Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Témoignage d'observations d'Ovni en region centre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François.g
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
François.g


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2019

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 10:56

Témoignage perso :

Bonjour
Je suis sujet aux ovnis depuis plus de 15 ans
Des dizaines d'observations parfois singulière
Avec une vingtaine de témoins au total
Des vidéos et photos et une canalisation faite par une médium sans que je lui demande ,elle .e la proposé ,je vous partage un par un quelques temoigmages et les autres éléments comme la canalisation .
Merci a tous !
Donc après avoir vu 2 ovni au dessus de chez moi un matin en plein jours, juste après le lever et au dessus de mon village, je compris que la c'était vraiment moi qui les attiraient, pris d'une pression je décida de partir prendre l air dans ma région natale,une fois la bas je me trouver sur la commune de ma première observation en Touraine ,la nuit était tombée et de multiples orages hyper concentrés et dune intensité et cadencé  comme jamais je  n avait vu avant étais présent , en attendant un amis devant chez lui je regarder ces orages très intrigué et la à droite de l orage ,je vois une lumière blanche apparaître je la fixe elle disparaît puis réapparaît, je me dit tiens ils sont encore là ils me suivent c'est fou et en l espace de quelques minutes 2 ou 3 cette même lumière c'est littéralement jeté à grande vitesse dans l orage pour disparaître dedans ,mon sentiment fut que soit ils s'amuser avec soit ils le contrôler pour le diriger le concentré et diminuer donc les dégâts possibles

Bonne journée à toutes et tous

chaine Youtube : ICI
Revenir en haut Aller en bas
François.g
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
François.g


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2019

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:01

Temoignage:

"des Synchronicité troublantes"

(centrale Belleville/loire)
Comme ultérieurement témoigné ici
je suis un témoin majeur
(puisque par deux fois)
de la vague dite de drone de 2014
Et avec un témoin a ma proximité
A noté ;
le premier OVNI vu au dessus de Belleville
Ce présenta la veille de la médiatisation
Je n imaginé donc pas du tout
que ça irait aussi loin ,mais lors de la première fois je leur et dit cool allez y faîte les tremblé avec leur nucléaire Daubé
Cette vague ce clos bizarrement a la centrale de Belleville,avec la trouvaille d'un drone civile(jouet),dans le coffre d'une voiture

(Centrale de Fessenheim)
Arnaud Meunier pourras vous le dire
Lors du survol de Fessenheim cette année nous avons eu une synchronicité percutante
Puisque ce survol ce fait lors dune discussion et recherches sur le sujet OVNI centrale, choses dont nous avions pas du tout l habitude ,surtout pour ma part, le fait de confié mon témoignage sur la vague "dronesque"
En bref bizarrement ,Ce survol commence et finit en même temps que cet échange
Enfin cette affaire et une voir la plus grosse de France ufologiquement parlant je pense...
De plus le président ou le ministre de l intérieur a forcément était contacté...

(Centrale saint Laurent)
Alors la accroché vous !
Un pote d'enfance ma dit qu'il aller bossé
a cette centrale ,connaissant l attrait
que j'ai au sujet ufo ,je lui dit donc texto
"cool tu va être ma taupe" (lol)
a noté ; a ce moment la il n est pas sur d être pris ,mais moi je lui dit qu'il le seras et qu'il s'inquiète pas...
Puis cet été je suis passé une semaine
chez lui au début de son embauche
Et la ! Incroyable ! (  Manuel Huet
en est témoin je lui est dit de suite !)
Donc mon pote revient un soir et me dit
Qu'il a déclenché une alerte a la bombe
que le ministre a était appelé ,GIGN
déminage la totale !
Pour une glacière oubliée loll
A ce moment la j hallucine !

Et ça continue !
Vous n êtes pas sans savoir que nous essayons de les faire venir au dessus de point stratégiques,et pour ma part je l avoue
par la force des choses je me focus
sur les centrales et puisque a proximité debut aout,ce seras naturellement celle de saint Laurent ,manuel peut en témoigné
Cela dit voilà donc les derniers faits !
La centrale de saint Laurent a était survolée
ci devait y'en avoir une de visitée
c'est celle la bien sur,comme par hasard
une fois de plus loll
chose énorme ont a même droit a un cliché !
J'attends la date de ce survol pour voir si d'autres synchro viendrait s'ajouter...

Alors après connaissance de tout ça pour vous c'est le 'Hasard" ou j'ai raison de commencé a me posé de sérieuses questions ???

Cliché joint
( "Sphère aperçue, de jour, au-dessus du Centre-Val de Loire et de la centrale de Saint-Laurent-des-Eaux. Cette image du Loirétain David Godet "est authentique à 99%", selon des chercheurs, à qui nous l'avons envoyée cette semaine)

PS:
Merci de m'avoir lu et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
François.g
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
François.g


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2019

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 11:03

Temoignage perso :

Bonjour à toutes et tous

Je reviens vous faire part d'une observation ufologique hors du commun !

Pour débuter et en préambule, je suis chasseur de trésor amateur à l aide d'un détecteur de métaux et il arrive que je pratique de nuit en terrain privé cela pour diverses raisons,,voilà donc pourquoi je suis souvent dehors la.nuit...

Débutons,j'étais chez un amis dans le Loir et cher à artins près de montoire sur le loir ville connue pour la rencontre entre petain et Hitler.

Étant arriver au soir nous avons décidé de faire un tour de détection dans ces champs de nuit,
Après une bonne heure à marcher dans l obscurité par une nuit très dégagée sans nuage sans vent sans orages,en un instant un éclair bleu tomba sur nous en une fraction de seconde, ce qui me fut par reflex me jeté à terre à ce moment j'attendais la déflagration étant persuadé d'un eclair mais rien pas un bruit,mon amis qui étais dans mon dos ma dit avoir vu un fort point blanc très haut dans le ciel et de ce point un laser bleu dirigés sur nous et cela plus vite qu un eclair et rectiligne
Un peu choqués ont rentras et entrepris des recherches pour savoir si des astronomes locaux avez vu quelque chose ou auraient une explication mais rien ne viendras nous donner la moindre piste...

Des annees passèrent quand par un concours de circonstances je rencontras un ufologue très calé et sujet lui aussi a de nombreuses observations, je lui raconte cette histoire et en un instant il m'a trouvé ce que c'était et ma même transmis une photo de ce phénomène
J'étais abasourdi !
Il n'a pas vu ce phénomène ,c'est sorti après tirage et elle a étais prise dans le département du Cher limitrophe loir et cher, ,le faisceau ici rouge peut apparemment varié en couleur
Ceci est donc une porte non pas des étoiles, mais en forme d étoiles ou nos visiteurs font passer leur vaisseaux

Ce phénomène et extraordinaire et rare personne à ma connaissance n'a déjà vu cela en live et de ces yeux
Et il montre une géométrie (étoile)
Qui je pense vous intéressera
Desolé pour la longueur de ce récit, le préambule étais à faire car jais d autres choses à vous témoignées qui ce sont passés dans ces circonstances.

Au plaisir de partager, bonne soirée à toutes et tous et si vous avez des informations sur ce phénomène je vous prie de nous en faire part
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 12:24

Non la ca ne peut plus etre un hasard.
C'est incroyable le nombre de "contact" tu as pu avoir.
Maintenant , les centrales nucléaires et électriques attirent les Ovnis , comme apparemment tu "vis" ou "travailles" à proximité cela augmente la potentialité de "visions".

Je serai tres curieuse d'assister à une apparition de vague ovni, je n'ai pas eu cette chance.
Par contre , l'attirance que tu développes pour les Ovnis m'inquieterai à ta place.
Pourquoi ? parce que j'aurai peur d'etre abducté.

Donc les vaisseaux qui disparaissent d'un seul coup pourraient passer par des portails en forme d'etoile ?
Tres interessant.

plan region centre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tu pourrai nous mettre des photos pour illustrer stp ?
elles n'y sont pas...








je me permets de déplacer ton post vers les "témoignages de phénomènes ovnis"
chantara édité le 3 fevrier 2019
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
ECNI
Honorable Membre
Honorable Membre
ECNI

Assidu
inscription d'origine

Messages : 3907
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 76
Localisation : AUDE je pointe du doigt et dit c'est l'AUDE là...

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 16:50

Je me souviens de témoignages des années 60 ou l'on a vu des Ovnis survoler des lignes à haute tension .
maintenant dans la logique, ils pourraient survoler des centrales électriques
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:47

@ecni Cela parait logique qu'ils suivent notre évolution.
Ils nous surveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:55

complément d'information fournie par francois.g

Témoignage de francois
à 2h22...



Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Empty
MessageSujet: Re: Témoignage d'observations d'Ovni en region centre   Témoignage d'observations d'Ovni en region centre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage d'observations d'Ovni en region centre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annonce] Recrutement d'enqueteurs dans la région Centre
» Comment les Indiens de la région des grands lacs expliquent...
» Observation d'un ovni et témoignage
» ETRANGE - Centre nucléaire cherche cocottes-minute pour transport de « matériaux sensibles »
» Témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES PHENOMENES OVNIS -Groupe d'étude--
Sauter vers: