Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: les liens secrets entre bouddhisme et nazisme Jeu 30 Aoû 2018 - 12:00
Hitler et ses proches étaient des adeptes de religions néo-païennes, et avaient des pratiques obscures telles que la magie noire, le satanisme, l'ésotérisme, la nécromancie, la coprophagie, le chamanisme, etc. Hitler exerçait, lors de ses apparitions, une attraction qui relevait de l'hypnose collective.
Mais, d'où lui venait cette aptitude à charmer, puis envoûter les foules ?
Il recherchait, au travers d'anciennes croyances tibétaines, une civilisation arienne, et le savoir de demi-dieux venus de l'espace qui donneraient aux élus la force qui permettrait à la nouvelle Allemagne de dominer le monde, en créant une super-race (Voir la doctrine New Age de Mme Blavatski, considérée comme la plus grande médium de tous les temps, qui prétendait être en contact télépathique avec ces maîtres inconnus cachés dans les terres du Tibet).
Il cherchait, lors de ses expéditions, le Royaume d'AGARTHI. En voilà la définition selon Wikipédia :
[L'Agartha, Agarttha, Agarthi, Agardhi ou Asgharta est une cité, un royaume ou un monde souterrain légendaire apparu au XIXème siècle dans des œuvres de fiction utopistes et des courants spirituels occidentaux, intégrant des éléments hindouistes et bouddhistes. Le thème s'est développé au XXème siècle en se liant aux mythes des mondes disparus (Hyperborée, Atlantide, Lémurie), et à partir des années 1950 aux théories de la Terre creuse. Il a été adopté par des mouvements New Age. Agartha est en général présenté comme un monde idéal dépositaire de connaissances ou de pouvoirs susceptibles de sauver l'humanité.]