Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Elm Guest House revendique et controverse

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Elm Guest House revendique et controverse Empty
MessageSujet: Elm Guest House revendique et controverse   Elm Guest House revendique et controverse Icon_minitimeLun 1 Oct 2018 - 8:28

Elm Guest House revendique et controverse

The Elm Guest House était un ancien hôtel situé à Rocks Lane, près de Barnes Common, dans le sud-ouest de Londres, qui a été nommé dans un rapport de 2012 sur les abus sexuels et le toilettage des enfants à la fin des années 1970 et Plusieurs personnalités britanniques ont été accusées, dans une liste produite par le fraudeur Chris Fay, d’avoir visité la Guest House pendant cette période. Tom Watson, député travailliste, a déclaré dans un communiqué d'octobre 2012 à la Chambre des communes qu'un réseau de pédophiles existant à cette époque avait peut-être amené des enfants à des fêtes à la résidence privée. En 2014 et 2015, des allégations à l'encontre de plusieurs personnalités politiques de cette période, pour la plupart décédées aujourd'hui, ont été rendues publiques dans la presse britannique. Bon nombre de ces revendications ont été examinées et discréditées dans un épisode d'octobre 2015 de l'émission d'actualités de la BBC, Panorama .




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le rôle de la maison d'hôtes a fait l'objet d'une enquête du Metropolitan Police Service connue sous le nom d' Opération Fairbank à la fin de 2012; le but de cet "exercice de cadrage" était d'évaluer les revendications de Watson. À la suite d'allégations découlant de l'opération Fairbank, une enquête criminelle complète appelée Opération Fernbridge a été lancée en février 2013. Aucune autre preuve d'abus présumé lié à Elm Guest House n'a été découverte et l'opération a été clôturée en mars 2015. Une autre enquête, l’ opération Midland , a été lancée pour examiner les allégations d’homicide éventuel. Une enquête ultérieure a révélé que les personnes interrogées par l’opération Midland avaient été victimes de fausses allégations. Le commissaire de la police métropolitaine de l'époque, Bernard Hogan-Howe , a ensuite présenté des excuses personnelles aux parties innocentes impliquées en novembre 2016.

Elm Guest House

Elm Guest House, qui compte trois étages, se trouve à Rocks Lane, près de Barnes Common, dans le sud-ouest de Londres. Il y avait huit chambres et ses installations comprenaient un sauna , un solarium et un studio vidéo. La maison édouardienne a depuis été convertie en appartements de deux chambres et les occupants actuels ne sont pas liés aux allégations. [5]

La propriétaire et directrice de la Elm Guest House, Carole Kasir, "a transformé [la maison] d'un hôtel banlieusard indescriptible en un rendez-vous gay qui a été annoncé dans Gay News et d'autres publications spécialisées". Un groupe a été perquisitionné par la police en 1982, à la suite de quoi 12 garçons ont témoigné qu'ils avaient été agressés par des hommes à la maison. Kasir a été reconnu coupable d'avoir dirigé une maison désordonnée , mais les allégations d'abus envers les enfants (et une enquête présumée rapportée en 2003) n'ont apparemment pas été poursuivies. [7] Kasir est mort en 1990 à l'âge de 47 ans; une enquête a révélé que la cause de la mort de Kasir était un suicide dû à une surdose d' insuline .

Contexte
Histoire des réclamations

En 1990, selon le journaliste James Hanning, Chris Fay, conseiller syndical, accusé de fraude et militant de l’Association nationale des jeunes pris en charge, a déclaré sous serment que l’ancien ministre de l’Intérieur Leon Brittan En mars 1990, il avait vu une photo de Brittan avec un jeune garçon. Il a déclaré que la photo lui avait été montrée par Carole Kasir, co-propriétaire de la maison d’hôtes Elm, décédée quelques semaines plus tard. Fay a également dressé une liste de personnalités publiques selon lesquelles les victimes lui avaient dit avoir séjourné à la maison d’hôtes Elm. La liste comprenait d'anciens ministres, de hauts fonctionnaires, de hauts fonctionnaires de police, des juges, des stars de la musique pop et des personnes ayant des liens avec les foyers royaux . Il a été téléchargé sur Internet.

Après le scandale des abus sexuels de Jimmy Savile en octobre 2012, le député travailliste Tom Watson a déclaré à la Chambre des communes qu'il existait un "réseau pédophile puissant lié au Parlement et au numéro 10". Avec le public contrarié que Savile n'a jamais été correctement enquêté sur ses crimes présumés, la police métropolitaine a lancé l'opération Fairbank comme un exercice exploratoire pour examiner les réclamations de Watson. Watson a ensuite déclaré publiquement que deux personnes s'étaient manifestées et lui ont dit qu'elles avaient été abusées par Brittan.

Au cours des prochaines années, des allégations supplémentaires ont été rapportées dans les médias. Des allégations ont été faites selon lesquelles le député libéral Cyril Smith , le DJ Jimmy Savile , le violeur reconnu Sidney Cooke et l’avocat du Foreign Office, Colin Peters , faisaient partie des visiteurs. La Direction des normes professionnelles de la police a examiné les éventuelles infractions criminelles commises par des agents d'infiltration lors d'une descente de police à Elm Guest House en juin 1982. La police métropolitaine s'est adressée à la Commission indépendante des plaintes contre la police. ils avaient supprimé les preuves d'abus sexuels sur enfants et empêché l'enquête sur certaines allégations entre 1970 et 2005.

Les revendications sont contestées et discréditées

Dans une édition de Panorama diffusée le 6 octobre 2015, une ancienne prostituée d'Elm Guest House a été interviewée, affirmant qu'il n'était au courant d'aucun député en visite au bordel. Le journaliste John Oakes leur a dit qu’il avait enquêté sur les allégations de Chris Fay, mais qu’il n’avait jamais été en mesure de trouver des informations «solides» ni des traces de photos que Fay avait dites avoir vues. Fay a déclaré à Panorama que 17 ou 18 enfants de Grafton Close lui avaient dit qu'ils avaient été trafiqués à Elm Guest House; l'un d'entre eux, Mark, a déclaré qu'il avait été victime d'abus à Grafton Close, mais qu'il n'avait jamais été à Elm Guest House ni parlé à Fay. Une autre personne interrogée par Panorama a déclaré avoir nommé Brittan comme agresseur seulement après avoir été mis sous pression par Fay. Le Daily Telegraph a rapporté plus tard que Fay avait été emprisonné pour fraude en 2011. Fay a dit qu'il regrettait de commencer une "chasse aux sorcières".

À la fin de 2015, Watson a été critiqué pour avoir constamment refusé de commenter après que la police eut été incitée à enquêter sur des allégations de viol contre Watson par Watson, qui a écrit au directeur des poursuites pénales . La police a finalement décidé que Brittan ne ferait plus l'objet de poursuites, mais Brittan n'a jamais été informé qu'il ne serait pas inculpé avant sa mort en janvier 2015. En novembre 2015, Watson s'est excusée auprès de la veuve Brittan et de sa famille. Le commissaire de police métropolitain Bernard Hogan-Howe a présenté ses excuses en février 2016 pour avoir mal géré l'enquête.

Enquêtes

L’enquête policière connue sous le nom d’Opération Fairbank a été mise en place pour la première fois dans des conditions de secret. The Independent on Sunday a indiqué qu'elle se concentrait sur les allégations d' abus sexuel et de toilettage d'enfants, impliquant des partis pour hommes à l'ancienne Elm Guest House.

L’opération Fairbank a examiné des allégations selon lesquelles Cyril Smith aurait abusé des garçons de la maison d’hôtes. La police a également enquêté sur des allégations selon lesquelles, au début des années 1980, un "cercle de personnalités pédophiles" avait maltraité des garçons du foyer pour enfants Grafton Close à Richmond , au sud-ouest de Londres. Un ancien ministre du Cabinet conservateur aurait fait l'objet d'une enquête dans le cadre de l'opération Fairbank, le ministre ayant été accusé de nier tout acte répréhensible.

L'opération Fairbank a également enquêté sur l'ancien Premier ministre Edward Heath en avril 2015 après qu'un homme qui purgeait une peine de prison pour abus sexuel sur enfant accusait Heath de l'avoir violé à l'âge de 11 ans. En août 2015, la police métropolitaine a déclaré: "après une évaluation complète de l'allégation, le MPS n'a pas pu mener une enquête approfondie". Malgré cela, la police de Wiltshire a inclus cette allégation dans son enquête sur Heath. Heath est mort en 2005.

Selon le Daily Telegraph , l’opération Fairbank a suscité de nombreuses spéculations sur Internet, mais elle n’a guère progressé dans l’exposition du prétendu réseau pédophile.
Opération Fernbridge et Opération Athabasca

Une enquête criminelle complète, l'opération Fernbridge, a été lancée à la suite d'allégations découlant de l'opération Fairbank. L'opération Fernbridge a enquêté sur les allégations concernant les deux foyers pour enfants Grafton Close et Elm Guest House.

L’opération Fernbridge a été soutenue par la Société nationale pour la prévention de la cruauté envers les enfants , le Centre d’exploitation et de protection en ligne des enfants et les Services sociaux de Richmond . En juin 2013, il a été signalé que sept policiers travaillaient sur l'affaire et suivaient plus de 300 pistes. En juillet 2014, la police métropolitaine a confirmé qu'elle avait plus que triplé le nombre d'agents travaillant sur le dossier, annonçant que 22 agents travaillaient sur l'opération.

Deux hommes, un prêtre catholique de Norwich et un homme censé être lié au foyer pour enfants de Grafton Close, à Richmond, ont été arrêtés pour des infractions sexuelles et interrogés par des enquêteurs de l’Opération Fernbridge en février 2013 Une troisième arrestation d'un homme de 69 ans a eu lieu en juillet 2013. Un procès contre Tony McSweeney, le prêtre catholique, a débuté à Southwark Crown Court en février 2015. Cependant, John Stingemore, l'homme qui Auparavant, il travaillait pour le Richmond Council, a été retrouvé mort à son domicile en janvier 2015 alors qu'il attendait toujours d'être jugé. McSweeney a ensuite été reconnu coupable de ses accusations et condamné à la prison.

Bien que les arrestations de l’opération Fernbridge aient abouti à une condamnation pour le foyer des enfants de Grafton Close, cela n’a pas révélé d’abus liés à Elm Guest House. L'opération Fernbridge a enquêté sur un haut responsable politique conservateur qui aurait été arrêté par un agent des douanes avec de la pornographie juvénile dans les années 1980. En juillet 2014, il a été signalé que Sir Nicholas Fairbairn avait également fait l'objet d'une enquête dans le cadre de l'opération Fernbridge.

Après la condamnation de McSweeny, l'opération Fernbridge a été clôturée et l'opération Athabasca a pris le contrôle des enquêtes liées à Elm Guest House. Une allégation contre Enoch Powell a ensuite fait l’objet d’une enquête. David Aaronovitch du Times écrivait en avril 2015 que les affirmations des années 1980 à propos de Powell provenaient de revendications inventées par un escroc, Derry Mainwaring Knight, dont les affirmations fausses avaient été communiquées au clergé. Foi. La police n'a trouvé aucune preuve à l'appui de l'allégation contre Powell. Des allégations ont également été faites concernant l'ancien président de la Chambre des communes, George Thomas, et le député travailliste, Leo Abse . Ces allégations ont été transmises aux agents menant une enquête sur un "réseau de politiciens" présumé. L'enquête sur Thomas a pris fin en mars 2017 sans aucune autre mesure prise.

Opération Midland



Vishambar Mehrotra, le père de Vishal Mehrotra, âgé de huit ans et disparu en juillet 1981, a déclaré en novembre 2014 qu'il pensait que son fils était peut-être mort des mains d'un groupe pédophile impliquant des personnalités de haut rang. La police a dissimulé les liens entre la mort de son fils et les activités à Elm Guest House. Mehrotra a disparu à Putney , près de la maison d’hôtes Elm à Barnes. La moitié supérieure de son torse a par la suite été retrouvée sept mois plus tard, enterrée dans des bois dans le West Sussex.

En novembre 2014, un homme connu publiquement sous le pseudonyme de "Nick" a déclaré à l'Opération Fairbank qu'il avait été agressé par une bande de pédophiles depuis plus de dix ans et qu'il les avait vu assassiner trois garçons. Le meurtre de Mehrotra et le meurtre de deux autres garçons ont ensuite fait l'objet d'une enquête dans le cadre de l' opération Midland . Basé uniquement sur les accusations de l'un des accusateurs, Midland a enquêté sur Edward Heath , Leon Brittan , Edwin Bramall , Harvey Proctor et d'autres. Une enquête menée par Richard Henriques a révélé que les accusés avaient été victimes de fausses allégations et que le commissaire de la police métropolitaine s’était excusé auprès des suspects vivants (Bramall et Proctor) et de la veuve de Brittan.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Elm Guest House revendique et controverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie--
Sauter vers: