Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Empty
MessageSujet: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 7 Sep 2018 - 12:08

Bonjour,
ca fait longtemps que je n'ai pas fait de regression car je travaille à l'achevement d'un livre sur les voyage dans les vies anterieures et sur le developpement personnel par la méditation. Les images que je vois de mes anciennes vies sont soient laborieuses, soient spontanées, mais dans les 2 cas tres courtes.
je n'ai pas le potentiel d'Okcoral donc je dois m'entrainer. Je suis persuadée que la méditation tous les jours va me donner la possibilité de mieux percevoir mes vies avec les ressentis qui vont avec, contrairement à aujourdh'ui ou les images sont suranées et dépourvues d'emotions....

Par contre, j'ai vu plusieurs autres vies que je n'ai pas pris le temps de retranscrire, j'ai juste jeté des notes dans mon carnet. Je vais donc me rattraper et essayer à l'aide des qq mots deci dela, me souvenir de ce que j'ai vu il y a plusieurs mois.

1ere vision  courant avril 2018

"... je suis une femme je porte une grande robe noire et un voile sur les cheveux blanc et noir. Je suis religieuse. Plusieurs soeurs sont dans un bureau, celui de la supérieure , je crois. Nous sommes 3, je suis debout devant le bureau, la mère est assise dans son fauteuil et une soeur est assise à coté de moi et elle pleure la tete dans ses mains. L'atmosphère est lourde, il y a eu un evenement grave et important qui a chamboulé la soeur. La mère supérieure est grave... "

c'est tout. Vision fulgurante et tres courte. Je ne sais pas ou se trouve okcoral, mais elle est nonne également et elle est dans ce couvent...

2ème vision courant aout 2018

"... un cloitre avec un gros arbre , des arbustes , de la pelouse et des rosiers dans la cour interieur. Sous les arcades du déambulatoire une file indienne de nonnes deux par deux se rendent à la messe. Les chapelets accrochés à leur ceinture de corde. Il n'y a pas un bruit , elles sont un vingtaine et avance dans le silence le plus complet. Les oiseaux chantent , il fait frais et une cloche sonne par intermittence... "

Je n'ai jamais souhaité voir cette vie, et je n'y suis jamais allée de mon plein gré. Les visions s'imposent à moi spontanément.

je n'ai aucun élément pour définir de la période ou du lieu géographique.
Pourtant je dirai 15ème ou 17ème ! je ne sais pas pourquoi...  no comment Very Happy

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 13:36

je revois regulierement le cloitre et les nonnes qui marchent à la queue leuleu...
cela ma reviens en reve. Pourquoi ?
et surtout en boucle , toujours le meme passage

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 0:23

Si tu vois en boucle cette scène c'est pour insister sur un point précis, un détail. Quelqu'un que l'on voudrait te faire voir qui ne serait pas très visible pour toi ou quelque chose dans le décor à voir? Est-ce que ça voudrait te faire comprendre, attirer ton attention sur ce climat lourd par rapport à cet événement que tu sens tragique? Se retrouver en religieuse n'est pas rien. Ce qui est formidable c'est que Okcoral est toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 11:52

oui elle est toujours la.
c'est ce que je me suis dit, mais quoi : personne, détail, décor
un songe etrange... (réellement revé ou imaginé, mystère ? )

... des nonnes (dont moi) convoquées dans le bureau de la mère supérieure et des Militaires ( justecorps, bottes, chemises à jabots, veste à galons bleue ou grise, cheveux longs ou catogan, épée au coté)
je n'arrive pas à définir vraiment une époque (16e ?) je ne sais pas trop...
le drame ? je dirai ... un meurtre, une femme.
on nous interroge...

c'est tres confus et je ne sais meme pas si je l'ai vraiment révé... lol! c'est louche.
a cause de cela je vais essayer ton rituel (autre post) avant de m'endormir, je verrai bien.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 17:49

Bonjour Chantara, pour ce que ça vaut, je viens de pousser un cri à la lecture de ton post, j'ai possibilement été connectée au témoin, la personne était mortifiée. un long "haaaaaaaaaaaaaaaaa!" et les mains sur la tête. Voilà si cela peut t'aider d'une quelconque façon, je doute que ça concerne autre chose que la vie dont tu parles. Que j'ai pu avoir accès ne signifie pas du tout que j'étais là par contre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 20:49

oui tu te connectes a la lecture de ce que tu lis, l'énergie fait le reste.
je ne sais pas si tu es presentes, Okcoral s'est sure. Mais je n'ai pas acces aux autres personnes.
Elles sont flous, si je ne peux voir leur regard, je ne devinerai pas qui elles sont...
Ce "Haaaaaaa' mains sur la tete ne m'étonne pas, il s'est passé un drame.
Lequel je ne sais pas encore...
patience !

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 3:11

Peut-être faut-il essayer de s'attarder sur les détails qui reviennent si tu peux. Personne, décor ensemble qui sait. Je ne pense pas que tu l'es rêvé. C'est bien pour le petit coup de pouce de SD. Very Happy Ça confirmerait ce que tu supposes chantara à propos d'un meurtre. Ou un suicide? Vu la vision de l'épée, les habits, possible que ce soit ce siècle. As-tu eu un résultat en faisant le rituel?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:44

okcoral et moi avons discuté au téléphone aujourd'hui... (5h lol! ) et en fait on a travaillé sur le tableau des vies antérieures qui me sert de support pour mes recherches.
le feeling etait la, okcoral a pris les cartes et ses connectés spontanément (comme elle arrive a le faire sans regressions a ses vies) et nous avons explorés les avancées que j'ai trouvé.

Donc voici les cartes qu'elle a tiré pour les religieuses au couvent.
a priori nous sommes toutes les deux dans le couvent

abstinence
altruiste
peine
propre

(groupe/solitaire) entre parenthèse parce qu'elle a buté sur cette carte. il y a donc un raison.

à pied
obsessionnel
lieu de culte
lit

une vision s'est imposée a elle (et ce n'est pas la première fois)

"...  je vois une femme agenouillée, les mains et les doigts entrelacées dans une robe noire avec un voile noir et blanc, une petite méche dépasse elle est blonde. "

c'est tout.
elle n'arrive pas a savoir si elle est cette religieuse ou si elle est derrière elle et qu'elle la voit ?

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 17:58

Bonjour Chantara.

En lisant ce compte rendu je suis "connectée" à quelqu'un qui se tient la tête et gémit à moitié, cette personne ne va visiblement pas "bien" du tout. Ce qu'elle "ressent" c'est difficile à expliquer, je ne serais pas surprise qu'elle ne le sente pas elle même. Confusion dans le sens le plus douloureux s'impose à moi. "J'entends" aussi une prière "notre Père qui êtes aux Cieux" Et "taisez vous" dit deux fois entre colère et supplique. "Pitié arrêtez...Seigneur que ça cesse!"

J'avais pensé un temps à une histoire d'exorcisme, par contre je ne sais pas ce que cela ferait là. Peut être autre chose.

Ha et en relisant une "idée"/ information me vient. Cette femme serait seule mais possible qu'elle ne se sente pas "seule".
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:10

Il me semble que tu avais parlé d'une de tes vie de religieuse "folle" au début que tu es arrivée....
le décor du couvent ne t'aurait il pas replongée dans cette vie ?

j'ai retrouvé :
Vies monacales

Se disait touchée par la Grâce
Aurait vécu pendant une guerre ( Ni première ni seconde)
Violée par des soldats
Est devenue "folle"
Vouait un amour profond à Dieu

2

Prétendait entendre Dieu
Avait avec lui un lien "spécial"
Aurait vécu en périodes de troubles aussi
A retrouvé morte une certaine Églantine
Aurait fini "internée"
Se sentait mieux au couvent que dehors

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:11

ou se pourrait il que nos vies , encore une fois, se soient croisées et que nous ayons vécu dans le meme couvent ?
je n'ai pas fait de regression pour le sujet donc je n'ai pas plus d éléments pour l'instant
a suivre

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:16

Peut être je ne sais pas, en tout cas j'ai fait un tirage très similaire à celui ci, juste un peu plus étendu. A la différence que je ne "réagis" pas en lisant le mot "lit". Je peux le poster si tu souhaites.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:22

oui je veux bien... pour comparer
et peut etre que cela fera réagir okcoral

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:28

Merci alors tout est comme toujours au conditionnel.

En vue en effet un lieu de culte, une robe, à pieds
Sensation d'intérieur, du bois, du tissu, pierre, terre
Ouïe, cris, pleurs, plaintes, "informations" religieuses
Odeur, moisi et renfermé, un lieu d'éducation et de religion
Les "sentiments" Peine, dépendant, en groupe, altruiste, propre, victime, faible, abstinence, passif, contrainte

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:10

C est incroyable tu as tiré les mêmes cartes qu okcoral.
C est surprenant .
A voir ce qu elle va en penser demain.
A suivre simple demoiselle

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 22:14

Et, pour ce que ça vaut chose assez troublante que j'ai eu comme info potentielle, ce serait un suicide qui a été passé en meurtre. Donc si le / la coupable a été trouv(é)e quelqu'un d'innocent a fini condamné. Dire la "vérité", la retrouver, la mettre en lumière ça fait visiblement entres autres peut être partie de mes attributions. Alors à voir.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:15

Tres interessant. Je ne l'ai pas mis dans mes posts précédents, mais lorsque j'évoque le drame qui s'est produit dans l'abbaye, c'est... un suicide ou un meurtre, sans que je sache pourquoi. Juste un ressenti.
et avec l'habitude, je fais confiance a mes flashs, car a aucun moment je n'ai regressé volontairement.

depuis hier on retravaille sur les vies antérieures que l'on a pas identifiées.
et j'ai découvert des choses intéressantes mais qui remettent en cause mes croyances.
je développerai dans le post de JAMES ;

attendons okcoral

Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 9:59

Pour le lit ? Il s'agit de mon lit à moi et je soupçonne aujourd'hui en tant que moi (parce que j'ai pas été faire de régression pour cette vie là) qu'il y avait quelque chose de cacher sous l'oreiller, dans ce fameux lit.

Quant aux cartes "cris, pleurs, plaintes, "informations" religieuses" de Simple Demoiselle, j'ai ressenti un petit quelque chose, mais je ne saurais pas dire quoi.

Simple Demoiselle a écrit:
Et, pour ce que ça vaut chose assez troublante que j'ai eu comme info potentielle, ce serait un suicide qui a été passé en meurtre. Donc si le / la coupable a été trouv(é)e quelqu'un d'innocent a fini condamné.

Je pense que la nonne que j'étais dans cette vie-là connaissait le coupable et n'a rien dit, donc je "valide" (mais il serait plus prudent de faire quand même une regression pour le confirmer à 100%) l'hypothèse du meurtre. Encore une fois, je me base sur ce que je ressens en lisant ça et je me fais confiance.

                
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:36

Quand je lis les posts ça me fascine. Ces cartes aident vraiment bien. J'attends de lire la suite.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:35

impossible de regresser sur cette vie, je vois toujours la meme chose. Des religieuses en file indienne dans le déambulatoire d'une abbaye un grand chapelet qui pend a leur ceinture et quelques nonnes en blanc (novice) et dans le fond une cloche qui sonne.

Donc comme je le fais de tant à autre, j'ai pris rdv avec Saria une médium qui voit nos vies antérieures.
mardi 24 mars 2020 ) 13 h

saria : je vois ce sont effectivement des costumes dans les tons noir et marron avec des collerettes blanches. Je ne sais pas pourquoi mais je suis je suis amené entre le 16e et le 17e siècle, plus d' exactement en France j'ai le mot Anne d'Autriche qui arrive cette ville s'est déroulé sous le règne de Louis XIII

saria : Il est question aussi d'appartenir à un ordre religieux un peu particulier un ordre religieux de femmes autour de Paris il y avait certainement une spécificité dans cet ordre religieux soit rattaché à la royauté ou sur le domaine royal proche de Paris de la capitale soit une histoire de noblesse ou de bourgeoisie, je ressens plutôt des jeunes femmes de bonne famille dans ce lieu

moi : oui oui eduquées par les soeurs et pour certaines elles vont prendre le voile

saria : Pour certaines je perçois comme une notion d'emprisonnement d'enfermement c'est-à-dire que ce n'est pas de leur propre arbitre qu'elles étaient venues s'enfermer dans ce monastère c'était plutôt un placement de leur famille soit pour une question d'éducation soit parce qu' on ne leur avait pas trouvé de mari. une dot trop chère

moi : oui la contrainte

saria : Oui effectivement pour moi je vous ressens faire partie de ce milieu de ce milieu bourgeois voir presque noble à la limite des deux, je pense que vous n'étiez pas l'aîné de la famille donc pour vous la destinée te de rentrer dans un couvent afin de ne pas avoir justement à dépenser cette dot pour un mariage

saria : Ce que je ressens c'est que vous en avez pris votre parti vous étiez une âme gentille et bien-pensante et vous n'imaginez pas ce que vous alliez trouver dans ce couvent, je pense que vous étiez plein de bonnes pensées et de bonnes paroles très ouverte et très bienveillante et vous ne pensez pas que dans ce lieu de recueillement il pouvait y avoir autant de bassesse humaine et de médisance

saria : J'essaierai après de vous trouver une image de telle que je vous vois... arriver dans ce couvent pour la première fois avec une sorte de bagage de gros sac à vos côtés... vous étiez dans la bonne volonté de prier pour le bien de votre famille et d'obéir à vos parents vous étiez persuadée de trouver une vocation en ce lieu sans imaginer qu'il y aurait autant de rivalité entre les jeunes filles c'était une reproduction du monde de la haute société en microcosme...

saria : C'est étrange car je ressens autour de vous de la jalousie quand je cherche dans ce sens cela est lié à la position de votre famille peut-être est-elle vaguement attaché à une fonction dans la famille royale en tout cas vous avez su trouver des amitiés mais également des personnes qui vous jalousent...

saria : Je vois qu'on allait vous dispenser un enseignement religieux les également de qualité autour de littérature de choses de ce type, il y avait beaucoup de jeunes filles qui était soit dans l'attente d'un mariage soit pour prendre le voile

saria : Vous faisiez plutôt partie de cette deuxième catégorie de personne et très vite vous allez trouver votre équilibre dans la pratique religieuse cela vous apporte un réconfort et une certaine osmose intérieure vous n'étiez pas forcément comprise de vos amies qui pour beaucoup rêvaient de richesse extérieure ou de position sociale

moi : oui c'est tout a fait cela me parle, c'est ce que j'ai ressenti lors de ma regression spontanée.

moi ; a l exception peut etre d'une jeune fille toute en blanc je la sens proche de moi et elle va intervenir dans le drame

saria : Oui je vois effectivement que dans la partie des jalousies il y avait comme des formes de clan et vous aviez attiré les foudres d'une ou deux demoiselles qui étaient assez jalouses de votre position je pense que vous étiez sous un meilleur régime tout simplement contenu de la position sociale de vos parents vous aviez accès si je peux dire à plus de confort au sein du monastère par l'argent qu'ils laissaient chaque mois

saria : Oui tout à fait je vois également cette novice qui était pas destiné à prendre le voile qui attendait son mariage plus exactement c'était une amie chère et sincère qui avait un peu compris déjà comment le monde tournait, pour vous je vous vois remettre les personnes qui vous embêter à leur place de temps à autre mais c'était quelque chose qui vous échappait un peu cette histoire de jalousie

saria : Par contre ensuite excessivement je vois bien ce drame intervenir, c'est clairement la jeune femme que je situe en position de jalousie contre vous va forcément influencer dans le drame qui va se produire en retournant la situation afin de vous porter préjudice je m'explique

saria : Je vois une jeune fille en grand mal-être psychologique nous dirions à notre époque une dépression car elle ne souhaitait pas rester dans cet endroit ses parents de petites conditions lui avait parlé d'un moment le temps de lui trouver un époux et finalement cela s'avère être la totalité de son existence je pense également que dans l'histoire il y a eu une histoire de suicide mais surtout de non assistance à personne en danger c'est-à-dire que cette jeune fille une fois découverte n'a pas été réanimée

moi : je vois un ciseau qui va etre dérobé et caché par une novice

saria : Je pense effectivement qu'un moment la seule fille que je vois qui ne vous apprécie pas pas utiliser la chose pour vous atteindre

saria : Je ne sais pas pourquoi je ressens qu'il faut fabriquer des preuves contre vous afin de vous faire accuser je ne réalise pas encore pourquoi cette jeune fille vous en veux tellement il y a une histoire de jalousie mais en tout cas elle va fabriquer des preuves pour pouvoir vous attendre et porter témoignage contre vous

saria : Effectivement la découverte de ce corps est un grand scandale pour l'établissement qui a une réputation à tenir il faut aussi bien cacher la notion du suicide que la notion du meurtre bizarrement je reçois quand même les informations que vous avez le soutien de la mère supérieure est-ce un lien de famille ? Ou quelque chose qui l'a fait douter de l'accusation portée

saria : Je vois qu'on vous accuse également de vol d'avoir volé quelque chose dans la chambre de la victime cela paraît un peu tirer par les cheveux au niveau des accusations mais je ressens également que la jeune fille qui ne vous aime pas et qui porte les accusations demande votre éviction du couvent car elles ne se sentent pas en sécurité en votre présence je ressens que pour calmer la situation pour le moment vous êtes mise en quelque sorte à l'isolement

saria : Je ressens que vous viviez la situation de manière un peu bizarre c'est comme si vous étiez un peu absente ne comprenant pas du tout de quoi on vous accuse... par contre la mise en isolement dans votre cellule vous allez la vivre vraiment comme une injustice, je ressens ensuite que les familles vont être mandatées et que ce sera un grand étonnement de la part de votre famille concernant les accusations car c'est quelque chose qui pour eux sont très loin d'un comportement potentiel de vous

moi : je me ressens calme et apaisée à l'epoque comme déconnectée, je sais que je n'ai rien fait ? je crois en la justice divine

moi : c'est un cauchemar et je vais me réveiller

saria : Je ressens un membre de votre famille arrivé au monastère je revois un jeune homme assez grand avec beaucoup de prestance ce n'est pas vraiment qu'il vit à la cour mais en tout cas je le ressens dans le monde parisien quelqu'un de cultivé et averti il arrive ici un peu comme dans le rôle d'un avocat afin de faire la lumière sur ce qu'il se passe

saria : Effectivement vous avez confiance vous ne comprenez pas ce qu'il se passe et pour vous la justice divine et votre famille vous en voyait le signe avec l'arrivée de votre cousin vont vous libérer de tout cela

saria : Ce que je ressens par la suite c'est qu'il va y avoir comme une forme de petit procès je ne vois pas trop la famille de la victime se manifester soit sous le choc soit ne considérant pas qu'ils ont forcément un mot à dire ... au vu des circonstances ils sont un peu comme absents de la situation... il est plutôt question de savoir si vous êtes réellement coupable et de vous garder dans ce lieu. Mais au vu de la renommer de l'établissement et de ce scandale qui a éclaté vous n'allez pas pouvoir rester dans cet univers. votre famille décide de vous récupérer malgré votre foi et votre volonté de prendre le voile pour consacrer votre vie à Dieu pour vous l'injustice se situe ici un moment il est même question de vous trouver un mari

saria : Ce que je ressens c'est que cela va particulièrement quand même marquer votre âme car vous allez subir de plein fouet pour une raison qui ne vous concerne pas les mauvaises pensées d'autres personnes et cela va influer sur votre vie, alors qu'à la base vous ne souhaitiez la consacrer qu'à Dieu, je ne sais pas pourquoi je ressens même votre cousin dans cette histoire de mariage vos parents vont peut-être lui proposer de vous épouser en échange une bonne condition sociale pour lui ou du moins d'une dot assez conséquente

saria : Avec ce jeune homme il n'est pas question d'un mariage d'amour, d'autant que lui avait déjà quelqu'un dans sa vie et que s'il accepte cette union c'est uniquement pour s'assurer une position sociale dans la vie

saria : Je vois qu'au cours de votre existence vous allez avoir un grand regret de ce monastère c'est quelque chose qui va vraiment marqué votre âme et votre esprit ainsi que les personnes que vous avez pu rencontrer la mère supérieure la jeune novice en attente de son mariage... je vous vois dans votre vie avoir des pratiques religieuses assez intenses beaucoup de prières beaucoup de choses en lien avec Dieu et les saints ...

saria : Je me pose même la question à savoir si à cette époque vous n'avez pas eu connu une ou deux illumination c'est-à-dire le fait de voir un ange ou un saint vous apparaître

moi : oui une foi contrariée par des jalousies mais une foi intacte

saria : C'est étrange car je ressens à la sortie de sa vie que vous étiez partager entre votre regret d'une vie monastique et la vie maritale que vous avez eu...

saria : Sur la vie maritale elle vous avez donné quand même donner quelques satisfactions l'occasion d'exercer votre foi comme vous l'entendiez car votre mari vous donnera une certaine liberté dans vos pratiques et je vois également que vous n'avez eu qu'une seule enfant de cette union. même si ce n'était pas un mariage d'amour il y avait beaucoup de respect entre vous même si votre mari avez quelqu'un d'autre dans sa vie.

fin de l'entretien de consultation avec la médium.
il est 14 h06

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 18:59

Alors beaucoup de chose m'ont parlé.
Déjà les dates que j'avais noté pour cette vie se situe entre deux autres vies dont j'ai mon identité, donc j'ai une fourchette entre 1570 et 1629 (XVIème siècle)

Saria donne le 16 ème. c'est Ok pour moi.
Saria indique deux choses importante qui vont me permettre de retrouver le couvent.
la première : pres de Paris, ca j'en avais la certitude leur de ma regression, comme le fait que j'étais entrée au couvent pour mon éducation et en attendant de me trouver un mari....
Mais la vocation est venue.

deuxième chose : anne d'Autriche sous louis XIII.

En fait la reine Anne d'Autriche a un lien avec l'abbaye du Val Profond à Bièvre dans l'Essonne tout près de paris et en 1621 elle fait transférer les religieuses de l'abbaye au Val de Grace à Paris faubourg Saint Jacques, pour devenir l'abbaye royale sous sa protection.

wiki :

L'abbaye Notre-Dame du Val-Profond est une ancienne abbaye fondée au xiie siècle à Bièvres, dans l'actuel département de l'Essonne.
Histoire
Elle prit le nom de Val-de-Grâce vers la fin du xve siècle ou le commencement du xvie siècle1.

Elle fut transférée à Paris, sur les terrains de l'ancien hôtel du Petit-Bourbon en 1621 pour devenir l'abbaye royale du Val-de-Grâce, sous la protection d'Anne d'Autriche.

Après le transfert à Paris, le domaine fut ensuite cédé à Georges Mareschal, seigneur de Bièvres et premier chirurgien du roi Louis XIV, en 17252.

Elle fut un temps la propriété de l'écrivain Frédéric Soulié.

Aujourd'hui ne subsistent que des restes des bâtiments ( corps de ferme, quelques amorces des arceaux du cloître, fragment de l'église, et autres éléments architecturaux), ainsi que les reste de la dalle funéraire de Marguerite le Jongleux native de Paris venue de l'abbaye de Montmartre pour travailler à la réforme de l'abbaye, démissionnaire elle resta mère antique jusqu'à sa mort

les mères supérieures

1576-1613 : Louise I de Reilhac
1613-1618 : Hélène Brunet
1618-1621 : Marguerite de Vény d'Arbouze, transfert à Paris.

c'est dans cette période que je me trouvais dans l'abbaye avant d'en sortir pour me marier.

les quelques ruines qui subsistent de l’Abbaye-aux-Bois, ancien couvent de bénédictines, datant du XIIIe siècle. Le couvent, à l’époque où il a été construit, se trouve situé au coeur de la forêt du Val Profond, d’où son nom d’Abbaye-aux-Bois. Les religieuses l’abandonnent au XVIIe siècle pour s’installer à Paris dans un nouveau couvent, l’actuel Val-de-Grâce.

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Guilhermy1

Donc je me renseigne pour pister les archives de cette congrégation de bénédictines.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 19:00

les noms qui me dont venus :
alors c'est moi : Marie Anne, Okcoral c'est : Francoise, il y a aussi la religieuse qui a trouvé le corps , après que ma fille est recupérée les ciseaux et il y a la morte....
je suis en pleine recherche des archives de l'abbaye de val profond avant son transfert à Paris.
Si j'arrive a y accéder, ce drame devrait y etre retranscrit.
j'ai lancé plusieurs filets, j'attends des retours.

Oui je suis curieuse de tes ressentis SD.
il faut laisser le temps au temps.
a suivre et a bientot

Dernière édition par chantara le Jeu 26 Mar 2020 - 13:54, édité 2 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMar 24 Mar 2020 - 23:00

Je ne sais pas trop quoi dire, j'ai sûrement des choses qui me viennent mais tout se télescope un peu dans ma tête. Je me souviens d'avoir fait un tirage où j'étais connectée à quelqu'un qui n'allait pas très bien mentalement, tiens. Je sais plus si c'était pour toi ou ta fille. On va voir demain, laisser tout maturer, c'est la Nouvelle Lune en plus. Merci beaucoup du partage en tout cas.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 3:29

C'est très intéressant et riche. Tu te rapproches de ton but et cette médium que tu consultes semble bonne, d'une grande aide. L'entretien a duré un peu plus d'une heure à ce que je vois, non? Elle a confirmé ce que tu as ressenti. Avec ces détails bien fournis et l'aide aussi de Simple Demoiselle, je pense que tu vas trouver ce que tu cherches. En tout cas je te le souhaite. Tu as vraiment bien avancé. pouce
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 8:12

Oui oracle. je n'arrivai pas a trouver l'abbaye en question
j'avais fait une première approche avec mon pendule et la liste wilipédia de tous les couvents , monastères et abbayes de France. Région par région.
Et je savais que j'étais en région parisienne (meme si j'ai testé toute la France)

Saria est formidable et ses visions et ressentis donnent de bons indices pour poursuivre mes recherches.
Prends bien soin de toi Oracle.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 0:26

C'est très bien d'avoir un guide comme ça car c'est rare de trouver quelqu'un de compétent en tant que professionnel. Quand tu dois faire une recherche et que tu as du mal à trouver, une aide comme ça est très utile c'est certain. Prends soin de toi aussi.
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:07

Je confirme que Saria est très bien (Merci Chantara!). Je j'ai consulté et vais bientôt retranscrire ici ce qu'elle m'a dit. C'est passionnant et ca sonne vrai.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:21

Super ! pouce hate !

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 2:48

J'avoue que j'aimerais bien la consulter quand je vois les retours.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:22

elle est charmante et a un don étonnant.
Si tu souhaites passer le pas, pour avoir des informations sur un vie que tu as déja entrevue elle sait faire tu as juste à l'orienter, et sinon tu laisses venir son don et les images qui vont avec et tu auras un nouvelle vie qui s'offrira a toi, je te donnerai ses coordonnés en privé.

bisou Oracle . Prends soin de toi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-   14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent- Icon_minitime

14 MARIE ANNE ou MARIANE - mes vies antérieures -religieuse au couvent-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant