Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Intriguante expérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 659
Date d'inscription : 02/02/2018

Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 12:20

Bonjour / bonsoir, j'espère que tout le monde va bien.

Commençons cette histoire par son petit instant humoristique et grotesque. Il est pratiquement sept heures, ma chère compagne de vie / boss à quatre pattes miaule déjà à la porte ( joie). Je tire le bras pour attraper le portable et je finis par terre avant de me recoucher. S'ensuivra un moment d'attente du sommeil.

Cette partie là était anecdotique mais je me suis dit que ça pouvait amuser un peu.

Un peu à la manière d'Oracle Bleu, je me sens "happée" et je "pars", va savoir où exactement.

Se dessine sous mes yeux avec la netteté troublante d'une image de la vie quotidienne un château avec des similitudes rappelant Versailles. Je me tiens debout, j'agite la main et m'exclame en souriant "cool un rêve lucide!" Je m'avance vers l'entrée, une sorte de grille avec des petits buissons sculptés. Cependant, je ne vais pas pouvoir aller explorer ce bâtiment qui m'intéressait car mon moyen de locomotion une sorte de chaise de bureau volante reprend son trajet sans que je ne puisse intervenir. Zut.

Elle me dépose après un voyage dans les airs très agréable avec la sensation du vent sur mon visage, quelque chose que j'adore, je crois que ça me rappelle la mer, les plages. J'avais conscience de ce que je "faisais" car je voyais des sortes de "ponts" sous lesquels passait la chaise et je me suis baissée pour les éviter. Ou, je savais qu'ils étaient là comme je connaissais plus ou moins le chemin que je prenais.

Me voici à présent dans une sorte de donjon, cave, "prison" peut être sombre mais j'y vois quand même. Il y a ce qui ressemble à une "porte" de cellule devant laquelle se tient une silhouette noire vaporeuse devant laquelle je choisis délibérément d'aller sans autre sentiment qu'une curiosité naturelle, presque irrépressible. Celle ci "fonce" sur moi, mais je choisis de rester car je me souviens que dans les rêves de "fuite" le poursuivant est souvent inoffensif et j'ai la certitude que "courir" ne servirait à rien.

Elle me "passe" devant sans s'arrêter continuant à courir et s'élève quand elle est tout près de moi un rire plus masculin des moins rassurant "ha ha ha ha!". Je reste là, main tendue et j'ai le temps de dire "bon...jour" comme si je m'attendais pas à ce que l'être s'en aille.

Je distingue quelque chose que je crois être un laboratoire ou un lieu qui me retiendrait mais je réalise qu'il s'agit de la la penderie de ma chambre, entrouverte et m'aperçois que je viens d'ouvrir les yeux.

C'est assez nouveau et inédit pour être partagé sur le forum. Cette "rencontre" était intéressante mais explorer le château m'attirait davantage.

Merci d'avoir lu cette micro aventure qui s'est déroulée, je ne sais encore où.

Bonne journée / soirée / nuit?
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Re: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 13:04

Waou ! incroyable. Ce n'etait pas un reve lucide, tu n'avais le controle ?
c'etait un peu comme oracle un voyage qui ne venait pas du passé, ni de l'avenir. Etonnant ?
qu 'est ce que cela peut etre ?
je ne sais pas Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Re: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 18:13

C'est une superbe aventure, ca donne envie. On à l'impression que c'est plus "réel" qu'un rêve ordinaire. Ou qu'il y a plus de substance. Un cadeau d'une partie profonde de ton âme peut être?( je dis ca un peu au hasard comme c'est l'idée que je me fais aussi de certaine chose qui m'arrive).

Pour affronter ce gardien tu fait preuve d'un beau courage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 659
Date d'inscription : 02/02/2018

Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Re: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 19:15

Bonsoir Astyann et Chantara. Je ne peux pas expliquer pourquoi mais je "savais" que je ne risquais "rien". Enfin, sur le coup je n'ai pas su ce qu'il y avait de l'autre côté non plus. Et le voyage en chaise volante était sincèrement un vrai plaisir.

Ca n'a pas empêché qu'en revenant mon coeur battait un peu la chamade mais beaucoup moins que dans un micro cauchemar que j'ai fait il y a quelques mois.

Ca m'a rappelé la fois où j'ai vu défiler tout un tas d'images très vite et je commençais à voir se dessiner une scène très nette et je penchais pour Paris. J'allais voir des visage et soudain une sorte de personnage blond s'est interposé dans une grimace non humaine. Ce coup ci aussi un peu "raté".

Je verrais demain, j'ai fait aussi un peu avant de me coucher une relaxation nocturne, qui sait si ça n'a pas joué. Je tenterai à nouveau l'expérience ce soir, pour voir.

Cette courte scène était bien plus nette et cohérente, plus " réelle" justement de tout mes rêves de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Re: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitimeMer 17 Oct 2018 - 20:23

Bonsoir à toi aussi.

C'est souvent les rêves court pour moi aussi qui sont les plus fort, dans les autres j'ai tendance à me perdre... Comme si on monopolisait beaucoup d'énergie pour former ces rêves là. Oui se mettre dans un état de calme ca aide beaucoup je pense, même si on ne contrôle pas tout au finale, on se laisse plutôt imprégner des énergies du moments. Je te souhaite de garder ce bon fil alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intriguante expérience  Empty
MessageSujet: Re: Intriguante expérience    Intriguante expérience  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intriguante expérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: ONIRISME/WONDERLAND/REVES LUCIDES-
Sauter vers: