle" . Mon âme Soeur est désincarné et veille sur moi ne principe si toutes les informations et les ressentis que j'ai sont exacts. ( Oui, visiblement je n'ai qu'une âme soeur, toujours la même, je reste toujours attachée aux mêmes "âmes" après j'inclus les autres)
C'est troublant de se dire que trois personnes que je n'ai jamais rencontrées, dont, je ne suis pas sûre de l'existence puissent me manquer à ce point. | |
|
| |
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 10 Juin 2018 - 21:35 | |
| Oui cela me trouble aussi mais nous avons trop tendance, même encore aujourd'hui, à séparer notre vie actuel des précédentes. Comme si elle était spécial alors qu'elle n'est que la continuité de notre véritable histoire.
De plus on nous a appris à ne croire qu'à ce qui ce trouve devant nos yeux. Il convient donc de se réapproprier notre sixième sens, si j'ose dire. Et alors il est plus que normale de s'y perdre un moment.
Bonne nuit et à bientôt.
| |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Lun 11 Juin 2018 - 8:49 | |
| Il me semble que ton raisonnement est bon simple demoisselle. Il est fort possible que ce que tu ressens soit la trace de tes âmes soeurs . Et si dans cette vie elle n était pas encore incarnée parce elles pourraient être tes enfants en tout cas ta propre famille. Celle que tu vas creér. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Mar 12 Juin 2018 - 19:01 | |
| L'avantage avec cette sorte de télépathie, si l'on ose y croire, c'est qu'elle s'affranchit des distances. J'ai du mal à l'accepter pleinement moi même mais je crois qu'alors nous ne sommes jamais seul. Et plus l'on en a conscience plus le lien se renforce.
Donc on peux dire que nous avons déjà tous trouvé nos âmes sœur, ou jumelle, ne reste qu'à s'en rendre compte. A les sentir. Et ce lien est sans doute bien plus fort qu'un contacte physique. Alors tu n'est pas seule...
| |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Jeu 21 Juin 2018 - 18:23 | |
| Je suis d'accord avec Astyann. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
EVE Accrédité PENTAGONE
Assidu
inscription d'origine
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Ven 22 Juin 2018 - 15:03 | |
| Je viens de tout lire, donc se seraient des ames soeurs a retrouver (par l'avenir) dans cette vie. C'est magnifique, tu sais que tu ne seras pas seule. J'ai envie de dire que le meilleur est à venir Simple Demoiselle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Ven 22 Juin 2018 - 18:55 | |
| Bonsoir EVE, ce serait potentiellement mon Ame Jumelle, un des mes grands amours de ma dernière vie qui me recherche. Si je le retrouve, oui ce serait merveilleux. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Ven 22 Juin 2018 - 19:21 | |
| nous te souhaitons le meilleur | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Sam 25 Aoû 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir, tout le monde.
En lisant le post de Chantara sur les âmes soeurs avec Anne, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à ma propre potentielle situation. Cette absence, ce manque, cette "séparation" et cette "solitude" que je traînais depuis pratiquement mon enfance.
Mon "Cercle" me "manque", je "compense" toujours avec les personnes de mon deuxième Cercle mais, c'est comme si ce n'était pas tout à fait "assez". Ce n'est pas que le reste des gens m'indiffère, comment expliquer ça, juste...Ce n'est pas "pareil", ce n'est pas "Ca". Rien que d'y penser souvent mon coeur se serre.
Le "pire" étant que je ne suis "sûre" de l'existence d'aucun d'entre eux. Mais, les larmes que je verse, mes émotions, mon corps comment pourraient-ils me "tromper" autant? Je laisse totalement mon mental de côté dans ces moments-là pour ne vraiment laisser parler que l'Essence autant que mon état actuel me le permet.
C'est comme s'il me manquait "quelque chose" d'important, de fondamental que je finis au moins par retrouver un peu avec une de ses personnes mais aujourd'hui, "ça" n'est pas "là" et certains jours, c'est "douloureux".
Je sais qu'il se pourrait qu'on ne se retrouve pas forcément dans cette vie, même si ce serait visiblement la première fois que je n'ai "vraiment" à un moment ou un autre "personne" avec moi.
C'est déroutant de se dire qu'on peut éprouver quelque chose d'aussi fort pour une, des personnes qu'on ne rencontrera peut être jamais.
Je reste lucide sur la question mais c'est comme si mon coeur, si mon âme appelait sans cesse au plus profond de lui. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Sam 25 Aoû 2018 - 22:14 | |
| Le premier et le deuxième cercle sont les âmes de toutes nos vies. Si tu ne les a pas rencontrer c est que tu les rencontrera plus tard et comme le premier cercle est familial et que tu es seule pour le moment des âmes soeurs seront ta propre famille celle que tu vas fonder. Mari et enfants.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 26 Aoû 2018 - 9:22 | |
| Tu recherche des personnes qui te font échos, qui vibre comme toi, et c'est forcément une recherche douloureuse. Moi j'essaye de ne pas trop me concentrer sur mes âmes sœur et de simplement chercher les personnes qui me correspondent, parce que je trouve cela trop douloureux d'imaginer cet éloignement, et aussi car je ne veux pas passer à coté de ce que pourrais m'offrir de nouveau cette vie. Mais je te comprend très bien. Même si je n'ais pas sentis une personne en particulier, j'ai toujours sentis un manque, je ne sais pas si c’était juste un moyen de me pousser en avant ou autre chose... | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 23 Sep 2018 - 3:54 | |
| Alors je vais répondre ici. Oui, je comprends mieux maintenant. Ce qui t'appelle est une moitié manquante de toi. Si tu le ressens activement, au plus profond de toi, que ça te fait écho comme l'a dit Astyann, je pense que ça doit être bien réel. Si c'est aussi fort, c'est comme si vos deux âmes se rapprochaient de plus en plus. Cette personne te crie littéralement qu'elle te cherche et espère te trouver. Il se peut qu'elle se fasse de plus en plus présente à moins que ce soit en train de se passer. Où ça en est depuis? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 23 Sep 2018 - 4:11 | |
| Depuis, j'ai potentiellement son nom celui de son frère (qui est un de mes "proches" aussi) et je saurais potentiellement où ils vivent. Car j'arriverais à retranscrire leurs conversations. Pas toutes, certaines juste, souvent très anodines et quotidiennes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 23 Sep 2018 - 4:43 | |
| C'est télépathique finalement. Ils vivent en France? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Dim 23 Sep 2018 - 21:03 | |
| Oui; si mes informations sont juste c'est le cas. D'où la potentialité de se rencontrer ou de se voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Mar 25 Sep 2018 - 23:51 | |
| Ah! Très bien alors. La potentialité serait élevée. Ça serait bien si on pouvait te faire savoir le nom de la ville. Je te le souhaite en tout cas et de pouvoir vous rencontrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Mar 25 Sep 2018 - 23:53 | |
| Il faudrait déjà que mes informations soient juste. Mais je peux pas les vérifier. Enfin bon, merci de ton soutien c'est vraiment gentil à toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" Mer 26 Sep 2018 - 0:01 | |
| Sincèrement. Peut-être que tu obtiendras plus de précisions sur ces informations afin que tu sois sûre. On ne sait jamais. Peut-être demander à tes guides. Ils pourraient t'aider à moins que tu l'aies déjà fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une connexion "d'âmes?" | |
| |
|
| |
| Une connexion "d'âmes?" | |
|