NOSTRADAMUS
Prédictions de Nostradamus pour 2020
Autant vous prévenir de suite, ses prédictions pour 2020 ne sont pas reluisantes, il annonce une série de catastrophes, inondations, guerre, attentats...
1. La Troisième Guerre MondialeNostradamus annonce un conflit majeur, une troisième guerre mondiale, qui entraînerait de nombreuses pertes et dégâts et que « la paix naît des cendres de la destruction, [mais] peu l'apprécieront ». Ce conflit devrait durer jusqu’en 2025 et opposera deux grandes puissances.
2. Montée des extrémismes religieuxLa troisième guerre mondiale annoncée par Nostradamus trouverait son fondement dans la montée des extrémismes religieux dans de nombreuses régions du monde. La survenue d’événements dramatiques et traumatisants, comme par exemple l’accumulation des attentats terroristes, provoquerait des troubles et des conflits de niveau international.
3. Inondations et ouragansLe prophète annonce que : “Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sous elles” en 2020. Les nombreux changements climatiques augmenteraient le nombre d'ouragans de catégorie 1, notamment aux Etats-Unis. Certains pays d’Europe devraient quant à eux, affronter d’impressionnantes inondations au cours de l’année 2020. Ces catastrophes naturelles devraient être à la base d'un grand nombre de conflits armés.
4. Le réchauffement climatique à son paroxysmeNostradamus a écrit que « Le roi dérobera les forêts, le ciel s’ouvrira et les champs seront brûlés par la chaleur ». Une prédiction qui pourrait annoncer la destruction de la forêt amazonienne et l’agrandissement de la couche d’ozone, exposant de plus en plus la Terre aux rayons du Soleil.
5. Crise économique les marchés boursiers sont en chute libre et ont atteint des niveaux élevés de panique
6. des feux de forets Des feux d'une ampleur stupéfiante. En 2020, l’Amérique sera fondue par les incendies et la chaleur excessive : Nouveau Mexique et Californie, Nouveau Mexique, Palm Springs, Los Angeles.
7. montée du niveau des mersElévation du niveau de la mer. ns les quatrains, il est prévu que des morceaux de ce qui est aujourd’hui connu sous le nom d’Antarctique se détachent et fondent, ce qui entraînera une élévation du niveau de la mer de plusieurs mètres.