| Présentation | |
|
+4Arwen chantara Okcoral Torkya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Torkya ¤ Membres ¤
Messages : 4 Date d'inscription : 26/08/2018 Age : 37 Localisation : Loire
| Sujet: Présentation Dim 26 Aoû 2018 - 3:35 | |
| Bonsoir à Tous !
Torkya, 30 ans, merci de m'accueillir parmi vous, ma catégorie de prédilection étant les serials killers vous me verrez plus souvent intervenir la de ssus.
Bonne nuit (journée) à tous ! | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Aoû 2018 - 13:39 | |
| Salut Torkya, c'est génial de te compter parmi nous ! Nous nous croiserons souvent (peut-être tout le temps) dans cette catégorie là puisque c'est aussi la mienne, je l'alimente et je l'adore ! Au plaisir de pouvoir discuter avec toi. Peut-être aimeras-tu aussi cette catégorie du forum, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'en diras des nouvelles. Tu peux me contacter en pv si tu as le moindre problème avec ton compte, avec quelqu'un, ou avec le forum, je suis là pour ça. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Présentation Dim 26 Aoû 2018 - 16:12 | |
| Bonjour et bienvenue à toi. Minuit est heureux de t'accueillir ici. N'hésites pas à commenter. Bisou | |
|
| |
Arwen Community Manager
Assidu
inscription d'origine
Nom : Agent Monica Reyes Messages : 5419 Date d'inscription : 12/05/2009 Age : 1271 Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 9:05 | |
| | |
|
| |
Torkya ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 15:31 | |
| Merci à vous !
J'ai quelques articles en stock concernant les tueurs en série notamment, je voulais savoir (si le sujet n'a pas déjà été ouvert) si je pouvais les soumettre directement sur le forum ou vous en faire part avant ? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 16:33 | |
| bonjour Torkya Donc tu utilises dans la barre de X du navigateur le moteur de RECHERCHE pour taper les mots clés. le nom du tueur en serie par exemple s'il n 'y a aucun resultat tu postes dans le forum correspondant, si au contraire il y a un article tu postes a la suite le complément d'information pour alimenter l'article déja fait. Voila j'espère avoir répondu à ta question. a bientot | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 16:41 | |
| Et s'il n'y a aucun post concernant les mots clés que tu as mis (dans l'exemple c'est Ted Bundy), tu peux toi-même poster quelque chose, comme l'explique Chantara. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 16:50 | |
| mon modérateur est parfait | |
|
| |
Torkya ¤ Membres ¤
| Sujet: Re: Présentation Lun 27 Aoû 2018 - 23:22 | |
| Merci pour vos réponses :) | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2018 - 1:24 | |
| Bienvenue Torkya, Je te souhaite de passer de très bons moments ici et je n'en doute pas vu la richesse du forum. Profite bien et au plaisir de se voir sur un sujet. | |
|
| |
Astyann Accrédité PENTAGONE
Messages : 536 Date d'inscription : 10/05/2018 Localisation : Juste ou j'aimerais être.
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2018 - 14:33 | |
| Bienvenue Torkya, et j’espère que tu trouve ici ce que tu cherche. | |
|
| |
lumiere32 Enquêteur - X Files
| Sujet: Re: Présentation Mar 28 Aoû 2018 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Thorgal Chercheur d'indices
Nom : Agent John Doggets Messages : 94 Date d'inscription : 04/09/2017 Age : 60 Localisation : Dans mon bureau
| Sujet: Re: Présentation Lun 3 Sep 2018 - 20:35 | |
| bienvenue à toi _________________ La vérité est ailleurs, mais moi je suis ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|