Lady Diana : un garçon de 4 ans persuadé d'être la réincarnation de la princesse de Galles
L'animateur australien David Campbell assure que son fils de 4 ans, Billy, est persuadé d'être Lady Diana.
Lady Diana s'est elle réincarnée... Dans le corps d'un petit garçon de 4 ans ? C'est une histoire aussi étonnante qu'effrayante. Le présentateur australien David Campbell a fait une étrange révélation dans les colonnes du magazine Stellar. Selon lui, son fils de 4 ans, Billy, serait persuadé d'être la réincarnation de Lady Diana. Tout a commencé lorsqu'il avait deux ans, raconte son père. Alors qu'il regardait une carte avec la princesse de Galles dessus, il l'a pointée du doigt et s'est exclamé : "Regarde, c'est moi quand j'étais une princesse". Plus tard, Billy s'est mis "à parler de ses deux garçons", en référence aux princes William et Harry. "Quand on lui demandait qui étaient ces garçons, il répondait : 'mes fils'", explique David Campbell.
⋙ Mort de Lady Diana: cet hommage des fans qui a bouleversé le prince William
Pire, le petit garçon a même réussir à décrire Balmoral, la résidence royale préférée de Lady Diana. "Lorsque l'on a reçu des amis écossais, il leur a dit qu'il était la princesse Diana, et qu'il avait l'habitude d'aller dans un château appelé Balmoral. Il a ensuite indiqué qu'il y avait des licornes dessinées sur les murs de cette bâtisse (...) La licorne est l'animal officiel de l'Écosse et il y en a bien sur les murs du château. Comment peut-il savoir tout ça ? Il a quatre ans !", s'étonne encore son père.