Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

+2
Simple Demoiselle
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:56

Ca va dans la mouvance de ce que tu nous as déja dit plus haut, et ca se précise.
(Heureusement que ce post est en caché et uniquement pour les participants à la discussion)
c'est du lourd....

Incroyable !

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:09

Bonsoir / Bonjour tout le monde

Alors, je viens d'obtenir par un enchaînement d'intuitions et un rêve la piste la plus "concrète" que je n'ai jamais eue. Même si plutôt indirecte.

Je vais être claire tout en étant concise. Hier, j'ai vu sur un journal pendant que je marchais la date 1958, nous étions donc le 4 novembre. Cet après midi suite à un rêve, j'ai obtenu une communication avec une défunte qui m'a très brièvement "parlé". Elle m'a fait comprendre qu'elle était une amie / connaissance de Delphine ( je songe à la famille d'une employée). Avec les informations dont je disposais de cet échange, j'ai commencé à chercher. Et là dans les décès j'ai trouvé quelqu'un qui "colle" à un point assez impressionnant.

Une femme née à Paris le 3 mais 1958 dans le treizième arrondissement de Paris. Elle est morte le 4 novembre de l'année dernière en Italie. La personne de mon rêve m'avait parlé en Italien. Elle s'appelait Beatrice Maselli. ( si ça dit quelque chose à quelqu'un à tout hasard)

J'ai fait une demande à la mairie et une sur le groupe de recherche de personnes de facebook.

Quelqu'un de "physique", dans la base de données des décès. Je doute que ce soit un hasard, non trop de choses concordent. Qu'importe qui est cette femme, même si c'est très éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2020 - 20:39

Super. Tu es extraordinaire je te félicite. Et je croise les doigts pour la suite. Pour Beatrice ça ne me dit rien.
A suivre

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 2:26

Je comprends ta colère. Mais comme l'a dit chantara si tu tressautes à l'écoute de ces noms de famille, ce n'est pas pour rien. Admettons, que les noms soient d'emprunt, tu peux également réagir quand même car ils sont quand même réels. Donc, dans les deux cas, ton intuition reste bonne. Et il se peut effectivement que Dillard s'écrit autrement comme l'a souligné chantara. Ce qu'on pourrait dire déjà est que si vraiment ces noms sont introuvables même si il était possible de te les donner c'est qu'ils pourrait être faux en effet. Mais ça reste pour l'instant une supposition car tu ne peux pas l'affirmer encore. Concernant le rêve lucide que tu as fait, il est probable que tu étais dans la peau de Yann et certainement te montrer une scène de cette vie passée. Pour l'instant, c'est un conseil, reste concentré sur ces rêves, ce que tu ressens en dehors.

Pour moi, c'est le plus important. Si tu te focalise sur les noms qui ne seraient pas les bons, tu risques de rencontrer des blocages et freiner ton fort potentiel. Et ainsi, tu prendras du recul comme l'a conseillé chantara ce qui est bon. Concentres-toi sur tout ce que tu ressens, qui vit, vibre en toi et je pense qu'au fur et à mesure quelque chose va se dénouer même si ce n'est pas de suite.

Pour l'écrivain que tu as contacté, c'est déjà une bonne démarche et bon point qu'il t'es répondu. En réagissant à ce que tu as lu, je pense aussi que c'est une sorte de message envoyé vis-à-vis de ça. Ce sont comme des indices éparpillés ici et là et on te guide jusque-là afin que tu les trouves et les déchiffre. Enfin, je le vois ainsi. T'a-t-il recontacté?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 2:42

Bonsoir Oracle Bleu et merci, décidément, vous lire me fait toujours un bien fou. Et non, il m'a ajoutée dans ses amis et c'est tout. Mais c'est déjà une base. Et j'ai encore appris quelque chose de Gros, tellement, que j'ai préféré ne même pas le dire sur le forum. Car je ne sais pas comment rattacher tout ça. Pas comme Etienne et SOS racisme, car là j'avais eu le "souvenir" avec et les éléments.

Disons que je dirais que cela concerne une grosse affaire qui a été mise sous le "tapis" en 1986. Politiciens et corruptions, réseaux, merci pour moi hein. ( haha) Julien est toujours "muet" je vais finir par aller le chercher si ça continue. Ca augmente jour après jour. La seule preuve que j'ai est l'existence de cette affaire, sauf que les liens ne sont pas encore faits. Pas de documents, pas de dossiers, rien. S'il faut que je fasse tout les cimetières de Paris, pas de problèmes. Mais je trouverai, je prendrai en photo et plus PERSONNE ne pourra me dire quoi que ce soit. ( quitte à "embarquer" quelqu'un avec moi pour tenir le coup si jamais je "flanche" un peu. Je veux bien lui payer une partie de son voyage, même. Ce serait tellement formidable que ça se puisse se faire avec les personnes "concernées" mais bon là...)

Ca dérange simplement cette histoire et c'est tout.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 3:20

Bon! Même s'il ne te recontacte pas, c'est déjà bien d'avoir fait ce pas. Et on ne sait jamais après tout. Je vois. Une affaire sensible. Je comprends ta prudence. Laisse les éléments venir et ensuite petit à petit tu pourras commencer à rattacher quelques pièces. Il faut toujours attendre que ça mûrisse. Mais si ça avance de jour en jour, ça peut aller plus vite. Wink Faire tous les cimetières, il faudrait de bonne semelle. Je plaisante. Mais c'est vrai quand on est déterminé, on serait prêt à tout essayé et a usé ses chaussures. Quand tu te lances dans ce genre d'aventure c'est à la fois passionnant, palpitant et exténuant. Que ce soit physique ou émotionnel. Mais heureux. Laisse les liens se former et ensuite tu auras les billes en main si tu veux tenter une action. Déjà, si ta demande à la mairie serait acceptée ça serait super. Une avancée importante. Qu'elle te soit apparue, te parler et que cette date corresponde, c'est une aide de l'au-delà. Je croise les doigts.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 12:36

Oui. tu as déroulé une pelote, laisse filer la laine. Il faut laisser le temps au temps. tu avances (trop doucement à ton gout) mais tu avances, alors prends la temps de retrouver toutes les traces, les preuves et autres éléments et un jour tu aura matière à aller plus loin.
Mais je te le rappelle encore, je serai peinée qu'il t'arrive des problèmes, fait attention dans ton enquête. Ce post est en "caché", il n'y a que les protagonistes de la conversation qui peuvent lire. Mais comme tu le dis ca dérange. Prends garde surtout.
les grosses affaires sont généralement liées à la politique et ils ne reculent devant rien.

courage, on reste là, a ton écoute et prêtes à t'aider si tu as besoin ou te conseiller.
Yes we can ! Very Happy

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 4:29

Coucou, au cas où je tiens à rassurer, je suis toujours entière et dans le même état que d'ordinaire. Et ne t'en fais pas Chantara, je serais prudente. Je ne tiens à me faire zigouiller comme Etienne et Nathael.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov 2020 - 6:30

Very Happy merci. Ca me ferai de la peine s'il t'arrivait quelques choses SD
Prends soin de toi.
A bientot coeur

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 21:52

Bonsoir / bonjour

Inspirée par je ne sais quel élan depuis presque quatre jours je publie des "lettres" que j'adresse à mon entourage sur les réseaux sociaux. Je sais pas si ça va donner des réponses ou faire bouger quoi que ce soit, mais ça "entre" ma volonté dans la matière déjà. Lui donne "corps".
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 9:03

la loi d'attraction. tu penses positif et tu agis.
Bonne idée.
On espère des résultats.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020 - 21:42

Bonsoir / bonjour

Alors "attention" ce que je m'apprête à raconter est.. Encore une fois pas habituel du tout.
Comme je l'ai précisé, depuis quelques jours j'envoie des "lettres" sur facebook à mon entourage de Yan. Et l'une d'entre elle demandait de quoi ils se souvenaient et si oui.

Je viens d'avoir entre autres la réponse. Je suis sur mon lit, je dessine et je commence à chanter, je "sais" / "sens" que ces mots ne viennent pas que de moi. Première question que je pose / je "me" pose : es ce la la nouvelle incarnation d'Etienne qui compose? "oui". S'ensuit une connexion à lui, puis à son frère.

Il est dans sa chambre, son frère entre et lui demande venir l'aider à quelque chose. Il le questionne sur ce qu'il écrit, (Risa) comme je l'appelle jusqu'à connaître son véritable nom car c'est celui qui me vient affirme que c'est une expérimentation. Qu'il peaufinera quand il saura ce qu'il veut en faire. Il est visiblement devant un ordinateur ( logique déductive à ce que j'ai ressenti)

Les deux frères parlent de l'actualité, des masques, du virus, des informations. Qui semblent les déranger car ils aimeraient bien dîner sans, dans le calme. Or, leur mère met la télé à table. Vient une conversation sur les rêves où Risa décrit précisément deux d'entre eux. Dont un qui ne change jamais, suivi d'un autre dont le contenu varie.

Il est dans une salle de concert où il voit une jeune fille blonde qui lui dit "c'est ici, c'est ici que ça s'est passé". Puis après elle lui crie dessus qu'il ne se souvienne pas. Elle est insistante et dit que c'est "scandaleux" ( ce ne sont plus les mots que j'ai prononcé mais l'idée s'y trouve) qu'il ne se souvienne toujours pas.

Il décrit à son frère l'autre rêve et là, je sens qu'il parle de Arno et d'Etienne qu'il les voit discuter et que Arno dit à Etienne qu'il est pas "sûr" que "ça" marchera cette fois. Aucune idée de quoi ils parlent.

Il fait aussi référence à une fille brune et là, je crois qu'il parle la nouvelle incarnation de "Nathael".

En gros, tout ça pour dire qu'on me "confirme" que oui, ils se souviennent, du moins par les rêves. Et que beaucoup de choses les concernant sont encore d'actualité. Dont le dessin, la musique, le chant.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 7:26

Very Happy yes ! ca avance. et si tu les cherchais en irl ? genre je retrouve leur adresse pour les contacter ?
pourquoi ne procéderais tu pas comme tu viens de le faire , mais pour leur localisation ?
ca te donnerai peut être des pistes plus précises ?

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020 - 18:49

Bonsoir Chantara, alors, j'ai essayé plusieurs fois, j'ai même une ville et des informations qui pourraient permettre de les reconnaître dans le genre "détails" assez risibles. ( Risa, la nouvelle incarnation d'Etienne a les cheveux teints en rouge, ils ont un chat appelé Spiderman, une Maine-coon blanc et gris. Ce sont des étudiants mais ce qu'ils font est assez incertain. Leur mère a divorcé. Risa écrit sur une plateforme d'écriture. J'avais bon espoir d'arriver à le trouver là bas, sauf que, sans pseudo... ) Le nom de famille, le mystère demeure. D'où que je n'ai toujours pas avancé dans la matière.  Je n'avais rien demandé du tout, ça venait à mesure. J'ai même appris des choses sur leur enfance potentielle. Tout ça n'est pas sûr du tout, bien entendu. Mais ça "vibre". J'ai leurs dates de naissances, aussi. Proche de leur mort, proche de la mienne. 17 juin 1999 pour l'aîné ( Nikolas / Arno) et pour Risa / Etienne 14 juin 2001. On retrouve le même "schéma" date de naissances proches de leur vie juste avant. Je ne sais pas si tu peux faire quelque chose avec ce que j'ai. Je te remercie en tout cas de coeur pour tout ce que tu fais, ainsi que pareil pour toutes les personnes sur Minuit qui m'ont aidée et soutenue. Déjà rien qu'en m'écoutant.

Dans la même lignée, ce que tu pourrais faire, ce serait aussi me "confirmer" l'identité du Julien Levasseur de Marseille. Ca me rassurerait de savoir que je n'ai pas appelé un jeune homme de 20 ans, qui le pauvre, a dû se demander ce que c'était que ça. Enfin, j'ignore ce que tu peux faire. A voir. Je t'ai donné une grande partie de ce que j'avais. Peut être qu'il y a moyen de rechercher avec ça.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 7:00

je ne sais pas. fouiller, chercher. Le hasard des fois.
pour le moment je n'ai pas trouvé ce que je cherchais , mais il faut savoir attendre et reprendre plus tard. Le temps est capricieux, des fois il veut pas et puis d'un coup il veut... Very Happy
parce que c'est le moment !

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 17:47

Autre information à voir l'aîné est en fac d'Allemand et le plus jeune en musicologie, donc à tout hasard.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2020 - 23:13

Merci. Ca coûte rien d essayer.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:05

La plateforme d'écriture, je suppose que c'est Wattpad? Oui sans pseudo, c'est comme chercher une aiguille dans une meule de foin. Mais vu ce dont tu as été capable de faire, avoir une connexion avec, peut-être qu'une image pourrait te venir étant liée à. Mais par les démarches que tu entreprends, ça prend forme et te fait avancer.Si tu as le nom de la ville et autres informations c'est déjà une bonne chose. Il y a du changement depuis? Juste par curiosité. Celui que tu as appelé à réagi comment?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:09

Coucou Oracle Bleu. Alors Julien si c'est le "bon" Julien est toujours aux abonnés absents. Je vais finir par prendre le train. Je sens que je vais beaucoup bouger cette année qui arrive. Déjà que quelqu'un va venir avec moi à Paris en Mars. J'ai trouvé une autre personne en lien avec les vies antérieures connaissant l'histoire qui comprendra suffisamment pour me "soutenir" au besoin. ( si je "tombe" haha)

Les nouveautés du jour? Eh bien, j'ai appris que par leurs rêves, ma "petite fratrie" Bordelaise se souvient bien plus. Et que ces rêves semblent avoir gagné en intensité depuis six mois environ. Et l'un comme l'autre en discutent beaucoup tout les deux. Ca semble les questionner.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:26

Donc vous vous êtes tous les trois connectés? Si tu pouvais les contacter, en sachant qui ils sont, vous pourriez en discuter. C'est formidable quand ça arrive car tu es sur la même longueur d'onde et tu n'as pas peur qu'on t'envoie balader. C'est bien que cette personne t'accompagne. Oui, ça soutien, aide. Donc celui que tu as appelé n'était pas le bon?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 3:32

Celui que j'ai appelé, je n'en sais absolument rien. Et oui, on se "connecte", je suis des fois tranquillement à jouer à la tablette ou à dessiner, voir à faire la cuisine et "pouf" ça vient. Comme un souvenir, sauf que je sais que c'est dans le présent.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 18:49

Votre connexion est extrême, vos âmes en quelque sorte fusionnent ensemble. Peut-être ressentent-ils la même sensation sans pouvoir l'expliquer quant à eux, qui sait. J'en reviens à celui que tu as appelé. Désolée, je suis à nouveau curieuse. Juste pour savoir si tu lui as dit la raison de ton appel ou as-tu? On en envie de se lancer et une fois qu'on prend l'initiative, on trouve finalement que ce n'est pas évident.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 19:37

Coucou Oracle Bleu. Alors le Julien Levasseur que j'a appelé, je lui ai dit que je cherchais un Julien Levasseur né le 23 septembre 1966 et que je voulais savoir si c'était lui. Sans rentrer dans les détails. Et encore, d'après ce qu'on m'a dit ce ne serait pas le "bon" mais la personne qui m'a donné cette information, j'ai comme un petit "doute". Disons que la façon dont c'est formulé n'était pas claire. Je n'ai pas insisté. J'ai toujours moyen de retrouver ses coordonnées sur les pages blanches.

Là, par exemple aujourd'hui, je viens d'être connectée à la nouvelle incarnation de Nathael, elle aussi, ça m'arrive. Elle regarde un film Italien réalisé entre 2009 et 2000. Un film avec une histoire d'amour. Elle a l'air de beaucoup aimer. J'étais partiellement connectée à son ressenti. J'ai fait des gestes avec mes mains les yeux fermés. Elle a été chercher quelque chose pour le manger. Je sais que c'est "elle" car j'ai parlé en Anglais. Elle se trouve à Londres actuellement.

Quand aux nouvelles, actuellement, ce serait compliqué de poster car il faut que j'organise au minimum vu que j'en ai qui "arrive" tout les jours.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:20

Au moins tu as essayé en téléphonant à cette personne. De raconter en détail, vu que les personnes ne croient pas en ça, on risque de se faire envoyer balader ou qu'on se moque au mieux. Il ne faut pas trop en dire et un peu mentir. L'incarnation de Nathael et bilingue ou c'est sa langue natale? C'est comme si tu vivais une double vie dans ce présent. Ça doit surprendre quand ça arrive et en même ça émerveille d'avoir ce genre de pouvoir si je peux dire. Il y a un film italien qui est apparu en premier mais le pure hasard certainement. io sono l'amore. Mais il y en a beaucoup entre ces deux années.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 23:42

Si j'ai à contacter quelqu'un généralement, je dis le moins possible et je ne mens pas. Ca a sinon tendance à me "retomber" dessus, oui je t'assure. L'incarnation de Nathael est Galloise. Quant au film, j'ignore duquel il est question et le voir ne m'apporterait pas d'informations. Si elle l'a vu sur son ordinateur, c'est facile de faire ça à n'importe quel moment. Elle est de ce que j'ai ressenti et eu comme informations "coincée" à Londres. Dans sa famille.

Oracle bleu aime ce message

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 16:17

difficile de trier toutes ces informations. il y a des fois ou je me demande comment tu arrives a t y retrouver.
tu n'es pas encore sortie de l'auberge comme on dit. courage et tous mes vœux de réussite pour la nouvelle année

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Déc 2020 - 19:00

Moi aussi, je me le demande un peu parfois. Mais quand tout est bien en place, c'est bon ça reste. Surtout si c'est raccroché à quelque chose que je n'oublierais pas. Et là, je viens d'apprendre l'existence de deux autres personnes dont je n'ai que le signe astrologique. Donc pour le moment il s'agit de Monsieur Poisson et Madame Taureau, nés tout deux en 1966. L'astrologie a l'air d'être une porte que je peux me permettre d'emprunter aisément sans qu'on "m'embête" alors, allons y. Il y a aussi des pistes du côté de la généalogie, je sais pas trop comment amorcer ça.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 2:49

De nouveaux éléments s'ajoutent, c'est bien ça évolue même si c'est en désordre, passant à autre chose de radical ensuite. De toute façon, ça se forme, développe petit à petit. C'est vrai que quand tu en as plusieurs qui te tombes en même temps, c'est un peu la pagaille et parfois il faut mettre tout en ordre. Ça m'est arrivée qu'une autre sensation se fasse sentir à l'avance, en même temps qu'une autre alors que j'étais connectée exclusivement à la première. Ça déstabilise. Pour ma part. On se demande toujours pourquoi ça arrive en masse. Je pense que c'est pour s'y préparer comme si tu le faisais pour un examen. Te mettre en condition. Et aussi te faire avancer plus vite sans pour autant te bousculer. Vois peut-être d'abord avec la généalogie si tu sens que c'est plus facile si je peux dire. Comme aussi tu peux aisément emprunter ce chemin pour l'astrologie, vois si tu peux creuser davantage par ce que tu ressens. Peut-être que quelques lettres de leur nom t'apparaîtront pour commencer ou le nom entier. Ça serait chouette. Qui sait.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 14:51

accumule les pistes.
note les , gardes les et explore les une par une au fur et à mesure. c'est un travail de fourmi

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 18:41

D'ailleurs Chantara, toi qui as des contacts, pourrais tu me trouver des informations sur la famille de ce jeune homme? Je sens qu'il pourrait y avoir quelque chose à en tirer. Merci par avance. https://deces.matchid.io/search?advanced=true&fuzzy=false&view=card-expand&ln=Desvergne&fn=Laurent%2CPascal%2CLucien&bd=19%2F02%2F1964&bc=Montreuil&dd=07%2F11%2F1987
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 6 Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant