Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Passage obligatoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 14:20

Bonjour à tous et toutes.
Cela fait quelques jours que je parcours le forum, à tel point que j'en ai l'impression de connaitre certains d'entre vous !
Par exemple Chantara ! Si par hasard nous vivons pas loin, je serai d'ailleurs ravie de pouvoir la rencontrer en réelle !

Mais venons-en à moi, vous ne savez rien de moi pour l'instant, alors je vais y remédier, lol.
J'ai 30 ans, je suis maman de deux enfants.
Je suis perpétuellement en recherche, en questionnements, en apprentissage de la vie.

J'ai de gros défauts, notamment l'instabilité, l'inconstance, j'essaie d'y travailler....

Le chemin est toujours long...


Je pratique la méditation, j'ai testé beaucoup de choses : pendules, voyages astral raté, cartes, numérologie, magnétisme, etc.
Mas mon problème d'inconstance et un mode de vie pas très sain, me freinent beaucoup...


Voilà au plaisir de continuer à vous lire et pouvoir échanger avec vous.


Merci pour tout... Et plein de bonnes ondes à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 20:27

coucou Skaln Very Happy
ce sera un grand plaisir de te rencontrer si l'occasion se présente. J'habite dans le nord du 28, pres de chartres.
Sinon Minuit te souhaite la bienvenue sur le forum, il est grand et nous sommes un groupe de fidèle qui testons et expérimentons beaucoup de choses.
Nous serons ravies de t'aider et de te guider dans ton cheminement.

Pleins de bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 21:20

Merci 😊😊

Pour ma part je suis en plein coeur de la Provence entre le 13 et le 84.

Au plaisir oui !! 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019 - 22:24

Mieux vaut être inconstant que trop encré au sol et incapable de voir plus haut que ses pieds. Ca peut même être une grande qualités en un sens. Very Happy bienvenue skaln.
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 0:39

Merci Astyann !! C'est sympa et réconfortant comme message.
Mais j'espère, sans pour autant devenir un robot bien huilé automatique, être un peu plus ancrée, car j'ai l'impression de ne l'être absolument pas.
Et bien que cela favorise les expériences et connaissance (car on passe d'un truc à un autre, de gens à d'autres gens, d'une pensée à l'autre, etc...), c'est quand même un défait quand on doit être le pilier sur lequel repose d'autres vies ! Il faut avoir un minimum d'ancrage pour leur permettre à eux d'avoir des ailes et un jour à leur tour s'ancrer eux aussi et transmettre... Cycle naturel Wink


D'avoir beaucoup traînée et lu sur ce forum ces derniers jours m'a donné l'envie de vraiment me lancer. Et au moment où j'efis d message je peux dire que j'ai clôturer mon premier rituel magique !!!


Bon je n'ai pas fais de voeux pour tuer quelqu'un ou pour être adorée par un homme, ni même pour être riche, rien de tout ça...
Et je n'ai suivi aucune règle, aucun truc préconçu, j'ai créer mon propre rituel, au feeling total !
Me basant sur tout ce que j'ai pu emmagasiner de connaissance et sur ce qui parle à mon âme.
J'ai étais un peu balbutiante, cherchant mzs mots, mais pleine de confiance et de foi en ce que je faisais.
Et ce qui importe c'est que je crois en ce que j'ai fais et que cela m'a procurer des sensations nouvelles et agréables !!


D'ailleurs une question. Si vous aviez utilisé du sel (sel de table classique, le même que pour cuisiner), que feriez vous du sel consacré une fois le rituel fini ?

Je n'ai utilisé que du matériel que j'avais sous la main, absolument rien de spécifique !!
Des bougies chauffes plat (j'avais que ça MDR), huile essentielle de lavande, romarin frais sauvage (cueilli sous la pluie dehors juste avant de pratiquer..), un encens (conique, couleur vert, pareil j'avais que ça sous la main, mais c'est bien tombé la couleur vert symbolisant pour moi la paix et la nature allait parfaitement avec le voeux que j'ai formulé !!), un papier et un stylo, ah oui et du sel bien sûr ! Lool

Dans 7 jours à minuit, j'irai enterrer le boit de papier où j'ai noté mon voeux et scellé avec du romarin et de la cire. Pour l'instant jebl'ai enfoui dans une housse de mon oreiller.



Pour un premier rituel et au feeling je suis assez satisfaite de moi !

Plein de bonnes ondes à vous qui me lisez 💖
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 13:21

Merci pour tes bonnes ondes Very Happy.

Au passage justement si je peux partager ma pensé du moment. Je pense que l'équilibre est un peut la capacité à prendre conscience de toutes les parts de nous, même les plus sombres, puis à trouver le moyen de faire coexister le tout. Alors la pensé positive c'est une bonne chose mais mais on à le droit d'être égoïste ou d'avoir de l’orgueil. On nous dit que ces choses sont mauvaises mais c'est une question... D'équilibre Wink.

Ma maman par exemple elle pense plus à ces enfant qu'à elle même, le sacrifice de soi et l'équilibre ne vont pas très bien ensemble même si cela semble la bonne chose à faire (et l'éducation religieuse n’arrange pas la chose...)

L’orgueil nous pousse à croire en nous et à avoir confiance lorsque tout est noir, il nous permet de nous dire " j'en suis capable" quand tout nous assure le contraire. L’égoïsme nous pousse à nous retrancher en nous même pour y puiser de l'énergie avant de tomber à plat et de vivre sur les réserves. La colère nous rend indomptable et nous empéche d'accepter ce qui semble injuste ou faux. Bien sur ce sont des vérités à double tranchant. Ce sont des énergies d'action enivrante qui dépasse facilement la raison chez ceux pour qui elles sont naturellement fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:36

Astyann, j'ai lu et relu plusieurs fois ton message cette après-midi...
Car premièrement il donne matière à réfléchir et secondement je n'ai pas envie de répondre n'importe quoi sans y avoir réellement prêté attention.

Je dois dire que je ne suis pas encore sûre de quoi répondre, plutôt de quoi en penser.
Mais j'ai déjà quelques réflexions plus ou moins claires de ce que j'en pense, lool

J'essaye, tant que possible, surtout à l'écrit (moins spontané mais plus réfléchi..), de toujours bien peser mes mots, bien les choisir...

Ils ont une telle importance... Les mots representent beaucoup pour moi, et ils sont propres à chacun. Les mots, et zls conepts encore plus, ont une signification différente d'une personne à l'autre...
Parfois des "égrégores" (encore un mot que j'aime pas trop...) y sont rattachés aussi..

Exemple pour moi l'orgueil est quelque chose de négatif ! Pourtant je ne ressens que du positif dans ton message !!! Je comprends bien ce que tu veux faire passer comme idée, comme sentiment, comme énergie, mais pour moi ce que tu décris je n'appellerait pas ça ni orgueil, ni égoïsme ! Mais je suis désolé je n'ai pas trouvé de terme pour remplacer ça, loool, enfin tu vois ce que je veux dire ?

J'ai noté aussi beaucoup d'amour, d'admiration, un peu de peine (peut-être même de la culpabilité) envers ta maman, ses sacrifices, ses combats, son amour pour vous ses enfants.
Mais elle peut-être, sûrement même, sa vision et son ressenti face à cq son différent !
Peut-être même ce que tu defini comme orgueil et égoïsme pour elle ça se défini par ce que nomme ses sacrifices...
Genre elle son' orgueil, sa fierté, sa mission la plus réussie, sa force et sa confiance elle l'a puise dans le fait d'être les fondations, les murs, les piliers et les toits de vous ses enfants !!! Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 19:54

J'ai essayé de rechercher ta présentation Astyann, parce que pardonne moi il y a des membres que j'arrive à bien distinguer, d'autres où j'en sais moins à leur sujet, toi tu as quel âge, etc ? Ou si tu as un lien vers ta présentation ? Merci :)


Il y a ceux dont j'ai pu avoir une idée assez complète de leur parcours, épreuves, force, spécialité, etc...
Et ceux à propos desquels mes lectures ne m'ont pas permises d'en savoir plus que ça loool.
Et il y a une personne particulièrement avec qui je ressens un lien plus particulier je sais pas trop pourquoi mais c'est bel et bien une sensation forte, indéniable et certaine !
Je serai curieuse de savoir si il se peut qu'il y ait une réciprocité... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 11:00

Oh tu me fait réfléchir toi aussi là! Je partage ta façon de voir les mots et ton besoin de prendre du recule pour les penser. Pour méditer sur eux.

Tu à raison mes propos peuvent paraitre provocateur en un sens, et tu à raison aussi sur mes intentions dans le sens ou je n'ai jamais cherché à provoquer. Merci de le comprendre.

Je trouve beaucoup de magie dans les mots, beaucoup de secret, et mon constat à la base viens en fait surtout de la magie que je trouve à ce mot qui est l'orgueil, et qui pourtant a tout pour être repoussant à première vue. L'orgueil c'est la capacité à s'imaginer plus grand que l'on n'est, ( ou que l'on semble être, et là est pour moi toute la subtilité...). En effet je passe mon temps à dire aux autres qu'il sont plus grand que ce qu'il pense, je me crois moi même plus grand que ce que je suis capable de voir de moi même et cela sans aucune preuve concrète, sur la seule base d'un sentiment (enfin il y a bien quelque évolution personnelle).

J'assume donc faire preuve d'orgueil, sans la moindre arrogance cela dit, idéalement mon orgueil ne me place pas en position de supériorité par rapport aux autres mais par rapport à ce que l'on juge que je devrais être (ou que nous devrions être). C'est une énergie forte, je dirais même féroce, indomptable en un sens. Bien sur à moins d'être parfait il faut s'en méfier. Et cela ne n’empêche en rien d'avoir un respect profond de chaque vie ( je suis végan pour exemple, et pour le peu que cela veux bien dire de moi). C'est aussi un outil pour oser, pour tenir la peur et le doute à distance raisonnable. Peut être qu'il y a un autre nom pour cela et je serais heureux de le découvrir, mais je crois qu'il est utile de voir le liens entre ce qu'est l'orgueil pour la plupart des gens et ce qu'il peut être si remit à sa juste place.

On pense souvent que l'on a des défaut qu'il faudrait éradiquer, mais cela ne serait t'il pas faire preuve de violence sur soi même. Wink Pourquoi ne pas chercher plutôt à accorder nos instrument les uns avec les autres. Moi par exemple j'ai mis du temps à comprendre que le problème ne venais pas de ma colère mais seulement du mauvais contrôle que j'avais sur celle ci. Pour l’orgueil je me dis que c'est pareil, il est une force qui peut être destructrice mais qui je le pense peut être maitrisé, apaisé, et qui peut être saine si mise en équilibre avec un esprit humble et respectueux.

Quand j’étais plus jeune ( euh oui j'ai 27 ans donc... Enfin je me sens pas vieux du tout) je suis tombé fous amoureux d'une fille très belle, principalement pour l'orgueil naturelle qui ce dégageait d'elle. Je ne dis pas qu'il n’étais pas teinté de prétention. Mais c’était principalement quelque chose de vrai, qui transcendait le reste, quelque chose plein de simplicité et d'une profondeur qu'on ne peux pas imiter. Tout cela pour dire que les choses sont moins simple que le blanc et le noir. L'amour est parfois la plus dangereuse des émotions, et l'orgueil recèle peut être lui même quelque surprise. Je tient à dire que je n'ai jamais été du genre mauvais garçon, ce n'est certainement pas le simple fait de dépasser les limites sans raison qui à le moindre intérêt pour moi.

Pardon je parle beaucoup mais je cherche mes mots, je vais essayer de te parler de moi à l'avenir aussi mais là c'est déjà suffisant je crois Very Happy. Merci pour cette conversation. Oh et tu a raison pour ma maman il y a un peu de tout ca, sauf les regrets, jamais de regrets Wink. Et nous nous comprenons très bien elle et moi donc aucun problème qui ne saurait être dépasser un jour. Voila je vais me forcer à arrêter là j’espère ne pas trop te saoulé de philosophie étrange. (et les autres aussi).




Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:35

Bienvenue sur le forum Skaln
Si tu as le moindre problème avec le forum,
avec ton compte ou avec quelqu’un du forum,
tu peux me joindre par mp,
je suis là pour ça.

mlskdfj
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:06

Merci OkCoral c'est gentil 😊😊
Je t'ai beaucoup lu sur le forum, et du haut de ton jeune âge tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment excepionnel tout comme ta mère ! Wink

Astyann, je reviendrai plus tard dans la soirée te répondre plus tranquillement ici et sur l'autre post aussi.
Là je n'ai pas trop le temps, ni le calme approprié pour me poser tranquille. Alors à tout à l'heure 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Okcoral
Modérateur Général
Modérateur Général
Okcoral

Assidu
inscription d'origine

Nom : FOX MULDER
Messages : 1276
Date d'inscription : 30/05/2009

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 19:41

Skaln a écrit:
Merci OkCoral c'est gentil 😊😊
Je t'ai beaucoup lu sur le forum, et du haut de ton jeune âge tu as l'air d'être quelqu'un de vraiment excepionnel tout comme ta mère ! Wink

C'est très gentil à toi, merci beaucoup ! hello hello
Au plaisir de te recroiser bientôt sur le forum en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:56

OkCoral mais de rien c'est surtout sincère
😊😊😊
Plein de bonnes ondes à toi 😉

Astyann comme je te l'ai dis je reviens vers toi pour mieux te répondre...
J'avais dans l'idée décrire pas mal de choses...
Et subitement j'ai eu comme une "révélation" (là aussi le mot est trop fort pour ça mais bon...lol).

Bien sûr que nous sommes bien plus grand que nous le croyons !!! Mais l'orgueil n'est-ce pas plutôt de croire que soi même on est mieux que les autres en fait ?
Toi tu es conscient d'être plus que ton corps, ton cerveau, tu as conscience de la grandeur et du pouvoir, du sacré et du pur en chacun de nous...
Tu ne pense pas que toi tu es plus grand que les autres qui eux ne valent rien...
Et l'orgueil n'est-ce pas surtout ça ?
Si dans la signification de l'orgueil il n'y avait pas cette notion de dévalorisation de l'autre le mot serait parfait oui !!

Je n'ai absolument pas trouver ton message provocateur d'ailleurs..
Et je viens de saisir ce qui m'avait "titillée" dans ce message... C'est que à aucun moment on y ressent une dévalorisation des autres gens, bien au contraire !!! Alors que l'orgueil et l'égoïsme il y a une part de dévalorisation de l'autre et de s'en foutre des autres pour parvenir à sa fin. Ce que tu ne fais pas du tout aucun doute !!! Wink

Ah les mots.... Parait que dans 1000 ans, avec l'évolution du langage plus aucun mot utilisé aujourd'hui n'aura survécu !
Sauf peut-être abracadabra ou alors experliamus 😂😂 loool

Je sentais bien que tu étais porteur du chromosome Y, mais je t'imaginais beaucoup plus jeune !
Sûrement parce que je me sens beaucoup plus vieille...
Et je ne parle même pas de vieille âme ou autre... Juste que dans ma vie quotidienne j'ai le train trains, les préoccupations et les frequentations de quelqu'un de plus âgés..
J'ai 3 ans de plus que toi et pourtant sans te connaitre IRL et plus profondément j'ai l'impression d'en avoir 15 de plus...
Attention ne prends surtout pas ça péjorativement pour toi, dans le sens où je veux pas dire que toi tu serais un gamin ignorant, loool, loin de là !!!
C'est juste moi qui, surtout en ce moment de ma vie, me sens vieille...

Dans un autre sujet, des membres discutaient des âges et périodes de la vie, les étapes des dizaines... 20/30/40/50 ans etc...
Je ne saurai retrouver quel post, mais j'avais bien aimé les échanges...
Tu as sûrement connu le cap des 25 ans ..? On se sent approchée la trentaine etc...
Bah peut-être mes 30 ans récemment et le bilan de ma vie, et aussi ma routine actuelle etc, qui me font sentir plus vieille que le dit mon âge. Enfin, je ne m'en plain pas loin de là, je n'ai rien contre les effets du temps, je ne cours pas après la jeunesse, j'espère plus après la sagesse !! Wink

Les deux hommes que j'ai le plus aimé, rayonnés de "pouvoir", " d'orgueil ", de confiance, etc, même si parfois j'en ai subi les brûlures : le soleil peut brûler.. (La lune aussi d'ailleurs mais c'est un autre sujet.... Lol).

Et ce que tu appelé ta philosophie étrange ne me saoule pas, au contraire 😊😊😊
Et puis je me suis inscrite pour ça non ?? Sinon je serai rester en mode visiteur Wink

Bonne soirée si tu me lis ce soir 😊😊
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:35

Je te lis ce matin mais merci tout de même, et bonjour.

Alors non moi je n'ai pas vraiment eu de crise des 25 ans, je n'en aurais pas non plus à 30 ou à 50 je pense, à moins que je change brutalement mais il y a peu de chance que je laisse cela arriver. Je comprend que tu puisse te sentir plus vielle, comme moi je ne me sens pas d'age particulier, j'ai parfois l'impression d'être très jeune ou très vieux mais en règle générale je cherche à être les deux à la fois plutôt qu'entre les deux.

Ce n'est pas que la vie a été tendre avec moi, c'est juste que je cherche toujours à me préserver et à avancer doucement, je suis prévoyant et sans doute aussi plus proche sur certain point de l'animale sauvage que de l'homme. Je me cache d'une face de ce monde trop bruyante et trop riche d'artifice, c'est simplement ma nature. Un jour, bientôt ce serait bien, j'aimerais que la haine et la douleur glisse sur moi comme l'eau et alors je pourrais peut être influencer plus loin autour de moi. Partager ma vision, mon espoir. Mais pas encore aujourd'hui. Bien sur je suis aussi un homme, avec les problèmes et les avantages.

Pour l'instant je dois apprendre à gérer une nouvelle conscience que j'ai du monde et retrouver l'équilibre que j'ai abandonné en ce sens, inconsciemment cela dit. Je suis un peu sage, un peu fous, un peu perdue, à toi de voir les trois me convienne. Wink

Je comprend ton point de vue sur l'orgueil, je le partage en un sens, ou du moins je le partageais il y à peu, j'ai encore besoin d'y réfléchir. Very Happy

La jeunesse est pleine des énergies qui nous offres la force d'être sage, je sais que mes propos ne vont pas être accepté par tout le monde mais je le pense ainsi, l'amour c'est une union des extrêmes, nous ne pouvons pas être pleinement l'un sans être pleinement l'autre et cela vaut pour tout à mon sens. Sinon être jeune et fougueux, puis être vieux et sage, cela ne serrais qu'une façon de s'adapter et non un désir d'union de tout ce qui fait notre monde. Enfin à chacun son expérience alors je n'engage que moi. Je respecte ce que tu est et la force que tu a fait naitre de tes expériences, je n'aurais sans doute pas été capable d'en faire autant.





Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 10:51

Ah et j'ajoute que je ne cherche pas à dire que tu te trompe de chemin, loin de moi l'idée, c'est juste que je trouve dommage d'abandonner une part de soi en route si on peu faire autrement, et je ne dis pas que c'est toujours le cas ou que c'est simple. Mais quand tu a parlé de la magie il m'a semblé que ton regard était encore plein de cette jeunesse, de l’espoir qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Skaln
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
Skaln


Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2019

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeMar 17 Déc 2019 - 23:47

Bonsoir ou bonjour cher Astyann, ainsi qu'aux autres lecteurs Wink


Je vous présente d'abord mes excuses pour mon absence. La vie quotidienne, les obligations et le feeling ont fait que je n'ai pas posté ces derniers jours.

Tu vois je vous ai exposé mon problème de constance... Tu vas pouvoir mieux cerné cela avec l'exemple ci dessous...
Parfois je m'eflamme pour une discussion, un debat, un échange, puis d'autres fois à cause d'un élément extérieur, d'un état general de mon âme différent, et bien je perds le fil du sujet, je divague et vais vers tout autre chose !
Bien des fois je crains de blesser involontairement des gens à cause de ce mode de fonctionnement...
Et j'espère que ce ne sera pas le cas ici avec vous !! 😊😉😘

J'ai adoré ton dernier message et tu as complètement raison...
Je me sens vieille comme je te l'ai expliqué, pourtant je me sens aussi comme une enfant qui s'émerveille à chaque chose... Et c'est bien évidement le cas avec la magie Wink bien vu Astyann 😊😊


Plein de bonnes ondes à toi, à vous qui lisez, bisous 😊😘
Revenir en haut Aller en bas
Astyann
Accrédité PENTAGONE
Accrédité PENTAGONE
Astyann


Messages : 536
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Juste ou j'aimerais être.

Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 12:58

Ah voila je préfère ca je savais bien que tu n’était pas vielle dans le fond de ton âme. Very Happy Je comprend que la fatigue et tout le reste te pousse à ce sentiment cela dit, que l'on expérimente tous. Cette lassitude qui peux devenir au fil du temps du cynisme. Avec tout ce que tu doit gérer j'imagine comme garder la tête hors de l'eau doit être un combat. Mais bon tes enfants sont aussi ta force je suis sur.

On se blesse tous mutuellement, en cherchant nos marquent grâce aux autre, on est maladroit, et influencé par des choses qui nous dépassent encore de loin. Dans tous ce tumulte il faut accepter que nous ne contrôlons pas tout de nos propres actes, et s'autoriser les erreurs et la légèreté. Alors on peut trouver en nous un petit temple de sécurité, et de là prendre le recul, pour chercher à faire autrement. Moi même je passe mon temps à blesser les autres, volontairement ou non, d'une petite coupure jusqu'à une plaie béante. Et chaque fois je me blesse moi même. Mais de mon petit temple au fond de mon être je cherche à voir les liens, à suivre une logique, et peu à peu à controler ma vie sans pour autant perdre ma souplesse d'âme. A la surface nous somme la somme de nos imperfection, de nos questions et de nos cicatrice, nous somme plongé dans une expérience, alors cherche à reconstruire de plus loin au fond de toi, là ou il n'y a rien à pardonner car de ce point de départ tu est pure. A la source de la magie. Very Happy

Facile à dire hein... Oh oui c'est sacrément éprouvant comme épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Passage obligatoire   Passage obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage d'une comet (ELININ)
» Un tourbillon étrange qui avale tout sur son passage
» Passage dans des vies antérieures par Doreen Virtue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ADMINISTRATION DU FORUM :: CHARTE DU FORUM ET PRESENTATION-
Sauter vers: