Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le tueur en série, Albert Fish.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le tueur en série, Albert Fish. Empty
MessageSujet: Le tueur en série, Albert Fish.   Le tueur en série, Albert Fish. Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:22



Albert Fish
Tueur en série

Albert Hamilton Fish, né le 19 mai 1870 à Washington D.C. et mort le 16 janvier 1936 à Sing Sing, État de New York, est un tueur en série et cannibale américain, surnommé le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria », le « Gray Man », le « croquemitaine » ou encore le « Moon Maniac »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Albert Fish est né le 19 mai 1870, à Washington. Il est le cadet de la famille et a trois frères et sœurs, Walter, Annie et Edwin Fish. C’est à cette époque qu’il souhaita être appelé Albert afin d’échapper au surnom de Ham & Eggsnote qui lui fut attribué à l’orphelinat où il passa la plupart de son enfance.

Il déclarera plus tard que sa famille avait un long passé de maladies mentales. En effet en deux générations sept membres de sa famille ont connu des troubles mentaux.

Son père fut capitaine « de bateau de rivière », puis en 1870 devint fabricant d’engrais. Il mourut d’une attaque cardiaque en 1875 à Washington D.C. Les registres du cimetière du Congrès déclarent que Randall est décédé le 16 octobre 1875 et a été enterré le 19 octobre 1875 dans la tombe numéro R96/89. Sa femme, Ellen, contrainte de trouver un emploi, ne fut plus en mesure de s’occuper d’Albert, et le plaça dans un orphelinat où il fut fréquemment puni, fouetté, battu et où, selon ses dires, il découvrit le plaisir de la souffrance physique ; les coups lui provoquant souvent des érections, pour lesquelles les autres orphelins le raillèrent. Ses camarades eurent aussi l’idée de mettre le feu à la queue d’un cheval. Cet incident marque beaucoup l’enfance d’Albert. Lorsqu’il quitte l’orphelinat à l’âge de 7 ans, le sadomasochisme l’attire : « J'ai toujours eu envie d'infliger de la douleur aux autres, et que les autres me fassent aussi souffrir. Toute ma vie, j'ai adoré tout ce qui faisait mal ».

De retour chez sa mère, il fait une chute grave alors qu’il grimpe dans un arbre, il en ressent des vertiges, des maux de tête, un bégaiement tenace et continue d’uriner au lit, ses camarades se moquent de lui. C’est d’ailleurs à cette époque qu’il change son prénom. Son frère ainé Walter lui montre des dessins d’hommes et de femmes dénudés et lui raconte des histoires d’aventures avec des cannibales. Albert, lui, est subjugué par ces fausses histoires. Il oblige son frère à lui répéter constamment ces histoires dont il rêve la nuit. Il se met ainsi à suivre les rubriques criminelles dans les journaux.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Okcoral le Mer 30 Jan 2019 - 19:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le tueur en série, Albert Fish. Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série, Albert Fish.   Le tueur en série, Albert Fish. Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:22



ALBERT FISH
Tueur en série

le « Vampire de Brooklyn », l’« Ogre de Wysteria », le « Gray Man », le « croquemitaine » ou le « Moon Maniac »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En 1882, Fish fait la connaissance d’un jeune télégraphiste qui attise sa curiosité en lui racontant ses aventures sexuelles dans les maisons closes. Ils entretiennent une relation sexuelle et son amant l’initie à des pratiques sexuelles telles que l’ondinisme ou la coprophagie.

En 1890, Albert Fish part s’installer à New York, où il dit être devenu prostitué. Il passe ses week-ends à la piscine ou aux bains publics pour regarder les jeunes garçons. C’est à cette époque qu’il a commencé à violer de jeunes garçons, crime qu’il continua à perpétrer après que son mariage fut arrangé par sa mère, en 1898 avec Anna, de neuf ans sa cadette. Le couple aura six enfants : Albert, Anna, Gertrude, Eugène, John et Henry Fish. Elle le quitte après vingt ans de mariage, il se remariera trois fois illégalement.

Vers 1898, il travailla comme peintre en bâtiment, et dit avoir continué la molestation d’enfants de moins de six ans. Plus tard, il raconta son escapade avec un amant qu’il emmena dans un musée de cire, où Fish fut fasciné par la dissection d’un pénis ; peu après, il développa un intérêt morbide pour la castration. Durant une relation avec une personne déficiente, qu’il rencontra au milieu d’une orgie dans un train de marchandise en provenance du sud, Fish tenta de lui trancher le pénis avec une paire de ciseaux mais il avait l’air de tellement souffrir que Fish eut pitié et s’enfuit. À cette période, Fish fréquenta plus régulièrement les bordels où il pouvait être battu et fouetté5. En 1903, il fut arrêté pour détournement de fonds et incarcéré à Sing Sing.

En janvier 1917, sa femme le quitte pour John Straube6. À la suite de ce rejet, Fish commença à entendre des voix. C’est aussi à cette époque que débutèrent les automutilations ; il s’introduisait des aiguilles dans le corps, notamment dans l’aine, qu’il retirait par la suite, mais il commença à les enfoncer plus profondément si bien que ce fut impossible de les ôter. Plus tard, les rayons X révéleront la présence de 27 aiguilles logées dans son bassin ainsi que dans son périnée.

À l’âge de 55 ans, Fish eut des délires et des hallucinations, Dieu lui commandant de torturer et de castrer des petits garçons. Les médecins dirent qu’il souffrait de « psychose religieuse ». Il se marie également en 1930 avec Estella Wilcox, pour divorcer une semaine plus tard.

Lors de son arrestation, le détective prend pitié des enfants de Fish. En effet, il connait des difficultés financières et n’a pas d’emploi. Il leur donne un dollar pour qu’ils puissent aller s’acheter de quoi manger. Fish aimait beaucoup ses cinq petits enfants mais cet amour est marqué par un côté pervers comme en témoigne cette lettre adressée à sa petite fille Mary Nicols :
Lettre:

source, wikipédia.
(c) DΛNDELION


Dernière édition par Okcoral le Mer 30 Jan 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Le tueur en série, Albert Fish. Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série, Albert Fish.   Le tueur en série, Albert Fish. Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:25


Chaine youtube : ici


Dernière édition par Okcoral le Mer 30 Jan 2019 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Le tueur en série, Albert Fish. Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série, Albert Fish.   Le tueur en série, Albert Fish. Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 12:37

Woua ! c'est .... glauque cet univers. Que se passe t il dans la tête de ces tueurs en série ?
Je n'arrive pas à comprendre. Mais je suppose que c'est normal puisqu'ils sont malades.
notre conscience et notre cerveau reagissent différement.
Merci pour ce partage Okcoral
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Le tueur en série, Albert Fish. Empty
MessageSujet: Re: Le tueur en série, Albert Fish.   Le tueur en série, Albert Fish. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tueur en série, Albert Fish.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tueur en série, Ted Bundy.
» Definir le tueur en série
» Le tueur en série, Thug Behram.
» Le tueur en serie William Bonin
» Le tueur en série, Richard Ramirez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: FAITS DIVERS - La Société :: TUEURS EN SERIE/GRANDS CRIMINELS/AFFAIRES-
Sauter vers: