Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Joyeux Halloween
Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-37%
Le deal à ne pas rater :
Couette 2 places (220×240) – Polyester – Fabrication Française
29 € 46 €
Voir le deal

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

+2
Simple Demoiselle
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 19:06

waou ! ca faisait un moment que je n'avais pas lu tes résumés. J'ai tout rattrapé c'est impressionnant en détails.
quel travail pour tout remettre dans l'ordre chronologique et par "personnages"...
tu as conscience que ce sera surement le travail de toute une vie pour arriver a trouver la clé du mystère.
vu de l'extérieur ca fait peur.
en tout cas, formidable. petit à petit l'oiseau fait son nid, comme on dit, ca avance.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 19:09

Alors, je ne sais pas trop quoi répondre. Je te remercie de ton retour Chantara. Oui, c'est compliqué. Ca deviendra moins ardu, le jour où j'aurais vraiment un tout, même minuscule point à me raccrocher. Pour l'heure, à part la confirmation que ces choses dans globalité générale arrivent, que tout est possible, cohérent, raccord à l'époque, la mentalité. Rien nada. Quant au temps que ça prendra peu importe, je ne suis pas pressée (même si les gens ne sont pas éternels) et beaucoup sont déjà désincarnés. Et pas forcément disposés à parler. Je ne me vois pas aller "les chercher". Par respect parce que je suis lucide, pas imprudente non plus.

J'ai déjà, fait assez de choses, assez peu qu'il aurait fallu éviter. Déjà laisser A parler à Corentin et communiquer avec lui, sans qu'on reconnecte. Il était trop tôt. Je m'en suis tellement pris dans la figure que c'était comme le revoir sous son plus "mauvais jour." Je ne le sentais pas du tout, c'était pas pour rien. Mais, au bout deux trois fois, j'ai fini par dire "oui". Elle n'a pas être blâmée, car elle ignorait ce qui s'était réellement passé. A savoir la relation entre Yan et Corentin était aussi douce que violente.

Surtout, que Corentin malgré lui, parfois mettait vraiment l'accent sur les moments qui "l'arrangeait". Après, qu'il ai eu "honte" ou mal d'avoir agi de cette façon, je peux entendre qu'il ne "voulait" pas revoir ça non plus. Découvrir qu'il terrorisait Yan sans le réaliser, a pu être très difficile à vivre pour lui. Sortir de son prisme. Enfin, c'est tout un sujet, vu qu'il couvre au minimum 3 / 4 ans, au plus tôt.

*

J'ai fait une sieste tout à l'heure avec l'aide d'une vidéo pour faciliter les rêves lucides. Entre autres résultats il y a eu ce-ci.

Je suis dans une chambre, que je ne vois pas trop, que j'identifie" plus qu'autre chose. Je "dors" et je "cauchemarde" sans voir. La scène se déroule la nuit entre P et Yan. Je suis du point de vue de Yan, mais ne vois absolument rien. Yan implore P de le laisser tranquille et je sens ma "voix" onirique pousser des cris de plus en plus forts. La scène s'arrête, puis, Yan ( car je sais que c'est lui, je le sens et la situation contextuelle a tout les éléments qui le désigne.) parle à Clovis ( le chat de la maison) venu le voir et caresse sa tête, en lui disant qu'il souffre. C'est très suggéré mais après la scène d'avant, ça déduit aisément.

Je n'ai rien du tout et je vivais à demi autant que j'observais. Yan, a dans cette scène quelque chose comme 8 / 10 ans. La façon dont il s'exprime montre que ce n'est pas la première fois que P fait ce genre de choses. Déjà, car il l'implore d'arrêter. Sachant quand les abus ont commencé, je me réfère aussi justement à cette protochronologie.

En écrivant tout ça, j'ai eu un retour mémoriel, Yan pleure, puis il chante en Espagnol sur la Colombie. Clovis le chat arrive et le câline un peu moment. Le prend dans ses bras comme un bébé et lui gratte le menton. Puis, il le lâche, car il comprend que Clovis veut partir. Yan attrape quelque chose pour dessiner et fredonne. Fin. Là, ce n'était pas des informations mais bien une connexion type "souvenir".
Uniquement du point de vue de Yan.

Voilà pour aujourd'hui.

J'ai des choses aussi pour les autres garçons, je me demande, si je ne vais pas devoir remettre encore des choses en place pour que ce soit compréhensible. Notamment les implications avec des choses avérées et dont il y a des traces. Nombreuses pour certaines.

Merci de votre lecture

Revenir en haut Aller en bas
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Oct 2022 - 3:35

hello SD

Pour toi ce n'est pas beaucoup exploitable par rapport à ce que tu recherches mais ce n'est pas du tout risible.Dis-toi que même ce que tu vois qui ne te sembles pas utile peut avoir de l'intérêt pour plus tard peut-être. Je dirais que tout est bon à prendre parfois. Wink A travers le prénom on pourrait sentir que Elouan à ces traits de caractère. Son père pensait que ça l'aiderait et comme tu as dit, tristement ça a été le contraire.

Ce n'est pas pour rien que tu as eu ces souvenirs qui ont refait surface à la mort de P. Et c'est possible qu'après sa mort Elouan eu envie de tout raconter, de se libérer un peu de ce qu'il gardait en lui. Et ce que Yann a aussi subi, c'est pour ça qu'on te le montre comme "souvenir". A mon avis c'est pour bien insister sur ce qu'il a/ils ont enduré en subissant ces abus. Le chat Clovis lui apportait une sorte de réconfort, comme s'il pouvait le rassurer. Il se peut que tu sois un jour connectée à une suite qui sera encore plus importante pour obtenir une/des information(s) majeure(s). C'est ce que je pense personnellement.

Cette connexion à ces vies que tu as est pour que tu mènes ta mission jusqu'au bout. Ce n'est pas rien comme travail c'est certain. Ce qui doit t'être divulguer le sera puisque le but est de leur rendre en quelque sorte justice. Tu seras aussi guidée par ces liens invisibles pour y arriver. C'est phénoménal ce que tu as accompli jusqu'à maintenant.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Oct 2022 - 23:36

Coucou Oracle Bleu.

Alors figure toi que ça fait deux trois jours que j'ai des souvenirs, entre autres de Elouan et que le rapport avec P est assez explicite. Il le supplie d'arrêter, j'en ai comme ça aussi avec Yan, à peu près aux mêmes heures, la soirée. J'en ai aussi eus pour Nathael. Et aussi sur le fait que la mère de Elouan faisait de la couture et des réparations pour P, par exemple. Elouan ramène le travail. Il a une conversation au sujet avec Yan, lui disant que sa mère aura fini à la fin de la semaine. Que P ou la mère de Yan aura 'ça" avant la fin du mois.

Hier, d'ailleurs, un souvenir où cette même mère dit à Elouan que c'est leur secret si son fils l'aide à coudre. Le père de Elouan ne le voulait absolument pas. Pas assez "masculin". Elle lui rappelle de garder ça pour lui. Comme qu'il l'aide à la maison. C'était nouveau, il y avait un coté "complicité" mais l'aspect cachoteries en même temps primait. Faire ça dans le dos du père. Et deux autres autres petites choses. Je développerais peut-être tout ça une prochaine fois.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 12:26

c'est étonnant cette intimité dans tes réminiscences du passé.
je trouve ca fabuleux.

Oracle bleu aime ce message

http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 19:26

Je suis d'accord avec chantara. Si tu as ces souvenirs qui viennent aux mêms heures et je pense que tu as dû te dire la même chose, est que ça a dû se passait à cette heure-ci. C'est vraiment une connexion très très forte que tu as. Ca te permet d'avoir accès à tout ça d'une manière de plus en plus intime. Ca t'ouvre des portes car c'est plus fluide maintenant. C'est comme un lâcher-prise fait avec facilité d'une manière inconsciente je dirais.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2022 - 17:47

Coucou Chantara

Oui, la dimension intimiste est parfois étonnante, voire certains jours "perturbante" vu que les sujets et les informations vraiment personnelles que j'ai pu avoir. Je me dis que si Julien, pour le prendre lui apprenait ce qu'une "inconnue" reçoit à son sujet tout les jours, sa peur de l'invisible n'en serait que décuplée. Remarque, je me sentirais non plus pas très à l'aise avec Elouan également. Mais, je sens que ce genre de choses est nécessaire. Puis, si je n'explique pas, personne ne peut m'aider ou travailler en collaboration avec moi.

Avoir accès comme ça à autant de choses sur des gens pour une partie encore vivants c'est assez spécial... Plonger presque sans rien demander dans leurs tourments, leurs questionnements et leurs peines. Mais c'est la vérité, elle est "moche", "triste", "dégoûtante" ou autre, cependant, cela fait trop longtemps que qui n'a pas pu être dit aurait dû l'être. Enfin...

Oracle Bleu; j'ai parfois, oui des souvenirs dit "anniversaires". Elouan, depuis un an et demi au plus "tôt" a vraiment "libéré" une porte, ou c'est moi qui comprend mieux, qui trouve davantage mais j'ai énormément de chose sur lui. Sur Anthony, leur relation, leur histoire, le lien avec Nathael.

J'ai eu de souvenirs il y a peu où ( attention formulation) Nathael est avec Anthony et Elouan ( je dirais que ça se déroule vers 84 / 85 avant la mort de Yan, pour donner une idée.) Il parle de Corentin et qu'il lui pose des questions sur Elouan. Visiblement, Corentin comprend des choses en passant du temps avec les autres garçons et discutant avec lui, connaissant leur histoire. Nathael est un peu entre deux chaises car il n'a pas envie de parler à la place de Elouan, mais se dit que ça pourrait être utile. Il demande donc au concerné ce que lui, veut.

Elouan n'a pas très envie que Corentin sache non plus, ou alors, qu'il vienne lui poser la question lui-même, qu'il lui racontera tout en personne. Corentin est très insistant et repose même la question à Anthony qui, avec concertation de Elouan finit par lui dire qu'il comprendra lui même. Et à une période proche, dans la foulée, Elouan a des souvenirs d'enfance concernant également Yan. Sauf, que, comme le confie à Anthony, il a peur d'en parler car, il a du mal à se faire confiance, comme il n'est pas question de lui. Et qu'il ne tient pas à déclencher une catastrophe.

Anthony finit par demander à Nathael si, lui sait quelque chose, lequel répond que oui, lui connaît la vérité. Il confirme à Elouan à demi mots quand il vient lui parler. Il lui laisse entendre qu'il a "quelque chose" et qu'il peut continuer à "creuser". De son côté, Elouan réalise que ça fait sens. P, ayant eu ce comportement avec lui ( Elouan passe réellement très proche de subir ce que P pouvait lui faire de plus grave et condamnable plusieurs fois). Que pouvait-il avoir fait à un autre enfant dont il avait la responsabilité semi "officielle" et qui lui ressemblait physiquement? Mais une part de lui a peur des conséquences s'il se trompe ou interprète. Ce qui revient plusieurs fois dans des échanges avec Anthony.

Nathael, sachant que Elouan ne fait que commencer à entrevoir la vérité, veut l'aider sans pour autant trahir la confiance de Yan. Il sait que Corentin va être immédiatement mis au courant et que ce sera un énorme choc. La réalité, le sentiment de s'être fait duper. Ce que Nathael aussi bien la fratrie et Julien tiennent à éviter autant que possible. Anthony en parallèle, commence à se poser des questions sur son cousin Nathael et se dit qu'il y a des choses qu'il ignore sur lui. Déjà, parce qu'il en sait beaucoup sur le sujet. Tout ce que savent les parents de Anthony et lui même se "résument" à ce qu'a vécu Nathael de ses 14 / 18 ans environ et son parcourt avec la drogue. L'inceste, il leur a toujours caché. Au contact de Elouan, Anthony commence à voir autrement.

Je vais arrêter là, car il faut que je m'organise un minimum pour transmettre les éléments sans que ce soit complexe. Les informations "racines" sont là mais il faut les organiser sinon ça devient vite incompréhensible.

Cependant, rien qui puisse permettre d'entamer la moindre démarche à l'heure actuelle. Elouan, tout ce que je sais ( s'il s'agit bien de son vrai nom) il vit quelque part en France et a eu 56 ans le 2 octobre. Mais, si j'ai mal "reçu" son nom de famille, ou qu'il a "floûté", "bloqué", va faire quoi que ce soit avec ça hihi.

A suivre

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2022 - 22:51

Je suis d'accord avec ce que tu as dit au début. Ca fait peur et nous on va avoir peur qu'on ne nous croît pas, être pris(e) pour un(e) fou/folle. Ce n'est vraiment pas facile et je peux te le dire maintenant. Si tu as la chance de trouver la/les personne(s) de vouloir les contacter pour en parler, tu peux être amené(e) à réfléchir (longuement) sur la prise de décision. Si tu as affaire à des gens qui sont disposés à t'écouter, que tu leur raconte ce que tu captes et que c'est juste, ils ne peuvent plus douter surtout si ce sont des informations personnelles que personnes d'autre peut savoir. Mais ils peuvent avoir une réaction brusque et ne pas vouloir en parler car ça remuerait des émotions négatives.

La connexion que l'on a avec des gens n'arrivent pas par hasard même si ça paraît surréaliste et on n'a rien demandé, on n'y est pour rien. Si tu es un  canal où passe les informations, énergies, tu ne peux pas non plus t'empêcher de les accueillir car c'est comme si tu ne pouvais plus respirer. On peut pas les ignorer. Ton but, si tu parviens à pouvoir savoir le véritable nom comme pour Elouan et je le pense, je te le souhaite sincèrement, sera d'essayer  d'entrer en contact avec. Ca paraît toujours fou c'est sûr mais c'est ça au final. Intervenir dans ce qui n'a pas été résolu. Encore, comme Joséphine ange gardien. On pourrait presque se voir comme ça.

La démarche est sensible surtout quand on est lié comme toi à ce genre d'histoire qui est l'est d'autant plus. On hesite. Les gens auxquels on est connectés quand ils sont vivants ou quelques-uns, ne nous connaissent pas, vont se montrer méfiants ce qui est compréhensible. Mais on peut l'être également même si c'est d'une autre façon. Il faut toujours être prudent mais si ça serait dangereux je ne pense pas que l'on te ferait courir un risque ou alors te montrer comme s'y prendre pour contourner un éventuel danger. Si  Yann te permet cet accès c'est pour remplir une misson spirituelle je dirais et qui doit être faite avec sécurité.

Admettons que le nom de famille que tu as reçu n'est pas le bon c'est parce que pour le moment la démarche  ne serait sans doute as doute pas propice à faire. As-tu fait une recherche avec le nom de  famille?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 14 Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14