Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: l'Existence d'une base OVNI dans Himalaya Mer 31 Aoû 2011 - 21:35
BANGALORE, INDE Les autorités indiennes et chinoises ont confirmé l'existence d'une base souterraine OVNI dans l'Himalaya.
La Kongka est une crête dans l'Himalaya à la frontière entre l’Inde et la Chine. Elle est contestée au Ladakh. La partie nord de la Chine est connue sous le nom de l'Aksai et la partie sud-ouest indienne comme le Ladakh. C'est là que l'armée indienne et chinoise se sont battues dans une guerre majeure en 1962. La région est une des zones les moins accessibles dans le monde et par voie d'accord, les deux pays ne patrouillent pas sur cette partie de la frontière. Une base OVNI dans l'Himalaya. Selon les témoignages des habitants des côtés indien comme chinois, c’est d’ici, d’une base régulière, qu’ils ont vu sortir de terre des ovnis. Selon plusieurs sources sur place, les bases souterraines d'OVNI sont légion dans la région, et les gouvernements indien et chinois le savent depuis très longtemps.
La Chine et L’Inde ont publiquement confirmé leur existence !
"L'Inde a trouvé une base active d'OVNIS dans l'Himalaya. Nous travaillons avec la Chine et l'ONU pour discuter de la façon de traiter cette incursion étrangère ", a déclaré le ministre indien de la Défense, AK Antony. "Nous ne voulons pas que nos populations soient alarmées. Nous sommes confiants que nous pouvons contenir cette menace d'une culture étrangère. "
L’expert en UFO, le Dr John Malley, du Groupe d'experts des Nations Unies sur les Extraterrestres, a pu visiter le site (avec Frank lac de WWN) et a confirmé que les vaisseaux spatiaux observés entrant et sortant de la base viennent de la Planète Gootan. "Les vaisseaux spatiaux avaient une lumière violette émanant du fond de leur navire, et des marques distinctes sur la face inférieure. Ceci est un navire Gootan classique. Il ne s'agit pas, cependant, d’un de leurs navires de guerre. " Dr Malley a fait le tour du monde, parlant aux différents gouvernements de l'invasion extraterrestre en cours (ce qui qu’il pense durer jusqu'en décembre 2015). Il leur a proposé leur aide sur la meilleure façon d'affronter les aliens.
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 9230 Date d'inscription : 23/02/2012 Localisation : Avalon
Sujet: Re: l'Existence d'une base OVNI dans Himalaya Lun 6 Aoû 2012 - 12:14
DES BASES D’OVNIS DANS L’HIMALAYA ENTRE L’INDE ET LA CHINE ?
Kongka-La est un col sur une crête dans l'Himalaya (l’ovale bleu sur la carte). Il se trouve au Ladakh dans une zone frontalière que l’Inde et la Chine se disputent. Cette zone se trouve dans une région appelée « Aksaï Chin ». La partie Nord-est que détiennent les Chinois est connue sous le nom« Aksaï Chin », et la partie Sud-ouest faisant partie de l’Inde s’appelle « Ladakh ». C’est dans cette région qu’en 1962, les armées de l’Inde et de la Chine se sont livrées à une guerre. Il s’agit d’une des zones les moins accessibles au monde, et par un accord mutuel, les deux pays n’effectuent pas de patrouilles le long de cette partie de leur frontière commune. Selon les témoignages de beaucoup de touristes, de moines bouddhistes et des locaux du Ladakh, l’armée indienne et l’armée chinoise respectent la ligne de contrôle. Mais quelque chose de beaucoup plus sérieux se passe dans cette zone.
Selon les habitants de cette région peu peuplée du côté indien et chinois, c’est dans les environs de ce col Kongka-La, que l’on peut observer des Ovnis sortir du sol. Selon l’avis de beaucoup de gens, des bases souterraines d’Ovnis se trouvent dans cette zone, et les gouvernements indien et chinois le savent parfaitement. Récemment, quelques pèlerins hindous, en route vers le Mont Kaïlash et venant du col Ouest, ont remarqué d’étranges lumières au ciel. Une fois sur le territoire chinois, les guides locaux leurs ont dit qu'il n'y avait rien d'anormal et que c’est un phénomène ordinaire dans la zone du col Kongka, la région frontalière tendue entre l’Inde et la Chine. D’étranges vaisseaux triangulaires clairs sont ressortis silencieusement du souterrain et se sont élevés au ciel presque verticalement. Quelques pèlerins aventureux ont voulu jeter un coup d’œil sur ce site. Tout d’abord, en voulant entrer du côté chinois, ils ont été forcés à retourner par des postes de garde chinois. Et quand ils ont tenté d’approcher le site du côté indien, bien qu’ils aient disposés d’un visa pour voyager entre les deux pays, ils se sont vus refuser le passage par des patrouilles indiennes de la frontière. Dans cette situation, les pèlerins ont commencé à interroger le personnel de la sécurité frontalière indienne. Le personnel leur a expliqué qu’ils avaient l’ordre de ne laisser personne s’approcher de cette zone et qu'il était vrai que d'étranges objets sortaient du sous-sol avec des lumières amplifiées et modulées et que les forces opérationnelles spéciales et les services secrets indiens étaient responsables de cette zone-là.
Lorsqu’on leur pose des questions sur ces apparitions, les gens locaux se mettent à rire. Ils s’étonnent que les gouvernements cherchent avidement à cacher ces faits pourtant évidents. Il s’agit ici d’une des très rares régions du monde où l’épaisseur de la croûte terrestre est deux fois plus forte qu’ailleurs. La double épaisseur de la croûte terrestre permet la création de bases souterraines dans une grande profondeur. Pour des raisons inconnues, ni les autorités chinoises, ni les autorités indiennes n’excavent, ne creusent ou n’exploitent un gisement dans cette zone. Cette partie de la Terre est vierge et intacte.
Comme le montrent les cartes jointes, l’Inde et la Chine ont une immense frontière commune le long des Himalayas, et à l’égard de toutes ces régions, les deux pays sont en négociation. Bien que l’Inde réclame Aksaï Chin en tant que partie de l’Inde, il règne au sein du gouvernement la conviction que ce n’est pas le clou du spectacle. De l’autre côté, les Chinois, après avoir gagné Aksaï Chin de l’Inde durant la guerre de 1962, y ont construit une route militaire stratégique. Mais maintenant, pour ne pas déranger la région de Kongka La, ils utilisent une autre route. À Kongka La se passent des phénomènes étranges, des objets curieux sortent des inaccessibles montagnes géantes de l’ Himalaya et malgré tout, les deux gouvernements refusent de sortir du silence et d’expliquer ce qu'il en est. Une alternative serait qu’il s’y trouve une base souterraine stratégique de l’aviation militaire. Mais pourquoi l'un des deux pays permettrait l’installation d’une base sur ce no man’s land officiel dans cette zone frontalière si sensible ? Pourquoi, de la part de personnes de tout genre, des apparitions d’Ovnis sont elles régulièrement rapportées? Cette affaire n'étant toujours pas résolue à ce jour, chaque évènement qui sort de l'ordinaire est une occasion pour les observateurs et les habitants de le mettre sur le compte de ces étranges objets. Ce fut le cas le jeudi 5 aout 2010 lorsque des pluies diluviennes frappèrent le désert de l'Himalaya dépassant de très loin le record de 1933. En effet, le maximum des précipitations jamais enregistrées était de 96,2 mm sur une période de 24 heures mesurée en 1933 alors qu'il est tombé début août 250 mm en une heure ! Un observatoire de l'armée de l'air non loin, à quelque distance de la zone d’averse, a seulement enregistré 12,8 mm Ce fait étonnant amène à soupçonner que les trombes d'eau qui ont déferlé soient de nature artificielle.
Quelle est la cause? Rien n'est vraiment sûr et les spéculations vont bon train. Une théorie veut que ces pluies aient été causées par des expériences météorologiques chinoises visant à déclencher des tempêtes et des averses sur les cibles ennemies. Pour d'autres, la raison la plus probable est qu'il s'agit d'effets électromagnétiques dus aux Ovnis observés depuis cinq ans dans cette région d'Aksai Chin, qui peuvent involontairement créer des nuages artificiels sur cette zone restreinte, supposée abriter des bases souterraines.
Mais pour mes amis chinois, l'existence d'une base militaire souterraine où des expérimentations ont lieu est probablement l'explication la plus plausible. Et cela pourrait être pour cette raison que cette zone est régulièrement survolée par des “Ovnis”.
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ECNI Honorable Membre
Assidu
inscription d'origine
Messages : 3907 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 77 Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...
Sujet: Re: l'Existence d'une base OVNI dans Himalaya Lun 6 Aoû 2012 - 15:11
sur la seconde vidéo j'ai d'abord cru à une supercherie (surimpression d'images de plusieurs bâton d'étoile ces petits bâtonnets à base de limailles de fer qui lance des étincelle quand on les enflammes mais à la fin ils se déplacent avec la caméra et disparaissent quand un véhicule passe dans l'autre sens.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'Existence d'une base OVNI dans Himalaya