Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

Votre forum d'informations
paranormales

Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3

A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie

2 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully

18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Empty
MessageSujet: 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie   18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Icon_minitimeVen 21 Juin 2019 - 12:05

les liens karmiques

les liens karmiques nous relient à nos vies antérieures, bien évidement.
Une situation avec une personne s'est déroulée dans une de vos vies passées et aura un impact dans votre vie présente et vos vies futures. Pourquoi ?
Simplement parce que le lien qui vous unis a cette personne est inconditionnel et audela de l'Amour; il est la pour nous montrer une voie et donc l'expérience se répétera jusqu’à ce que les âmes prennent consciences de la leçon désirée par l'esprit.  Les liens karmiques sont là pour nous conduire à la voie divine. c'est notre destiné.
voila pour les liens karmiques positifs.

Il en est différement pour les liens karmiques négatifs. Les liens karmiques destructeurs sont très différents car il  sont là pour vous faire comprendre des faits et une réalité. C'est un accomplissement complètement différent car ces formes de liens sont destinées a être stoppés.
Les deux ames du lien karmique se réincarneront et rejoueront le meme scénario jusqu'a accomplissement de la mission. Comprendre.

ces liens sont des accords passés entre deux personnes. Ils peuvent etre temporaires ou a long terme. Mais cela entraine une mémoire et reste imprégné dans notre inconscient.

Comprendre ce lien permet d’avoir moins d’amertume par rapport à ce dernier.
Seules les personnes concernées peuvent mettre un terme à une relation karmique.
Mais ces liens destructeurs bloque l’évolution de la personne.

Tout lien karmique est un lien énergétique. « comment s’en libérer » ?
QUAND VOUS PARDONNEZ, VOUS N’OUBLIEZ PAS LE PASSÉ …
MAIS VOUS CHANGEZ LE FUTUR !

Pour les liens karmiques positif. "comment les renforcer" ?
Par la prière et la bienveillance. Ces liens sont bénéfiques pour les 2 ames et leur permet d'augmenter leur énergie vibratoire. Envoyer de la gratitude pour ce que vous avez.

Dans les deux cas c'est important d'en prendre conscience et de faire ce qui convient le mieux.
N'oublions jamais que nous avons le libre arbitre et sommes décisionnaire de nos choix.
Soyez qui vous voulez !

Dernière édition par chantara le Mer 14 Aoû 2019 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie   18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Icon_minitimeMar 9 Juil 2019 - 8:53

Dans ma vie de chevalier du temple en croisade j'ai été trahit deux fois.
La première fois "politiquement" par mon "meilleur ami" (amour)
et la deuxième fois "sentimentalement" par cette meme personne qui m'a fait croire qu'elle aimait pour arriver a obtenir des informations confidentielles en allant jusqu'a me prendre ma vie....

ce lien karmique négatif , je le partage avec le père de mes enfants aujourd'hui. Mon ex mari m'a fait subir cette meme trahison (aujourd'hui encore 2 fois, mais pour des raisons personnelles je ne m'étendrais pas sur les détails) et je me souviens nettement dans ma tete et dans mon corps de l'impact ressenti lors de notre dernière altercation qui fut décisive pour moi, car supporter plus de querelles m'aurait littéralement tuée.
Lorsque ses paroles se sont envolées et que je les ai entendu quelque chose s'est déchiré en moi. Dans mon esprit une petite voix m'a dit : "-et bien voila ca devait arriver, tu le savais au fond de toi" .
Alors que dans mon corps cette boule au ventre qui m’empêchait meme de manger et de boire normalement et que je trainais depuis 6 mois de notre conflit ouvert, a éclaté et a disparu pour laisser place à un vide sidéral.
(je ne peux pas l'appeler autrement)
cette sensation de trou béant dans les tripes, comme si on m'avait arraché quelque chose. Ce vide mortel qui m'a fait me dire : - tu vas mourir la, maintenant.

je ne suis pas morte. j'ai mis 2 longues années a me remettre de cette déchirure et a commencer a ouvrir les yeux sur autre chose que ma souffrance. 2 années a me morfondre et a ressasser les grieffes et les erreurs de notre histoire. Le temps a fait son oeuvre, je n'ai bien sur pas oublié , mais j'ai pardonné et j'ai repris le cour de ma vie avec cela d'enrichissant.
J'ai appris plusieurs choses :

- d'abord que cette trahison je l'ai toujours su qu'elle arriverai avant meme de me marier.
Pourquoi me suis je mariée me direz vous ? Parce que c'etait mon ame soeur, l'homme de ma vie et qu'il m'aurait été impossible de tourner le dos à cette histoire. Elle devait se faire....
Donc pas de surprise, mais une évidence. Voila on y est !
- deuxième chose, on ne peut pas vivre dans la vengeance et les regrets. On doit accepter et pardonner pour son propre salut. Alors certaines choses sont plus difficilement pardonnables, mais il en va de notre paix interieure. Je l'ai compris et je vais tellement mieux.
- et encore, que j'ai mis le doigt sur mon karma. C'est important de savoir pourquoi on a choisit de vivre cette vie la. J'ai choisi un karma de Pardon et maintenant que j'en ai pris conscience, je peux faire le chemin qui me menera a la délivrance et à l'Amour des autres. ( De tous les autres)

Dit comme ca, ca parait simpliste. Mais c'est difficile pour notre esprit de l'accepter et de pratiquer le pardon inconditionnel.
Merci a cette vie de m'avoir permis d'apprendre. Je me sens "libre" et "légère" dans ma tete et dans mon corps aujourd'hui.

Je voulais vous faire partager cette part un peu privé de ma vie.
J'espère qu'elle servira a quelqu'un et je vous souhaite le meilleur à tous.

Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968

MessageSujet: Re: 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie   18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 14:14

Merci, Chantara, pour ce texte émouvant et très personnel. Je suis arrivé à la même conclusion, à savoir que pour (essayer de ) briser un lien karmique négatif, le solution n'était pas la vengeance ("je te ferai autant de mal dans cette vie que tu m'en as fait dans une autre") mais le pardon. C'est très difficile mais - c'est ma conviction intime - la seule voie possible pour se délivrer d'un cycle infernal et douloureux.
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER

MessageSujet: Re: 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie   18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 15:16

Et oui, il faut etre honnete et sincère avec soi meme pour pouvoir grandir.
Et la réponse au négatif c'est le pardon.
C'est une certitude.

Si j'ai partag cette histoire personnel, c'est pour qu'elle serve à d'autre qui sont encore loin du travail à faire. Réfléchissez !
Le pardon vous fera vivre en paix et vous permettra de tourner la page.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie   18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie Icon_minitime

18 EDOUARD ou les liens karmiques de vie en vie
Page 1 sur 1