Sujet: Curieuse du paranormal Dim 12 Aoû 2018 - 20:19
Je suis Oracle bleu et je m'intéresse depuis longtemps au surnaturel, paranormal, sciences occultes bien sûr. Je rejoins à l'instant ce forum car je le trouve très intéressant, très riche et il me tarde de pouvoir obtenir quelques éclaircissements sur ce que je posterai. Récemment, je me suis intéressée de près aux rituels de magie blanche et j'adore découvrir, apprendre le domaine de l'étrange, les mystères qui nous entourent. Je pense être au bon endroit.
Je vous dis à bientôt, au détour d'un sujet.
Dernière édition par Oracle bleu le Mar 10 Aoû 2021 - 2:18, édité 1 fois
Keellian aime ce message
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
Sujet: Re: Curieuse du paranormal Dim 12 Aoû 2018 - 21:11
Bienvenue sur le forum
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
Sujet: Re: Curieuse du paranormal Dim 12 Aoû 2018 - 21:36
Astyann.
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Salut et bienvenue sur minuit ! C'est toujours génial de voir un nouveau visage.
Oracle bleu a écrit:
Récemment, je me suis intéressée de près aux rituels de magie blanche et j'adore découvrir, apprendre le domaine de l'étrange, les mystères qui nous entourent.
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ou au moins, des membres du forum avec qui discuter de ce qui te fascine tant.
Tu peux me contacter en pv si tu as le moindre problème avec ton compte, avec quelqu'un, ou avec le forum, je suis là pour ça.
bonjour et bienvenue Minuit est ravi de t'accueillir, je suis sur que l'on fera un grand bout de chemin ensemble, tu verras, la nous sommes en période de vacances, mais le forum est toujours actif. tu trouveras, j'en suis sur ce que tu cherches car minuit est très grand.
Merci chantara. J'ai déjà parcouru un peu et c'est très riche comme je l'ai dit et ça me plaît beaucoup. C'est vrai qu'en période de vacances, les forums sont toujours plus tranquilles. Mais j'ai vu par rapport aux posts que c'était actif. Merci aussi de ton accueil.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Nom : E.T. Petit gris Messages : 738 Date d'inscription : 26/06/2009 Localisation : PARIS
Sujet: Re: Curieuse du paranormal Dim 19 Aoû 2018 - 19:33
bonjour et bienvenue
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
Sujet: Re: Curieuse du paranormal Dim 19 Aoû 2018 - 19:39
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...