Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion

La pratique de la MAGIE est DANGEREUSE.
LES RITUELS ET INVOCATIONS peuvent etre
lourds de conséquences. ATTENTION !
Notre forum est encyclopédique et n'est pas
expérimenté pour apporter une aide appropriée.


Sur Minuit, le Forum ABRACADABRA
n'aborde la MAGIE dans sa forme THEORIQUE.
-Les articles sont écrits et postés par des passionnés,
c'est à dire : Vous et moi.




Commandez dès maintenant
le livre de Guillaume Delacour



Partagez
 

 L’Inde va enquêter sur l’Institut de virologie de Wuhan

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 19491
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 58
Localisation : entre ciel et terre

L’Inde va enquêter sur l’Institut de virologie de Wuhan Empty
MessageSujet: L’Inde va enquêter sur l’Institut de virologie de Wuhan   L’Inde va enquêter sur l’Institut de virologie de Wuhan Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 18:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Selon The Hindu et Great Game India, après que des scientifiques indiens ont été contraints de retirer leur étude concluant que le Coronavirus était injecté avec des composants du SIDA, au milieu des critiques massives en ligne des experts des médias sociaux, les autorités indiennes ont maintenant lancé une enquête contre l’Institut de virologie de Wuhan en Chine.

Le gouvernement indien a ordonné une enquête sur une étude menée dans l’État du Nagaland (près de la Chine), au nord-est du pays, par des chercheurs des États-Unis, de Chine et d’Inde sur les chauves-souris et les humains porteurs d’anticorps de virus mortels comme le virus Ebola, ont confirmé des responsables à The Hindu

L’étude est passée au scanner car deux des 12 chercheurs appartenaient au département des maladies infectieuses émergentes de l’Institut de virologie de Wuhan, et elle a été financée par l’Agence de réduction des menaces (DTRA) du ministère de la défense des États-Unis. Ils auraient eu besoin d’autorisations spéciales en tant qu’entités étrangères.

L’étude, menée par des scientifiques de l’Institut Tata de recherche fondamentale, du Centre national des sciences biologiques (NCBS), de l’Institut de virologie de Wuhan, de l’Université des sciences de la santé des services en uniforme aux États-Unis et de l’Université nationale Duke à Singapour, est actuellement examinée pour savoir comment les scientifiques ont été autorisés à accéder à des échantillons vivants de chauves-souris et de chasseurs de chauves-souris (humains) sans les autorisations nécessaires.

Les résultats de l’étude ont été publiés en octobre de l’année dernière dans la revue PLOS Neglected Tropical Diseases, créée à l’origine par la Fondation Bill et Melinda Gates.

Bill Gates, l’homme qui figure en tête de la liste Forbes des personnes les plus riches au monde, avait lancé un sérieux avertissement concernant une catastrophe potentielle de type coronavirus qui pourrait tuer 30 millions de personnes lors de la Conférence sur la sécurité de Munich, qui s’est tenue en Allemagne en 2017

« Que ce soit par une bizarrerie de la nature ou par la main d’un terroriste, les épidémiologistes affirment qu’un agent pathogène aéroporté à évolution rapide pourrait tuer plus de 30 millions de personnes en moins d’un an. Et ils affirment qu’il existe une probabilité raisonnable que le monde connaisse une telle épidémie dans les 10 à 15 prochaines années ».

L’ambassade des États-Unis et le ministère de la santé de l’Union ont refusé de commenter l’enquête. Dans une réponse écrite aux questions de The Hindu, les Centres américains de contrôle des maladies (CDC) à Atlanta ont déclaré qu’ils « n’avaient pas commandé cette étude et n’avaient reçu aucune demande de renseignements [du gouvernement indien] à ce sujet ». Un fonctionnaire américain a toutefois laissé entendre que le ministère américain de la défense n’avait peut-être pas coordonné l’étude par l’intermédiaire des CDC.

L’étude, intitulée « Les anticorps réactifs aux filovirus chez les humains et les chauves-souris dans le nord-est de l’Inde impliquent une propagation des zoonoses« , publiée dans PLOS Neglected Tropical Diseases, indique que les chercheurs ont trouvé « la présence d’anticorps réactifs aux filovirus (par exemple, ebolavirus, marburgvirus et dianlovirus) dans les populations humaines (par exemple, les chasseurs de chauves-souris) et de chauves-souris du nord-est de l’Inde, une région où il n’existe aucun antécédent de maladie à virus Ebola ».

Aujourd’hui, selon les responsables de la santé, le 2019-nCoV a également acquis la capacité de passer d’une personne à l’autre et peut le faire avant l’apparition des symptômes.

L’étude du Nagaland suggère que les chauves-souris d’Asie du Sud agissent comme un hôte réservoir d’une gamme variée de filovirus, et que la propagation des filovirus se produit par l’exposition humaine à ces chauves-souris. Pour l’étude réalisée en 2017, 85 individus participant à une récolte annuelle de chauves-souris à Mimi, au Nagaland, ont été récoltés. La majorité des chasseurs de chauves-souris étaient des hommes, âgés entre 18 et 50 ans, et ont participé au moins onze fois à la récolte. L’étude indique que le virus potentiel présent dans les chauves-souris n’est peut-être pas une copie exacte du virus responsable des différentes épidémies.



M. Prasannan est l’un des nombreux experts de différents domaines qui ont émis des doutes sur le récit de certaines parties des médias. Parmi eux, le sénateur américain Tom Cotton a remis en question le récit des grands médias sur l’origine du coronavirus de Wuhan de 2019, laissant entendre qu’un laboratoire de biosécurité à Wuhan travaillant avec les agents pathogènes les plus mortels du monde pourrait en être la véritable source.

Même le Dr Francis Boyle, qui a rédigé la loi sur les armes biologiques dans une interview explosive, a déclaré que le coronavirus de Wuhan 2019 est une arme de guerre biologique offensive et que l’Organisation mondiale de la santé (OMS) est déjà au courant.


source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
L’Inde va enquêter sur l’Institut de virologie de Wuhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: SANTE : QUOI DE NEUF DOCTEUR ?-
Sauter vers: