Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Comprendre la mythologie de la serie X Files Jeu 23 Aoû 2018 - 15:16
The X-Files, c’est aujourd’hui 217 épisodes de 42 minutes, l’une des séries télévisées les plus suivies et les plus récompensées de l’histoire de la télévision américaine. Elle a ainsi gagné le statut de série culte mais fait partie des séries les plus difficiles à suivre. À l’occasion de son retour à la télévision pour une onzième saison, je vais vous résumer son intrigue principale en 5 minutes.
Dernière édition par chantara le Mer 29 Aoû 2018 - 19:12, édité 1 fois
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: Comprendre la mythologie de la serie X Files Jeu 23 Aoû 2018 - 15:17
A QUAND LA FIN DE LA SERIE
The X-Files est une série que j’affectionne beaucoup mais qui a trop duré à mon sens. Bien que demeurant une série culte qualité, il est cependant grand temps d’y mettre un terme à mon sens, ou en tout cas de partir dans une toute nouvelle direction avec de nouveaux personnages. Dans cette nouvelle vidéo, je vais vous parler de cette fin qui n’arrive jamais et qui n’est toujours pas arrivée puisque la saison 11 a déjà commencé et que la série semble loin d’être terminée. ET AUJOURD'HUI une saison 12 ...