Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Empty
MessageSujet: 16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-   16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 14:32

Je dois d'abord, avant de vous faire part de ma regression, vous parler de plusieurs choses.
Je suis handicapée au niveau des yeux. Une vision courante est de 10° a chaque oeil, moi a cause d'une myopie invalidante, j'ai -24° a chaque oeil..... la société me considère comme malvoyante.
En 2016 j'ai été opéré (opération de la dernière chance) et j'ai récupéré de la vue, aujourd'hui j'ai -3° a chaque oeil. En un mot je vois tres bien. Mdrrrr. cela dit , suivez moi bien, tout est relatif. Lorsque je suis debout sans lunette, je ne vois pas mes pieds, mais je m'en fou, c'est moche un pied  DDD
Et de plus, je suis atteinte de vertiges des que je suis montée sur un escabeau....

voila c'etait pour planter le décor.
venons en a ma regression du 9 mai 2019 à 13h20.

Mise en condition, assise confortablement dans le fauteuil directeur de mon bureau, avec une couverture sur moi et mon casque sur les oreilles. Musique : pluie d'orage contre les carreaux.
Il m'a fallu environ 10 mn pour entrer un méditation.

"j'ouvre les yeux. Je sens l'air froid sur ma tete. Je cligne des yeux et je regarde en bas. Je suis à pres de 150/200 m du sol. Je vois une vallée avec de tres grands sapins espacés et des rochers. Sur le coté, une montagne avec des sommets enneigés. Je tourne la tete a gauche et a droite avec mon regard percant. J'observe le moindre mouvement, je recherche du gibier.
Je bats des ailes par intermitence, je sens le vent contre mon corps, il glisse contre mes plumes. il me suffit d'orienter mon bassin et ma queue pour changer de direction.
J'ouvre le bec , l'air frais s'y engouffre, je me sens libre...
Soudain, un lapin ! il bouge, je replie mes ailes contre mon corps et pique de la tete vers le sol, les metres défilent, je me rapproche du sol, je déplie mes serres et mes ailes pour freiner. Le lapin est la, je le sens dans mes narines avec l'odeur humide des pins et de la terre.
Je referme mes griffes sur son dos et je bats des ailes pour m'elever dans le ciel. Je monte, je monte, je monte, le lapin est lourd entre mes pattes..."



Comme toujours, cours et sans émotion. Mais des ressentis de tous les sens avec un grand détachement.
Ca a duré a peine 2 a 3mn. Mais la vision et l'air etait tellement intense !
que j'ai souris au réveil de ma regression. Je n'ai aucune idée de la sensation émotionnelle ou de sa pensée.
C'est tres dommage.
Par contre j'etais , moi, heureuse de l'air et de voir d'aussi loin. C'etait magique.
Ici, point de vertiges et une vue d'aigle.

Je sais, a avoir tourné la tete, la couleur de mes plumes.
Marron sur le corps et la tete et la queue blanche.
Je suis une Pygargue a tete blanche. (emblème des USA)

_________________
16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Xs4a


Dernière édition par chantara le Jeu 9 Mai 2019 - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Empty
MessageSujet: Re: 16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-   16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 16:05

Okcoral a soulevé une idée. Et si nos animaux totem etaient des reminescences de nos vies antérieures animales ?
Mes deux animaux totems sont : le loup et l'aigle.
Pour Okcoral , c'est : l'ours.
Donc j'attends de voir la tentative de regression de ma fille pour me faire une meilleure idée.
A bientot pour encore plus d'expérience.

_________________
16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Empty
MessageSujet: Re: 16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-   16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:28

oiso

_________________
16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Empty
MessageSujet: Re: 16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-   16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 AIGLE mes vies antérieures animales -vol de chasse-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vies antérieures aux vies futures
» Vies antérieures ou vies parallèles?
» une de mes vies antérieures ..
» JEU DE CARTES SUR LES VIES ANTERIEURES
» Exemple de Témoignages de vies antérieures sur le net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: