Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 15:43

la chaine ASH VLOGS







Cette chaine est une chaine banale d'une jeune youtubeuse qui fait un vlog pour nous parler de sa vie.
Jusque la rien d'extraordinaire, mais.... parce qu'il y a un mais !
Il y a des ombres, des bruits de pas, des coupures/montage, et surtout, des liens a cliquer dans le descriptif de chaque vidéo de sa chaine.
Ces liens menent à des vidéos non répertoriées (vidéo darkweb) qui montrent des personnes séquestrées, torturées, en danger de mort !

Actuellement, lundi 29 avril 2019 une vidéo contenant un décompte de 24 h s'egrenne avec le titre
"Rien de tout cela n'est réel".... (none of this is real)

Qu'est ce que cela veut dire.
les liens postés sont glauques et on été crypté pour ne pas pouvoir etre copié/collé.
Seuls les utilisateurs en direct sur la chaine peuvent accéder au lien (pour etre controlé par un hacker ? )
Je ne sais pas. En tout cas, faite tres attention.


depuis la première vidéo publiée, il y a un an :

1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
11- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
12- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
13- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] révéler le visage
14- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou es tu ?
15- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu n'as pas peur de mourrir
et
le décompte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chacune de ces vidéos ont dans leur description un lien (click) menant à une autre vidéo de mauvaise qualité badeuse. Est ce vrai ? Est ce un hacker qui a enlevé la youtubeuse ? Est ce un pure Trhead ? Ou une mauvaise blague ?

Pour le moment personne ne sait.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 16:05

on peut se poser la question. Qu'est ce que ca veut dire ?
un pur montage pour faire le buzz ?
ou un enlevement et de la torture digne du darkweb par des psychopathes ?

Impossible de savoir.
les chaines LIV



et la chaine de PARADOX






ont relayées l'information dans des vidéos d'explications.
Mais tout le monde en est encore aux conjectures.

en tout cas le décompte prouve que l'on sera fixé mardi 30 avril à 12h ...



meurtre ou fake
Et vous qu 'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 14:37

Aujourd'hui a 12 h .
la caméra affiche un interieur de pièce sombre on dirait un corps en chien de fusil sur la gauche
puis une camera de surveillance dans un couloir sombre, ensuite une pièce vide avec des néons bleus et un bruit de ventilateur, un établi avec de l'outillage, puis une pièce réfrigérée pour la préparation de nourriture et de nouveau retour a la première pièce tres sombre. La est bruit de respiration difficile d'n homme a priori, il essaie de se déplacer on entend des bruits de feuille, de carton, de métal que l'on remue. l'écran est tres tres noir. la qualité du son est tres mauvaise.  
voila ou l'on en est a 14h30....


le live n'est pas terminé. A suivre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 10:41

Merci pour les retranscriptions chef.

J’ai signalé la chaîne, peut-être que tout ça est faux mais peu importe.
J’invite tout le monde lisant ceci à signaler cette chaîne yt.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 18:38

C'est vrai qu'on ne sait pas vraiment quoi en penser. Peut-être que je me trompe mais quand je vois cette jeune fille faire ses vidéos j'ai l'impression qu'elle veut attirer l'attention et que tout est une mise en scène. Si c'est le cas c'est glauque comme cette vidéo où on voit cet homme comme prisonnier dans cette pièce avec du sang par terre, dans le métro et ce type qui ressemble à un kidnappeur. Est-ce que sa chaîne a été effectivement piratée? Je trouve que quelque chose cloche. Ça ressemble à une mise en scène sans être affirmative. En tout cas, c'est une bonne idée de reporter car ça vient d'un esprit un peu dérangé ou beaucoup. Il y a quelques vidéos qui ont été supprimées quand j'ai cliqué dessus. Je rajoute en y réfléchissant, ça ressemble à ce que tu peux voir dans les films d'horreur found footage, caméra à la main. On a l'impression que ce sont des énigmes à deviner sur chaque vidéo.

Cette fille me fait une drôle d'impression quand même. Il y a quelque chose de joué on dirait. Ces vidéos ont l'air de proposer des petits bouts de scènes qui ne sont que le début d'un grand puzzle dont il faut rassembler les pièces afin de découvrir ce qui se cache réellement derrière. Beaucoup d'inspiration qui semble sortir de ce genre de film. Les psychopathes s'en inspirent bien dans la vie réelle. C'est comme nous faire croire à une tragédie qui se prépare concernant cette personne. Les plus cinglés peuvent mettre un contenu dangereux sur internet. Dans ce cas, même s'il faut rester prudent, quelque chose cloche, paraît sonner un peu faux. On est sûr d'une chose. C'est vraiment pour attirer l'attention des gens qui dans l'ensemble pensent que c'est pour faire le buzz. C'est malin car si une telle chose arriverait, les internautes croiraient à un canular.

Une sorte de télé-réalité macabre. Il faut faire attention à ce genre de vidéo de toute manière car psychologiquement la ou les personnes qui y participent sont atteints juste pour se faire remarquer. Une personne saine d'esprit ne va pas attirer l'attention de cette manière même si c'est faux. La clé est; Je veux que l'on s'intéresse à moi. Ça semble fonctionner. Il se pourrait que la police enquête à ce propos et que si il découvre l'instigateur de tout ça suivant les proportions que ça prendrait, la personne sera médiatisée et arrêtée. Si ça va aussi loin comme scénario réaliste. C'est très tordu pour avoir mis ce genre de vidéo en ligne. J'avoue que mon sentiment est mitigé sans y croire complètement. Mais s'ils veulent rendre ça crédible afin que l'on se dise que c'est réel, la personne serait capable de passer à l'action pourquoi pas, en tuant même une petite bête innocente.

Je vais également loin dans ma théorie mais les gens dans ce monde sont de plus en plus malades et prêt à n'importe quoi pour un moment de gloire. Mais de mettre ça sur Youtube, ça serait complètement cinglé. Internet devrait être fliqué je pense. En restant dans un schéma normal, ça me fait drôle. Je trouve que ça ressemble à une mise en scène en espérant que oui. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2019 - 20:01

Oui c'est tres bizarre.
Je vais "signaler" la chaine à yt
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle


Messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 1:55

Bonsoir tout le monde, alors je crois que j'ai le "fin" mot de l'histoire. Je précise que ça ne m'est pas "tombé" du ciel mais c'est en lisant les commentaires que mon ressenti c'est confirmé. Il s'agirait soit d'une promotion pour un film montrant les côtés sombres de Youtube, soit pour un groupe de musique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( regardez la dernière photo où la jeune femme "pose" c'est celle d'une des vidéos. ) De plus en tapant son nom sur un moteur de recherche il y a des articles ( certes en Espagnol) qui explique que tout cela est "faux". Je n'ai pas encore lu par contre.

Voilà, après, je ne dis pas que j'ai raison. Cependant, certaines personnes ont mentionné ce nom et je sentais aussi à la suite du message de Oracle Bleu qu'il en était autant pour moi.

Lauren Koopowitz serait son véritable nom.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ( pour bien "comparer" c'est le même "endroit")

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 17:48

En effet. Je ne connais pas. Donc ça aurait avoir avec ça. C'est ce que j'ai lu quand j'ai été revoir hier, sur les commentaires mais je pensais que cette actrice dont ils parlaient était plus âgée. Je n'ai pas été vérifiée pour cette raison. Alors quand elle a commencé à poster ses vidéos, ceux qui savaient qui elle était vraiment se sont dit ensuite que ça devait avoir avec la promotion d'un film. Au aussi une improvisation faite uniquement pour Youtube, qui sait. D'avoir le sentiment que c'était joué, on est tombés juste sur ce point. Toutefois, je trouve que ça reste quand même tordu comme initiative considéré comme artistique. Oui, les photos correspondent bien. Maintenant on sait la motivation de ces vidéos macabres. Merci pour les infos, ça lève le voile. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 11:57

Oracle bleu a écrit:
Une sorte de télé-réalité macabre. Il faut faire attention à ce genre de vidéo de toute manière car psychologiquement la ou les personnes qui y participent sont atteints juste pour se faire remarquer. Une personne saine d'esprit ne va pas attirer l'attention de cette manière même si c'est faux. La clé est; Je veux que l'on s'intéresse à moi. Ça semble fonctionner. Il se pourrait que la police enquête à ce propos et que si il découvre l'instigateur de tout ça suivant les proportions que ça prendrait, la personne sera médiatisée et arrêtée. Si ça va aussi loin comme scénario réaliste. C'est très tordu pour avoir mis ce genre de vidéo en ligne.

Je suis complètement d'accord avec toi.

Simple Demoiselle a écrit:
Lauren Koopowitz serait son véritable nom.

J'ai aussi vue ça dans les commentaires sous la vidéo de liv !
Mais merci pour les infos supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2019 - 23:36

Merci Okcoral. Very Happy C'est vrai que ça reste très particulier ce genre de vidéo. Dire que c'est artistique, on doit pas avoir la même définition. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schrödinger
Agent du FBI
Agent du FBI
Schrödinger


Messages : 400
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 29
Localisation : Partout et nulle part.

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:20

Si quelqu'un veut s’embêter à comprendre l'anglais, j'viens de voir ça sur une chaine où je vais de temps à autre :
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:35

Merci, je vais aller voir ça !
D'ailleurs, nouvelle vidéo de Liv.

chaine youtube : ici
Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 18:22

J'ai été voir un peu et c'est un jeu de réalité alternative mis donc en scène. La vidéo de Liv est bien faite, expliquant point par point. Je pense que Ash a finalement bien réussi a attiré l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 12:26

Rien de grave donc.
TOut va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 18:24

Le mystère d'ASH VLOGS EXPLIQUÉ

suite et fin.....


Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu


Messages : 710
Date d'inscription : 12/08/2018

La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 1:48

Je l'ai vu hier. Elle voulait faire parler d'elle, elle s'est fait bien remarquer. Mais comme tout est éphémère maintenant, les gens oublieront. Finalement, toutes ces vidéos postées est comme un chapitre à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Empty
MessageSujet: Re: La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !   La chaine ASH VLOGS.....   tres étrange ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaine ASH VLOGS..... tres étrange !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jaboticaba, un arbre très étrange
» Une dame très...étrange, extra terrestre ?
» La terre vue de très très loin
» chaine youtube sur des temoignages du paranormal : liv mvz
» chaine youtube sur des théories de phénomènes étranges : didichandouidoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: BIG BROTHER/INTERNET/ROBOTIQUE/I.A.-
Sauter vers: