Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-45%
Le deal à ne pas rater :
Logitech MX Keys PLUS – Clavier rétroéclairé sans fil
59.99 € 108.99 €
Voir le deal

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

+2
Simple Demoiselle
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2021 - 21:15

Bonsoir / bonjour

Alors, comment "appeler" ça?

Contexte; j'ai décidé de lire un article sur le site astrothème sur les colocs du zodiaque qui avait l'air sympathique. Dès que j'arrive au Taureau une phrase me fait venir les larmes aux yeux, il y est question de guitare et de moments entre amis autour d'une table. Immédiatement, "connexion" à Julien.

Il exprime sa tristesse et sa solitude. (Cela paraît se dérouler en ce moment même ou proche) puis, fait référence à l'été 85 ( qu'il qualifie, qui ça étonnera de "merdique") qu'il avait déjà commencé à tout "perdre". Mentionnant le fait que Etienne avait été trop "têtu" en refusant qu'il l'accompagne chez lui.

J'ai découvert il y a quelques temps que la raison qui avait poussé Etienne à se rendre dans sa maison "d'enfance" ce soit était liée à des photos qu'il voulait absolument récupérer pour le dossier d'accusation qu'il montait. Contre son beau-père déjà. Pour ne citer que lui. Là, sur place, il est tombé nez à nez avec lui et a voulu le "confronter". Idée quelque peu "téméraire" qu'il a payée de sa vie...

Julien se sent donc, dans ce qu'il exprime encore coupable de ne pas avoir réussi à convaincre Etienne de renoncer ou de l'accompagner. Car, il se dit qu'à deux, au moins, l'un aurait pu distraire le beau père... Ca complète le puzzle, mais ça n'"avance" pas l'enquête...

Il apparaît que Julien se trouve actuellement en Allemagne avec Yohann. Auquel il fait de part de sa peine et raconte également un cauchemar à la symbolique très parlante.

Il se trouve dans sa chambre de fac, Arno de dos, malgré tout ses efforts, il ne parvient ni à lui parler, ni à l'atteindre, puis Arno 'disparaît", noir complet, il tombe à genoux et cri de désespoir. Il se réveille ensuite. Il précise qu'il a "encore" mal dormi et fait des cauchemars.

Je ne sais pas "où" est sensé m'amener cette connexion profonde avec Julien, ainsi que les autres. Mais l'endroit où il se trouve me paraît assez "clair". Chez Yohann, possiblement à Marbourg, la ville de mon "expérience" onirique. Si, je n'espère pas trop, au premier contact pour Julien, Yohann, c'est déjà plus jouable.

Il faudrait que son nom et que son nom de famille soient les "bons". Quel casse-tête" encore haha. Yohann le Bihan, où tu te trouves-tu donc? Dès que Saria, la médium est remise, je fais appel à elle, qu'on "m'explique" un peu tout ça là. Ou, des pistes pour que tout ces fils se rejoignent.

Déjà, que sur le groupe de Fouesnant, quelqu'un a posté un dessin en soutien aux victimes des abus de l'église ( voire l'actualité de l'important rapport qui a été remis à ce sujet. Une recherche rapide sur internet pour les gens qui ne savent pas, suffira). Donc, comme je viens de parler de Yohann ça m'a d'abord rappelé sa propre histoire, puis dans une bien moindre mesure celle de Yan.

Surtout que le rapport englobe ces années là. Si seulement je pouvais trouver des échos de rumeurs ou de plaintes contre l'établissement Saint Joseph. J'aurais déjà un peu de "réalité" fixe dans tout ça. Car la "cohérence", la "vraisemblance" tient la route, oui. Cependant, au vu de ce dont je dispose, j'ai besoin de davantage. Merci de votre lecture, j'arrête car sinon ça va devenir trop complexe à comprendre.

Je songe à faire un essai pour voir ce que donne un "focus" du point de vue d'Etienne au sujet des évènements précédant sa mort. En plus, je joue ma marraine demain, et il peut lui arriver de me donner des pistes ou de dire des choses qui m'orientent.
Revenir en haut Aller en bas

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10