Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-

3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Empty
MessageSujet: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 7:22

j'ai fait une regression que je n'ai pas retranscrite il y a environ 15 jours.
c'etait tres fugace comme d'habitude.
vision d'environ 5 mn. toujours pas d'odeur, de sentiments je suis incapable de dire ce que je ressens lorsque de vois avec mes yeux a l'époque, ou lorsque je me vois puisque j'arrive , sans pouvoir le maitriser, a me décorporer a certains moments. Interessant d'ailleurs puisque du coup je vois mes cheveux, mes vetements à environ 2,50 m du sol.....

regression mai 2019

... Je suis un homme, vetu avec des vetements renaissance. Je longe les murs de batisses mangées par les champignons verdatres. Il fait presque nuit, je marche en rasant les murs et je traverse des canaux. Nous sommes a venise. Je porte une cape avec un capuche pour me dissimuler et j'ai sur la figure un masque blanc avec un grand nez, comme les maques de medecin en Italie pendant la peste noire....

une autre vision

....  Je ne porte plus les memes vetements mais ils restent du meme style. une chemise a jabot, un gilet foncé et une veste rouge fendue a l'arrière qui me descent jusqu'aux mollets. Pres de moi deux femmes , des religieuses (enfin je crois) l'endroit est feutré. il y a qu'une seule des deux femmes qui porte l'habit des nonnes. J'ai un verre à la main et nous discutons a mots couverts, je dévore des yeux la plus jeune d'entres elles...

je m'interroge qui suis je ? comment je m'appelle, un nom me vient : GIACOMO

Voila. Pas grand chose de plus.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 22:26

Bonsoir Chantara

Alors j'avais déjà lu ton message hier sauf que je n'avais pas pu y répondre. Et comme à la lecture précédente, j'ai ressenti quelque chose qui ressemble à de la "peur" de l'angoisse, voire de l'appréhension à la lecture du premier paragraphe.

Pour le second, c'est "neutre". Peut être parce qu'il n'y avait rien de particulier à "ressentir".

J'ai aussi prononcé Raphael, cela pourrait être une possible "indication" sur l'époque.

Surtout qu'il me semble que tu as en effet bien parlé de la renaissance( après relecture du passage)

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 15:41

Merci pour tes ressenti SD je vais vérifier qq chose je crois avoir une idée.
Je vous tiens au courant

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 2:11

En lisant, juste une supposition, c'est comme si celui que tu es longeait ces murs afin de ne pas se faire remarquer. Comme aller à un rendez-vous secret quel qui soit. Pour la seconde vision, ça ressemble à un lieu privé, une sorte de soirée d'un genre spécial peut-être. Je ne sais pas pourquoi, ça me fait penser à de l'espionnage ou comme un mystère à découvrir. C'est très intriguant.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeJeu 30 Mai 2019 - 13:43

Vous etes dans le vrai toutes les deux. Je crois avoir trouvé mon identité.
GIACOMO CASANOVA. diplomate, espion, ecrivain, né le 2 avril 1725 à Venise et et mort le 4 juin 1798 à Dux (Royaume de Bohême, actuelle République tchèque.
il publie en français sous le nom de « Jacques Casanova de Seingalt ».

AVENTURIER FASCINE PAR LA MEDECINE Giacomo casanova n'a jamais eu recours aux médecins de son epoque.
Une chose est certaine, durant toute sa longue carrière, Casanova refusa pour lui même l'aide de la médecine et des médecins. Il le dit avec force "Conformant ma nourriture à ma constitution, j’ai toujours joui d’une bonne santé

Il savait quand il le fallait, se comporter en chirurgien habile et d'abord sur lui même , Comme tous les bons médecins Casanova savait porter un pronostic exact sur ses malades : appelé à donner son avis sur l'eczéma de Madame de la Saône, venue se faire traiter à Berne, il estima contre l'avis du corps médical qu'il ne s'agissait pas d'empoisonnement mais d'une affection chronique. Sa véritable vocation était la médecine "pour l’exercer, car je me sentais un penchant déterminé pour cet état.

Je pense que je me rendais a des soirées , masquées et anonymement pour espionner. Etat que j'ai exercé dans toute l'europe. Je vois beaucoup de voyages. Pareil pour mes virées nocturnes en longeant les murs.
A confirmer.

D'ailleurs , je pense avoir retrouvé ma fille (Okcoral) en nonne a Murano ; Caterina Capretta.
14 ans en 1753.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 2:21

Tu as fait un grand bond dans ta découverte. C'est captivant. Et Okcoral serait en nonne. Comment tu as su que c'était elle? C'est bien que ce que l'on a partagé correspondait.Very Happy Je suis curieuse de savoir la suite.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 14:21

alors je ne travaille pas comme okcoral qui "sait".
Moi je fouille et farfouille dans la vie du potentiel personnage que je suis et lis tous sur les personnes qu'il a croisé, amicalement, amoureusement, par connaissance et autres contacts professionnellement.
Et lorsque je tombe sur ma fille , il y a de quoi faire rire, je me mets a continuer ma lecture en pleurant avec de gros sanglots. Sans aucune raison apparente, que celle que je sais etre une vie antérieure d Okcoral.... Very Happy
ce sont s'est réactions physiques émotionnelles qui me disent que c'est elle.
Mais j'ai plus de mal à trouver mon fils (Fleuryan) le principe marche aussi bien, qu'avec elle.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 2:22

Quand tu dis fouiller c'est au sens littéral ou par ressenti ou les deux? Ah, oui! Donc c'est aussi ton radar maternel qui te signale que c'est okcoral et intuition qui va avec. Wink La façon dont tu l'expliques c'est facilement reconnaissable émotionnellement. C'est comme si on te guidait jusqu'à elle. C'est vraiment bien. Peut-être que tes émotions sont plus réceptifs avec Okcoral parce que vous êtes plus proches ou c'est plus évident à la trouver.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeVen 7 Juin 2019 - 9:37

Oui littéral et figuré. Je revois dans ma tête, éveillée, les images que j ai vu en régressions et des choses passées inaperçu sur le vif me reviennent. Souvent des choses importantes.
Je ne sais pas pourquoi je retrouve plus facilement ma fille que mon fils. D ailleurs ce sont les deux seules personnes que je retrouve. Pour les autres personnages je ressens qu ils sont importants mais je ne sais pas qui c est.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 2:20

C'est un peu comme quand tu rembobines le film d'une rêve afin de voir ce que tu aurais manqué. Ça se déverrouille tout seul je pense quand tu t'en éloignes un peu involontairement parfois.Je crois que l'esprit à un certain moment de la journée est plus assoupli si je peux dire. Et sans que tu le veuilles, les informations reviennent. Ou tu la retrouve plus facilement par rapport à une question d'affinité peut-être. Mais les personnes qui sont importantes tu sens que ça pourrait être des gens que tu connais dans la vie ou juste importante dans le rôle joué dans la vie antérieure?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeLun 10 Juin 2019 - 12:30

oui affinitée avec Okocral, je pense et les personnes importantes le sont car se sont surement des gens que je connais dans cette vie. (genre : ma mère, le père de mes enfants, mon compagnon etc... )
je le sens , mais comme je n'ai pas de "sentiment" pendant mes regression je n'ai pas de repère par rapport a l'"amour" que je leur porte pour savoir qui c'est.

peut etre avec le temps les choses seront plus claires.
Je vois déja la différences avec mes premières regressions et aujourd'hui.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 2:04

Comme tu l'as dit, on fonctionne différemment. Mais déjà si tu sens qu'ils sont importants c'est une forme de sentiment. De te dire qu'ils font partie de ta vie actuelle. Peut-être parce que le rôle est relayé plus ou moins en second plan par rapport au lien que tu pourrais entretenir dans tes vies antérieures avec eux. Ça pourrait être une raison hypothétique. Ou alors comme tu le soulignes vu que ce n'est pas claire, pas trop défini, ça reste dans le flou pour le moment. Si ça s'est amélioré comparé à avant, c'est en bonne voie.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 10:50

oui je pense que les connections s'affinent.
Donc a voir plus dans le temps.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 2:11

On reste à l'écoute de toute façon. Wink
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:17

Recherches trouvées concernant Casanova

Après ses études, Casanova voyage à travers l'Europe en 1745. Il mène alors une vie très mouvementée. Il s'engage ensuite dans la marine puis intègre le théâtre de Saint-Samuel. Il sauve la vie du sénateur Matteo Bragadin, qui le récompense, lui permettant de la vie qu'il désire. Libéré des contraintes matérielles, il se met à fréquenter des milieux flirtant souvent avec l'illégalité ou le milieu du crime organisé. Après un premier passage à Paris en juin 1750, il retourne à Venise en 1755, où il entretient une liaison avec une religieuse. Il est finalement arrêté en 1756 pour libertinage, occultisme, et est également accusé d'appartenir à la franc-maçonnerie.

Casanova s'échappe de prison plusieurs mois après son incarcération. Rejoignant son ami Bernis à Paris en 1758, il réussit à se faire accepter parmi l'élite parisienne. Il se lance alors dans plusieurs projets financiers, dont une loterie royale, et se vante, dans ses mémoires, de jouer les agents secrets pour le compte de la monarchie française. Mais, de nouveau, Casanova est arrêté et enfermé en 1759. Il rejoint ensuite la Hollande où il côtoie le célèbre comte de Saint-Germain. De retour à Venise en 1774, il joue une nouvelle fois les espions avant de prendre la fuite vers Paris en novembre 1783. Il termine sa vie en Bohème, le 4 juin 1798, en tant que bibliothécaire du château de Dux.

Or, 2 avril 1725 : Naissance de l'artiste italien Giacomo Casanova
Giacomo Casanova est né le 2 avril 1725 à Venise. Il dispose de multiples talents : violoniste, magicien, espion, diplomate, bibliothécaire etc. Il est surtout connu comme écrivain et a publié une œuvre importante dont une autobiographie sous le titre de "Histoire de ma vie". Il utilise différents pseudonymes. Ainsi il écrit en France sous le nom de Jacques Casanova de Seingalt. Mais il reste surtout réputé pour ses talents d'aventurier et de séducteur.

quelques dates importantes
26 juillet 1755 : Arrestation de Casanova pour sorcellerie
Le 25 et le 26 juillet 1755, Giacomi Casanova, la fameux violoniste, écrivain, magicien, espion, mais surtout séducteur italien, est arrêté pour sorcellerie en la cité de Venise. L'aventurier, né le 2 avril 1725, réussit à s'échapper de la fameuse prison des Plombs et repart bientôt à sa vie tumultueuse. Il passe les dernières années de sa vie comme bibliothécaire en Bohême, et meurt le 4 juin 1798.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 13:19

apparement casanova a entretenu une liaison sulfureuse avec une religieuse baptisée M.M. également maitresse de l'ambassadeur de France à Venise et "voyeur". et elle lui aurait fait rencontrer une jeune novice de 14 ans caterina capretta baptisée C.C. dont il serait tombé follement amoureux et qu'il aurait mise enceinte....

Waou quel homme ! mdr3

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 3:56

Quel homme! C'est sûr! lol! Tu as eu de fructueuses recherches. Finalement, l'espionnage, c'était bien ça. C'était un coquin. Avec la nonne en plus. Razz Il a eu une sacrée vie. J'avais pensé à des messes noires au début. Bravo pour ce partage! Tu as eu d'autres visions depuis?
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitimeSam 13 Juil 2019 - 18:19

non. rien du tout. calme plat.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-   17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin- Icon_minitime

17 GIACOMO mes vies antérieures -Venise avec un masque de medecin-
Page 1 sur 1