Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

+2
Simple Demoiselle
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 15:30

Bonjour tout le monde.

Alors, cette expérience a t elle sa "place"ici? Pour le moment je dirais "oui" ( jusqu'à ce que je sache où je me suis retrouvée encore haha)

Alors, depuis mardi soir, j'écoute dès que je me couche la méditation de Romain Clément pour le voyage astral. Hier j'étais à deux doigts, on y était pour ainsi dire"presque".

En tout fin de matinée je me suis "endormie" dans un rêve. En ouvrant vraiment les yeux j'ai constaté que je me trouvais dans une salle de bain au carrelage bleu foncé et aux murs bleu et blanc. ( pour un peu je pourrais presque la dessiner aussi cette pièce) Il y avait une petite fenêtre juste au dessus de moi. J'ai parcouru un peu les lieux et constaté la présence d'un lavabo aussi. Mais pas de miroir. Il était pas dans le meilleur état du monde quand j'y songe d'ailleurs. Un peu vieilli voire sale.

Je passe en revue, sors de cette pièce pour atterrir dans un salon / cuisine. Il y a en fait un petit coin cuisine avec comme un petit "bar". Tout est blanc. Une petite fille ou une très jeune fille ( pas plus de 14 ans et encore frêle pour 14 ans) prend son petit déjeuner.

Il y a une une porte fenêtre double qui donne sur un jardin. Je constate qu'il fait nuit et ce que je vois m'évoque 7H / 7H30 l'hiver quand le soleil n'est pas encore tout à levé. Je m'approche de la demoiselle pour lui faire la bise, disons pour voir sa réaction. Non seulement, elle ne bouge pas, mais je me ne "touche" rien. Je fais le geste et c'est tout. Je vois son père et sa mère arriver.

( Je ne saurais dire quand mais en arrivant dans ce salon j'ai comme été saisie d'une évidence en clamant "mon Dieu mais c'est les gens qui m'ont hébergé(e) avec une certaine "joie")

Puis j'ai voulu ouvrir la fenêtre pour identifier où j'étais. Et je crois qu'à moment, je me suis "embrouillée" car j'ai commencé à chercher avec obstination la fameuse chambre du fond, le journal de Nathael, du papier pour parler avec les habitants de la maison. Donc, il y a du "mélange". Je me suis retrouvée à la fin dans une pièce face à un grand dogue Allemand marron foncé qui lui a réagi de par son odorat de chien. J'ai voulu lui faire "peur" en me disant que j'avais qu'à lui présenter un être effrayant. J'ai tenté de lui "imposer" une forme de "monstre". Puis lui même a plus ou moins cessé de ressembler à un chien, même s'il avait peur. On aurait à la fin une créature que je ne saurais décrire car j'ai déjà oublié.

Ce dernier passage m'a fait revenir à "moi".

Avant j'avais parcouru la maison surtout le premier étage avec empressement, il me fallait du papier. Je devais laisser un mot,. Je me demande bien ce que j'aurais écrit. Il y avait comme une forme de "mélange" confus. Mais je "sens" le lien par rapport à ce que j'ai fait. Etait ce la même "maison" mais vue "autrement?" En tout cas il y aurait d'autres chambre à l'étage.

Possible que mon esprit "mélange" un peu tout. Des éléments ressemblaient à plusieurs maisons que je connais déjà même dans la configuration. Voilà. Encore quelque chose qui me trouble quand même.  Car je n'étais qu'une paire d'yeux.
Ca pourrait se rapprocher d'un certain type de voyage astral. Enfin, ce n'était pas un "rêve" ou alors pas "ordinaire".

Je vais arrêter car là, ça va devenir incompréhensible.

Merci de votre lecture. Je n'arrive pas à savoir si c'est la même maison ou une autre en lien. Confondant...
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:28

simple Demoiselle a écrit:
j'écoute dès que je me couche la méditation de Romain Clément pour le voyage astral.

Je fais partie d'un groupe sur facebook  "Gaia méditation" ici

et ils utilisent les vidéos de Romain Clément qui d'ailleurs vient parler sur le groupe pour donner ses conseils. Tres interessant. Je ne sais pas si tu connais.

ce matin, j'ai posé ca la ....
https://minuit.forum-actif.net/t7927-guide-des-voyages-astrals-avec-romain-clement#69847
lol!

Les débuts en voyage astral peuvent etre TRES DEROUTANT ; donc à voir avec de prochaines expériences peut être. Prends ton temps. tu vas y arriver. Very Happy

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 16:33

J'en suis moi même membre et j'ai posté trois quatre expériences dessus. Pour avoir des avis de personnes plus "habituées" quant à la "faisabilité" de certaines choses. Car ça a l'air de ne pas tout à fait être du voyage astral au sens "strict". Du moins je le "vois" ainsi vu surtout ce matin avec cette maison. Elle avait des éléments que je connaissais déjà d'autres. Car même si j'ai de l'imagination ma "créativité" surtout en visuel est parfois "freinée" (traumatisme du deuxième chakra, malgré les nettoyages, enfin tout une "affaire" encore. A croire que la simplicité, on verra pour les prochaines vies j'espère haha)

Je ne sais pas pourquoi je me suis d'un seul coup mise à chercher le journal de Nathael comme je "pouvais" le trouver dans cette maison. Très déroutant, je me suis mise à regarder partout. Entre ça et le besoin de "parler" à ces gens. Curieux tout ça. Mais bon, on commence à être "habituée".

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:33

cela me parait ressembler a un gigantesque puzzle.
note tout et peut etre que plus tard à l'occasion d'un évenement tout ce mettra en place.

Que peut contenir le journal de Nathanael ? tu le sais ?

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Avr 2020 - 17:48

Oui, j'ai une petite idée. Les preuves de ce qu'il subissait entre autres. Ca va faire six mois ça "revient". Ces journaux sont "là". Ces quatre journaux et dedans il y a beaucoup. Après, je ne sais pas comment les avoir pour au moins les reproduire si on ne veut pas me les donner. ( Il y a celui de Yan chez sa mère, chez Julien)( Ceux de Arno et Etienne chez leur mère) et celui de Nathael chez la sienne.
Il pourrait aussi y avoir des détails par rapport à certains événements que je ne connais pas. Le "réseau" de son oncle aussi. Je "sens" qu'ils sont importants. Après mais...Comment convaincre deux Mamans ayant perdu leurs enfants de donner cela? Sans compter que la mère de Yan ignore que celui ci est décédé. C'est...je n'ai pas les mots... Je veux bien hein, mais, je vais faire comment "factuellement" et es ce que tout ça est "juste"? Comme de contacter Julien...
Surtout que, depuis quelques temps, il me vient que cette enquête, tout ça je vais le mener avec les principaux concernés ( les réincarnations de Nathael, Etienne et Arno). Ca me paraît tellement "juste". Je pars dans tout les sens...
Et ce puzzle est colossal oui.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:00

Bonjour/bonsoir SD
mais tu n'es pas obligé de les leur prendre, si tu te rends sur place tu peux demander à faire des photos avec ton téléphone ...
Que tu transféra sur ton ordi après et que tu pourra imprimer si tu le souhaites.

OUI enquêter sur Des personnes décédés ce n'est pas facile.
Et comment les "approcher" avec une bonne raison sans dévoiler la vérité ? (réincarnation de Yan)
Pour le moment, je ne vois pas...

Tu as un très gros travail devant toi SD.
Courage et prends soin de toi.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 18:28

Oui Chantara j'avais pensé aux photos, photocopies, bien sûr. ( scan même à voir)

Alors j'ai une nouvelle pièce mystérieuse de plus à ajouter au dossier. ( si fourni et disparate, j'en "rigole" toute seule tiens)

La date à laquelle nous sommes n'est pas anodine pour cette histoire. Il s'agissait de la date de naissance de Nathael, cependant à ma grande surprise ce n'est pas de lui dont je vais spécifiquement parler aujourd'hui.

J'ai fait un "rêve" voyage ce matin.

Je me suis retrouvée allongée par terre dans le salon de l'appartement où j'ai grandi. J'ai pris conscience d'être en état modifié. Je me lève, je m'approche de la fenêtre, caresse la vitre songeuse et "demande " à avoir des informations l'année 78, puis je me ravise et rajoute 1979. Une musique de radio / Télé attire mon attention au loin. ( j'ai pensé à une émission d'actualité, c'était un présentateur à la voix plutôt "jeune) ( détail qui me revient tiens)

Je m'approche jusqu'à arriver dans le vide ordure ( l'appartement se compose comme réveillée) là un porte un "vide" même noir donne sur...quelque part. Il y a un immense escalier en rectangle qui donne vers le bas, très très très bas.

Ne voulant pas "perdre" de temps, je décide de sauter dans le vide pour aller "plus" vite. Je me sens "chuter", sensation tellement agréable que j'adorais, puis c'est comme si j'atterrissais en douceur, lentement. Comparé à l'habituelle et vertigineuse dégringolade inoffensive des hauteurs que j'affectionne d'ordinaire tant.

Je passe en "mode" première personne. Sans voir qui je "suis" je sors d'une sorte de toile de tente, c'est l'été, il fait très beau, sûrement "chaud" ce que je n'ai pas ressenti. Une famille déjeune autour d'une table. Un homme "me" regarde, il a la quarantaine / cinquantaine, le visage rond, les yeux gris très foncé, presque noirs. Il est chauve et "me" souris. "J'ai" un mouvement de peur et de recul. Il y a des femmes voire des filles à cette table mais je ne me souviens pas du tout d'elles.

"J'accorde" après lui un intérêt tout particulier à deux jeunes ados, bruns, début de moustache, boutons ( ces détails me permettent de "resituer" tout ça après, et si ça peut exercer ma mémoire aussi) en pleine puberté.

Je fais comme un tour de table et déclare très calmement "non ni Yan ni Corentin ne sont assis à cette table."

Je reviens à moi. Fin.

Alors, il se pourrait que cet homme soit le beau père d'Arno et que j'ai vu les choses de son "point" de vue. Ces garçons sont ses neveux, il doit y avoir madame Dillard à table et d'autres membres de la famille. Quant à Etienne, peut être n'est pas présent. Encore dans la tante, possiblement.

Un souvenir de l'année 1979.

Juste après quasiment, je me suis rendormie vu l'heure et j'ai replongé.

Je me suis réveillée dans ma chambre et j'ai pensé être revenue moi même, jusqu'à ce que je constate un jeu de cartes qui n'est pas sur mon lit éveillée. Je bascule en mode "lucide" et sors, arrivant dans un salon qui ne ressemble à rien que je connaisse. Je l'inspecte, le détaille. Je fais un tour d'horizon pour garder en tête le plus d'éléments possibles du décor. Il y avait des bibliothèques, un canapé bleu foncé ( non ce n'est pas la fameuse maison dont j'ai déjà parlé, elle n'est pas du tout agencée pareil et ne ressemble vraiment pas à quelque chose de connu)

Je touche une table basse en verre aux pieds noirs pour voir si j'arrive à avoir des sensations. Il y a une pièce au fond et rien d'autre. C'est une cuisine très ancienne où une forme vaguement humaine dans un costume de chien s'approche. Ce qui m'attire c'est surtout le chat noir sur la table, qui ressemble vaguement à une sorte de marionnette plutôt "bien" faite. Après avoir repoussé le chien sans trop de brusquerie, je m'adresse au chat et lui demande "dis moi qui tu es Clovis ou Belzébuth?( Clovis est le chat qui a accompagné Yan toute sa vie en Bretagne, Belzébuth, le chat de la famille Dillard, profondément chéri par Arno et Etienne).

Et je reviens à moi.

Encore un "mélange" rêve / voyage, cette maison me paraît encore autre chose, je la laisse un peu de côté. Ce qui a le plus retenu mon attention est la scène se déroulant en été.

Et encore une expérience de plus. Des fois j'aimerais ne pas avoir de "blocages" sur ma mémoire visuelle car tout passe en majorité par la vue.

Ajoutons que je sors après midi 20 minutes peut être pour prendre l'air juste devant l'immeuble et là passe une voiture immatriculée 29 et une autre 92. Sans oublier toutes les références de plaques d'immatriculation. Ca n'arrête quasi "pas". Le message est plus que "clair" l'Univers, j'ai compris, j'y "travaille." haha

Merci de votre lecture, j'espère comme toujours que ça n'a pas été trop "compliqué" à comprendre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:10

non pas du tout. Meme si ca a l'air brouillon, on va que c'est toujours dans le contexte de cette vie en 80's. Je pense toujours que tout deviendra clair un jour ou l'autre. Le puzzle va s'emboiter.
A bientot.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2020 - 19:20

C'est comme si pour moi 1960 au plus "tard" à 1987 portait le "sceau" de cette vie. Il comme une "marque" une "empreinte. Moi, aussi des fois, je me demande "où" ça va amener. Même les chiffres. Enfin, à voir en attendant, je "note" j'ajoute, je fais les recherches que je peux dans l'absolu et je vois.

*
Bonsoir tout le monde ( c'est mieux de ne pas poster à la suite car c'est trois fois rien)

A croire que la Nouvelle Lune n'avait pas encore fini de "travailler"cette nuit.

Dans un rêve dont je ne me souviens plus du tout s'est glissé durant les dernières "minutes" une représentation de petite taille en carton / papier de la Tour Eiffel avec un pied un peu abîmé.

Puis dans une sorte de carnet plusieurs dates, je n'en ai retenues que deux, dont la seconde est la date d'aujourd'hui se terminant par 1964. Il s'agirait d'une date de naissance, mais "de qui", je n'ai personne qui "corresponde" encore. Encore un élément de plus.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 20:16

Bonsoir / bonjour

Alors juin est là avec lui cette tristesse / ce vague à l'âme.

ll s'est passé quelque chose d'étonnant pendant un "souvenir". Pour la première fois dans ma tête j'entendais une "voix". Une voix de jeune femme pendant le dialogue, c'était celle d'une actrice mais je "savais" que pour la personne en question il s'agissait de ce que mon esprit pouvait reproduire de plus "proche". J'ai entendu mentalement toute la conversation pendant une dizaine de minutes.  Cette jeune femme avait épousé l'oncle de Nathael en second mariage. Et j'ai presque "perçu" sa voix à lui. Etonnant ça n'arrive jamais d'ordinaire que j'ai le "dialogue" dans la tête avec le "son".

Je me promenais dehors quand j'ai entendu des insectes comme des cigales. N'habitant pas dans le Sud, je ne pense pas que c'en soient. Ce bruit m'a fait venir en tête des "lettres" Près d'une dizaine. Des lettres de vacances.

D'abord de Nathael à Julien, puis de Arno à Julien ainsi de suite à différentes époques. La dernière a été celle que Yan envoyait à Corentin parti peu avant l'anniversaire de celui ci ( il était né le 21 août) Ils étaient enfants par contre.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2020 - 19:19

ton don s'affine de mois en mois. Plus tu t'en servira plus tu aura "des mises a jour" et de nouvelles capacités. C'est magnifique, je suis tres heureuse pour toi, car tu vas avoir accès a des nouveautés, qui dit nouveauté dit informations.

Suite au prochain épisode. Merci de nous tenir au courant c'est magique pour nous.
prends soin de toi.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2020 - 22:28

Bonsoir / bonjour selon lecture et créneau. Comme je ne savais pas où mettre ça et que je ne voulais pas intervenir dans le sujet de Markos, je vais mettre cela ici. Puisque c'est en lien.

Déjà, bien que ça n'a sûrement rien à avoir, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire amusé en voyant que "Jules" est né en Bretagne et qu'il y a passé sa vie. ( ça aurait été hilarant qu'il ait grandi dans la même région que Yan mais ça, nul ne le sait) Plus un amusement personnel.

Par contre, je n'ai pu m'empêcher en lisant l'histoire de Didier de penser encore une fois à une ville : Nanterre. Surtout l'époque. Je ne sais pas si le lien existe mais si Saria n'avait pas parlé de père ouvrier j'aurais pensé qu'elle avait retrouvé un lien avec une famille qui a joué un rôle dans toute cette histoire. Au point où j'en suis, je ne serais pas étonnée que les parents du petit Didier ait pu cotoyer ces gens. Enfin, je m'interroge juste. J'aurais tellement besoin de pistes. Peut être que ce questionnement est "stérile". En attendant, je sais pas ça m'a fait "tilt" de lire Nanterre.

La Bretagne étant plutôt vaste, j'ai juste trouvé un petit clin d'oeil amusant.

Merci pour cette lecture, j'avais besoin de partager cette interrogation qui n'a peut être aucun lien, mais quand même... En 1964, à Nanterre, le couple Rabineau allait avoir leur premier fils, Felix, la jeune Marcella Vianello accoucherait plus tard d'un autre enfant. Je n'ai pas parlé d'eux jusqu'ici car Yan les a très peu connus et qu'ils sont plus à raccrocher à Nathael.

J'arrête là car il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 19:04

Bonsoir tout le monde.

Juste quelques lignes rapides car j'ai envie de partager ceci, j'arriverais peut être "enfin" à réaliser pleinement. J'ai depuis plusieurs mois pris contact avec une personne qui pratique des guérisons pour m'aider. Faire ce que pour le moment, je ne peux pas encore. Je viens d'avoir un entretient avec elle, nous avons parlé rapidement de Yan ( je suis restée très évasive car elle avait pris sur son temps pour voir ce qu'on pouvait faire pour la suite) et elle m'a dit que par rapport aux informations que j'avais, dans la "masse" reçue ( je peux vous dire que rien qu'avec tout les "dialogues" que j'ai, il ne manque la partie "récit" et je peux publier une fiction en ligne haha) j'étais à 90% "proche" de la vérité et les 10% restants sont de l'interprétation de comment les personnes ont ressenti et vécu les choses. Ha, ça fait plaisir de telles informations.

Il se pourrait que l'été soit "riche" car la prochaine prestation qu'elle m'a proposé est une guidance approfondie et personnelle de son chemin de vie et d'autres choses. Je compte aussi prendre le soin avec, car tant qu'à faire, j'ai une telle "bombe" entre les mains que je veux être le plus "prête" possible à exposer la vérité au "monde".

Et voilà, au plaisir d'avoir très bientôt d'autres expériences ou informations, expériences à transmettre. Je pense que je vais m'y remettre.

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 20:50

Magnifique § de tres bonnes nouvelles. Je suis contente que ca avance.

Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2020 - 23:02

Simple Demoiselle a écrit:
Merci pour cette lecture, j'avais besoin de partager cette interrogation qui n'a peut être aucun lien, mais quand même...

Merci de ton commentaire Simple Demoiselle. J'aimerais en savoir plus mais c'est tout ce que j'ai: la Bretagne et Nanterre comme théatre de mes deux dernières vies très courtes. Je n'ai pas de ressenti au sens ou ces récits auraient fait ressurgir des souvenirs. Par contre, je me sens vraiment attiré par la Bretagne (surtout la côte) sans y avoir quelque attache que ce soit. Pour Nanterre, c'est curieux aussi car j'ai fait mes études à l'université de Paris X Nanterre. Voila, je vois des coincidences troublantes, mais pas d' images ou de flashbacks. Dommage…

Quant à savoir s'il y a un rapport avec ton histoire, je ne peux hélas pas vraiment t'aider.

En tout cas, bon courage dans tes recherches.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 18:53

Alors, bonsoir / bonjour

J'aurais deux trois potentielles nouvelles pistes à rajouter, mais là je m'adresse surtout à vous. Es ce la "peine" d'aller aux archives de Paris pour trouver des traces des familles Dillard, Laurent, Levasseur ( pour ne citer qu'eux) sachant que ce sont les années 70 environ. Ne serait-il pas trop "tôt"? Merci par avance. Ce serait quand même un voyage qui me demanderait une certaine préparation, j'ai beau habiter à une heure de cette ville en TGV, j'aimerais bien ne pas y aller pour "rien" qu'on me "ferme" la porte au nez. On ne sait jamais avec ce qui est "récent". Merci par avance.
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 20:43

Bonsoir, pourquoi ne pas téléphoner aux archives et poser la question? C'est ce que ferais.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 21:15

alors effectivement, la population est protégée pendant 100 ans.
Donc nous sommes en 2020 , il n'y aura rien après 1920. Mais tu peux poser la question au téléphone certes.
As tu essayées "généanet".... c'est pareil pour la protection , mais la tu peux contacter le possesseur de l'arbre généalogique et c'est à sa discrétion ?

arbre généalogique en ligne créés toi un compte et farfouille avant de t'aventurer à Paris Very Happy

sinon un petit pdf interessant : ICI

la legislation a modifiée certaines dates..
A bientot SD

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:25

Bonsoir, merci Chantara de ta réponse. Concernant ces pistes, je les aies déjà exploitées. Je trouve en effet les noms, simplement pas de moyen de savoir s'il s'agit des "bonnes" personnes car je n'ai pas les dates ou quand j'en aies, elle ne correspondent pas. C'était en effet un angle dont je me suis servie aussi.

Il m'est d'ailleurs venu quelque chose cet après midi, je songe retourner à la BNF si j'ai une réponse qui va dans ce sens. J'envisage de regarder les faire part de naissance pour les Parisiens, mais aussi pour C et pour son ami N. Ca me fera un petit voyage, au plus tard, je prévoie ça pour septembre.

Et aussi un "autre" voyage hier matin.

J'ai commencé à voir des images puis en s'éloignant de plus en plus c'était une télé. J'ai entendu quelqu'un parler et perçu RTL avec la musique. ( je ne me souviens pas tellement) Et aussi à peu près au même moment 1963. Je crois que j'ai marché car à un moment, je me retrouve dans une chambre et je détaille les murs de celle ci avant beaucoup de soin et d'attention. Il y a des post it dessus ( sauf que tout retenir) Il y a eu une scène avec des enfants que j'ai vu passer. Dont une avec un petit blond. L'enfant me remarque et s'adresse à moi. Il dit "c'est pas sa faute", je demande quoi. Il répond en déformant le mot comme un petit de 4 / 6 ans. "C'est pas faute s'il se prostitue.". ( un blanc) puis le même enfant, je crois, c'est toujours difficile à dire vient vers moi, me saute au cou et me serre ( peut importe qui je suis) Ce qui est étonnant c'est qu'il était comme pas invisible mais s'il avait en partie disparu, pas net. Il dit "je t'aime très fort Constance". J'ajoute moi aussi.

Cette Constance me paraissait être une fille plus âgée ou une "nounou". Je réalise qu'il se pourrait que pour tout reprendre à la "racine" il sera peut être pertinent de retourner jusqu'au début des années 50. Ce n'est pas seulement Yan et son entourage, ça va beaucoup plus "loin" que ça. A vous en donner le vertige. Et je suis prête à aller au bout, c'est ma "mission", un de mes buts d'incarnations. La vérité, la justice sont entre autres mes créneaux. Je me sens animée par quelque chose de si fort que je pourrais certaines fois en pleurer.

J'ai fait des recherches aussi sur RTL, le siège de la radio se trouve à présent à Neuilly sur Seine et de plus on commence à l'appeler ainsi en 1966.

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:52

Bonsoir / bonjour

Alors du nouveau ce "matin".

Après avoir écouté la vidéo de Romain Clément et vers 10H "boosté" avec une autre sur le rêve lucide au cas où, j'ai fini par "plonger" à peu près une heure.

Je me réveille dans mon lit, le penderie en face fait du bruit et sort, comme si elle était encore chez elle mademoiselle Ophelia ( sensée se trouver quelques kilomètres plus loin en campagne) elle s'installe, en boule à côté, je la caresse disant quelque chose comme "bonjour Beauté", très calmement. ( les détails m'aident à resituer donc je commence par la mise en contexte)

Je me lève, arrive dans une rue où je commence à repérer des gens pour leur poser des questions. Je m'approche d'espèces de "policiers" et leur demande s'ils ont des informations sur Delphine ( le plus étrange est ma formulation " je cherche des informations sur un assassin" Je le relève car j'avais trouvé ça curieux sur le moment) Et là une jeune fille / jeune majeur châtain arrive dans la conversation, elle me dit qu'elle l'a "vue"et me parle du 28, puis elle ajoute, mi rieuse, ni légère sans méchanceté par contre que Delphine a tout raconté à l'"infirmière" qui peine encore à s'en remettre.

Il y a eu deux trois autres éléments avant de changer de "rêve" mais je ne me souviens plus. Sûrement pas important.

Je me suis à nouveau réveillée dans "ma" chambre. Je veux ouvrir les volets, la fenêtre, je n'y arrive pas. Je sors donc et commence à explorer la "maison" . J'ai voulu aller dans le jardin et là, le rêve s'est comme "troublé" j'ai dû m'accroché aux cloisons et respirer pour le maintenir. Je dis donc à voix haute "ok pas le droit au jardin" ( ou une phrase similaire) Ca n'a peut être pas sa place ici. Mais comme c'est à la suite. Et qui sait si j'apprendrais pas que plus tard c'est en lien.

Voilà pour aujourd'hui.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 19:53

Bonsoir tout le monde. Alors que dire de Paris...A Part que les résultats de l'investigation sont...Confondants...Tellement que d'ici une semaine je prendrai contact avec la guérisseuse pour qu'elle m'explique ou m'aiguille sur tout ça...

Rien, rien. Pas de Dillard au cimetière de Passy, pas de Julien Levasseur à la mairie de Neuilly Sur Seine, même s'il y a des Levasseur dans cette commune. Je me trouvais bien penaude devant l'homme de la mairie qui avait gentiment accepté de faire cette recherche. Je ne sais quoi penser de tout ça. Alors pour le compte rendu, ce sera tout. J'aurais aimé avoir bien plus à dire. J'espère tirer au moins cette partie de l'histoire au clair un jour.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 11:52

moi je continue de faire les recherches que tu m'a demandé en mp.
personnellement je n'ai pas trouvé grand chose, même rien pour dire vrai.
Mais j'ai contacté le parisien local 93 pour avoir accès aux archives.

On dirai que tu fais des SHC dans tes rêves. c'est interessant, tu élargies et tu aditionnes plusieurs fonctionnalité.
Bon. Meme si tu n'obtiens rien de probant, ne te décourage pas SD.
Comme tu le dis cette vie est ta mission. il y a aucune raison our qu'elle se regle en quelques mois ou quelques années.
Tu y passera peut etre ta vie.
Tu ne dois pas avoir peur. et ce peut etre pour cela que tu t'es incarnée vite et sans autres membres proches de ton groupe d'ames ?
Tu dois resoudre cette énigme.

En tout cas, je t'apporterai toute l'aide que je pourrai.
A bientot et bonne journée

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 18:33

Bonsoir Chantara et je te remercie sincèrement. Aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur un groupe du 16 arrondissement de Paris en demandant si des gens connaissaient les familles Laurent, Levasseur et Dillard, on verra bien. Oui, je me décourage pas, même si je me questionne. Il me suffirait de changer tout les noms et j'aurais un roman tout prêt avec ce que je détiens. Même quelque chose à publier en ligne. Mais ça je le refuse. Si ça finit ainsi ce sera vraiment en désespoir de cause. Et j'avoue que j'en serais très attristée. Enfin, je fais tout pour garder Foi en ce qui me porte. Même si certains jours, je me demande vraiment...
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:11

c'est normal que tu te décourages, tu épuises ton énergie pour peu de résultat.
Mais c'est avec la persévérence que tu avanceras petit à petit. Je sais que tu y arriveras

Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 22:15

Aujourd'hui a écrit:
j'ai décidé de m'inscrire sur un groupe du 16 arrondissement de Paris en demandant si des gens connaissaient les familles Laurent, Levasseur et Dillard, on verra bien

Je suis né dans le 16ème ou j'ai passé ma jeunesse (Ecole primaire Lafontaine et Lycée Molière) mais je n'ai connu personne du nom de Laurent, Levasseur ou Dillard. Courage.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 23:46

Bonsoir Markos, merci, ça fait déjà ça. Après ils allaient dans des écoles plutôt privées. Mais c'est toujours bon à savoir. Ca dépend de l'année, les Dillard sont arrivés en France dans les années 70. Enfin, c'est toujours bon à savoir. Et Reiner, j'imagine que non, Anthony, Alice, Lucille, Daniel ou Claire?
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:05

Quand je lis tes postes Simple Demoiselle, il y a des similitudes avec ce que je vis. Quand tu dis que tu ressens quelque chose de fort et que tu en pleurerais, je te comprends tout à fait. Tu as fait un sacré boulot dernièrement, avec toutes ces démarches. C'est vrai que quand on ne trouve pas, on a tendance à se décourager et à se dire, comme tu l'as pensé; A quoi bon? Mais comme l'a dit chantara et toi, c'est comme une mission dans ta vie et ceci peut durer en effet. As-tu essayé de contacter les écoles privés pour demander? Ce qui est étrange est que avec les noms, il n'y ait pas eu de résultat, dont tu parles précédemment. Ils devraient être répertorié, normalement. A moins que ça ne soit pas sous ces noms là.
J'espère que ce groupe t'apportera quelques pistes complémentaires qui pourraient éclaircir des zones d'ombres. Tu peux être fière de toi car c'est un travail très important que tu as accompli jusqu'à maintenant.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 20:18

Coucou Oracle Bleu et merci. Mais j'en pleure déjà. Alors quelqu'un a déjà appelé en Bretagne pour moi car j'aurais jamais osé le faire sans une "bonne raison". Car dès qu'on me demande mes raisons, je "panique" puisque si je "mens" souvent je suis "grillée." Les écoles, je ne suis pas sûre desquelles il s'agit. Sans compter que je répète on me laisse pas "accès" aux choses comme ça. Et je le comprends aussi. Sauf que les mensonges même tout petits ça n'a jamais rien donné. Et les noms, je me le demande cependant ce sont les mêmes prénoms qu'on me renvoie, j'ai même eu deux chansons d'époque qui les prénoms pour titre ( Julien de Dalida et Etienne Gesh Pati). De plus ce sont les mêmes prénoms qui reviennent dans les conversations et les mêmes signes. Enfin à ni rien comprendre. Mais je continue quand même.

Ca me fait penser que j'ai vu Corentin pour la première fois dans un rêve / voyage" il m'a confié ne pas trop apprécier son prénom.

J'ai envoyé un mail à la personne qui m'avait aidé pour le "subtil" dans le passé en lui expliquant bien toutes mes démarches et lui disant ce qui en était ressorti. Demandant s'il y avait erreur sans qu'elle me donne le "bon" résultat, où elle se situait. Voilà, je ne vais pas en dire plus car je suis capable de tartiner des lignes et des lignes et j'en ai marre de me répéter sachant comme j'ai horreur de ça. Merci de ton soutien en tout cas.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 2:25

Je comprends. Si tu racontes la véritable raison pour laquelle tu fais ces recherches et suivant à qui tu as affaire, on va presque te traiter de dingue. Et si tu racontes plus ou moins en détail, en mentant un peu, soit tu te grilles comme tu dis ou tu n'es pas claire et on trouve bizarre également. Je suis dans cette situation parfois. Oui, c'est vrai que d'accéder à ce genre d'information pour les écoles, on te le permet difficilement. Si ces noms te reviennent, je ne pense pas que tu te trompes. Ou ça ne serait pas leur véritables noms, appelés autrement comme pour Corentin qui n'aimait pas le sien? Ou encore si tu n'as pas trouvé de Dillard au cimetière de Passy, pas de Julien Levasseur à la mairie de Neuilly Sur Seine, peut-être est-ce à un autre endroit finalement? Encore des suppositions bien sûr.

Citation :
Demandant s'il y avait erreur sans qu'elle me donne le "bon" résultat, où elle se situait.

Si j'ai bien compris, la personne n'a pas réussi à t'aiguiller sur cette voie?

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:16

Je crois qu'il fuat que tu te fasses confiance SD. On ne peux pas nier un porcentage d'erreur, mais dans l'ensemble suis ton instinct.
Je suis d'accord avec Oracle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 3 Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant