Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1 et 2
en attendant la sortie octobre 2021 du tome 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour

+2
Simple Demoiselle
Okcoral
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:31

Je suis d'accord à mon tour avec chantara. Quand tu le ressens au plus profond, que ça anime tes émotions, que ça vit en toi intimement, même si il arrive qu'il y ait de petites erreurs quand tu entres dans ce type d'exploration, une forte majorité est juste. Tu ne fais qu'un avec cette vie et la voie que tu suis en général est bonne de toute façon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:05

Bonsoir / bonjour à tout le monde

Alors déjà pour répondre à ta question Oracle Bleu concernant cette personne elle n'a fait que me dire que 90% de ce que j'avais été "juste" et que le reste est l'interprétation de comment les gens l'ont vécu. Mais elle est restée évasive. Car elle ne "peut" ( faute de mot plus juste) pas me donner la réponse sur un plateau car elle n'a pas à le faire et elle sait que je ne le veux pas. Donc, là face à ce qu'elle m'a dit j''aimerais savoir pourquoi on ne trouve pas de Julien ni de Justine Levasseur dans les années 60 et 70. Il y a une Justine Levasseur mais elle est née en 2005. Enfin, voilà, sachant qu'en plus j'ai obtenu ces "infos" comme ça en me "questionnant".

Ce que j'ai fait par exemple pour les dates de naissance, je me suis "concentrée" et j'ai attendu que mon corps réagisse alors que je posais la question "Julien est né en...Puis jusqu'à ce que ça fasse" tilt". Je suis un peu mon propre pendule. Et j'ai fait ça pour beaucoup de choses.

Donc, j'aimerais comprendre. Ca fait quelque chose quand vous débarquez quasi sûre de vous et qu'on vous il y a rien. Et je passe la personne au cimetière de Passy à qui, pour expliquer mon trouble j'ai dû dire "j'ai chaud". Elle a pensé que je faisais un malaise. Et a affirmé qu'elle voulait pas me "ramasser". C'était très inconfortable comme situation. Puis ce n'est plus de l'intellect.

Ce n'est pas comme au début où je "pensais" par exemple que Corentin était toujours en vie. ( Je fais une distinction très nette à présent entre je "pense" et je "sens", je "vibre", je "perçois" c'est comme avoir accès à tout autre chose. Donc autant se "tromper" sur le "je pense" ok. Mais sur le reste. Ca peut tout remettre en question. Et je suis comme ça, dès qu'il y a une faille, je doute de quasi tout "non" vérifié d'une manière ou d'une autre.

Sans compter que j'ai vu et lu des témoignages, de ces trucs, des gens qu'on avait baladé, manipulé pendant des siècles, des vies entières. Et ça me fait juste "peur" tout ça. Enfin, je ne vais pas partir là là dedans car là...C'est...Voilà donc.

Je continue quand même, parce que je veux me faire confiance malgré tout.

Merci du soutien que vous m'apportez pour les gens qui m'encouragent sur le forum, votre appui m'est précieux.

A voir la suite.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:35

Je suis comme ça aussi. Si il y a une failles, tu te remets en question et tu te demandes si finalement si tu ne te serais pas créé cet univers tout seul, comme je le dis à nouveau. Non. Si tu découvres qu'il y a des détails qui ne collent pas, c'est juste des détails et non l'histoire entière. A ce stade, dans ton cas et dans certains qui sont pareils, les doutes s'estompent quand ce que tu sens refait surface plus fort encore. Si certaines informations ont vibré en toi pour les dates, t'être trompée, j'en doute un peu. C'est bien dit; Ce n'est lus de l'intellect. Ça vient de l'intérieur. Si tu as eu chaud, c'est que tu as senti comme si la personne était bien présente dans ce lieu. Je comprends que tu sois perdue. Tu sens ça et ensuite tu découvres qu'il n'y a rien.

Quand tu parles de manipulation, en effet, il y en a à la pelle. Mais je donne un exemple. Quelqu'un te dis qu'untel a pris le bus et toi tu vas sentir qu'untel à pris le train est tu le sens vraiment fort. Bon, c'est très léger comme exemple mais si pour toi ton ressenti vibre intensément, il faut l'écouter. Même quand tu as affaire à quelqu'un qui s'y connaît dans un domaine, il arrive qu'il ou elle fasse erreur. et toi qui soit dans le vrai. Fais-toi confiance, oui. Je me répète mais quand je suis en colère, je me dis que ça ne sert à rien et que tout ça ça vient de moi. Alors que je sais que non. Quand ça habite, ça te guide. Entre imaginer et le sentir il y a une différence.

Comme j'avais dit à ma mère en rigolant quand je doutais; J'ai une sacrée imagination. On sait que ce n'est pas possible car ça ne passe pas par le mental.Par rapport à ce que tu n'as pas trouvé, comme au cimetière, je me demande si quelque chose n'aurait pas été caché ou alors qu'on te cacherait quand tu régresses? Et on te dirigerait dans une autre direction?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:41

Bah autant le dire clairement, j'ai plus ou moins mis la main avec cette histoire sur un réseau pédophile encore en activité possiblement. Autant dire que c'est pas "n'importe quoi". Arno, Etienne et Nathael sans oublier Julien pouvaient à eux seuls faire tomber pas mal de personnes pour des activités criminelles. Après, quant à Passy, c'était aussi un peu de la logique, mais je "sentais" que comme, Arno et son frère ont vécu à Passy, ça ne "pouvait" être que là bas. Ou alors, d'autres cimetières dans le 16 ème. Ce que je sens, passe par Neuilly Sur Seine, Passsy ( la "belle partie") et le seizième arrondissement. Voire d'autres quartiers "huppés. Si ça continue je vais devoir mettre mes réponses en hide car ça part vraiment très loin.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:54

Je vois. Ça t'a amené loin en effet et c'est pas n'importe quoi. Suivant les détails, tu peux toujours le mettre caché si ça te met plus ou moins à l'aise de te dire que quelqu'un pourrait tomber dessus. Si tu sens ces coins-là, il faudrait étendre la recherche à moins que tu l'aies déjà fait.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 19:56

C'est sur ce "Paris" là aussi que je travaille, oui. Enfin, c'est un truc, si tout s'avère vrai, j'ai de quoi faire ouvrir une véritable enquête policière. Et pas pour 80 / 70, mais "maintenant. "
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:57

alors pour cette histoire de "je n'aime pas mon prénom" je fais des recherches actuellement sur la 2eme guerre mondiale et oradour sur glane et je recherche une fillette  Gisèle Bardet. Impossible de trouver sa trace au mémorial d'Oradour. Il y a toutes les photos des victimes et pas de gisele....

elle est enregistrée a... "régine" ?
je pouvais toujours chercher.
et si cette personne que tu cherches utilisait un autre prénom ?

Juste une suggestion.
Courage à toi et fais attention  ton histoire est "dangereuse"

édité par chantara , il y avait beaucoup de coquilles lol je devais avoir des mouffles.
20 aout 2020

Dernière édition par chantara le Jeu 20 Aoû 2020 - 15:31, édité 2 fois
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 21:05

Bonsoir Chantara, ha, intéressant tiens. Je retiens, et oui je suis prudente, ici je raconte car j'ai confiance en majorité. Et oui, je sais bien, donc, je fais attention. J'ai pas envie de finir comme Etienne et Nathael en 80. D'ailleurs l'intéressé "désincarné" ( Corentin) tend à me le confirmer. Bon, alors, il semble que je puisse toujours chercher un Corentin Le Guennec. ( lol) A voir ça. Mais ta piste, je n'y avais jamais songé vu les signes. Ha merci si tu as mis le doigt sur ce détail. Je vais pas renvoyer un message à la guérisseuse pour ne pas la "harceler" mais... Voilà.

Ho bien que tu parles de ça, quelqu'un sur le groupe de réincarnation pourrait avoir vécu Ouradour sur Glane et semble assez "perturbée. "
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 2:20

Oui, c'est une vraie enquête policière. Délicat c'est sûre mais passionnant. Finir comme eux, oh ben non. Il faut être prudent. C'est une bonne piste pour le prénom. pouce Tu peux toujours renvoyer un message à la guérisseuse fin août/début septembre.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 20:22

Bonsoir / bonjour

Alors...Comment encore raconter ça pour ce soit compréhensible et sans vous, voire m'embrouiller?

On va revenir très rapidement au film été 85 puisque tout part de là.

Dans les pages du navigateur de mon téléphone, je vois un lien avec playlist été 85. Intriguée, je regarde, l'auteur y parle des chansons qu'il a choisies et très gros pourquoi, le contexte derrière. Là, il mentionne une chanson qui ne fait pas partie de la bande du film. Cette chanson est simplement citée car l'un des personnages a un poster du groupe sur son mur.

Il s'agit de la chansons Chercher le garçon de Taxi Girl. Je ne connais pas ce groupe et c'est une des rares chansons "connues" de la période que je n'ai pas au moins entendue une fois dans ma vie même toute petite. (il faut savoir que je suis dotée d'une mémoire, qui quand elle a bien "rangé" et classé les choses conserve pour des années)

Comme c'est une nouveauté et que j'aime bien un peu pendre tout ce qui rappelle de près ou de loin les années 80, rien que pour les "recréer" , les "apprivoiser" j''écoute. Je ferme les yeux comme 99% du temps et écran "vide", pas de surprise. L'image même minime en aurait été une.

Je réécoute la chanson le lendemain, pour m'imprégner. Puis alors que j'écoute d'autres chansons du groupe dont celle ci qui passe, soudain le refrain me sonne "curieusement" à l'oreille "chercher le garçon, trouver son nom". Moment de "pause". Je m'arrête et comme à "me" demander s'il y a pas quelque chose à "comprendre" et si Taxi Girl ou même cette chanson n'est pas "plus" qu'un élément d'époque contextualisé. Les réactions de mon corps se manifestent. De fil en aiguille, j'apprends l'existence d'une personne dont je n'avais pas connaissance avant.

Il s'agit d'un garçon de l'âge de Yan, pas un ami, mais quelqu'un qu'il a côtoyé par le biais d'Etienne Dillard. Ce même Etienne était musicien, il avait un groupe, j'ai plusieurs fois parlé de ça car ce n'est pas une information isolée. Il était ami avec lui, l'un de ses rares amis qui ne faisait pas partie du cercle de son grand frère, Arno ( ce cercle se compose de Nathael et Julien, donc petit cercle). Ce qui 'n'empêchait pas que ce garçon entretenait une amitié cordiale avec l'aîné Dillard. Cette personne mystère a donc fait partie du groupe que Etienne a monté avec un autre ami dont j'ai le prénom lui. Avant de recruter plusieurs autres membres "extérieurs" dont je ne sais rien du tout.

Et là, ça pourrait prêter à rire car je n'avais pas cette information simplement parce que Corentin ( décédé en 2015) n'aimait pas l'intéressé, il en était jaloux. Et il ne devait pas s'entendre avec lui. Donc, sans forcément le vouloir, comme beaucoup de gens de façon conscience ou non, il m'a "coupé" de l'information.

Notant dans un coin de ma mémoire cette nouvelle donnée qui a trouvé sa place dans le reste du puzzle, donc maintenant est "intégrée" et ne la "quittera"plus. Quand les choses sont en "place" de suite, pas besoin de forcément les noter. C'est "fluide" pour moi, donc je peux très bien tout raconter à n'importe qui en faisant la demande sans erreur ( à part si je suis émotionnellement perturbée ou / et fatiguée) Je décide d'en apprendre plus sur Taxi Girl, poussée par cette piste à tel point que je n'ai pas réfléchi à la "pertinence" de cette recherche. Ma curiosité naturelle a aussi fait le travail, j'admets.

Et là...Ho...! Un groupe de jeunes personnes dont un membre perd la vie à cause de la drogue ( cocaïne) le nom deux membres qui renvoient pour un au prénom de naissance de Yan, pour l'autre au nom de famille de Nathael. Groupe en activité "officielle" qui rentre totalement dans la tranche temporelle que j'avais. Problèmes entre les gens qui le composent, mention de la drogue à plusieurs reprises. En lisant cette biographie, si je n'avais pas eu les noms ni entendu le chanteur dont la voix ne me dit pas "grand" chose, je me serais demandée si je n'avais pas retrouvé une partie, sinon mon entourage de ma dernière incarnation. Mais aucune "émotion" particulière, aucune familiarité en lisant. Juste un "wow" bonjour les clins d'oeils.

Le lien, à part l'époque et les références, on peut se le demander, disons qu'une grande partie de la motivation d'Etienne à faire vraiment carrière aurait pris racine en voyant qu'avec un groupe comme Taxi Girl, ça "marchait". Donc, s'y est encore plus investi.

Es ce qu'on va voir où je "veux" en venir? Peut être pas totalement, et je m'en excuse, moi même je ne le sais toujours totalement. Mais cette découverte, de plus les thèmes parfois traités par ce groupe a qui existé m'a pas mal "parlé". C'est une toute une jeunesse que même à travers sa "musique" mes souvenirs tendraient à valider. Et avec tout ce que je "reçois" à longueur de journée un peu de "réalité" sur les mouvements musicaux ou / et même la mentalité d'époque ça fait du "bien". L'entourage de Yan ne paraissait parfois avoir 30 ans d'avance sur leur société par rapport à beaucoup de choses.

Allez ça suffit, j'en ai encore sûrement bien "trop" dit mais c'est quelque chose que je "vis" que je ressens au quotidien et encore j'en laisse énormément de côté sur le sujet, sinon il me faudrait quasiment poster plusieurs fois par jours. C'est pour vous dire.

Merci de suivre, bien que je comprendrais qu'on puisse finir par décrocher car il pourrait y avoir de quoi. Si Paris n' a été qu'un simple retour aux sources, peut être une "remise"dans le "bain", là c'est autre chose.

Pour terminer sur une autre note plus "terre à terre" si je trouve le moyen et s'il accepte, j'envisage de contacter cet homme pour voir ce qu'il peut me dire. Rien que me parler d'Etienne ou des autres membres du groupe, n'importe quoi. A ce stade, j'ai "besoin" même si j'attendrais s'il y a lieu d'être qu'une personne dans ce monde me dise au moins " oui j'ai connu, je sais qui est, je me souviens, de lui, d'elle, d'eux.". Il y a des limites à la dissimulation, il ne s'agissait que d'ados ou de jeunes majeurs ayant monté un groupe, faut pas pousser là.

chantara aime ce message

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 12:01

WAhou ! et bien, quelle histoire.
pour ceux qui ne connaitrait pas....

cela me parait une piste à suivre, rien que pour le fun.
on ne redira jamais assez qu'il n y a pas de hasard.
hate de voir ou ca mène.

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:10

Dis-moi si j'ai bien compris. Tu penses qu'il y aurait un lien avec ce groupe? Ou simplement des signes qui t'ont renvoyés au prénom de Yann et nom de famille de Nathael? Dans le deuxième cas, un signe de l'univers pour te donner confirmation, te dire que tu ne dois pas douter car tu ne te trompes pas. Je l'interpréterais ainsi. Peut-être aussi qu'il y autre chose à comprendre. Si le texte de cette chanson a résonné en toi, c'est que sûrement c'est à prendre en compte. Parfois, à travers la musique, suivant ce que tu vis etc, on peut t'envoyer un message à travers. Ça m'est déjà arrivé et je pense qu'il ne faut pas douter quand ça fait écho. Prends-le en compte. C'est bizarre car quand je te lis, je trouve que l'on a des similarités. La façon dont on va réagir, que ça vive en nous et plus. Comme vouloir contacter cet homme afin d'en savoir plus, obtenir des détails sur cette vie. J'espère que ça aboutira. Avec toutes les informations que tu as, c'est un très bon point pour poser des questions. Tu as toutes les billes en main.

Dernière édition par Oracle bleu le Mer 26 Aoû 2020 - 1:24, édité 1 fois
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:17

Bonsoir Oracle Bleu. C'est ce que j'ai fait oui. Je me compte pas le nombre de chansons qui m'ont "expliqué" ou confirmé des choses. Disons que le groupe officiel Taxi Girl a joué un rôle indirect dans la création de celui d'Etienne Dillard. Mais pas seulement, il "raconte" en moins "tragique" les difficultés qu'a pu rencontrer Etienne muscialement parlant. Et Ce n'est pas le seul groupe à faire "ça". C'est tout leur univers musical à tous entre punk, rock, new wave, gothique. Disons que c'est tout un contexte à la fois vaste et particulier. Plus je me "renseigne" sur tout ça, plus ça me "parle" allant jusqu'à me donner des souvenirs.

Si j'arrivais à parler avec les deux membres du groupe restant, celui d'Etienne, je suis sûre que j'apprendrai au moins deux trois choses. Je pioche dans ce qu'on me donne. Parfois même, c'est comme si une chanson pouvait "refléter" l'univers musical de quelqu'un que Yan a connu ou vaguement "quel genre" de personne c'était. Très sommaire bien sûr, mais la musique me parle énormément.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:28

Tu sais comment contacter les deux membres? Ce groupe Taxi Girl serait une sorte de reflet en moins dramatique pour celui d'Etienne. Te transmettre des éléments à travers.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 1:30

Non, justement "chercher le garçon" car je ne le connais pas son nom. Et l'autre je sais juste qu'il s'appelle Simon rien de plus. Oui reflet rapide, car Etienne a été "renvoyé" du premier groupe dans lequel il était pour cause de mauvaise entente.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 2:32

En effet, le message est clair. Tu as juste le prénom Simon?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 2:51

Oui, pour lui, ça fait des mois que j'ai ce prénom là, sauf que le groupe était constitué aussi d'un autre ami. En plus des trois membres qui se sont ajoutés par la suite. Vu que j'ai remarqué que dans mes fictions les groupes sont presque toujours constitués de six membres, je doute que ce soit un "hasard".
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:40

J'espère que le nom de famille de Simon va t'apparaître dans une rêve lucide ou autrement. Parfois ça met du temps comme pour des ressentis avant qu'ils ne prennent forme. Si tu peux, demander à Saria par exemple si elle pourrait t'aiguiller sur le début du nom de famille de Simon? Si c'est possible. Ou essaye le rituel que j'avais posté; Faites que mes rêves me montrent ... Et tu demandes que ça te montre son nom de famille. Autant tout tenter.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 1:42

Coucou. Oui pourquoi pas pour les rêves, car déjà Saria elle n'avait vu qu'un minuscule morceau de l'histoire et des choses, disons que c'était confus. Je l'aurais écouté pour moi l'histoire qu'elle racontait se passait dans les années 20. Beaucoup de choses l'ont bloquée, elle disait qu'elle avait du mal à voir. J'avais appel à elle juste pour remettre la chronologie en ordre et encore, ça n'a pas été "ça" du tout.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 3:11

D'accord. Ça n'a pas été concluant. Dommage. Tente le rituel pour l'instant. Tu sais, on peut rester juste sur un élément durant quelques mois voire un an (pour moi) et ensuite ça se débloque. Même si pour le moment tu ne l'obtiens pas, quelque chose risque de se décanté plus tard. Peut-être qu'un élément, juste indirecte pourrait constituer un lien avec. En attendant si ça ne marche pas, concentres-toi sur un élément qui serait aussi important pour toi dans ce que tu as obtenu et que tu penserais plus accessible. Ça te ferait prendre du recul si besoin et ensuite retourner au nom. C'est facile à dire mais laisse venir.

J'édite car j'ai été lire les paroles de; Chercher le garçon, afin d'essayer de me concentrer dessus. Ça m'a fait pensé à toi quand tu régresses pour aller chercher les informations de cette vie. Je le comprends à ma façon et tu vas me répondre que c'est ce que tu fais déjà. Dans le texte, le message serait que tu dois sois chercher dans ton sommeil (rêves) ou régression afin de trouver le nom, ne se limitant pas qu'à ce moyen évidemment. C'est certainement stupide la manière dont je le perçois mais bon.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 12:09

Il n'y a pas bon ou de mauvaises methodes, ton ressenti oracle, est a creuser car la lumière jaillie toujours de l'obscurité.
et comme tu dis, il faut tout essayer.

SD pour le nom tu as essayé le pendule sur l'alphabet ?

Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 18:06

Coucou et merci à vous deux de vos réponse. Alors Chantara, en tant que médium et canal "naturel" le pendule n'est pas un moyen que je puisse utiliser pour l'instant car même en me "protégeant" on a tendance à me "leurrer" encore plus facilement quand j'utilise ce genre d'outils.
Mais, pour le pendule, je pourrais demander à quelqu'un qui le "maîtrise" davantage pour voir si le nom de famille qu'on propose me "parle."

Et Oracle Bleu, oui quand j'entendais cette chanson, il y avait quelque chose de "fort". Certains passages d'ailleurs me "sonnaient" comme si on me disait quelque chose. Je "pensais" même plus ou moins à "mes proches". Sans compter que l'identité "totale" de Yan aussi je ne la "connais" pas tout à fait. Il avait un prénom civil en Colombie Kamash que j'ignore encore. Juste que son père utilisait Yan ou peut être Ian, car je le fais à l"oreille".

Sachant que beaucoup d'informations je les obtiens sans "régresser" ou alors c'est une micro régression spontanée. Là, par exemple quand j'étais en ville et que je marchais juste je "parlais dans ma tête" retranscrivant entre autres un souvenir de la mère de Arno et Etienne. J'ai appris qu'elle était vue dans son quartier comme une "mauvaise mère". Car Etienne et Arno étant très autonomes, elle s'occupait "peu" d'eux. Et ces souvenirs m'ont aussi confirmé que c'était bien Arno qui a pratiquement "élevé" Etienne. ( je leur soupçonne de plus en plus d'avoir été mère / fille ou mère / fils dans la vie qui précédait.)

"Ca fuse" plus ou moins tout les jours avec tellement de gens, on veut vraiment me faire comprendre quelque chose, me "raconter" une histoire avec tout les tenants et les aboutissants ( bien que certains ne sont pas encore prêts)

Mais qui sont ces "gens", comme se fait il que je ne trouve aucune mention même toute petite de la famille Laurent car dans les dialogues que j'ai, ça n'a pas du ou l'air d'être "n'importe qui"... Le géniteur de Nathael semble même en avoir assez "peur". Y a tellement de choses pas "claires" là dessous...

En plus le groupe du seizième arrondissement de Paris où je me suis inscrite, ma demande d'informations a été supprimée sans même qu'on me le dise ou qu'on m'explique. J'ai rien compris du tout.

Enfin voilà. A poursuivre donc. Je vais bien finir par trouver quelqu'un qui "existe" vraiment, faute de le contacter ( la) ou lui parler, ce sera déjà pour moi une sacrée "victoire".

chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 23:46

Garde courage alors. Ta quete est digne et mérite d'etre menée à terme.
A bientot SD

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 0:49

C'est bizarre que ta demande ait été supprimée. Ça les a dérangé? La moindre des choses aurait été de te le dire. Par rapport au nom de Yann en Colombie, penses-tu qu'il existerait une sorte de groupe où tu pourrais peut-être t'inscrire comme tu l'as fait pour le 16ème arrondissement mais pour l'étranger? J'y ai pensé comme ça. Vu ton don et ce lien fort auquel tu es lié avec cette vie, je ne suis pas étonnée qu'une mini régression te prenne à tout moment. Wink Si tu ne trouves pas une trace avec les noms comme tu dis, peut-être que ne sont pas leur véritable. Ça pourrait l'expliquer. Mais si tu sens que c'est vraiment le nom, en effet il y a un mélange. Ou quelque chose de caché? Tente de voir si par hasard tu pourrais trouver un autre groupe qui a supprimé ta demande.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 0:53

Coucou merci de ta réponse. Alors j'ai trouvé un autre groupe du 16ème, j'attends leur confirmation ou non. Et aussi encore un autre groupe pour les communautés de Paris. Et je vais voir si je trouve pas encore autre chose. Pour le fait que ce ne soit pas leur vrai nom. Ca me "dérangerait" juste par rapport aux signes, mais plus encore aux réactions de mon corps. Car ça poserait de très sérieuses questions.

Si ça fait autant "boum" c'est "inquiétant" avec de "faux" noms. Sinon si c'était juste intellectuel, je dirais "bon ok". C'est ça le côté "compliqué".

Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:45

C'est déjà une bonne nouvelle pour avoir trouvé un autre groupe en te souhaitant que ça marche avec eux. Ou alors, ce qui compliquerait encore pour les noms, quelque chose de caché lié au nom. Si tu réagis avec ton corps, il ne ment pas je pense. Mais c'est vrai qu'on envisage différents possibilités. As-tu essayer de faire une recherche sur facebook pour Julien Levasseur au cas où? As-tu aussi essayé Trombi ? Avec le nom d'un établissement scolaire, que ce soit lycée, université, tu peux peut-être retrouver les élèves qui y étaient.
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 1:49

Oui, j'ai fait copain d'avant. Rien de très concluant. Et pour Julien Levasseur, il y en a plein. Et certains n'ont pas de photos ni rien sur leur profil. J'ai déjà fait cette démarche plusieurs fois. La "piste" la plus "solide" que j'ai c'est une adresse à Marseille avec un numéro de téléphone. J'ai appelé deux fois. La première j'ai rien dit car tout de suite sur un répondeur non "humain". La deuxième tremblante et hésitante j'ai laissé un message disant que je cherchais un Julien Levasseur né le 23 septembre 1966 à Neuilly sur Seine. Et à chaque fois après j'ai pleuré. Si ce n'est pas "mon" Julien, pourquoi ces larmes? Il faudrait que j'essaie avec un autre Julien Levasseur pour voir si ça me fait la même chose. J'ai déjà essayé beaucoup de choses, sur internet, je fais quasiment tout ce que je peux car c'est facile.

En plus pas moyen d'utiliser un sms pour le numéro c'est un fixe.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 23:52

Ce julien Levasseur ne t'a pas recontacté après ton message?
Simple Demoiselle
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Simple Demoiselle

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2020 - 23:53

Coucou et non. Sinon j'en aurais fait par, une telle avancée tu penses bien.
Oracle bleu
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Oracle bleu

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 1:26

hello

C'est sûr. C'est la partie la plus délicate. Quand tu veux contacter la personne qui serait éventuellement celle recherchée. On ne sait pas quelle sera sa réaction. Vu l'émotion que tu as ressenti, tu as demandé qu'on te fasse le pendule?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour    "Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour  - Page 4 Icon_minitime

"Yann" Valdez ( 1966-1985) Mis à jour
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant