Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeMar 26 Mar 2019 - 16:31

En Septembre 2017, je suis tombée sur une publicité qui montrait le magnifique travail d'un sculpteur ukrainien qui fabriquait sur mesure et a la carte une planche de OUI JA de taille et de forme différente.
Son travail était superbe, j'ai décidé de m'en acheté une sans avoir l'intention de l'utiliser, juste pour l'oeuvre d'art qu'elle représentait.
60x40 en bois sculpté a la main pour la somme de ........ 87 euros.


Le délai de fabrication et de transport en provenance de russie était de 5 semaines.

Donc 5 semaines plus tard, j'ai bien recu dans un tres bel emballage ma table de Oui-Ja.
Comme je voulais déjà raconté dans un autre post, la maison de max7 ou nous logeons est "habitée" par les "entités" bienvaillantes. (Père, Mère et Frère de max7)


Et à part Okcoral qui en ressent la présence quotidiennement sans malaise particulier. Max7 et moi pouvons entendre par instant, des bruits (coups) dans la pièce ou nous sommes, mais c'est tout.
La bienveillance qui émane de l'endroit ne nous dérange pas outre mesure et nous rassure meme.

Mais voila. Les choses a partir du moment ou cette table de Oui Ja posée dans le séjour a été dans notre foyer, les choses ont changé de registre.

Okcoral a senti des vibrations basses et négatives qui l'a rendaient malade chaque jour. Des bruits dans les murs et sur le toit (sa chambre est sous les combles), des coups dans la chambre d'amis a coté de la sienne qui est vide, des bruits de pas dans l'escalier etc

Je le repète, cette maison est toute en longueur et d'un coté il y a eu un agrandissement comprenant un garage et deux chambres au dessus. Donc cela fait un aile à la maison. Et comme elle est grande cette maison, Okcoral vit seule dans cette aile et nous dans la partie de plein pied de la maison.
Ma fille descend donc souvent dans le séjour avec nous pour etre moins sollicité par toute cette agitation négative.
Mais lorsque nous sortions avec max7 et qu'elle restait seule (avec notre petit chien) a la maison, la cela devenait intenable. Des cavalcades au RDC se faisaient entendre depuis le premier étage dans le couloir face à la chambre de mon beau fils (chambre occupé que 2 jours tous les 15 jours, divorce oblige), le chien ma a l'aise pleurait dans les "jupes" d'Okcoral et etait terrorisé. Au point qu'elle ne voulait plus rester seule à la maison.

Tout bien réfléchis, au bout d'un mois, ayant supposé que le problème venait de la table de OUI JA. Je l'ai emballée dans du papier d'alluminium et dans du polystyrène, scotchée et j'ai été l'entreposer dans un batiment au fond du jardin. Quand à l'oeil , meme traitement, emballé dans de l'alluminium et enfermé dans une boite en métal et enterré dans le jardin Very Happy

Et bien, croyez moi ou non, les choses sont doucement rentrées dans l'ordre.
Avec des prières quotidiennes, des chapelets dans toutes les pièces de la maison , de l'encens brulé chaque jour pendant près de 15 jours.

.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par chantara le Dim 10 Nov 2019 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 17:20

affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 19:39

alors je vous en ai parlé ,mais le mieux s'est de vous mettre une photo.
voici cette planche qui vient de Russie et qui a été fabriqué pour moi, par un artiste ukrainien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeDim 17 Mai 2020 - 20:17

très jolie comme planche OUI-JA même si ce n'est
pas quelque chose que j'achèterais, quant je pense qu'ils en
vendaient dans les grandes surface pour Noël et pour enfant affraid affraid

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20933
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 14:34

Oui c'est du délire, ce n'est pas un jouet.
alors je précise que pour moi, c'est une oeuvre d'art. Je ne m'en suis jamais servie et je ne m'en servirai pas. Elle est purement esthétique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitimeLun 18 Mai 2020 - 16:18

oui je confirme elle est très jolie ta planche Very Happy Very Happy
le gars travaille vraiment bien

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Empty
MessageSujet: Re: j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée   j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai acheté une planche de OUI JA personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chantara m'achète une poupée hanté ?
» JD ACHÈTE DES OBJETS HANTÉS (affaire à suivre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LE MONDE DE L'AU-DELA/MEDIUM/S.H.C. -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES FANTOMES -Groupe d'étude--
Sauter vers: