| VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara | |
|
+3Oracle bleu Astyann chantara 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Mar 4 Juin 2019 - 14:25 | |
| Pas de problème , je vous tiendrai au courant des avancées de cette sortie littéraire Et bien sur , tu as fait de grandes avancées avec tes expériences donc tu entres dans la couleur du groupe des volontaires pour continuer de travailler sur les VA. (mais je te rassure cela ne t'engage a rien que tu n'es pas envie de faire)A bientot Oracle | |
|
| |
Oracle bleu Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 7 Juin 2019 - 2:25 | |
| Merci beaucoup. Oui je sais ça n'engage à rien, libre à soi. Mais ça me plaît. Haha! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 7 Juin 2019 - 9:41 | |
| Mdrrr on t à contaminée. Mais c est tellement enrichissant sur soi. Voir notre changement et visualiser le travail qui reste à faire. La recherche est fascinante mais l analyse postérieure des vies ne l est pas moins | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 7 Juin 2019 - 18:32 | |
| Je viens d'etre recontactée par SL par la chargée de publication. les étapes. - place réservée pour la sortie littéraire de mi décembre. - livre partira en correction au cours du mois de novembre, Après la correction et la signature de votre BAT (Bon a tirer), interviendra l'infographiste pour la couverture, cela prend environ deux jours, après ce second BAT, le livre partira en impression. Et voila. Je suis en train de remplir la fiche auteur et mes souhaits pour la couverture et la 4ème de couv. Je serai recontactée fin octobre pour le travail de correction. Ca avance bien. A bientot Minuiteurs et Minuiteuses. | |
|
| |
| |
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Lun 10 Juin 2019 - 12:34 | |
| Merci oracle. Pleins de bisous | |
|
| |
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Lun 10 Juin 2019 - 22:25 | |
| J'arrive un peu tard pour donner mes recommandations si tu as déjà signé le contrat. Je ne connais pas cet éditeur Sydney Laurent. Mais déjà si tu as du payer quelque chose pour le biographe c'est que ce n'est pas tout à fait un éditeur à compte d'éditeur. Ca ressemble à une édition à compte d'auteur. Normalement un éditeur classique ne te fait rien payer. Ils ne te font pas payer autre chose j'espère ? Et cette histoire de 1000 ventes à faire, c'est quoi les conditions ? Parce que vendre 1000 livres quand tu n'es pas connu et que c'est ton premier, ce n'est pas facile. Ton livre sera référencé sur les différentes bases Dilicom et autres, c'est le minimum. Mais ça ne veut pas dire qu'il sera en rayon dans les librairies. Il va te falloir beaucoup de communication et de présence sur le terrain, en librairies ou en salons, pour vendre tes livres toi-même. J'en sais quelque chose.
Je ne veux pas te décourager. Juste te conseiller de te lancer dans l'aventure sans espérer un succès illusoire. Prends seulement du plaisir à ce que tu fais, à diffuser ton message et à rencontrer les gens, et le reste viendra ensuite. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 21 Juin 2019 - 12:20 | |
| moi je n'avais pas vu ta réponse. Merci d'etre passé. Oui je pense aussi que me faire payer le biographe c'est une manière déguisé de partager les frais d'edition. Bon sinon rien d'autre a regler. les conditions dans l'ensemble sont pas mal. J'ai une connaissance (conseillère éditoriale) à Paris a qui j'ai envoyé mon contrat. et elle m'a dit comme toi pour les frais de biographe. et comme elle a eu connaissance des chiffres, elle a trouvé que le revenu en % etait mieux qu'habituellement. 30% sur les ebook et 15% sur les livres papiers. Quand au 1000 ventes , il n'y a pas de conditions, c'est juste que le directeur des publications avec qui j'ai parlé au téléphone etait tres enthousiaste, et qu'il est persuadé qu'on va atteindre cet objectif de 1000 pour une réédition.... ( cette réaction d'ailleurs a alimenté ma reticence quand a la crédibilité de cette maison. j'ai trouvé cela disproportionné) Maintenant je suis tres lucide. et comme tu dis : - guillaume D. a écrit:
- Je ne veux pas te décourager. Juste te conseiller de te lancer dans l'aventure sans espérer un succès illusoire. Prends seulement du plaisir à ce que tu fais, à diffuser ton message et à rencontrer les gens, et le reste viendra ensuite.
le plaisir de transmettre et d'aller a la rencontre de gens qui se questionnent et partager. D'ailleurs je voulais te dire que je t'ai "crédité" a la fin de mon manuscrit dans la bibliographie et dans les remerciements car sans notre rencontre virtuelle , je n'aurai pas écrit se livre. J'ai le sentiment au fond de moi qu'il est important de "parler" de réincarnation pour éveiller les consciences. Il y a tellement de choses dans notre vie qui peuvent etre comprises par la connaissance de nos vies passées. Et au dela de cela, redonner de la responsabilité au monde que l'impact de ce qu'on fait aujourd'hui nous impactera demain et que, parce qu'on se réincarne, c'est une terre polluée que l'on va récupérer. Ca nous concerne, Nous tous.Alors Merci guillaume D. | |
|
| |
Guillaume_D Chercheur d'indices
Messages : 93 Date d'inscription : 23/11/2017 Age : 49 Localisation : France
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 21 Juin 2019 - 18:35 | |
| Ca me fait plaisir, merci ! Et qui sait, on aura peut-être le plaisir de se croiser en dédicace quelque part un de ces quatre ? | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 21 Juin 2019 - 20:44 | |
| Ce sera avec un grand plaisir Guillaume.
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Jeu 4 Juil 2019 - 2:08 | |
| Je trouve que c'est très bien pour cette partie dédicace. Comme tu dis c'est bien d'échanger et exposer ses craintes afin soit de mettre en garde ou comme là de conseiller. Je pense que j'aurais eu ce sentiment de réticence aussi. Je te souhaite que tout se déroule comme tu le désires et le meilleur pour la suite à nouveau. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Jeu 4 Juil 2019 - 17:10 | |
| a très bientôt | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Mer 13 Nov 2019 - 19:14 | |
| des nouvelles de l'avancement de mon livre. L'épreuve vient de revenir de chez le biographe et je viens aujourd'hui de signer le BAT (bon à Tirer) mon livre par chez mon éditeur avec les images natives de l'épreuve de la couverture que j'ai créé. Yes ca avance | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 16 Nov 2019 - 12:24 | |
| Bon En exclusivité pour les membres de Minuit.voici la couverture de mon prochain livre. Je précise qu'il n'est pas encore en vente et le sera à la mi decembre. Je vous tiendrais informé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 16 Nov 2019 - 15:06 | |
| _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FORUM DE MINUIT | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 16 Nov 2019 - 15:48 | |
| Merci | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 29 Nov 2019 - 15:35 | |
| voici la version e-book ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour télécharger la version numérique avant la sortie de la version papier , tres tres bientot. | |
|
| |
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Ven 29 Nov 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir Chantara, bravo à toi, ça prend joliment forme! Je suis vraiment contente pour toi! Bonne continuation. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 30 Nov 2019 - 12:38 | |
| Merci SD. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 7 Déc 2019 - 15:10 | |
| voila, sortie version papier sur Amazon.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pliens de bisous les minuiteurs et les minuiteuses | |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Dim 8 Déc 2019 - 23:27 | |
| Je suis très contente de cette nouvelle. J'aime beaucoup la couverture et le résumé du livre ainsi que la photo. C'est vraiment bien fait. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Lun 9 Déc 2019 - 18:00 | |
| Merci oracle. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Sam 21 Déc 2019 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Mer 1 Jan 2020 - 8:35 | |
| Pour commander en ligne VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES Amazon.com le lien ici | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Jeu 16 Jan 2020 - 12:43 | |
| Alors actuellement après un mois de sortie littéraire, j'ai de tres bon retour de la part des lecteurs. dans l'IRL, sur mon portable, sur fb, sur l'application GLEEPH (gestion de bibliothèque pour les particuliers). Je dois reconnaître que cela fait plaisir, je trouve que les vies anterieures sont de plus en plus abordées dans les series, documentaires ou livres.... c'est une tres bonne chose. Donc livre disponible sur : AMAZON, CULTURA, DECITRE et dans certaines librairies sur le territoire. la rose des vents à DREUX 28 le livre bleu à VERSAILLES 78 et également à ELANCOURT 78 dans un rayon de 50 kms pres de chez moi. cette après midi je vais à dreux pour mon travail et je vais passer a la librairie du centre ville pour d'abord voir mon livre sur le comptoir ( ) et ensuite pour leur porposer une seance dédicasse d'ici au printemps.... Affaire à suivre. Bisous les minuiteurs et les minuiteuses | |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Dim 22 Mar 2020 - 1:50 | |
| Je suis contente que tu aies eu de bons retours de la part des lecteurs. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Dim 22 Mar 2020 - 13:02 | |
| Alors la seance dédicasse n'aura pas lieu a "la rose des vents" à dreux pour cause de Covid-19 et de confinement. Ca sera pour plus tard. Bisou les minuiteurs et minuiteuses | |
|
| |
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara Lun 23 Mar 2020 - 2:21 | |
| Il faut garder à l'esprit que ça se fera même si c'est plus tard.Je te le souhaite en tout cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara | |
| |
|
| |
| VOYAGE DANS MES VIES ANTERIEURES par Chantara | |
|