Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

comment elever son taux vibratoire

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

comment elever son taux vibratoire Empty
MessageSujet: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:25

Elever ses vibrations, qu’est-ce que c’est ? Comment faire ? Nos cinq sens nous donnent la perception que nous sommes un être délimité par des contours, constitué d’une matière solide et étant distinct ou séparé de son environnement. Ce plan de conscience constitue l’unique réalité pour un grand nombre de personnes.

Nous sommes énergie

Mais il existe une autre réalité qui est tout aussi vrai sur un autre plan de conscience. Celle-ci nous a été révélé par les grands mystiques et plus récemment par la physique quantique. NOUS SOMMES PURE ÉNERGIE. NOUS SOMMES UN. Une seule conscience jouant à s’expérimenter elle-même en une multitude de vibrations et de formes différentes.

Dit autrement, nous pouvons nous “brancher” ou “capter” toutes les variations de vibrations qui existent et notamment celles avec lesquelles nous n’avons pas l’habitude de vibrer. La complétude, la gratitude, la compassion, l’abondance, la joie sans objet et l’amour inconditionnel. Toutes ces vibrations sont déjà là, tout autour de vous, attendant que vous régliez votre poste de radio sur leurs fréquences pour qu’elles puissent jouer leur mélodie en vous.

La loi d’attraction fonctionne ainsi : ce que vous vibrez, vous le vivez.
Imaginez le bonheur de vibrer la complétude ! Fini ce sentiment diffus qu’il vous manque quelque chose pour être totalement heureux. Fini les inquiétudes pour demain ! Fini les regrets pour hier. Tout est parfait maintenant.

La cerise sur le gâteau, c’est que vous attirez à vous des personnes, des événements et des opportunités qui vibrent aussi sur cette fréquence. Voilà le véritable secret de l’abondance. Vibrez l’abondance et l’abondance se manifestera dans votre vie. Vibrez l’amour et l’amour sera présent dans vos relations. Vibrez la joie et vous attirerez à vous mille et une occasions d’en ressentir.

Voici quelques conseils pour élever vos vibrations

1. Faites de votre subconscient un allié
Votre subconscient obéit aux ordres. Ceux-ci peuvent provenir de votre inconscient ou de votre conscient. Alors, faites de votre subconscient un allié précieux en l’informant que vous souhaitez augmenter votre taux vibratoire. Voici une affirmation puissante à pratiquer le matin avant de vous lever et le soir avant de vous endormir : “De jour en jour, mes vibrations s’élèvent de plus en plus”.

2. Développez un autre regard sur votre identité
Revenons au début de cet article, vous êtes à la fois fait de matière solide et apparemment séparé de votre environnement mais vous êtes également pure énergie sans séparation avec le Tout. En prenant l’habitude de vous percevoir sur ce plan de conscience, vous allez considérablement augmenter votre taux vibratoire.

Chacun de vous trouvera sa façon de vivre cette réalité, voici celle que j’utilise : Avant de vous lever le matin et le soir en vous endormant, détendez votre corps afin qu’il redevienne un instrument de musique sensible, vivant et vibratoire. Puis, souvenez-vous de ce que vous êtes : Pure énergie. Pure conscience. Comme TOUT ce qui vous entoure. Sentez l’énergie en vous et autour de vous. Reconnaissez le principe unique qui anime et compose tout ce que vous percevez, vous y compris. Peut-être percevrez-vous de la lumière, inspirez-la avec délectation et … expirez cette lumière qui devient de plus en plus brillante en vous et tout autour de vous.

3. Délaissez les habitudes qui abaissent vos vibrations
Nos habitudes de vie créent une grande partie de notre vibration de base. C’est elle qui filtre notre perception de la réalité. Même si nous regardons le même film, nous ne verrons pas exactement la même chose. Le regard de chacun s’attachera à ce qui vibre sur la même fréquence que la sienne. C’est pourquoi, il n’existe pas une réalité en ce monde mais bien autant de réalité qu’il y a de personne.

Il y a des habitudes de vie qui élèvent les vibrations et d’autres qui les abaissent. Pour en citer quelques unes assez fréquentes : se nourrir de polémiques sur twitter ou de mauvaises nouvelles avec les chaines infos. Manger des produits industriels. Se créer des émotions avec des films violents ou dramatiques. Râler, se plaindre ou être irritable vous font vibrer sur une fréquence qui attirera à vous encore plus de raison de râler, de se plaindre ou d’être en colère. Il est peut-être temps de prendre soin de vous et de vous offrir le meilleur.

4. Passez du temps dans la nature
En vous reliant à la nature, vos vibrations vont changer de fréquence. Chaque élément de la nature a une conscience et émet des vibrations spécifiques. Quand vous vous reliez aux arbres, aux plantes, à la mer, au ciel ou aux étoiles, une communication invisible s’instaure entre vous. La nature est généreuse et pleine de sagesse. Elle va rééquilibrer vos énergies subtiles et vous procurer un regain d’énergie.

5. Aimez ce que vous faites
Bien sûr, nous ne pouvons pas toujours faire uniquement ce que nous aimons. Il y a des choses qui doivent être faites même si cela nous ennuie ou nous contrarie. Mais pensez à ceci : comment vous sentiriez-vous si vous choisissiez d’aimer ce que vous faites ? Dans chaque chose, vous pouvez y trouver une forme de plaisir. Par exemple, faire la vaisselle. Vous pouvez choisir de la faire de façon mécanique ou bien en conscience. Et vous découvrirez quelque chose d’inouï : faire la vaisselle génère une symphonie de sensation si vous y prêtez attention. Même chose pour la conduite. Même chose pour tout. La clef est de porter son attention sur les sensations et de délaisser le bla-bla du mental.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 18:56

Un cours de plusieurs exercices pour augmenter votre taux vibratoire ou votre niveau de conscience.
Avoir une conscience plus flexible qui est capable d'explorer des perspective inhabituelle.
Ces exercices aident également à avoir une attention pleine (pleine conscience)

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:05

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:20

la méditation
le pardon, l'amour, l'empathie
la prière
le jeun
alimentation vivante : café, alcool, tabac, viande, poisson, graisse, aliment industriel, boire de l'eau
bien dormir
respirer en pleine conscience du monde extérieur
faire du sport

EVE
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
EVE

Assidu
inscription d'origine

Nom : E.T. Petit gris

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:40

c'est une gymnastique de l'esprit à pratiquer .
s'imaginer insecte, plante, arbres, montagne ou rivière...
prendre conscience du monde qui nous entoure et sentir le vent, le soleil la pluie sur soi
la méditation est un tres bon moyen d'y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 19:51

Bon alors je permet d'ajouter ma touche comme c'est un peu mon sujet favori. Very Happy  Même si en ce moment j'aimerais parfois descendre en vibration...

Donc moi j'ai quelques points que je juge fondamentaux pour monter en vibration, ou pour vibrer à la même vibration que la terre on va dire. Car après vibrer dans d'autre plan c'est pas du tout de mon niveau.
Déjà la sensibilité: ouverture au monde et aux autres sans créer la moindre barrière et sans juger, car toute barrière de l'esprit bloque les énergies. Bon certaines barrières peuvent être utile à court terme mais sur le long il faudrait pouvoir tout lâcher. Pas de haine, pas de rancœur... Pas de mémoires laissées sous le tapis.
Après le lâcher prise justement: Ou le relâchement du corps et de l'esprit. Savoir accepter de perdre l'équilibre, pour mieux le retrouver. Savoir rejeter toutes formes de croyances et remettre en doute toutes choses.
La concentration (revenir au centre): Focaliser sont esprit sur le centre des choses, chercher la nature et le fondement de la vie pas le superficiel, et donc centrer sa propre énergie créatrice.
L’équilibre bien sur: Un équilibre du corps, un équilibre du mentale, et un équilibre de l’émotionnel. Enfin un équilibre entre les trois. (La santé, la sérénité, l'acceptation de soi)  
L’imprégnation: Devenir l'autre, devenir tout, ou devenir rien, s’imprégner de la nature d'une personne ou des objets.
La visualisation pour apprendre à voir cette énergie et à la diriger.

Enfin tout cela ce résume pour moi à offrir le contrôle à l’inconscient, il faux accepter de se perdre pour qu'il nous rattrape en plein saut dans le vide, car il sait mieux que nous qui nous sommes. Si on cherche à le contrôler on le bride en fonction de nos croyances préétablit. Lui possède tout le savoir nécessaire.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:10

Parfait ! surtout n'hesites pas à prendre la parole tu es le mieux placé pour nous donner des cours. Very Happy
la visualisation et voir l'énergie oui (tu la vois toi ?)
je crois qu'il va falloir faire un post la dessus.
je vais voir ce qui a déja été écrit et faire une synthèse
si tu as des vidéos interessantes sur le sujet vas y Astyann

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:28

Attention a pas trop me lancer, je ne m'arrête plus après...

Je peu la percevoir plutôt en réalité, dans mon corps du moins. Après lorsque je regarde une personne je sais aussitôt si elle est de bonne humeur et si l’énergie qu'elle dégage est apaisée ou non. Si cette énergie est plus ou moins libre ou non. Donc tout le monde le fait sans s'en rendre compte, à un certain degré. Sentir l’énergie d'une pièce, sentir les tensions. Après j'arrive à me visualiser la forme de l’énergie d'une personne et les blocages dans celle ci par exemple... Mais il faut commencer sur soi je pense.
Je vais voir ce que je peux apporter d'autre alors Wink
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeDim 19 Aoû 2018 - 20:31

vas y laches toi lol!

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeLun 20 Aoû 2018 - 12:59

Donc pour beaucoup ici le problème c’est pas le lâcher prise c’est sur, ni la visualisation ou l’imagination. Ce serait plutôt la conscience du corps physique, voilà un point que j’ai oublié je crois, la conscience.

Pourquoi c’est important, parce que si votre corps physique ne résonne pas au même niveau que votre esprit il y a dissonance.  Donc il faut chercher l’harmonie du corps. L’énergie est pure dans l’harmonie, et donc elle vibre avec toute sa splendeur. Il ne s’agit pas là d’améliorer ses capacités extrasensoriel mais bien d’apprendre au corps à les supporter. Puis dans un second temps à les maîtriser et à les diriger.

Pour ce travail, si on peu appeler cela ainsi, il n’y a nul besoin de techniques bien spécifique. Elles pourraient plutôt brider votre conscience. Cherchez simplement l’harmonie par le mouvement, quel qu’il soit, cherchez la conscience de votre corps dans sa relation avec la nature. Cherchez à comprendre en quoi le relâchement est fondamentale autant au niveau physique qu’au niveau spirituel, et percevez comme les lois de l’harmonie s’appliquent à tout les corps.  Le corps physique va faire la liaison entre le mentale et le spirituel.  Il est le pont entre la terre et le ciel.

Donc relâchement, sensibilité, concentration de l’énergie dans le bas ventre, respiration, joie, émotion, visualisation. Vous pouvez imaginer dans vos geste une fois une sirène, une fois la force d’un dragon, ou simplement de l’énergie que vos mains déplacent et canalisent. Laissez parler l’inconscient.

Et enfin le zen et la plénitude! Plénitude ou l'état d'être plein (entier) Wink
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 19:22

Ho ! pleins de souvenirs. J'ai pratiqué le taichi chuan pendant 3 ans , 3 merveilleuses années ou je me sentais bien dans ma tete et dans mon corps.
En province il est difficile de trouver un maitre de Tai chi ou de QI Qong .
Les énergies circulent alors dans notre corps en parfaite harmonie avec la terre.
Merci pour ce partage.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:08

Bonsoir, ah moi aussi j'ai pratiqué cette discipline deux ans, mais c'était plus par "obligation" car je devais faire un "sport". J'en garde d'assez bons souvenir aussi, mais une difficulté à reproduire certains exercices par contre. Ha l'équilibre. Je trouve ça amusant tiens.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018 - 21:14

c'est tres tres bon . Cet art martial est considéré également comme médical.
taichi et Qi Qong. les asiatiques qui le pratiquent au travail chaque jour, les personnes agées qui le pratiquent tout au long de leur vie ne s'en portent que mieux.
Ils sont rétrospectivement moins malades ou dépressifs que les occidentaux ...

Depuis que je vis en province je n'ai pas retrouvé le maitre dans cet art que je pratiquerai encore avec grand plaisir si je le pouvais.
A bientot SD cheers

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 10:38

Comme la méditation on peu pratiquer seul, on n'appellera plus cela du taichi mais au bout du compte tout ce rejoint. Moi je pratique l'Aikido mais je fais aussi des "exercices" qui n'ont rien à voir à première vue et que j'invente moi même.

Les maitres expliquent souvent que l'harmonie se trouve dans chaque gestes. Essayez rien qu'en marchant de voir à quel point vous pouvez prendre conscience de ce que vous êtes en train de faire, c'est sans doute la façon la plus naturel et la plus rapide de progresser. Nous les hommes avons malheureusement appris à suivre dans des cadres bien définit. Mais il suffit de regarder comment les animaux se déplacent pour voir que c'est le naturel qui l'emporte sur le besoin de contrôle.

J'avoue j'ai toujours eu du mal avec le conformisme, et tout ce qui est fixé par des limites, mais jusqu'ici cela m'a réussit. Very Happy

Pour moi, une fois de plus, trouver l'équilibre nécessite d'abord d'accepter de le perdre. Shocked
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 11:13

Tes paroles sont tellement justes. Il est vrai qu'on peut pratiquer seul des enchainements basés sur le principe de l'un ou de l'autre. Et c'est une tres bonne idée que je vais mettre en pratique.
après tout, comme tu le dis, c'est l équilibre qui est important pour le corps et l'esprit.

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 20:25

Je suis heureux de t'avoir convaincu. Wink

Même si j'ai l'impression de prêcher la "bonne parole"... Ce dont je me garde bien!
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

Nom : medium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 21:24

Pour le taux vibratoire, il est intéressant de noter que l'on peut simplement l'augmenter en disant "j'augmente mon taux vibratoire". Bien sur cette augmentation sera temporaire mais permet ensuite de relativiser sur cette échelle de valeur qui repose avant tout sur des codes "humains"...

Lors du travail avec les présences et les guides, ce "taux vibratoire" fluctue au delà de toutes limites si et seulement si on accepte qu'il n'y a pas de limites...

Au départ, lorsque l'on pratique, le taux Vibratoire reste un élément important car il permet de vérifier. Cette vérification nous rassure mais ne serai t'il pas plus intéressant de travailler à notre propre confiance?

Citation :
Enfin tout cela ce résume pour moi à offrir le contrôle à l’inconscient, il faux accepter de se perdre pour qu'il nous rattrape en plein saut dans le vide, car il sait mieux que nous qui nous sommes. Si on cherche à le contrôler on le bride en fonction de nos croyances préétablit. Lui possède tout le savoir nécessaire.

J'aurai bien changé quelques mots qui ne me parlent pas, cependant je rejoints l'idée... D'inconscient je préfère parler à différentes échelles de MOI en opposition au "moi" sociétal, ou d'être divin...

Quand à l'équilibre, il suppose une dualité et donc pour ma part une conscience encore trop réduite. Pourtant je n'aurai pas de terme pour le remplacer, on pourrai passer "d'être en équilibre" à "être" tout simplement.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:06

Laissez tomber l égoïsme pour s imprégner de toute chose et en prendre conscience. C est ce sur quoi je travaille en ce moment.
Et j espère pouvoir augmenter ce taux vibratoire en profondeur.

amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:35

Oui mais les gens confonde "s'occuper de soi" et "être égoiste"...
Pour moi le véritable égoisme c'est ne pas chercher à se connaitre SOI, ne pas faire cet effort et ainsi garder notre SOI pour nous, en nous et ne pas le partager aux autres... Si l'on fait la démarche d'être pleinement en lumière alors on peut donner aux autres tellement plus...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:38

Absolument d accord amthium

Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 20:44

A oui, au lieu de dire inconscient je devrais dire " la partie de moi dont je n'ai pas conscience, ou du moins pas encore suffisamment". Ou un autre niveau du MOI en effet. Je suis d'accord. Même si je préfère parler d'un accès à l'âme simplement.

Alors pour ce qui est de l'équilibre, on peu aussi parler d'harmonie je pense, mais pourquoi l'équilibre devrait t'il être basé sur un principe de dualité. Par exemple l'équilibre entre le corps, l'esprit, le spirituel,  et l’émotionnel. Pas de dualité mais un carré. Cependant ton raisonnement est intéressant, et passer d'être en équilibre à être me parle bien. Oui le carré est toujours quelque chose complexe... donc l'équilibre signifie un juste milieu sur quelque chose de complexe je suppose. Et alors je suppose encore que je suis pour l'heure incapable de voir le monde dans toute sa simplicité. Pour passer au dessus de cette façon de voir.

Je part un peu loin... J'aime beaucoup parler du sens profond des mots, je me rend compte qu'il ont plus de pouvoir que je ne leur en accordais avant. Tu m'a fait réfléchir merci.
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 21:54

Merci...

Je n'avais pas forcément vu un équilibre entre plusieurs choses, ni un équilibre sans notions opposées...
J'essaye de retirer la dualité comme notion de base, l'équilibre vient quand même avec pour ma part...
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 11:17

A t'entendre la dualité est quelque chose qui ne doit pas exister en nous, mais je ne suis pas sur de partager ce point de vue, pour moi elle doit être maitrisé mais pas supprimé. L'harmonie entre le yin et le yang par exemple... A vrai dire, si je peu l’expliquer par une certaine logique, c'est plus un ressenti qu'autre chose.
Pour moi c'est la dualité qui permet notre existence hors de la source. Sinon nous ne serions tous qu'un, ce qui est vrai en un sens bien sur, mais nous sommes également séparé. Je trouve cette équilibre la utile, et beau, car il nous permet de ne pas être seul face à nous même. Être à la fois séparé des autre et unis à eux, toujours dans plus de profondeur. L'amour n'a pas de sens si l'on est seul à s'aimer, c'est cela aussi l'unité dans la dualité, je ne crois pas qu'il faille y voir toujours un mal.

Je me rend compte de l'importance d'accepter que tout ne fait qu'un. Mais pour que tout fasse un il faut que un fasse tout, donc la séparation existe autant à mes yeux que l'unité. Je ne cherche pas à te donner tort bien sur, c'est juste ma façon de voir. Et qui changera peu être. En fait j'essaye un peu de me comprendre moi même par ces conversations
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 12:34

Avant de répondre, j'expose une idée...

on va prendre 2 personnes X et Y qui vont dans un musée pour regarder un tableau géant. X et Y s'assoient cote à cote et ils fixent le tableau qui se trouve assez proche d'eux. X va voir sur le tableau un oiseau et Y une branche (j'appelle cela le premier niveau de conscience). X et Y se parlent mais sont en désaccord sur ce qu'ils voient (confrontation, incompréhension, vrai, faux...). X et Y changent de place, chacun prenant la place de l'autre donc voyant ce que l'autre voit (2ème niveau de conscience). Là X et Y se comprennent, sont en accord (compréhension, acceptation de l'autre, unité...).
Alors on pourrai s'arrêter là si Z ne venait pas parler avec X et Y et leur demander de se lever et de s'éloigner du tableau (tous les autres niveaux de conscience en fonction de l'éloignement)...

Pour avoir un niveau de conscience large il faut passer par tous les autres stade (à mon sens) donc chaque chose est importante pourtant à un certain niveau cela n'existe plus...
La dualité est très utile sur le chemin pour apporter certaines informations aux gens, elle devient inexistante à un autre niveau... Je ne dis pas que c'est bien ou mal, ou je n'émets pas un jugement sur le niveau, c'est juste une différence d'information...

Prenons l'exemple du bien et du mal... Pour expliquer le chemin il faut en parler, pourtant à un certains niveau de conscience le mal, n'est qu'un compréhension propre à chacun et peut être changé comme une expérience voulu pour évoluer donc au final une bonne chose...
Pourtant certaines personnes vont chercher l'équilibre entre leur part "bonne" et leur part "mauvaise" et s'arrêtent à ce stade sans imaginer qu'elles peuvent transformer leur coté "sombre"...

Je pense que chaque notion a une utilité pour nous faire évoluer, mais construire sur des notions qui n'existent plus à un niveau donné, ne nous permet tout simplement pas d'y accéder...

J'arrive pour ma part à intégrer ce type de concept, maintenant pouvoir le mettre en permanence en action est une autre chose... Cela vient petit à petit, dans certains domaines cela est plus simple que dans d'autres...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:06

woua ! ton explication me parle et je la comprends entièrement, par contre arriver au jour le jour à la mettre en pratique et l'integrer dans son mode de comportement. la je dis chapeau.
c'est mon idéal , mais je n'en suis pas encore la...

comme cet exemple, d'un initié qui dit :

je m'aime, j'aime ma femme, j'aime les autres. Et je suis a ce point évolué que parce que j'aime ma femme j'accepte qu'elle soit heureuse sans moi avec un autre. et cela me rend heureux....

Dans le livre : l'initié de G. GODET
L'élève décrit l'action qu'exerce à Londres un grand Maître de la spiritualité, grâce à son rayonnement moral et à ses pouvoirs psychiques. ..

c'est un tel degré de grandeur d'ame que ca me laisse sans voix.
je travaille et j'avance, mais je dois reconnaitre que je suis encore loin de ces idéaux.

amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:39

Si je peux me permettre pour moi, tu n'en es pas loin... Parce que la première marche est d'avoir envi d'y arriver, la deuxième étant d'en faire le choix...

Lorsque tu communiques avec les êtres de lumière, tu les Aimes et ils t'Aiment, c'est simple parce que "vrai"... Il n'y a pas de filtre ou de jugement avec eux c'est tellement dans l'Amour que tu fais pareil...
Ensuite Vu que tu les Aimes, tu leurs fait confiance... Et ils te disent que tu es toi même un être de lumière... Donc vu que tu les Aimes alors tu t'Aimes aussi... Et vu que chacun est un être de lumière alors tu Aimes tout le monde... Cette démarche peut paraitre simpliste, c'est juste un point de vue mais ça te permet de voir autrement, de changer ton niveau de conscience, car si tu n'Aimes pas quelqu'un alors par réciprocité tu ne t'Aimes pas et tu n'Aimes pas les êtres de lumière... Ensuite c'est tes choix qui changent la donne...
Cela m'arrive de ne pas Aimer quelqu'un ou moi même mais alors j'essaye de changer mon niveau de conscience et je me rapproche des présences que j'Aime et cela me permet à nouveau de sentir leur Amour et je sors du cercle en Aimant...
C'est pas automatique encore, mais c'est une démarche qui peut fonctionner... La seule chose a avoir comme prérequis si je puis dire, c'est la connaissance de l'Amour, donc avoir rencontrer des présences qui t'ont nourris de cela...

Pour anecdote personnelle mais que je vis en ce moment. J'ai rencontré la personne avec qui je serai pleinement heureux (une personne au delà de l'âme sœur)... J'ai rencontré son être de lumière avec qui j'ai une relation très proche... J'Aime profondément cette personne mais elle n'est pas prête (et moi non plus surement)... Aussi je travaille au fait qu'elle sera avec un autre, pour être avec moi dans cette vie ou dans une autre... C'est difficile parfois, souvent mais lorsque je pense à elle, c'est son bonheur qui est important...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 18:50

j'approuve entièrement cette magnifique théorie. et j'essaie de m'en approcher.
Mais certain sujet ou certaine personne me sorte de ma sagesse pour me mettre
dans des colères qui me font me detester....
meme si c'est restreint , c'est encore de trop . je vais y travailler. Merci beaucoup pour tes conseils
et pour le partage de ton expérience.
Je te souhaite le meilleur que la lumière soit avec toi. ange

amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 19:18

Merci
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:14

Ok oui je comprend bien ton image avec le tableau.

Du coup moi je dirais que je cherche voir ce tableau de loin et de prés en même temps, sans trouver une position meilleur qu'une autre. Je cherche à garder les deux point de vue. Comme après tout je suis une âme mais aussi un corps et un mental, pour le moment du moins. "Garder les pieds sur terre et la tête dans les étoiles." Donc j'en reviens à mon équilibre (pardon) entre celui que je suis "ici bas" et celui que je suis "tout la haut". J'aime chacun de ces deux point de vue, mais je ne pourrais choisir l'un ou l'autre. Je ne pourrais pas m'extraire de mon corps pour rejoindre simplement la source, cela peu paraitre fous mais je n'en ai pas envi. Je comprend très bien qu'on puisse le vouloir par contre. Et je ne saurais dire s'il s'agit d'être prêt ou non.

En revanche je te rejoint sur l'importance de trouver cet "amour inconditionnel" qui se trouve au niveau de nos âmes. Et je m’efforce aussi de le cultiver, sans lui poser de limite. Je sais c'est un peu paradoxale ce que je dis... Je joue sur les deux fronts on va dire. Pour moi il sont indissociable tant qu'il y a matière.

En tout cas ta patience et ton amour pour ta moitié t'honore, et elle a de la chance même si elle ne le sait peu être pas encore.
amthium
Paranormal Specialist
Paranormal Specialist
amthium

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 20:37

Alors dans ma conception du tableau, la vision en s'éloignant ne changent pas, elle augmente, en gros tu vois de plus en plus de chose sans perdre le focus sur ta vision de base... Sinon comme tu le dis, les 2 aurai une importance certaine...

Merci à toi, cela me touche... J'ai aussi beaucoup de chance, c'est la rencontre après des 10aines de vies séparés...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment elever son taux vibratoire   comment elever son taux vibratoire Icon_minitime

comment elever son taux vibratoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant