Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales
Minuit recherche des volontaires qui pratiquent
les régressions dans les vies antérieures, les
Sorties Hors du Corps et le
"Shifting-réalities" .

Inscrivez vous et indiquez votre volontariat dans
votre présentation pour rejoindre le groupe d 'étude
et participer activement à mes recherches sur les
frontières de la conscience.

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3
VOLONTAIRES DU GROUPE
D'ETUDE DES E.M.C.

chantara
Okcoral
simple Demoiselle
Marko1968
Astyann
Guillaume_D
Oracle bleu
raiden
Manelle
Flavouw

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 18:59

je regarde ca. Very Happy

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2020 - 20:44

Bon, je suis "contente" de voir qu'on "répond" à mes lettres "astrales". Je viens de recevoir un message "indirect" de Julien. J'ai pleuré tout le long de la chanson, je ressentais les paroles dans mon corps, mais c'est au de là des mots. Je ne peux pas exprimer plus. Au moins sur un autre "plan" il se passe des choses quand même.

Oracle bleu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 12:26

pouce

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 21:22

Bonsoir / bonjour

Alors, hier j'ai contacté un professeur de sociologie sur les conseils du fameux groupe Saint Denis Vincennes Paris 8. J'ai demandé à cet homme ce qu'il pouvait me dire de la population fréquentant la fac dans les années 80. Il m'a répondu par un article et dans ce même article il est précisé que les "Héritiers", ce sont les mots qu'ils utilisent, se retrouvent là bas. La filière arts est présentée comme "à part". Donc, cela tend à valider le fait que des gens comme Julien, les frères Arno et Etienne et Nathael, issus d'une certaine classe sociale aient pu y étudier sans que cela paraisse incohérent.

Ca a du "sens". C'est rassurant. Ca va dans le contexte que j'ai. J'ai quand même demandé de petites précisons disant que je cherchais des personnes et voulais reconstituer leur parcourt. Ce qui est la vérité après tout. Mais cette avancée...
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc 2020 - 22:42

Je trouve que tu te débrouilles bien dans tes recherches. Voilà ce qu'il faut quand tu aboutis à une demande. Une personne qui valide ton sentiment et qui prend du sens. Donc ça te confirme que tu ne te trompes pas. Juste, quand c'est possible, obtenir la réponse à ton interrogation. pouce
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 12:39

super. Very Happy

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:19

Bonsoir tout le monde

Alors le professeur de Saint Denis m'a répondu ce matin, il m'a parlé d'une sorte de dossier à la bibliothèque de la fac où je pourrais trouver le nom des professeurs et ainsi avoir des gens à contacter.

Et dans le côté plus "subtil". Je viens d'avoir la confirmation que Julien communique avec moi par la musique. C'est visiblement plus "facile" pour lui. Il utilise des chansons des années 60 à fin 80.
Petite contextualisation. Je lui ai demandé il y a deux jours s'il ne pouvait pas m'aider. J'ai eu dans la tête une chanson de 1985 "nothing gonna change my love for you". Et j'ai été très touchée et très émue. C'était d'ailleurs avant de contacter le fameux professeur de Saint Denis.

Alors que je rentre, j'ai dans la tête une autre chanson des années 80 "words don't come easy". J'avais déjà eu ce "message" et regardé la signification. Puis, ça a "résonné" en moi. Il faut aussi savoir, attention moment "astrologie" que Julien est Vierge comme signe solaire, et qu'il a ce Soleil en maison 10, renvoyant au Capricorne. Il a de plus la Lune en Capricorne aussi. Et ces éléments de son thème tendent à illustrer une certaine réserve et pudeur. Donc, ce sera peut être obscur pour vous, mais en ce qui me concerne c'est explicite. Il n'ose pas y aller "directement". Alors il utilise une voie détournée car cela "colle" à sa personnalité. Surtout que si on traduit le titre de la chanson ça donne "les mots ne me viennent pas facilement".

De tout le "monde" c'est le seul qui n'ai jamais "vraiment" venu me voir en rêve, même en essayant. Donc, en gros c'est comme s'il m'avait dit "écoute, on va plutôt éviter d'être en face à face, je trouverais pas les mots pour te parler, mais on va faire autrement.".

Je suis toujours profondément troublée et très émue quand j'écoute ces chansons. Ca vibre si fortement en moi.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020 - 19:53

geniale. les choses se mettent en place doucement.
ne précipite rien, mais remonte toutes les pistes gentiment.
hate de lire à suite.
apres ton petit tour à la bibliothèque Very Happy

Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 15:58

Et puisque c'est le moment des voeux, je te souhaite ainsi qu'à Chantara, Okcoral et nous tous sur ce site, de trouver des indices et des clés permettant d'ouvrir de nouvelles portes sur le chemin, souvent tortueux, qui mène aux réponses que nous cherchons.
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:03

Bonjour Marko et je t'en souhaite autant. Cela tombe bien car je viens de trouver quelque chose qui est...Wow! Le programme scolaire de la faculté des années 83 et 84, avec le nom des profs. Ca m'étonnerait que ça ait trop changé. Je vais voir si j'arrive à trouver quelque chose avec ça. C'est...J'avais pourtant demandé une liste des profs par le passé, si c'était trouvable, on m'avait affirmé que "non". Alors que...Enfin, peu importe, je commence à avoir l'habitude de poser une question et que ça finisse comme ça. Mais mine de rien, quelle "perte" de temps, d'énergie et de souffrances pour "rien". Enfin...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan 2021 - 17:17

tout vient à point qui sait attendre ; super contente. je croise les doigts pour que tu trouves ce que tu veux.
bonne année à tous . Merci et prenez soin de vous on n'est pas encore sortie de la crise sanitaire....

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Jan 2021 - 21:40

Bonsoir tout le monde

Alors il vient m'arriver quelque chose...de très troublant...J'ai, à travers certaines recherches finit par contacter un professeur de Saint Denis qui enseignait dans les années 80. Je lui ai posé des questions sur Yan, mais il ne se souvenait pas. Expliquant qu'il avait plein d'étudiants dans son amphi, ça je m'en doutais. Je savais pas trop comment les cours se passaient, donc à tout hasard. Mais là...Inspirée par la proposition de Chantara comme c'est un prof d'arts, je décide d'y aller "cash". Il me croit, il veut qu'on reste en contact. Et il me demande si je pense que Yan a été assassiné. J'ai passé environ une heure au téléphone avec lui...Je n'en reviens pas.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan 2021 - 16:49

DDD

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 10:53

Petit mise a jour rapide sur cette affaire "Yann Valdez", Simple Demoiselle a des choses a nous dire concernant notre travail en binome sur ma méthode des 10 marches. Je luis laisse la parole pour nous raconter les dernières nouvelles.
C'est géniale.
Very Happy

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 18:32

Bonsoir / bonjour

Alors j'ai "vu" le gardien, et il m'a expliqué que ce n'était pas une "porte" mais un "rideau" entre la vie de Yan ( ou tout ce qui concerne cette période) qu'il y a dans les couloirs du temps. J'ai essayé la méthode, je ne "vois" rien ni ne visualise vraiment. Mais j'arrive à obtenir des informations du gardien, déjà. (il manque sûrement des éléments, mais je vais vous avouer que je sors d'un rêve qui par son contenu m'a mise assez mal, bien que je peine à trop comprendre pourquoi ) J'ajouterai à mesure, si besoin.

D'ailleurs ce matin j'ai fait un "voyage" par la suite.

Je descends un escalier en bois sombre et étroit d'une maison à la première personne. Et je prends "conscience" alors, comme prise par une forme d'urgence je saute de l'escalier pour descendre plus vite. C'est une maison de famille avec en face une table à la nappe blanche, plus type "plastique". Les chaises autour, quatre, il me semble.

Je parcours cette maison rapidement, regarde autour de moi, tout élément qui pourrait m'indiquer où elle se trouve, de que quoi il s'agit. Je vois des tiroirs et j'hésite à les fouiller. Je m'arrête dans le salon qui est quasiment à côté, les pièces ne sont pas séparées. Il y comme un canapé auquel je ne prête pas attention.

Mais la petite bibliothèque en bois sombre. Comme les escaliers.
Je cherche le titre d'un livre pour voir si à mon réveil je pourrais retrouver. J'ai du mal à les prendre d'ailleurs, ça me demande beaucoup d'effort. Le titre est à l'envers, je n'arrive pas à lire complètement le nom de l'auteur. Je déchiffre "Alex" et "Chose promise". Ainsi que sur le côté, Julien / Julie.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 12:06

Oui c'est déja une avancée.
le titre énigmatique et l'auteur "alex" ne me dises rien. j'ai fait qq recherches mais pour le moment rien non plus.
lorsque tu redescendras les 10 marches devant le rideau ou au gardien , demande ce que tu souhaites precisément et entre derrière le rideau....

On verra ce que ca donne.
A bientot SD

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 0:30

Bonsoir / bonjour tout le monde

Alors, depuis quelques temps, j'essaie de travailler pour les gens qui suivent avec la méthodes des 10 marches, en complémentaire. Déjà, hier, j'ai eu de la part du Guide / gardien, je ne sais pas trop vraiment lequel, tout un long laïus sur Delphine. Elle tient vraiment à s'expliquer et donner sa "version" des faits, si on peut dire. Expliquer ce qui se jouait pour qu'elle en vienne là. Je n'ai rien vraiment appris de "nouveau" plus de l'affinage.

Cet après midi, j'ai utilisé la méthode et fait quelques demandes. Dont, une en particulier pour la Bretagne. Me donner un peu le point de départ en ce qui concerne ce qui s'est passé.

J'"entre" et je me retrouve en "informationnel" dans une chambre. Je prononce des mots avec tristesse. Je "m'arrête" comme l'émotion et le dialogue ne sont pas trop "prenantes". Et je fais un "tour" de ce qui se passe. La scène se déroulerait autour du 18 juin en 1976. Il s'agit d'un garçon de 14 ans. ( à moins d'une énorme "surprise" et vous n'aurez pas "fini" de m'entendre "gronder") je peux exclure Yann d'office. Il est trop jeune. Il va sur ses dix ans là.

Les "infos" continuent pour comprendre "pourquoi" ce dialogue entre un père qui ne croit pas son fils et lui qui en est affecté. Ce garçon c'est une victime du professeur qui va violer Yan quatre ans plus tard. Il officiait comme prof dans la ville à côté ( Concarneau, la ville en question se trouve à une demie heure environ de Fouesnant). On l'aurait "muté" pour que ça ne fasse pas "d'histoires". Mais, là ça devient quand même... ( j'ai pa les mots, j'espère en apprendre plus par les rêves ou avoir du "concret" parce que ça fait "beaucoup là) Cet adolescent est un cousin de Yann...j'ai essayé de savoir son nom s'appelle (car il serait toujours vivant) Yoan.

Bon certes, Yann, n'était pas le véritable prénom de mon incarnation. Mais quand même... Il aurait été très proche de ce cousin, jusqu'à ce que sa "mauvaise influence" pousse son "beau père" (celui de Yan au cas où) entre autres à les séparer. Le cousin en question n'a pas accepté la situation et s'est fâché avec ses parents. Je "découvre" l'existence de cette famille de Concarneau, donc c'est tout nouveau.

A voir ce qu'il en ressort cette nuit, peut être...Non mais j'hallucine, le prof aurait violé deux garçons de la même famille...Dans la même région...Possible qu'il ait su leur lien de parenté et qu'il ait choisi Yan pour ce motif là...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 12:34

arf ! ca avance quand meme.
surtout SD prend le temps d'utiliser les 10 marches pour confimer et preciser certaines choses , et je pense que lorsqu'on "secoue le cocotier, il y a des fruits qui tombent"... ca te donnera de nouvelles pistes.
Tu devrais utiliser l'autosuggestion, c'est à dire tous les soirs avant de te coucher.
tu recites des affirmations.
"je vais rever de l'affaire de Yan"
"je vais avoir des éléments en reve sur cette vie antérieure"
"je vais rever de tel ou tel évenement"
etc tu dois placer obligatoirement le mot "reve" dans ton affirmation et préciser ce que tu cherches
tu la répètes tous les soirs jusqu'a ce que tu es ta réponse.
et le lendemain tu changes d'affirmation et tu recommences.

c'est de la programmation d'EMC. et ca marche bien.
a suivre. a bientot SD

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:23

Bonsoir Chantara, alors je vais essayer oui, me répéter ça avant de dormir.

Bon, comment commencer? Depuis que j'ai vu son nom ressortir, je n'ai pas arrêté d'avoir tout un tas de souvenirs associés à Yoan. Centrés sur la relation qu'il avait avec son cousin. Elle était très similaire à celle qu'il entretiendra avec Nathael et Etienne. Fraternelle. Sauf que, libéré par la distance, il se livrera beaucoup plus.

Je suis donc allée faire un petit tour par les 10 marches. J'ai posé des questions sur Yoan et sa soeur V; je n'ai rien de plus. V ne veut pas donner son nom pour l'instant. Et j'ai obtenu la possible identité complète du cousin : Yoan le Bihan. Je vais donc chercher ce que je trouve par moi même.

Yoan a également été rejoindre Yan au moins une fois à Paris. Lui, par contre l'appelait Stéphane, donc, il a été surpris par ce surnom. Et a même avoué qu'il avait du mal, de par la proximité de son prénom.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 11:12

Very Happy ca avance bien. le prénom de V. viendra en son temps.
Quand à moi, pour georges Rabineau toujours rien.
a suivre je continue mes recherches.

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 23:55

Bonsoir tout le monde, merci Chantara. Tu cherches Gorges, il me semblait avoir écrit Léon, pourtant c'est ce qui est de plus marqué sur l'avis de décès, sinon, flûte, je t'ai donné un autre nom... oupsi...

Alors, aujourd'hui j'ai testé mes cignettes ( mes cartes / vignettes, nom temporaire, donné pour le "fun").  J'ai pioché sans recherche ni réflexion préalables pour "tester". Il ressort l'année 1982, madame Dillard ( le nom de la mère de Arno et d'Etienne, jusqu'à ce que "plot twist" et j'admets que je serais pas très contente ou alors ça a "intérêt" d'être un nom ultra proche expliquant bien la "confusion) la grand mère de Julien et son père, monsieur Levasseur. Je "demande" donc une scène de l'année où tout ces protagonistes sont présents. avec l'accord tout le monde, sauf de la mamie qui dit "non", je commence.

Voilà ce qu'il en ressort, pour que vous voyez. J'ajouterai les informations qui sont venues hors tirage après. Cela vous permet de voir aussi comment je procède et "travaille".

*

Point de vue de monsieur Levasseur

Vue : Pantalons, robes, une table, vue de la ville, du bois, du tissu ( rideaux ?) des plats, spectacle, du mobilier, des instruments à corde ( violons ?) viandes, légumes, tabac ( cigares et cigarettes) du vin, des jus, et autres alcools, de la joie, gens riches, richesse, plaisir, groupes, de la colère ( sa mère voire d’autres personnes ?)

Ouie : l’intérieur et l’extérieur ( ils seraient non loin d’une porte ?) son du spectacle, rires, instruments à cordes ( violons supposés)   propos « parents » et « marchands » joie, propos « matériels »

Physique : Pantalon, chaise, table, bois, cuir, tissus, intérieur, sensation « physique » du spectacle, mobilier où il est assis, parfum (celui qu’il porte) viande, légumes,  juteux ( plat en sauce, peut être même son plat préféré ?) épices, plaisir
Odorat : épices, alcool, tabac
Goût : viande, épices, légumes, juteux
Sentiment : Plaisir

Comme vous pouvez le constater en lisant monsieur Levasseur se trouve à table dans un environnement assez "chic" et déguste de la viande et des légumes devant un spectacle.

Il semble des ressentis et informations que j'ai plus concentré sur son assiette que la conversation qu'il entend, puisqu'il ne répond pas. Ou, peut être aussi car dans son milieu ça ne se fait "pas" de parler la bouche pleine. Suppositions que tout ça.

Pour la scène avec madame Dillard, j'ai appris, plus tard à la fin du tirage qu'ils se trouvent en fait très proches, lui aurait peut être à tourner la tête pour la voir. La mère de monsieur Levasseur, vu comme est orientée la table, la verrait. D'où le "choix" de cette scène, même s'ils ne sont pas tout à fait "ensembles".

EDITION : la conversation de Monsieur Levasseur et ses parents est obscure et une vague connotation financière, il est y est question de bourse. De capitaux et d'argent que la famille a investi. On y fait référence au fait que monsieur Levasseur n'est pas "patron" d'où il travaille ( ça, je m'en doutais plus ou moins déjà. Je peux pas la mettre ici, elle n'est pas compréhensible, car elle semble incomplète) Elle parle aussi de Julien et de son caractère, du fait qu'il ne serait pas intéressé par ce que sa famille lui propose.

*

Point de vue de madame Dillard

Vue : engins à quatre roues ( voitures) jardin, bijoux, maquillage, accessoires, extérieur, froid, pluie, un religieux, contrainte,  égoïste, amour et haine
Ouie : voitures , ville, humide, extérieur, spectacle, pluie, cris, instruments à cordes ( violons supposés) le religieux, colère ( celle du religieux)  égoïste, contrainte
Sensations physique : robe et manteau, jardin, tissus, bijou, maquillage, accessoires, humidité,  froid, extérieur, eau, amour
Le goût et l’odorat ne sont pas présents ici car tirage non fait. Peut être plus tard
Sentiments : contrainte, échec

Madame Dillard, elle se trouve dehors, dans le jardin des hôtes de la fête, en compagnie d'un personnage religieux ( je n'en sais pas du tout plus) qui déchaîne sa colère sur elle. Il pleut, elle a froid, pense à une personne qu'elle aime ( peut être son actuel compagnon, le beau père). Et tout les propos qu'on lui tient la renvoient à un sentiment de contrainte et d'échec.

EDITION : madame Dillard parle avec un homme qu'elle appelle Monseigneur, évêque ou archevêque donc ( après recherches). Elle explique qu'elle ne peut pas dissuader Etienne de faire "quelque chose". Que Arno n'a pas spécialement plus envie mais qu'il est moins "violent" dans son refus. Cet homme menace de la faire "renvoyer" d'une sorte de comité. Alors qu'elle y a énormément investi en temps et énergie.

Elle "pleure" à moitié, elle supplie. Dit que ce n'est pas normal. Qu'elle ne peut rien contre la volonté de ses enfants et qu'elle ne devrait en être "punie". Elle affirme ensuite qu'elle ne quittera pas son mari ( il doit s'agir beau-père vu l'année) car elle l'aime. ( n'ayant que ses propos à elle, je n'ai pas les détails, ni le contenu, uniquement ce qu'elle lui répond qui permet des déductions hypothétiques)

A la fin de la conversation, elle mentionne leur prochaine entrevue qui aura lieu quelques jours plus tard. Quand elle aura, à nouveau tenté de parler à Etienne . Sa partie à elle est plus "émotionnelle". Quoi qu'on lui dise réellement, elle en souffre, elle semble "soumise" à une autorité contre laquelle elle ne donne pas l'air dans sa situation de pouvoir grand chose. Elle évoque des galas de charités et des associations où elle a oeuvré. ( sans citer de noms précis)

Voilà donc mon premier essai. La réprimande du personnage religieux avec la mère de Arno et d'Etienne pose question. Je vais essayer de savoir ce qui se passe. Pour monsieur Levasseur, ç moins que la conversation soit "intéressante" il pourrait juste être là parce que j'ai "pioché " son nom. Je n'en sais rien.

J'ai découvert plus tard que tout cela se déroulerait le 26 février 1982 vers 23H et que cette résidence se situerait à Saint Germain des Près. Quartier chic Parisien. D'où le décor et l'atmosphère. J'ai tenté de voir s'il y avait moyen de savoir s'il avait plu ce jour là sur Paris avec les archives, cependant, je n'ai rien trouvé.

On peut se demander avec une telle "précision" comment il est "possible" qu'il n'en ressorte rien de substantiel. Question que je me pose tout autant.

Je n'ai pas pioché le mois février, j'aurais pu car j'ai ajouté les mois. Donc, c'est venu "après". D'ailleurs, l'hôte de cette soirée est encore inconnu(e). Je ne serais plus surprise maintenant, d'apprendre que son nom est "public". Nous verrons bien.

Dernière édition par Simple Demoiselle le Ven 29 Jan 2021 - 0:07, édité 1 fois
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 17:37

Bonsoir tout le monde.

Alors, chose qui n'était pas encore arrivée, j'ai fait un cauchemar symbolique au sujet de Yan. L'ambiance était si oppressante et angoissante, que je ne peux me résoudre à appeler ça un rêve.

Il y a très peu de lumière, je suis avec une sorte de thérapeute à qui je parle d'une régression que je viens de faire au sujet d'Etienne. ( ce qui se passe avant est en rapport mais comme c'est confus, je préfère noter à partir de là). Elle parle d'une "méthode" avec des " aiguilles d'horloge" enfin un appareil onirique farfelu et complexe. Celui ci vient de donner ses résultats. Je sens l'ambiance devenir encore plus effrayante et la peur monter. Je me serre contre elle, expliquant que je déteste ces sentiments là. Elle me rassure un peu et s'écarte juste en face pour aller "voir".

Je lui pose une question, elle ne répond pas, quelque chose soudain me "chuchote" en mon for intérieur, une certitude, elle est soit "morte" soit plus en état de me répondre et je dois me protéger si je veux qu'il ne m'arrive rien. Il y a juste derrière moi, une salle de bain. Je m'y enferme rapidement. Cependant, je réalise que je n'ai pas été assez "vite". Je veux me retourner pour voir ce qui se trouve dans mon dos. Sans y arriver alors je regarde dans le miroir en face. Je ne vois pas physiquement mais ma peur devient tellement insoutenable face à la réalisation de ce que est présent ou "qui" est présent dans cette pièce que je "reviens" à moi. Je suis restée un moment à me remettre tant j'avais encore peur.

Ce cauchemar est plus basé sur la sensation de peur que le visuel, je "vois" sans avoir besoin de mes yeux. Mais je "savais" que c'était directement en rapport avec Yan. Je crois que j'étais dans ce qui rappellerait un grenier avec la thérapeute. Là encore, je me demande ce qui s'est réellement passé dans ce rêve pour avoir peur à ce point. J'aurais aimé découvrir ce que révélait ce miroir dans cette obscurité. De plus, il y avait cette sensation de "réel" décrite plusieurs fois. La chaleur quand je serre la femme contre moi pour me rassurer.

Suite à ce cauchemar, je me suis encore réveillée une fois jusqu'à la sonnerie du réveil.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 7:57

bien. Toujours aussi précis, toujours aussi mais alors quel boulot pour retrouver le contexte.
Mais je te l'ai dit il va falloir un peu de temps...
Simple demoiselle a écrit:
aujourd'hui j'ai testé mes cignettes ( mes cartes / vignettes)
ca devrait pourvoir commencer à cadrer tes "visions".
maintenant il faut que tu t'impregnes de la methode et les cartes de toi. tu dois leur transmettre ton énergie.

c'est pas mal pour une première fois.

en attendant plus de precision, tu vas devoir travailler par étape a tatons.
avec tes cignettes, cartes par cartes pour faire monter les choses.
simple demoiselle a écrit:
le 26 février 1982 vers 23H et que cette résidence se situerait à Saint Germain des Près
prends un plan avec les quartiers de paris. et une fois que tu as toutes les rues de Saint Germain.
tu fais des cignettes avec toutes les rues. pour percevoir dans quelle rue ils habitent .
puis tu procèdes avec les numéros..... etc.

hummm.... ca rallonge la recherche, mais ca devrait avancer.
il faut voir ce que ca donnera après un certains nombres d'utilisation de tes cartes.

a suivre SD
super. Bravo a toi

PS : Je me prépare pour descendre dans ma ferme et commencer des travaux dans le semaine du 25 au 29 janvier et je rentrerai dans le we. j'espère que j'aurai le temps de remonter avant un éventuel reconfinement ? Donc j'aurai plus de mal a repondre aux articles depuis mon smartphone. Mais je le ferai et viendrai poster mes complémenst de réponse dès mon retour à partir de mon ordi.
la bas, je n'ai ni electricité, ni internet, ni l'eau.... Very Happy mais je vais m'en occuper justement)

Simple Demoiselle aime ce message

http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Fév 2021 - 18:56

Bonsoir tout le monde. Alors, ces derniers temps c'est l'astrologie qui s'impose à moi ( sûrement parce que nous sommes actuellement en février et que nous retrouvons en plein dans le mois du Verseau relié à Uranus, la planète qui renvoie entre autres à cette discipline.) Après avoir obtenu avec leur accord, une floppée de thèmes et compris comment utiliser un nouvel élément rajoutant des détails aux interprétation, j'ai à nouveau "écrit" sur facebook à mon "entourage."

Cela date de la veille. Et cet après midi, pas motivée à sortir, j'ai réécouté les vidéos d'une vidéaste dont l'approche m'aide énormément. Suite à cela, j'ai "connecté" avec la fratrie Bordelaise.

Nikolas et Risa ( jusqu'à preuve du contraire) sont dans une pièce chez eux ou dans leur chambre de fac ( détail va savoir) Risa est complètement enthousiaste et brandit devant son frère un document qu'il a imprimé. Il s'agit d'une biographie ou autre concernant une fille. Il est en extase car elle "existe". Et cela le plonge dans une sorte d'euphorie qui était très agréable à ressentir je dois dire.

Il discute avec son frère, compare ses rêves aux siens, s'échangent leur journal de rêves. Là, j'apprends que Risa des visions au sens visuel du terme. Contrairement à Nikolas qui comme moi ne "voit" rien. Il "entend".

Il semblerait que Risa pratique le hacking, et qu'il se débrouille pas trop mal. Je me pose des questions sur le deep web, je ne sais pas s'il s'y rend ou non. Les garçons échangent beaucoup mais ne font pas le lien entre leurs rêves, visions, ressentis infos et "qui" ils ont étés. Ils rêvent sans savoir qu'il s'agit de leur ancienne vie.

Suite à tout cet échange, que je ne peux pas tellement détailler. ( C'est trop soudain, je n'ai pas le "temps" de garder une trace en raison du caractère "immédiat" de ce genre de connections) J'ai donc décidé de leur envoyer une "lettre" sur facebook et parlé vaguement du forum. Qui sait. S'ils lisent en lecteurs, peut être que ça pourrait les amener à me contacter. Enfin, je mets toutes les chances de mon côté. Je suis moitié comme "euphorique" là c'est assez curieux comme sensation.

Je "sens" qu'il s'est encore passé quelque chose de "fort" de "capital". De plus, j'ignore pourquoi, connectée à Risa, car j'étais surtout sur "lui" là, il a écrit, j'ai fait le geste l'année 1986. J'ai de suite pensé au Réseau du Coral. Houlà ça part encore dans tout les sens. C'était pour moi même assez "sportif" comme connexion.

Risa car c'est uniquement lui qui "parle" mentionne un chanteur, une femme, dit que les rêves de son frère sont "gores" par rapport aux siens. Je me demande si comme moi, le traumatisme n'est pas plus intense chez Nikolas. D'où le fait qu'il n'ait visuellement accès à "rien" non plus.

Je vais arrêter là sinon. Surtout que je me sens comme moitié "électrique" depuis que je suis sortie de cette "vision". Si je découvre que Risa est hyperactif, je crois que je n'en étonnerait pas du tout. Ou, il est juste vraiment content de sa découverte.

Voilà les dernières mises à jour. Plus une mention de Nathael écrite vite fait dans un rêve.

Ah et sans oublier une visite éclair de défunte, suite à la "connexion". Elle m'a parlé du lien avec le Cancer dans le thème de Arno et d'Etienne. Je me penche là dessus pour voir ce que je peux y trouver et j'expliquerai avec le plus de fluidité possible.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 20:59

Bien. Alors l astrologie moi je ne m y connais pas du tout.
Mais comme ça a l air de te parler c est une bonne chose.
C est vraiment un très gros morceau et plus ça avance plus tu trouves de chose plus ça prend des air d iceberg.
Un petit bout sur le dessus de visible et un énorme morceau en dessous invisible.
Plein de courage à toi

Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Fév 2021 - 21:34

Exact c'est une métaphore totalement adaptée et facile d'accès pour la situation : j'ai un véritable iceberg.
Simple Demoiselle
Agent du FBI
Agent du FBI
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév 2021 - 22:28

Bonsoir / bonjour

Alors, il y a quelques heures j'ai "connecté" avec Risa et Nikolas ( jusqu'à connaître leurs noms). Uniquement du point de vue de "Risa. Devant son PC, il "affichait" de grands yeux face à une page demandant à son frère dans quoi ils s'étaient "fourrés". Il prend conscience de quelque chose mais je n'en sais pas plus. Ils commencent à discuter de leurs récentes recherches, qu'ils mènent suite à des intuitions, des rêves des visions, des "flash" même.

Dans l'un de ces rêves "Risa" dit à son frère qu'il se trouve dans une foule où tout le monde crie "vive le président Mitterrand la Gauche a gagné!". Il décrit la liesse rapidement, ainsi que l'excitation. Puis entre autres une fille en robe à fleurs avec une veste sur les épaules, elle dit qu'elle va rentrer. Dans cette "description" je reconnais Delphine. Il commence à parler de ce rêve à son frère car il évoque une fille dont il ne comprend pas les propos en raison des cris et de l'agitation dans la foule.

S'ensuivent des questions et des propositions, puis évocation d'un souvenir où il vu les frères ( Arno et Etienne) jouer ensembles. La scène se passe non loin de la tour Eiffel, qu'il précise car il la voit au loin.

Au bout d'un moment je "décide" de tenter quelque chose alors que mes yeux sont toujours fermés et je dis à voix haute que Etienne et Arno sont leurs incarnations avant les leurs. Puis, j'ajoute mon pseudo du forum ainsi que son nom. Le "dialogue" reprend et "Risa" dit qu'il a un flash d'un clavier, de quelqu'un qui tape très vite, il déduit qu'il s'agit d'une époque récente car ordinateur portable. Puis, il mentionne des doigts et une bague et que d'après les mains, ce serait une fille qui tape.

La "connexion" s'est interrompue peu après. Histoire de "renforcer" le coup, j'envoie une "lettre" rapide sur facebook pour leur confirmer que leurs pistes sont "bonnes" mais que la lettre sur la bague n'est pas un S. Car vu qu'il pourrait s'agir de ma bague, au vu de ce qui s'est passé, j'ai trouvé utile de préciser ça. Les gens ont tendance à y voir un S.

Chose assez amusante quand on sait que j'ai failli m'appeler Sarah et que Yan, jusqu'à ce que j'ai quelqu'un ou une "piste" tangible qui me fasse aller dans un autre "sens" avait Stéphane comme nom civil sur le territoire Français.

A voir ce que tout cela donnera, si les garçons vont comprendre qu'il s'agit "d'eux" et pas de fantômes qui demandent leur aide. Car actuellement, de ce que j'ai perçu dans les propos de "Risa" ils voient les choses ainsi. Et tout les deux, vu que rien ne paraît indiquer que son frère pense autre chose. A voir si cette nuit, le message leur est précisé. Car j'ai le sentiment que c'est cette "incompréhension" qui fait qu'actuellement une rencontre même par messagerie ne s'envisage pas.

Un peu "logique" ( faute de mot plus juste) car, je vais m'adresser à eux comme étant les nouvelles incarnations des âmes de mes "proches", ça pourrait les déstabiliser. Je ne vais certainement pas "mentir" , n'auraient il pas tout à fait "compris". C'est d'eux que "doit" venir le déclic.

Miaou! J'en reviens pas de la "rapidité" avec laquelle le "message" est passé, "Risa" a eu ce flash de mes doigts sur le clavier juste après que j'ai eu fini de parler.

Je sais aussi qu'ils ont obtenu des dossiers, mais rien de plus, visiblement nombreux. Après, il ne peut s'agir que d'articles de journaux ou autres. Mais vu que je "sens" de plus en plus ma "piste" du "geek" sans pour autant qu'il s'agisse d'un "hackeur" du côté de "Risa", il peut avoir trouvé des choses que je n'ai pas. A voir à la fin de la semaine ce qui se passera.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 7 Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7