Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour



Partagez
 

 témoignage d'un scientifique mourant sur le zone 51....

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19492
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

témoignage d'un scientifique mourant sur le zone 51.... Empty
MessageSujet: témoignage d'un scientifique mourant sur le zone 51....   témoignage d'un scientifique mourant sur le zone 51.... Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 9:54

Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »




Sur son lit de mort, un scientifique de la Zone 51 déclare que les extraterrestres existent – et dit qu’ils « sont amicaux et ont les doigts longs »

Un scientifique mourant a fait une étrange vidéo sur son lit de mort, en déclarant qu’il sait ce qu’il se passe à la mystérieuse Zone 51 dans le Nevada – et déclare que la technologie récupérée des soucoupes volantes va à la firme de défense Lockheed Martin.

Boyd Bushman a fait des révélations dans une vidéo enregistrée juste avant sa mort en Août – avec des photos d’extraterrestres qui selon lui, ont été prises avec des appareils photos jetables dans les installations militaires américaines.

Bushman était un chercheur pour Lockheed Martin, avec un certain nombre de brevets à son actif – bien que certains détails de sa biographie sont contestés.

Bushman dit dans la vidéo, prise le 7 Août de cette année: « En ce qui concerne le vaisseau extraterrestre, nous avons des citoyens américains qui travaillent sur les ovnis 24 heures sur 24. Nous essayons d’apprendre ce qu’il faut faire ».

Ce n’est pas la première fois que quelqu’un à la firme de défense a affirmé que les secrets des vaisseaux spatiaux extraterrestres sont étudiés chez Lockheed Martin.

Ben Rich, un employé de Lockheed Martin qui a développé des chasseurs furtifs, a déclaré: « Nous avons déjà les moyens de voyager parmi les étoiles, mais ces technologies sont enfermées dans des projets noirs et il faudrait un acte de Dieu pour que l’humanité puisse à jamais en bénéficier… nous pouvons faire tout ce que vous pouvez imaginer. »


La confession de Bushman est parsemée d’images de corps extraterrestres. Il déclare qu’il y a deux groupes d’extraterrestres qui sont étudiés à la Zone 51 et sur d’autres sites.

Les extraterrestres ont les doigts longs, les pieds palmés, et proviennent d’une planète connue sous le nom de Quintumnia, a dit Bushman.

« Il y a deux groupes d’extraterrestres », a dit Bushman. « Ils les divisent en deux groupes. C’est comme un ranch de bétail. Il y a un groupe de cow-boys, et les autres sont des voleurs – les voleurs de bétail. »

« Les cow-boys sont nettement plus amicaux, et ont de meilleures relations avec nous. »

Les confessions sur des lits de mort à propos de l’existence d’OVNIs et d’extraterrestres semblent être bien plus convaincantes: « Pourquoi les gens mentiraient? » a dit Nigel Watson, auteur de Haynes UFO Investigations Manual.

Néanmoins, nous devons nous méfier du fait que sur de longues périodes les souvenirs finissent par se faner, et les gens peuvent utiliser des morceaux de souvenirs afin de reconstituer des événements pour fabriquer une histoire qu’ils préfèrent croire ou pour satisfaire leur public. »

« Le fait est que nous avons besoin d’encore plus de preuves solides pour corroborer ces déclarations et sans cela, les sceptiques peuvent toujours bouger leurs têtes dans tous les sens et la controverse OVNI peut continuer. »


témoignage en anglais de 2014
source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
témoignage d'un scientifique mourant sur le zone 51....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: OVNI/UFO/PAN et EXTRATERRESTRES-
Sauter vers: