Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Contacter son ange gardien

Aller en bas 
+10
Vraelle
Camomille
cytawinia
Stavalda
Mapi888
Aetius
gemaf
Triskel
Arwen
Quinqua
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:04

Chacun de nous a un ange gardien qui nous portege et qui nous aime. Ils évoluent à une fréquence plus élevées que la notre, c'est pour cela qu'on ne le voit pas et qu'on ne l'entend pas, mais lui nous entend. Contacter son ange gardien permet de vous sentir moins seul. Cet ami intime auquel vous pouvez vous confier en toute liberté saura vous guider dans vos choix et vous réconforter si besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il saura vous guider à n'importe quel moment, dans des moments difficiles, et/ou de doutes.
A haute voix ou par écrit, sans réfléchir, dite lui ce qui vous préoccupe, de la manière la plus simple, sans chercher vos mots.

Parlez lui avec amour et respect, sollicitez sa bienveillance, il vous aidera à faire évoluer les évênements en votre faveur, si rien ne se fait c'est que telle est pas votre destinée.

Lorsque vous êtes en contact avec lui vous pouvez avoir recours à des rituels magiques (encens,cierges,prières,parfum...).


Remerciez le toujours de son écoute et de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:28

Et ... c'est tout? ça paraît tellement facile.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de contacter son ange-gardien? Comment sait-on qu'on est entendu?

Oui, je me pose plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:37

Je ne sais pas.
Je pense même qu'on a plusieurs anges gardiens (3, il me semble) mais qu'on peut contacter n'importe lequel ...

J'ai trouvé ce site. J'ignore ce qu'il vaut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:39

Encore un site mais je ne cautionne rien ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:40

Je connais mieux ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:13

:face: woawww merci beaucoup. Tout ceci me semble très compliqué et me fait poser encore d'autres questions.
Ces anges sont vraiment bien décrits. Comment se fait-il qu'on les connaisse aussi bien?
J'avoue que je suis perplexe là.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:16

En tant que païenne, apprentie-druidesse et sorcière dans l'âme, j'aurais envie de dire que ce sont des entités, comme il y en a tant d'autres, autour de nous.
Mais, en réalité, je ne sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:23

On peut parler d'entités ou d'esprits protecteurs, car personnellement je ne crois pas aux anges, du moins je refuse cette appellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:26

Des déesses, des dieux, des gnômes, des salamandres, des sylphides, des ondins ... il y a tellement de noms ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:50

je crois bien que mes anges gardiens,ont démissionné depuis un moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Community Manager
Community Manager
Arwen

Assidu
inscription d'origine

Nom : Agent Monica Reyes
Messages : 5419
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 1271
Localisation : Dans une chaumière au fond des bois, près d'un ruisseau ...

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:51

Mais non! lolll
Tu es là, tu fais de bonnes gelées de coings, etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiressansfin.forumzen.com/portal.htm
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:00

Pas si hyène que ca, sorcière :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:05

La réflexion de gemaf me fait penser que pas mal de gens sur terre doivent se demander s'ils ont des anges-gardiens.
Je pense à tous ceux dans la rue, ceux qui vivent dans les bidonvilles, ceux qui ont été massacrés pendant les guerres.
Bien sûr, les anges ne peuvent pas tout mais on peut se dire que certains travaillent mieux que d'autres ou bien qu'ils ont démissionné avec une partie de la race humaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:07

pas hyène, c'est la faute au clavier gre


je crois en fait, Quinqua, que pas mal de gens ne se demandent rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:09

Oui, tu as raison Very Happy En fait, c'est moi qui me le demande... pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:10

Je t'approuve Quinqua, c'est un peu pour cette raison que je ne crois pas aux anges gardiens, ils ne feraient vraiment pas leur boulot.
Franchement si chaque être humain était protégé, il n'arriverait jamais rien de mal non?
Et ces sites sur les anges me font franchement rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:17

Il est possible que ces prières, plus ou moins psalmodiées, plus ou moins répétitives, soient juste une façon de s'auto-hypnotiser. Quand on parle du cerveau et de ses compétences, il est largement probable qu'à force de demander de l'aide ainsi, on s'en donne soi-même.

C'est un peu comme l'effet placebo des médicaments : si on croit vraiment, on guérit même sans principe actif du-dit médicament.

Bref, on s'auto-stimulerait?

Ce serait pour ça que des personnes ayant une vie bien trop compliquée pour avoir le temps de réfléchir à des choses pareilles finissent par ne plus avoir d'élan vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:21

Si chaque etre humain était protégé,il y aurait surpopulation et donc désastre un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:39

Quinqua a écrit:
Il est possible que ces prières, plus ou moins psalmodiées, plus ou moins répétitives, soient juste une façon de s'auto-hypnotiser. Quand on parle du cerveau et de ses compétences, il est largement probable qu'à force de demander de l'aide ainsi, on s'en donne soi-même.

C'est un peu comme l'effet placebo des médicaments : si on croit vraiment, on guérit même sans principe actif du-dit médicament.

Bref, on s'auto-stimulerait?

Ce serait pour ça que des personnes ayant une vie bien trop compliquée pour avoir le temps de réfléchir à des choses pareilles finissent par ne plus avoir d'élan vital.

ABSOLUMENT D'ACCORD! On prie ce qu'on croit qu'on lui donne n'importe quel nom, quelque soit la prière ou l'incantation, c'est de l'auto-suggestion. L'important c'est d'y croire, c'est le même principe que la loi d'attraction ou la méthode Coué. En tout cas c'est mon avis, ce qui ne veut pas dire que j'ai raison hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:44

En tout cas, ça se tient.

Et comme disait un de mes amis guérisseur : Ils peuvent dire ce qu'ils veulent de nous. Peu importe que l'effet placebo joue ou pas lorsque nous guérissons. Qu'est-ce qui est le plus important? Se regarder le nombril quand on soigne ou le fait que la personne ait effectivement guéri? Nous guérissons, c'est un fait, point. Et ce, sans abîmer l'estomac ou d'autres organes!

Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
Quinqua
Retraité
Retraité
Quinqua


Messages : 5540
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 61
Localisation : Sud-est

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:47

Aetius a écrit:
Si chaque etre humain était protégé,il y aurait surpopulation et donc désastre un jour ou l'autre

Hé bien, je dirais que ça dépend... Si chaque humain était protégé réellement, peut-être que nous aurions développé (ou gardé, si on l'avait à une certaine époque) une impossibilité de procréer n'importe quand. Nous aurions nos cycles, comme les autres espèces... et nous serions moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieencatimini.wifeo.com/
gemaf
Retraité
Retraité
gemaf


Messages : 5495
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 72
Localisation : normandie

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:26

Quinqua a écrit:
La réflexion de gemaf me fait penser que pas mal de gens sur terre doivent se demander s'ils ont des anges-gardiens.
Je pense à tous ceux dans la rue, ceux qui vivent dans les bidonvilles, ceux qui ont été massacrés pendant les guerres.
Bien sûr, les anges ne peuvent pas tout mais on peut se dire que certains travaillent mieux que d'autres ou bien qu'ils ont démissionné avec une partie de la race humaine?

je voulais juste dire par la,qu'il ne faut pas attendre d'aide de la part d'autruis
si l'on veut devenir quelqu'un,de bien,de bon,il faut simplement le vouloir,et faire en sorte
si l'on reste sur sa chaise,il ne se passera rien
je le voit chaque jour,a la télé,dans les journaux,et,ca me met en rogne Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aetius
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Aetius


Messages : 581
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 68
Localisation : Ici et nulle part, au calme

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:45

gemaf, si tu regardes la télé chaque jour, c'est donc que tu restes sur ta chaise lol!

Tu vas sauteur te mettre en auto-rogne
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:21

croire en soi peu modifier notre avenir...
ange-gardien, enfant interieur, c'est peut etre juste le développement de capacités sensorielles par l'auto-suggestion. A force d'y croire, ca existe.

comme la prière collective, l'égrégore.
une pensée seule s'envole, un million de meme pensées forment des ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:18

Je pense, pour essayer de vous répondre, qu'il faut avant tout y croire absolument. Que l'on est ou non des anges gardiens, ce n'est pas le plus important. Y croire est le principal.
Pour être honnête, j'ai toujours eu l'impression d'être suivie, guidée, observée, aidée. Et effectivement, j'avoue que j'ai beau n'avoir que 20 ans, il m'est arrivé beaucoup de choses, des bonnes et des mauvaises, mais je m'en suis toujours sortie. Et je sais que je m'en sortirai toujours, parce que j'y crois.
Patricia Darré, une medium, nous dit dans son livre Un souffle vers l'éternité, que nous avons des "sortes" d'anges gardiens, on peut les appeler comme on veut : anges gardiens, entités protectrices, comme le dit Arwen, voire un parent proche décédé. Quelle que soit la croyance ou la religion, les récits, les mythes nous disent que nous sommes protégés par quelqu'un ou quelque chose, plus ou moins individuellement. Après avoir lu cela, j'ai compris que cette présence qui me suit et me surveille bienveillamment était mon "ange gardien", mon protecteur.
Petite anecdote : lors d'un examen en janvier, j'ai pensé très très fort à lui, je lui demandais de l'aide, un petit coup de pouce pour cet examen que j'appréhendais beaucoup : eh bien je dois dire que j'ai eu beaucoup de chance (ou simplement un coup de pouce) : je suis tombée sur le sujet que j'avais espéré ! Coïncidence ou pas, je l'ai remercié :)
J'espère que vous trouverez le vôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:28

Je crois, Quinqua, que l'on connait le nom de ces anges parce qu'ils sont cités dans la Kabbale, un ensemble de croyances ésotériques du judaïsme, si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stavalda
Agent du FBI
Agent du FBI
Stavalda


Messages : 329
Date d'inscription : 29/10/2012

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:45

Moi j'ai du mal exercer ce principe : "y croire réellement et ça finira par devenir vrai".
Quelque part je trouve que c'est se mentir à la base et alimenter cette source.. Bon après je n'ai pas confiance en moi etc donc je ne suis pas le meilleur exemple
Mais non je n’adhère pas trop à ce principe --'
peut-être devrais-je? je ne sais pas n.n
Revenir en haut Aller en bas
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:29

Ouille ! Il y a beaucoup de choses dans ce que vous dites...
Je ne prétend rien, bien sûr, mais voici mon humble avis:
Notre Ange gardien ne demande pas de croire en lui mais juste de lui parler. Cela veut dire qu'on y croit ? Peut-être, au moins qu'on croit qu'il puisse exister. Il se fiche bien du nom qu'on lui donne.
Qui est-il ? rien d'autre que la partie de nous-même qui est restée LA-HAUT. Il est une partie de nous.
Il y a aussi d'autres anges ou guides ou autres, des êtres passés de l'autre côté, qui nous accompagnent.

Pourtant tant de haine dans ce monde malgré tout ? Le libre-arbitre. Toujours lui. Et les enfants qui trinquent ? Pareil. Tout ne se décide pas dans cette vie, mais bien avant. Chacun arrive avec des bagages souvent bien solides et, s'il veut jouer seul, il le peut. S'il demande à être aidé, il le sera.

Mais un être de Lumière, quel qu'il soit, ne fera jamais la démarche à notre place. Il ne nous aide que si nous le voulons vraiment. Il nous tiendra la main mais c'est à nous d'agir. Parfois de nous casser la figure si c'est ainsi que nous devons apprendre. Il nous faut apprendre de nos résistances.

Si tout nous est donné, quels efforts ferions-nous ? Nous serions comme ces gosses de riches qui ont tout et sont capricieux ! Ce n'est pas ainsi que nous deviendrions autonomes. Dieu ne veut pas de mollassons qui reçoivent le bec ouvert. Il nous veut à son égal. Des princes, des princesses, responsables, ayant dépassés leurs résistances, ouverts dans l'Amour, la Paix, la Joie.
Cela, c'est dans le lâcher prise. combien d'entre-nous sont prêts à cela ? se lancer dans le vide, dans la liberté totale, dans la confiance en notre Soi intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
Triskel
Retraité
Retraité
Triskel


Messages : 9230
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Avalon

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 18:08

Ce qui revient à dire pour simplifier: aide toi et le ciel t'aidera!
Revenir en haut Aller en bas
http://triskele.eklablog.com/accueil-c23918892
Mapi888
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Mapi888


Messages : 29
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 31
Localisation : RENNES

Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 13:44

Je suis tout à fait d'accord avec toi, lune : le libre-arbitre compte aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contacter son ange gardien Empty
MessageSujet: Re: Contacter son ange gardien   Contacter son ange gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacter son ange gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment reconnaitre et communiquer avec notre guide/ange gardien
» Quel est le nom de ton ange gardien ?
» photo d'un ange gardien
» communiquer avec son ange gardien
» Faire une demande à son Ange-Gardien, son Double, son Corps Lumineux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: SPIRITUALITE/MYSTERE DES RELIGIONS :: ANGES ET DEMONS-
Sauter vers: