Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Manifestations d'entités chez soi

3 participants
AuteurMessage
Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine

Manifestations d'entités chez soi Empty
MessageSujet: Manifestations d'entités chez soi   Manifestations d'entités chez soi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 12:36

14 SIGNES DE PRÉSENCE DES ESPRITS À LA MAISON
Avez-vous jamais demandé si vous êtes visité par des esprits à la maison ? Avez-vous le sentiment qu’il y a des esprits dans votre maison? Êtes-vous curieux si un être cher peut essayer de vous contacter?
ESPRITS À LA MAISON :
Voici 14 signes communs que vous pouvez avoir un visiteur de l’autre monde :

esprits à la maison 1
BRUITS INEXPLIQUÉS
Les sons sonores tels que les pas, les coups, les grattements ou le bruit de quelque chose qui tombe. Habituellement, ces sons peuvent être subtiles au début et devenir plus forts.

esprits à la maison 2
OUVERTURE DES PORTES ET ARMOIRES
Toutes les portes, armoires ou tiroirs qui semblent s’ouvrir par eux-mêmes sans explication logique.

esprits à la maison 3
ALLUMER ET ÉTEINDRE LES LUMIÈRES
les lumières qui s’allument et s’éteignent et qui ne sont pas causées par une explication logique, ou de nouvelles ampoules qui s’explosent trop rapidement.

esprits à la maison 4
ALLUMER ET ÉTEINDRE LES MACHINES ÉLECTRONIQUES
Avoir des éléments tels que des téléviseurs ou des radios allumés et éteints, changer de canaux, passer à la statique ou augmenter le volume sans explication logique. Aussi entendu une chanson préférée d’un être cher qui a traversé plus.

esprits à la maison 5
OBJETS DISPARUS
Un objet quotidien est soudainement absent, on ne le trouve pas dans sa place habituelle, seulement pour le voir réapparaître quelques jours plus tard.

esprits à la maison 6
UN OBJET APPARTENANT À UNE CHÈRE PERSONNE
Trouver au hasard un objet d’un être cher qui est décédé.

esprits à la maison 7
POINTS CHAUDS ET FROIDS
Vivre des fluctuations de température énormes dans des parties particulières dans votre maison.

esprits à la maison 8
SENTIMENT D’ÊTRE TOUCHÉ
Sentir une main qui vous touche gentiment, ou un coup qui vous pousse. Parfois, si l’énergie est négative, il peut également y avoir des rayures inexpliquées.

esprits à la maison 9
ODEURS INEXPLIQUÉES
Les odeurs qui ne sont pas associés à quoi que ce soit dans votre maison ou une odeur fétide. C’est généralement d’une présence négative.

esprits à la maison 10
CRIES, MURMURES ET VOIX
Entendre des bavardages, des cris, des chuchotements ou même la musique d’une source inconnue. Habituellement venant d’une partie particulière de la maison. C’est un signe de présence des esprits à la maison.

esprits à la maison 11
OBJETS QUI BOUGENT
Très rare, mais comprend des objets glissant hors des étagères, des objets volant et tombant des murs ou des meubles en mouvement. Ceci est souvent indicatif d’un fantôme ou d’une énergie négative.

esprits à la maison 12
LES APPARITIONS
En voyant une apparition qui a une forme d’homme, cela peut être brumeux, transparent ou solide. Vous pouvez également voir des orbes de couleur vive ! Les orbes bleus sont souvent des esprits à la maison et des orbes blancs sont souvent des anges.

esprits à la maison 13
OBJETS À VOS PIEDS
Voir des pièces de monnaie, des pierres ou des plumes à vos pieds sont souvent envoyés par un être cher ou un Esprit.

esprits à la maison 14
SENSIBILITÉ ANIMALE
Votre animal réagit à une partie particulière de votre maison ou semble réagir à quelque chose que vous ne pouvez pas voir.

Si ça vous intéresse, je pourrai vous parler des manifestations que j'ai eues. Au moins 12.
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER

MessageSujet: Re: Manifestations d'entités chez soi   Manifestations d'entités chez soi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 15:23

C'est très intéressant, merci pour ce partage !

                
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: Manifestations d'entités chez soi   Manifestations d'entités chez soi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 16:11

peux tu nous décrire unpeu ou tu habites, l'histoire de ta maison et tout ce qu il s'y passe.
Evidement cela nous interesse beaucoup
A suivre

Faustine
Chercheur d'indices
Chercheur d'indices
Faustine

MessageSujet: Re: Manifestations d'entités chez soi   Manifestations d'entités chez soi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2018 - 17:27

Dans une maison neuve où j'ai vécu entre 1981 et 1984, il y a eu des parfums, ce qui faisait très peur à mon mari, des frôlements. Les parfums, je les ai reconnus ; il y avait celui de la poudre de riz Caron qu'utilisaient ma mère et ma grand mère quand j'étais enfant, et le parfum "soir de Paris" de Bourjois. Entre février 1988 et le 15 janvier 2018, j'ai habité à quelques kilomètres de Lyon, dans une grande maison construite en 1930. C'est là que les animaux (chien et chat), moi, des amis, avons ressenti certaines manifestations.

Un jour, le petit ami de ma fille alors qu'il entrait dans mon bureau, s'est retourné brusquement en disant qu'il avait senti une caresse sur son cou. Je lui ai dit que ça devait être une impression. Dans les escaliers, il y avait parfois une zone froide qu'on traversait. Lorsque cela se produisait, la chatte regardait fixement dans la direction. Par contre mon chien de l'époque était terrifié et refusait de monter les escaliers. Une fois, mon mari l'a pris dans ses bras et a commencé à monter mais le chien s'est tellement débattu qu'il a failli le faire tomber. Dans cette maison, j'ai senti plusieurs fois l'odeur du tabac qu'un oncle décédé, fumeur de pipe utilisait de son vivant.

Mais j'en ai eu également entre 1985 et 1988 dans une maison louée en région parisienne à cause d'une mutation de mon mari. Dans ma nouvelle maison, rien ne s'est encore produit, à part cette sensation étrange dont je vous ai déjà parlé, d'être désorientée. Les aiguilles de mes boussoles ne le sont pas. (lol).

Je ne sais pas si c'est sur ce forum que j'ai raconté comment un homme que je n'avais pas vu depuis des années, m'est apparu pile à l'instant de son décès et m'a souri. Pendant qu'il était devant moi, je décrivais à mon mari, assis à côté de moi sur le canapé, comment cet homme était vêtu. Mon mari n'en menait pas large et me disait "je ne veux pas le voir". Le jour de l'enterrement j'ai demandé à l'un de ses proches ce qu'il portait le jour de son décès et ai eu la confirmation que bien ce que j'avais vu. Il me semble qu'une chose comme ça ne peut pas s'inventer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manifestations d'entités chez soi   Manifestations d'entités chez soi Icon_minitime

Manifestations d'entités chez soi
Page 1 sur 1