Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Rêves récurrents

Aller en bas 
+2
Okcoral
Oracle bleu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeDim 12 Aoû 2018 - 21:20

Bonsoir,

Je suis gênée de poster ça car mes rêves concernent un artiste de musique, je ne vais pas m'étendre là-dessus car je ne suis pas très à l'aise. On se sent toujours un peu ridicule quand la personne est connue. Tout a commencé en début d'année quand j'ai été postée un premier commentaire sur un réseau social, d'autres ont suivi durant près de deux mois et ensuite j'ai stoppé pour différentes raisons personnelles, n'ayant rien avoir avec. Le premier rêve a commencé deux, trois jours après l'envoi du premier commentaire et au fur et à mesure les rêves sont devenus fréquents et à fréquence que j'envoyais des commentaires suivant ce qui était posté par l'artiste en question. Le problème est que lorsque je me réveillais le matin, je me sentais encombrée, envahie et au fil des jours, la nature des rêves s'est accentuée.

Plus je participais, plus j'en rêvais et d'une manière entreprenante, très physique comme rapport envers moi. En plus l'atmosphère qui y régnait était pesante et due à la couleur sombre. A travers, je pense que j'ai perçu l'intérieur de cette personne, le caractère mais n'expliquant pas tout. Je continue à en rêver mais le climat pesant s'est allégé, ce n'est plus tellement pareil. Toutefois, ça n'a rien vraiment de plaisant et je ne sais pas comment arrêter ces rêves vu que je ne comprends pas la raison principale de ces songes récurrents et j'en ai marre.

Je n'envoie plus rien et je continue d'en rêver quand même, moins suivant les jours mais ensuite ça revient et la dernière fois ça a été cinq nuit de suite et tout au début de l'année, durant deux semaines. Ça s'arrêtait durant deux à quatre jours, recommençant de plus belle. C'est méchant ce que je vais dire mais c'est comme si j'avais invité une entité dont je ne peux pas me débarrasser. Je précise au cas où que j'écoute la musique seulement, c'est tout ce qui m'intéresse et rien d'autre. J'ai une supposition à faire, à laquelle j'ai pensé et sans prétention du tout bien que ça paraisse léger. Pensez-vous que ces rêves seraient vis-à-vis des commentaires que j'ai envoyés vu qu'ils ont commencé après le premier envoyé?

Merci de votre aide. HELP


Dernière édition par Oracle bleu le Lun 13 Aoû 2018 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 2:21

C'est intéressant mais de quelle nature étaient les commentaires, si c'est pas indiscret ? Parce que j'ai du mal à me faire un avis sur la question sans savoir. Tu peux m'en parler en privé si tu n'as pas envie d'étaler ça ici et je ne vais rien dire sans ton approbation mais en tout cas, je ne suis pas certaine de savoir comment répondre à tes interrogations ni t'aider, peut-être que quelques membres du forum auront plus de solutions à te proposer, attendons de voir ce qu'ils vont dire.


Dernière édition par Okcoral le Lun 13 Aoû 2018 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 2:24

Qu’est-ce qu’un rêve récurrent ?

Un rêve récurrent est un rêve qui se répète à travers une période plus ou moins grande. Il peut se passer quelques jours ou plusieurs années entre ces rêves. Néanmoins, si leur contenu est le même ou très similaire, on parlera alors de rêve récurrent.

En général, ce type de rêve est mémorable à cause d’éléments ou d’une atmosphère négatifs. Les rêves récurrents sont souvent des cauchemars et caractérisés par une atmosphère angoissante. Rêver d’avoir un accident de voiture ou d’être poursuivi par un individu qui vous veut du mal est un exemple de rêve récurrent commun. Ainsi, la plupart des rêves récurrents sont des rêves répétitifs angoissants.

Pourquoi arrêter un rêve récurrent ?

Un rêve récurrent signale généralement une source d’angoisse dans la vie du rêveur. Au mieux, ce genre de rêve est intrigant et soulève des questions quant à ses causes. Si vous continuez à faire l’expérience du même cauchemar, il est légitime de vouloir mieux comprendre pourquoi vous faites ce rêve régulièrement et comment le faire évoluer.

Faire cesser la répétition d’un rêve angoissant est une tache difficile parce qu’elle implique que vous fassiez face à vos démons intérieurs et à des sources d’angoisse qui sont le plus souvent inconscientes. L’avantage de votre rêve récurrent est qu’il vous force à porter attention à ce que vous essayer consciemment ou non d’ignorer.

Une étape importante est de comprendre la signification de votre rêve. Pour cela, il est utile d’étudier la symbolique de ses éléments et d’en faire l’interprétation. Généralement, cela ne suffit pas néanmoins à arrêter les occurrences du rêve. Vous devez vraiment aller au plus profond de vous-même pour comprendre à quoi se rattache votre rêve et comment gérer ce qui le cause dans votre vie éveillée.

Étapes pour arrêter un rêve récurrent :

Première étape: Interprétez votre rêve et trouvez les connexions entre les images symboliques et une situation dans votre vie qui provoque du stress, de l’anxiété, des sentiments d’insécurité. Pour cela, vous pouvez écrire les deux causes principales de souci qui vous préoccupent en ce moment et voir si elles ont un lien avec l’imagerie de votre rêve.

Deuxième étape: Décrivez votre rêve avec  le plus de détails possibles. Bien sur, le langage du rêve est fait de symboles et leur signification résiste la logique rationnelle. N’hésitez pas à noter tout élément dont vous vous souvenez et à en explorer le sens. Il est important de garder à l’esprit que la force et la violence des symboles oniriques reflète l’intensité des émotions dont vous faites l’expérience dans votre vie éveillée. Utilisez le dictionnaire des rêves comme point de départ.

Troisième étape: Elle consiste à faire sens de toutes les informations que vous avez rassemblées. Il s’agit de mettre en relation les significations des éléments du rêve et les éléments de votre vie de tous les jours. Concentrez-vous sur le lien entre les symboles, les situations et l’atmosphère de votre rêve et les émotions que vous ressentez dans votre vie quotidienne.

Quatrième étape: Elle consiste à jouer avec le contenu du rêve, soit d’une manière créative avec votre imagination, soit pendant une méditation ou un autre rêve. L’important ici est de vous donner la possibilité de faire évoluer votre rêve, de la transformer de manière plus consciente. Par exemple, si vous rêvez d’être poursuivi par une personne malfaisante ou un animal dangereux, imaginez que vous vous retournez soudainement et faites face à cette menace. Prenez le temps de vous arrêter : Que voyez-vous ? Comment est-ce que l’individu réagit ? Commencez à dialoguer, posez-lui des questions : Quel est ton nom ? Que veux-tu ? D’où viens-tu ? Ou vas-tu ? Depuis combien de temps me poursuis-tu ?

source : ici
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 3:11

Merci beaucoup pour ce que tu as posté. Pour les rêves récurrents, je sais que quand ça se répète c'est pour faire comprendre quelque chose. Faire face à ses angoisses, craintes comme il est dit. La façon dont j'en rêve, je ne ressens pas que c'est lié à ce type d'état et si ça me renvoyait aux miennes, en général c'est clair, c'est uniquement moi que je verrais. Je ne sais pas c'est juste un sentiment mais j'ai l'impression que la nature constante des rêves est comme pas normale. Même en utilisant les symboles, je sens que ça ne correspond pas. Mais je vais essayer les étapes pour arrêter un rêve. On ne sait jamais.

Concernant les commentaires que j'ai envoyés ils étaient normaux. Ça touchait seulement le cérébral. Rien d'impersonnel. Oh!Non. C'était neutre. Je participais parce que intellectuellement c'était intéressant. Je ne comprends pas comment ça peut provoquer des rêves pareils. En plus, j'en ai rêvé hier matin et toujours le même genre. En train de m'étreigner avec ses bras quand c'est pas un peu plus personnel mais sans aller beaucoup plus loin. J'ai essayé de trouver des réponses et à la longue je me suis dit; J'abandonne.

On dirait que cette attention est agréable mais pas pour moi. Je vais donner un exemple. Le dernier rêve des cinq nuits que j'ai fait début juillet, ayant ressenti ce qui se passait, il m'a fallu près de deux semaines pour que je ne sois plus dégoûté et que intérieurement ça se libère. C'est à ce point. C'est certainement ce qui se dégage de l'artiste et qui ne me plaît pas du tout. Un complément d'information supplémentaire si ça peut aider à mieux comprendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 9:24

Sans avoir vécu les rêves avec toi, je suis quand même mal à l'aise seulement en lisant ce que tu racontes. J'ai déjà été sujet aux rêves récurrents mais pour une tout autre raison et c'est quand j'ai mis le doigt sur une question que je me suis posée que tout s'est définitivement arrêté, "et si,... ?" va savoir pourquoi mais, peut-être qu'il faut que tu te poses la bonne question, que tu fouilles et refouilles encore dans ta tête pour en comprendre le sens même si ça ne te ramène pas de bonne impressions/sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 10:27

Pour moi on est tous liée pas des liens invisible. Et en rêve il est possible se "balader", de faire ce qui ressemble à du voyage astrale totalement incontrôlé. Même si la plupart du temps on voyage en nous même, les connexions avec les autres sont toujours là. Si cet homme à éprouvé quelque chose pour toi suite à vos messages, et qu'il a une personnalité dominatrice qui plus est, peu être qu'il est possible qu'un contacte malsain se soit créé.

Bon c'est un peu tiré par les cheveux je sais, mais comme tu le raconte on dirait presque que c'est quelque chose d'extérieur à toi qui "t'agresse". Après c'est peu être trop "gros" ce que je raconte. J'ai tendance à chercher la la réponse la plus compliquée qui soit je crois... Peu être que c'est juste l'impression de te sentir agressée qui en est la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:42

Astyann a écrit:
Si cet homme à éprouvé quelque chose pour toi suite à vos messages, et qu'il a une personnalité dominatrice qui plus est, peu être qu'il est possible qu'un contacte malsain se soit créé.

C'est loin d'être bête ! J'y pensais pas mais tu as peut-être mis le doigt sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:16

Encore une fois merci et merci. Par rapport à la façon dont tu as réagi Okcoral, je comprends que ça t'ai mis mal à l'aise et ça me fait du bien que quelqu'un puisse le voir comme ça. C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas normal. Rêver d'un artiste qui vous fait éprouver cette sensation c'est pas commun. Si je pouvais te faire venir dans ce genre de rêve, tu comprendrais encore plus je pense;) . Mais je ne voudrais pas que ton inconfort augmente. Razz Et ça me réconforte de me dire que je ne suis pas anormale de me sentir dans cet état quand j'en rêve. Je suis d'accord. Il faudrait que je fouille vraiment en profondeur. Ce qui me bloque je crois est cette nature récurrente qui est physique car symboliquement parlant c'est pour moi complexe à démêler. J'ai cherché mais j'ai rien trouvé. Et avec les sensations, c'est pas évident même en prenant sur moi. Il faut que je me pose la bonne question, oui.

Par rapport à ça aussi, comme tu l'as soulevé Astyann et j'y ai pensé également pour le contact qui s'est crée comme liens invisibles. Mais quand c'est un artiste connu, on se dit que c'est pas possible vu qu'on est en dehors de leur monde et ce qui suit par leur état d'esprit. On envoie des commentaires et puis voilà. La personne le lit et passe à autre chose sans s'attarder. C'est leur lot quotidien. On des fourmis parmi tant d'autres. Mais finalement ... . Pour être malsain, ça oui. J'ai fait de l'humour avec ça en disant à mère que j'avais attrapé un virus virtuel. Franchement, j'aurais dû me tordre le doigt ce jour-là. Ce que je trouve stupéfiant, Astyann est que tu as fait allusion à la domination alors que je ne l'ai pas marqué. C'est tout à fait ça. Il a une attitude de dominateur dans les rêves, (et je pense qu'il doit avoir un côté comme ça dans la réalité) très accaparant. Il dispose et je compose, j'ai pas le choix et quand le rêve déboule, la scène me prend au dépourvu, je ne peux rien faire. C'est pas amoureux, à part une fois quand j'en ai rêvé ou ça l'était envers moi, mais en général c'est que physique.

C'est pas du tout gros. En effet ça m'agresse car je n'aime pas du tout et vu le tempérament dont je rêve, merci bien. Il y a comme quelque chose de personnel que je ressens, de comment il pourrait être dans la vie, de ce tout que je vous raconte et c'en est presque malsain et très inconfortable à sentir. C'est comme espionner quelqu'un que l'on ne connaît pas, comment il serait dans sa vie privée et c'est moi qui joue dedans affraid . Et j'en viens à ce que tu as dit:


Citation :
Si cet homme à éprouvé quelque chose pour toi suite à vos messages

Si admettons la récurrence de mes rêves serait due à ça, comment je pourrais le savoir et voir si les rêves peut-être s'arrêteraient? En essayant d'analyser différemment? Comme l'a dit Okcoral, tu as sans doute mis le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 17:47

Le fait que tu ait l'impression de le "sentir" semble aller d'en le sens de ce que j'avance en effet. J'ai pensé à une attitude dominante car autrement il n'aurait pas du pouvoir te "déranger" autant dans tes rêves. Jusqu'à prendre le contrôle. Après il faut voir si il le fait consciemment ou non.

La méthode la plus simple à mes yeux pour vérifier si j'ai raison ce serais de voir un "sorcier" j'imagine, ou ce qui s'en rapproche, mais bon faut avoir confiance. Sinon je suppose qu'il existe des moyens de se protéger, tu ne risque rien à essayer. Je pense aux attrapes rêves ou ce genre de chose, mais je ne m'y connait pas. Des rituels?

J'ai peu être une idée sinon, en étant éveillée essaye de visualiser l'image que tu a de cet homme, de part tes rêves et la réalité. Construit bien cette sensation et alors imagine que tu repousse tout liens possible avec elle. Imagine que tu lui met une bonne baffe aussi. Very Happy Et essaye de pauser l'équivalent d'une barrière entre lui et toi. Avec une bonne volonté et la concentration nécessaire cela devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:08

Merci pour le conseil du barrage, je vais essayer et je te dirai. Une bonne baffe, j'aimerais bien, tiens. Razz Comme tu dis. Il n'aurait pas ce pouvoir de me déranger dans les rêves. Je dirais que ça fait partie naturellement du personnage. Peut-être consulté un bon voyant? J'en connais un mais il était indisponible pour des raisons personnelles. Je suis dans l'attente de voir. Mais ça m'avance d'en parler avec vous. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:46

Oracle bleu a écrit:
Mais quand c'est un artiste connu, on se dit que c'est pas possible vu qu'on est en dehors de leur monde et ce qui suit par leur état d'esprit. On envoie des commentaires et puis voilà. La personne le lit et passe à autre chose sans s'attarder.

Avant d'être un artiste, c'est quelqu'un, un être humain comme toi, comme moi. Ils ont seulement l'air inaccessibles mais, le sont-ils vraiment ? Non. Je pense que l'option que vient de lever Astyann est pas mal, tourne autour de ça pour l'instant et tu verras ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:54

Citation :
Avant d'être un artiste, c'est quelqu'un, un être humain comme toi, comme moi

Je suis d'accord. Disons qu'on a tendance à s'ancrer fermement ça dans l'esprit. Il faudrait une réaction de leur part même petite pour que notre esprit change de position malgré qu'on se le dise à nos moments. Je vais tourner autour de ça pour l"instant et je vais voir ce que ça donne. Si j'ai un résultat, je vous le dirai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 21:04

Citation :
Pour moi on est tous liée pas des liens invisible. Et en rêve il est possible se "balader", de faire ce qui ressemble à du voyage astrale totalement incontrôlé. Même si la plupart du temps on voyage en nous même, les connexions avec les autres sont toujours là. Si cet homme à éprouvé quelque chose pour toi suite à vos messages, et qu'il a une personnalité dominatrice qui plus est, peu être qu'il est possible qu'un contacte malsain se soit créé.


Alors je viens un peu aux nouvelles pour dire que tu avais raison Astyann au sujet du voyage astral. J'ai pu avoir une aide extérieure(déjà prévue qui s'est  enfin faite) vis-à-vis de ça et ça vient le confirmer. Je me suis dit que ton post se rapprocher de cette éventualité et je voulais te dire que tu as vu juste. En envoyant le premier commentaire, j'ai ouvert une porte qui m'a conduit bien loin et qui a réveillé quelque chose d'insoupçonné. Avoir peut-être avec une vie antérieure. Il faudrait que je me penche dessus pour en savoir plus et j'irai à nouveau dans la section ici. J'en ai appris un peu plus et ça m'a un peu soulagé de l'intérieur. Un petit travail que je dois effectué aussi afin de refermer cette porte. Je suis contente de cette avancée et grâce à ici également. Voilà pour cette suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 9:39

De nouvelle découverte en perspective. Very Happy Prend ton temps surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 2:22

Oui. Je sais déjà l'essentiel, ce que je voulais avoir comme confirmation. Pour le reste, je vais prendre mon temps et développer davantage petit à petit. Very Happy Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 17:38

Oracle bleu a écrit:
Pour le reste, je vais prendre mon temps et développer davantage petit à petit.

Très bonne initiative ! Je crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeSam 25 Aoû 2018 - 21:12

Merci Okcoral. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 3:41

Alors je reviens et je me suis dit que c'était pas la peine de poster, par habitude maintenant mais comme ça dure, je vais vous embêter encore avec. Razz Alors cela fait un mois et deux semaines, oui je compte car ça me paraît irréaliste, que je n'arrête pas d'en rêver chaque nuit sauf durant deux jours le mois dernier. A travers, c'était varié, rêvant ce qui avait attrait à la musique mais les scénarios récurrents sont toujours bien présents. Ce matin c'était un rêve éveillé car quand je me réveille, le temps d'émerger, il m'arrive de m'assoupir de nouveau tout en étant consciente de ça. Bref! J'étais dans un bureau spacieux, le type que l'on voit dans les séries américaines. Il y a avait un canapé et j'étais assis face à cet artiste, sur ses genoux, en train de se taquiner.

Et j'entendais me dire qu'il ferait une bicyclette d'amour. Bizarre mais bon. Ensuite, il me demandait en plaisantant et en même temps sérieux, si je le répéterais concernant la relation que l'on avait, déduisant qu'elle était secrète sans pour autant que ce soit un grave problème de le révéler. J'avais une feuille dans la main soudainement puis dessus il y a avait des lignes écrites que je ne pouvais pas lire et en dessous un lien d'un site vraisemblablement et c'est au moment ou je regardais ce lien qu'il disait ça. Pour plaisanter, je répondais que je le dirai et à partir de là on se mettait à chahuter, le voyant tout le temps souriant et c'est rare dans les rêves.

Je le raconte car le contenu était différent, pour donner un exemple, mais il y a toujours cette sensation de possession, de vouloir dominer. Et après, second songe, court, nous allions donner à manger à des chats, je pense, dans la verdure d'un bois peut-être, je crois qu'il pleuvait et il posait une sorte de petite cabane en carton je pense afin qu'ils soient à l'abri. Bon, ça encore ça va. Et entre temps, ce dont j'ai rêvé était intime, non la première fois, par rapport au geste qu'il avait où je ne dirais pas.

J'ai l'impression que ça s'accentue maintenant. Je me demande si un matin je vais me dire; Ah! J'en ai pas rêvé, tant mieux. J'en ai jamais rêvé autant. Ça paraît incroyable comme le dit ma mère quand elle me demande, que je lui raconte mais vrai. Je travaille dessus mais la nature des rêves me bloque ensuite. Je pense toujours à ce que tu as dit Astyann, la première fois que tu as répondu, et je me dis quand je repense aux éléments que je tente d'assembler, qu'une pièce du puzzle doit manquer. Mais je ne sais pas quoi.

Pour la vie antérieure, je reste encore dans l'apprentissage et je pense que bientôt je vais demander de l'aide. Je vais essayé à nouveau et si ça ne donne rien pour réellement régresser et voir je vous solliciterai. Voilà les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 10:34

c'est étonnant le lien que tu as avec cette artiste. Et cela me parait assez profond et intense, voir obsessionnel pour qu'il n'y ai pas de lien karmique. Vous avez une dette l'un envers l'autre, c'est presque certain.
Pourquoi aussi souvent ? mystère. Or, n'étant pas toi, je n'ai pas toutes les clés donc je passe surement a coté du message....


oui tiens nous au courant de tes essais de regressions. Tu nous fera un article avec les différentes étapes pour que je vois l'avancement de tes entrainements.
A bientot oracle bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeVen 5 Oct 2018 - 21:15

Je me demande une chose, ton rêve est t'il dérangeant lorsque tu le vit ou alors est ce juste au réveil lorsque tu te rend compte de ce qui c'est passé?

Je vais y réfléchir encore. Et j'ai une nouvelle idée à propos des rêves, je ferais un sujet demain, peu être que ca pourra te parler.

Bon courage et n’hésite pas à nous en parler surtout. Tu finira par comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 1:00

Pour être intense ça l'est. Je plaisante un peu mais tu as raison. Oui, c'est comme obsessionnel vu la fréquence et la nature. J'en ai rêvé ce matin pour ne pas changer, le même genre, il baissait ma tête en arrière pour m'embrasser et je sens toujours cette sensation de vouloir accaparer, dominer. Prendre possession d'une femme physiquement. Et avant-hier, c'était pervers, malsain. Je le voyais debout près de la porte de la salle de bain, chez moi et il commençait à déboutonner son pantalon, sa braguette déjà ouverte, voyant à moitié son attribut masculin. Rien que de la raconter ça me dégoutte. Moins, mais cette sensation vis-à-vis de lui quand j'en rêve se loge au-dessus de la poitrine et je suis écœurée, sentant cette étroite intimité que je vis dans les rêves. Je me permets de résumer ces deux autres rêves pour montrer à quel point c'est envahissant.

La dette karmique serait d'ordre sentimentale par rapport à une éventuelle vie antérieure vécue avec? C'est une lourde dette alors. Mieux vaut que j'en plaisante un peu à nouveau. Non mais c'est vrai que la question s'impose.

Citation :
Pourquoi aussi souvent ? mystère. Or, n'étant pas toi, je n'ai pas toutes les clés donc je passe surement a coté du message....

Voilà tout le problème. Je ne sais pas non plus. Durant le mois d'août, je n'en n'ai pas trop rêvé et là on dirait que ça se rattrape. Moi aussi je passe à côté car ça me dépasse à nouveau. Complètement larguée. Alors après je me suis dit que je devrais comme me connecter à cette sensation que je sens dans les rêves et les lier à lui et me concentrer dessus afin de voir si une nouvelle sensation jaillirait. IL faut vraiment que je prenne sur moi car si je le vois, ça me dégoutte. On me dirait que c'est anormal. J'ai un rejet qui s'accroît dû aux rêves. Oui, je vous tiendrai au courant pour l'entraînement des régressions.

Citation :
Je me demande une chose, ton rêve est t'il dérangeant lorsque tu le vit ou alors est ce juste au réveil lorsque tu te rend compte de ce qui c'est passé?

Les deux. C'est amoindri dans le rêve car ça surgit d'un coup et je suis prise au dépourvu donc je n'ai pas le temps de réagir, de ressentir pleinement. Mais quand je me réveille, ça afflue en moi et ça devient dérangeant puisque je m'en rends compte vraiment.

Merci Astyann. Je suis preneuse pour ton idée pour les rêves. Oui, je n'hésiterai pas. Merci à vous deux. pouce biz
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 1:15

"Bonsoir" alors je pense à une histoire de mariage forcé, je me demande même si n'as pas été dans un sérail. Un harem. "Maître", "domination".

Une part de son âme chercherait encore malgré lui à te "posséder". J'avais entendu ou lu, je me souviens plus trop bien quelque chose qui parlait de prendre le "pouvoir" sur une âme, en tant qu'incarnation.

Enfin, en réalité c'est sur la personne mais l'emprise est parfois tellement violente et forte que ça resurgit.

C'est comme si l'âme de l'autre personne parfois n'avait pas fait le "deuil" de ce lien et désirait encore en elle "s'approprier" l'autre âme. C'est très confus et difficile à expliquer car les idées et les informations me viennent au fur et à mesure.

Il serait aussi question de violence, de chantage, quelque chose en effet de bien lourd et pas joyeux. Je me demande si ça ne serait pas terminé en meurtre d'ailleurs.

J'ignore si ça te parle et où ça mène mais tout ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 4:48

Comme tu dis ce n'est pas du tout joyeux voire effrayant, tragique bien sûr. Tout ce que je peux dire est que ça ne m'étonnerait pas si ça c'est produit. Après ce que je ressens d'autre dans les rêves à part que c'est physique, ce n'est pas brutal mais ça ne veut peut-être rien dire. Entre janvier et février, l'atmosphère se traduisait par un dégradé de gris, de noir comme temps à l'extérieur que j'ai traduit par un climat nébuleux. Mais l'attitude n'a jamais et n'est brute. Même s'il est dominateur, les gestes ne sont pas brusques. Mais comme je le dis, ça ne veut rien dire. Je me rappelle, ce que j'avais détestais en me réveillant au début de l'année, était ce qui j'avais entendu dans le rêve. Nous étions allongés sur un lit, l'un en face de l'autre, l'attitude entreprenante évidemment et il me disait d'une voix légèrement autoritaire, l'expression un peu sévère comme il a maintenant dans la vie réelle; Fais pas ta prude. J'ai vraiment détesté.

Oui, je le ressens comme vouloir posséder, dominer. Ça me fait penser comme à un démon qui veut posséder quelqu'un la façon dont tu le racontes car c'est un peu pareil. Le pouvoir sur l'âme.

Quand tu dis une part de son âme chercherait malgré lui à me posséder. C'est naïf et ridicule certainement de demander mais il n'y a que moi qui vit ça sans que cet artiste n'en soit conscient, le ressente? S'approprier l'âme pour la satisfaction de conquérir comme quelqu'un qui a le dernier mot?

Citation :
J'ignore si ça te parle et où ça mène mais tout ça en tête.

Tout ce qui me parle est cette attitude physique qui tourne en boucle, quand je dis physique ça s'arrête aux préliminaires, c'est-à-dire des caresses parfois osées ou des baisers sur le corps sans qu'il y a de rapports sexuels. J'ai rêvé deux fois que j'étais nue dans le lit avec mais c'est tout. Je voyais rien avant, le rêve a commencé en quelque sorte comme si c'était la fin. Mais je n'ai jusqu'à présent vu une scène très intime.

Pour l'instant je n'ai rien ressenti lié à ça vu qu'il n'y a pas d'autres éléments qui s'ajoutent. Vis-à-vis de moi dans les rêves, je ne sens pas de violence ou le voir me forcer malgré cette notion de domination.Je me vois comme consentante. La scène déboule et il faut dire que je n'ai pas le temps d'agir, de réagir si je le voulais. Ça me prend presque tout le temps au dépourvu comme quand tu prends un film en cours.

Mais c'est curieux car en plaisantant avec ma mère, c'est que ce j'avais dit. Que je l'aurais bien vu déguisé en sultan, que ça lui irait bien. D'ailleurs, il y a une photo sur laquelle j'étais tombée comme ça, faite pour un magazine et justement ou c'était un costume de sultan je pense.

C'est vrai que ça m'abasourdi car c'est la première fois qu'une expérience comme ça m'arrive et en plus il faut que ça tombe sur un artiste de musique que j'écoute seulement mais dont je ne suis pas la carrière, n'éprouvant aucun attachement envers lui à travers la musique je veux dire. Et en plus ce que tu me racontes, ça rajoute vu la tournure éventuellement dramatique.

Je te remercie Simple Demoiselle en tout cas. Si tu en vois plus, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:19

A vous entendre ca me donne l’impression d'une tentative de contrôle par "épuisement". Par une domination permanente. Comme pour dresser un cheval récalcitrant par exemple ( pardon pour la comparaison). Quand l'homme cherche à lui faire accepter qu'il est sont maitre absolut...

Plus je comprend ton problème et plus j'imagine bien cette sensation désagréable et malsaine. C'est vraiment étrange.

Autre chose aussi, tu a montré une facilité à te connecté à d'autre réalité, ou à ce qui y ressemble, et de façon involontaire. Donc peu être a tu encore ouvert un pont vers un ailleurs ( vie antérieur ou autre) et que tu y reste connecté. Ton échange avec cet homme aurait été le déclencheur... Et si comme le dit Simple Demoiselle tu a eu l'habitude de lui obéir dans cette autre vie ca explique que tu reste "passive" das les rêves ou vous vous retrouvez.

Il commence à être agacent celui là...

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 4:49

Je dirais presque comme quand tu harcèles quelqu'un et oui pour épuiser, arriver à ses fins. Quelqu'un que l'on veut avoir à l'usure. Non, non. C'est ça. Vouloir dresser et faire entendre que c'est lui qui commande. C'est comme si j'étais une chose que l'on veut posséder.

Citation :
Plus je comprend ton problème et plus j'imagine bien cette sensation désagréable et malsaine. C'est vraiment étrange.

Et dans toute sa splendeur. Et si je devais raconter tous les rêves, je pense que tu trouverais ça encore plus désagréable et malsain. J'arrive honnêtement à être répugnée. C'est comme si j'avais fait une overdose de nourriture à ne plus en pouvoir et ça reste logée, indigeste. Et très étrange oui car franchement si ça continue comme ça, bientôt je vais dire que ça fera deux mois que j'en rêve tous les jours pour le mois prochain. Bon! Je ne vais pas être pessimiste. Je pense que je vais bien avoir un ou un peu plus de jours de répit où je n'en n'aurais pas rêvé. Mais là, ça bat les records.

J'en ai rêvé bien sûr ce matin bien que le rêve était différent mais pas l'autre. J'étais dans ma salle de bain et j'entendais une chanson fictive chantée par cet artiste, en anglais et rapidement, c'est comme si j'avais eu le pouvoir de traduire les paroles en français, qui m'étaient adressées puisque je le sentais. Et j'ai entendu distinctement et ce qui revenait par un accent américain prononcé; Tu me manques.

Je ne sais pas ce que ça veut dire ou si ça signifie réellement quelque chose mais ce que je sais est que les rêves que je fais avec ne sont pas à ignorer. Après il faut savoir décoder sa signification.

Je trouve, aussi, que ça devient bizarre maintenant. Je me suis dit alors que peut-être quelque chose commençait à se décoincer et que par chance, un jour il y aura une révélation. Je ne suis sûre de rien mais ce mois-ci j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui se matérialiserait vis-à-vis des rêves mais je ne m'avance pas. A voir.

Citation :
Autre chose aussi, tu a montré une facilité à te connecté à d'autre réalité, ou à ce qui y ressemble, et de façon involontaire. Donc peu être a tu encore ouvert un pont vers un ailleurs ( vie antérieur ou autre) et que tu y reste connecté.

C'est justement ce que j'étais en train de me demander. C'est possible qu'un pont se soit ouvert vers un ailleurs. Mais de toute façon j'y reste connecté en permanence et si c'est le cas pour autre chose, il est certain que ça doit rester actif. Il y a des moments ou des fois je me dit que je suis cinglée. Mais non. Je sens comme pour les sensations sur l'autre sujet et ça se forme. J'attends encore un peu.

Alors par contre il n'y a eu d'échanges. Les commentaires que j'ai envoyées, il n'y a jamais rien eu comme réaction de sa part. Je commentais ce qui était posté car c'était intéressant mais je n'ai pas reçu de j'aime ou autre. Mais lire ce qui lui était envoyé en général par les gens, c'est certain. Le premier commentaire, oui a été le déclencheur pour le premier rêves et quand j'ai renvoyé le second peu de jours après, ainsi de suite, les rêves se sont formés, ont suivi.

Oui, ça expliquerait ma passivité dans les rêves si j'ai vécu ça dans une vie antérieure. Et j'ai trouvé un autre adjectif qui s'ajoute à la domination, possession, l'emprise. Il veut l'avoir sur moi. Oui, comme tu dis. Très agaçant et je pense que nous sommes polis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 18:25

Oui c'est pour pas dire autre chose que j'ai dis agaçant... Wink
Et possession j'y avais pensé en effet, je voudrais posséder quelqu'un que je ne m'y prendrais pas autrement. Enfin le bon coté c'est que tu y résiste bien malgré tout, heureusement que tu est stable.
Ce mois ci est fort en changement il me semble, enfin pour moi il l'est, surtout avec la nouvelle lune qui arrive. Mes rêves changent beaucoup aussi. Donc peu être que cela va s'éclaircir aussi pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:18

Citation :
Ce mois ci est fort en changement il me semble, enfin pour moi il l'est, surtout avec la nouvelle lune qui arrive. Mes rêves changent beaucoup aussi. Donc peu être que cela va s'éclaircir aussi pour toi...

Ça serait bien. Very Happy

Heureusement que je suis stable en effet. Mais ça vit en moi. Vu que j'y résiste ça me permet sans doute de garder un espace pas totalement envahi.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeMar 9 Oct 2018 - 18:33

C'est comme si une part de toi était assez forte et "haute" pour prendre du recul et pour ne jamais être affectée, mais que tout le reste se trouvait comme emporté par le courant?
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 4:35

Oui c'est ça. Ce qui m'aide sans doute et ce rejet que j'ai et qui me tient à distance certainement. Aussi car je n'ai pas d'attachement non plus. Mais ce n'était pas le cas en janvier et février, le plus. Heureusement que ça s'est légèrement modifié. Bon ben ce matin j'en ai encore rêvé, je ne vais pas tout raconter chaque jour mais ça change pas excepté que l'on me disait qu'il avait téléphoné, c'était ma grand-mère et elle me disait qu'il voulait me parler, comprenant que ce n'était pas la première fois qu'il appelait. Je me suis demandée par rapport à ça si peut-être un élément ne me serait pas révélé bientôt, j'aimerais bien, concernant la raison de cette récurrence. Qui sait? C'est pour ça que j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 19:15

Je te le souhaite, pour que tu puisse enfin passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves récurrents Empty
MessageSujet: Re: Rêves récurrents   Rêves récurrents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves récurrents
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes rêves
» les rêves
» Les rêves
» Rêves or not rêves?
» mes reves baroques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: