Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie-

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie- Empty
MessageSujet: 19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie-   19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie- Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 14:42

Cette autre vie a été confirmée par la médium lors de ma consultation dernière. C'est une autre médium qui m'avait donné des informations concises sur un homme pacifique qui se bat en duel et meurt d'une balle dans le ventre. A l'époque j'ai fait des recherches en me basant sur des ressentis :
russie, duel, ventre
c'est la vie d'un poete russe qui m'est apparue et j'ai fait a la suite de cela plusieurs reves régressifs ou j'ai découvert que le duel etait à l'origine pour défendre l'honneur d'une femme.

Or à la lecture de la biographie d'alexandre pouchkine j'ai eu des flashs
cette vie vient additionnellement s'ajouter a d'autres vies simultanées que j'ai retrouvé. En effet, cette vie est à cheval sur deux autres. et une réflexion me vient à partir de 1800 okcoral et moi avons trouvé des vies parrallèles a celles que nous avions vécues. et plus on descend dans l'arbre chronologique des vies antérierues plus nous retrouvons des vies de nos flammes jumelles qui je le rappelle sont des vies que des morceaux de notre ames vivent en meme temps que leurs vies antérieures....

la théorie est raide à avaler et il m'a fallu plusieurs régressions dites "impossibles" ) cause des dates pour que je reconsidère ma "croyance" en l'ame unique et entière.

Plusieures erreurs se sont glissées dans les données transmises par la médium, mais la base de l'histoire est bien celle d'Alexandre pouchkine....
periode, prénom, pays d'origine
ca fait beaucoup et en meme temps c'est troublant.
voici la retranscription



saria médium
oui vous voulez passer à la 2d vie?

moi
oui tres bien. un homme paisible qui se bat en duel et meurt d'une balle dans le ventre.... et j'ai de grave problème d'estomac.

saria médium

de même pour croiser mes données avez vous d'autres infos car j'ai déjà des choses qui me viennent..

moi
russie
rien de plus malheureusement

saria médium
très bien, j'ai les données  les voici


vous êtes un homme ULRICH, ou Ulrick ALEXANDRE vous naissez dans un milieu bourgeois, dans une grande ferme, vos parents sont gentils mais très occupés, par contre votre père et gd-père de grands intellectuels et curieux, vous avez bcp de matières autour de vous, je vois des études dans une grande ville proche, c'est l'autriche votre pays de naissance, vous hésitez entre carrière militaire ou administrative... comme une sorte de fonctionnariat, c'est selon moi 1850 environ quand vous êtes un beau jeune homme attiré par la modernité, la société de la ville , mondaine, la campagne vous attire peu, votre père comprend, votre mère regrette un mariage qui aurait pu avoir lieu avec une cousine éloignée...

je vous vois dans les rues d'une grande ville, la capitale certainement, vos "belles années" avec des mais arpenter les rues, les cafés, travailler dans un petit bureau vous aimait mais vous avez envie de plus... plus de monter en grade, plus d'argent, d'aisance, de réussite social... il y a des mutations dans l'empire vers des territoires voisins "colonisés", c'est une chance que vous voulez tenter, vous perdrez la ville et ses plaisirs pour la "province" mais l'argent sera au rdv, le temps de vous monter un petit pécule. (excusez les mots mais ce sont "vos mots" qui me viennent)...
je vous vois en Russie, le terme est très large... il y a plusieurs territoires avec une administration qui s'installe, c'est plus modeste, mais l'argent est plus rentable... les plaisirs plus simples mais vos revenus élevés pour la région... vous êtes invités dans des familles de notables locaux, ent ant que représentnt de l'administration, c'est un petit pouvoir en soi, c'est au cours d'une soirée que vous rencontrez une jeune fille brune 17 ans environ, fille d'un notable, entrepreneur ...
vous allez la fréquenter, lui faire la cour cela vous amuse, c'est qq chose qui n'aurait pas été possible dans votre campagne, c'est très valorisant pour vous, elle est sous votre charme, petite menue fragile mais aussi  convoité par un autre, un cousin qui vous voit d'un mauvais oeil car il perdrait un héritage familial par une absence de mariage... il a été un temps un ami pour vous à votre arrivée mais qd il comprend vos intentions les choses se gâtent, mais pour vous au début c'est juste de l'amusement, bien que vos sentiments semblent sincères en avançant dans la relation...

moi
oui une querelle pour une femme ca me fait écho

saria médium
vie courte aussi là... car le duel vient du fait que vous allez au final coucher avec la jeune fille qui tombe enceinte, et le cousin l'apprenant se fait fort de venger l'honneur de la famille et de la demoiselle... duel organisé alors que vous proposez le mariage, c'est un peu un ombroglio...
le cousin veut le mariage, facile avec une jeune fille déshonnorée, le père réfléchit à votre offre de mariage, il a qq rétisences sur votre côté autrichien, et fait tarder sa réponse, c'est le cousin qui en profite pour lancer le duel (sans l'aval du père), duel a lieu en rase campagne, l'hiver? je vois du blanc sur le sol ... vous êtes un adminsitratif, avez essayé qq fois le pistolet mais vous croyez en votre bonne étoile, sincère et croyant, la balle vous touche au ventre, hémorragie.. on appelle un médecin mais ce sera trop tard, vous rentrez en calèche, douleur au ventre, mais plus grande douleur encore en imaginant que vous ne pourrez donner une vie et laisser votre enfant et sa mère sur place, sans savoir leur avenir, sans avoir profiter plus de la vie, votre mort est pleines de regrets sur l'existence qui aurait pu être la votre, pour la balle je vois que la balle est "particulière" qu'elle lance pleins de débris dans votre estomac...  vous mourrez qq jours plus tard.

moi
deux liens qui m'interpellent : le "cousin" et la "dame" ?
qui seraient ils ?
Oui l'hiver il a neigé ca je la sens au froid et tout est blanc.

saria médium
la jeune fille reste avec vous sur de nombreuses vies, elle perdra le bébé, grande douleur pour vous car avec tous ces regrets vous n'allez pas monté tout de suite à la lumière, vous allez attendre qu'elle monte aussi et vous partirez ensuite ensemble... le cousin est un rival dans bcp de vies, rival sur le plan terrestre mais grand ami de votre famille d'âmes dans l'autre monde car il vous accompagne pour vous faire ouvrir les yeux sur certaines choses...vous avez une fille?

moi
oui qui met tres proche
si je l'attends avant de partir, c'est surement ma fille.
aujourd’hui
nous passons toutes nos vies ensembles

saria médium
donc c'est elle, la jeune fille que je vois, c'est une âme plus jeune et moins expérimentée, il y a bcp de protection de vous à elle, un sentiment de protection et d'amour...

moi
oui
quand au rival... je ne sais pas.

saria médium
je viens d'avoir l'information , cela peut vous paraitre paradoxal mais c’est votre guide du moment, il revient dans certaines configurations pour vous faire travailler durement sur certains choix de vie, il a bcp d'amour envers vous...

moi
alors je sais qui c'est . c'est un "enfant perdu" , le frère qui aurait du naitre avant ma naissance.  ma mère ayant fait une fausse couche il aurait du s'appeler : Robert
c'est avec lui que je communique depuis 2 ans

saria médium
oui oui il hoche la tête... il rit et pleure en même temps c'est très touchant...♥ il est malicieux car il se cache entre deux depuis le début de la consultation, c'est lui qui a orienté ces vies...

moi
j'ai beaucpuo d'amour envers lui, alors que je ne l'ai jamais connu dans cette vie

saria médium

c'est le lien d'âme à âme, même groupe de familles d'âmes, même essence divine, amour comme frère/seour et plus encore, je connais cela aussi... c’est difficile à expliquer avec des mots mais c'est cela... ☺

moi
c'est mon frère et je l'aime tellement c'est énorme
Merci c'est magique.

saria médium

oui c'est un amour qui est presque impossible à décrire avec des mots, sachez que vous êtes toujours entourée d'amour et soutenue, ce sont ses mots ☺

moi
Merci je le sais, je le sens. Mais j'ai aussi ce vide énorme de son absence...  et ca me fait monter les émotions et les larmes.

saria médium

OH je connais cela!! c'est très frustrant car ils sont invisibles et parfois je boude qd je ne perçois pas de messages, mais j'ai appris aussi qu' il faut faire des demandes! demandez lui de petits signes, qq mots d'une manière ou autre, pour qu'il vous disse qu'il est présente dans l'attente de vos retrouvailles...

moi
d'accord. Parfois  sans prévenir je sens sa présence et parfois je me sens "seule", jjuste parce qu'il ne sera pas pres de moi dans cette vie. Oui c'est frustrant, mais je sais qu'il est présent et qu'il "travaille" pour moi pour ma réussite spirituelle 😊

saria médium
je ne peux qu'approuver vos mots, c'est également ce que je ressens... c’est frustrant mais ils ne sont jamais loin ♥

moi
Merci beaucoup ca me touche.

saria médium
de rien, je sens que vous avez une spiritualité élevée, cela va avec... votre guide travaille pour que vous vous ouvriez encore plus ☺

moi
Oui j'ai des valeurs désuettes qui me font avancées vers la lumière, nous sommes tous unique et notre but est de nous elever pour cela il nous faut trouver notre propre chemin. J'ai mon chemin , je connais mon karma de "pardon" et je crois savoir qu'elle est ma mission de vie, alors malgré l'adversité, je suis heureuse.

saria médium
un bel éveil spirituel! c'est ce que je vous disais  vous avez vraiment une belle énergie, continuez ainsi...

moi
j'ai conscience d'avoir choisi mon incarnation difficile, je l'ai accepté depuis longtemps et j'en remercie le ciel chaque jour car cela m'a faite comme je suis.
Merci de ce magnifique entretien vous m'avez beaucoup aidé. A tres bientot.
Au revoir


Dernière édition par chantara le Lun 22 Juil 2019 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie- Empty
MessageSujet: Re: 19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie-   19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie- Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 14:45

Histoire incroyable qui pour certaines choses vient confirmer ce que j'ai vu, ressenti et recherché, mais par d'autres cotés des erreurs fondamentales....
voila cette vie est (entre parenthèse) car je n' aime pas les dissonnances.
Alors tant que je n'ai pas plus d'éléments je reste prudente.
a bientot Minuiteurs et minuiteuses
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
19 ALEXANDRE mes vies antérieures -duel en russie-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: