Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour



Partagez
 

 entretien avec l’Extraterrestre de Roswell

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19492
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Empty
MessageSujet: entretien avec l’Extraterrestre de Roswell   entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Icon_minitimeMar 24 Juil 2018 - 13:52


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Messages : 1246
Date d'inscription : 30/05/2009

entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Empty
MessageSujet: Re: entretien avec l’Extraterrestre de Roswell   entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 2:10

L'expression "faire le buzz" n'existait pas à l'époque mais, les Hommes surfaient déjà sur les sujets croustillants pour faire couler de l'encre.

Gwen VIBANCOS (commentaire youtube) a écrit:
Y'a vraiment des choses qui m'échappent... Je suis un grand passionné d'ufologie et cherche moi aussi la vérité en cherchant des infos à droite à gauche, en vérifiant mes sources et en faisant une synthèse de tout ça. Mais quand je tombe sur un documentaire comme ça, comme le vôtre, je vois toujours les mêmes défauts : c'est gros comme une maison, c'est bourré de fautes d'orthographes et la personne cache sa voix par un robot... Lorsqu'on cherche des infos sur ce genre de sujet, on aimerait avoir à faire à des points de vues scientifiques ou des réels passionnés qui cherchent "sincèrement" la vérité. Comment voulez-vous qu'on croit quelqu'un qui fait des fautes d'orthographes pour parler de sujets aussi sérieux, graves et qui demandent beaucoup d'intelligence, de recherches, d'analyses et de recul ? Moi j'ai besoin de gens sérieux en face de moi. Les fautes d'orthographes sont quand même un gros signe de je m'en foutisme, d'inculture et de fainéantise... D'où ma conclusion que cette vidéo n'est là que pour les vues, par pour présenter ou rechercher la vérité.

Foxy (comentaire youtube) a écrit:
J'ai trouvé cela très intéressant! Certains d'entres vous me diront peut-etre que je suis crédule voir meme naive mais je pense que ce que cette dame raconte dans son livre n'est peut-être pas si impossible et bien plus proche de la réalité que nous le pensons. Alors vous allez me dire, comment le gouvernement a t'il pu laisser cette femme raconter ce qu'elle avait vu il y'a 40 ans!? Pourquoi meme l'ont-ils laissé en vie après tout ce qu'elle avait découvert!? En sachant bien évidemment qu'il s'agissait là de dossiers top secret! Je n'ai pas les réponses à ces questions... Cela étant dit, je pense qu'après des années de silence et voyant la fin de sa vie approchant à grands pas, elle fini par se décider à 83 ans de lever le voile et d'enfin tout révéler sur son expérience passé. Après tout il n'y a eu qu'elle qui a pu communiquer avec l'extraterrestre. J'imagine que cela ne devait pas etre un très grand risque pour le gouvernement qu'elle parle ou non de ce qu'elle avait vu. Sans preuve visuelle et auditive, il ne lui restait plus que sa parole et sa bonne foi pour nous faire part de son expérience avant que celle-ci ne puisse plus témoigner. Personnellement, je pense au contraire que la plupart des gens sont naifs à penser que nous sommes les seuls etres vivants dans l'univers. Il est encore un peu tot mais je pense qu'un jour ou l'autre nous finiront par découvrir des choses qui nous paraissent impossible ou inimaginables aujourd'hui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt sur le forum de minuit

I’ve lived with ghosts since I was a kid. Since before I knew they were even there. Ghosts are guilt, ghosts are secrets, ghosts are regrets and failings. But most times a ghost is a wish.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19492
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Empty
MessageSujet: Re: entretien avec l’Extraterrestre de Roswell   entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018 - 18:37



« L'Infirmière de Roswell : Entretien avec "AIRL" l'Alien » avec Elisabeth de Caligny

Elisabeth de Caligny est conférencière et intervient régulièrement sur de nombreux médias. Conteuse hors-pair, Elisabeth a un intérêt marqué depuis toujours pour les sujets "mystérieux" et aime partager les résultats de ses recherches avec les personnes qui souhaitent faire la lumière sur tous ces mystères.

Cette émission sera consacrée à Matilda O’Donnell MacElroy, une infirmière de l’US Army Air Force, affectée au 509ème Escadron de Bombardiers, sur la Base Militaire Aérienne de Roswell, au Nouveau-Mexique, en 1947. Matilda O’Donnell MacElroy affirme avoir procédé à une série d’entretiens avec un extraterrestre, dans l’exercice de ses fonctions. En juillet et août 1947, elle a interrogé le pilote d’un vaisseau qui s’est écrasé à proximité de Roswell, Nouveau-Mexique, le 8 Juillet 1947.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé




entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Empty
MessageSujet: Re: entretien avec l’Extraterrestre de Roswell   entretien avec l’Extraterrestre de Roswell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entretien avec l’Extraterrestre de Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: