chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Jeu 6 Fév 2020 - 12:36 | |
| LES 10 MARCHES voyage dans mes vies antérieures 2 Actuellement je suis en train d'écrire le Tome 2 de voyage dans mes vies antérieures. Dans ce livre je vais vous partager les régressions hors normes que ma fille et moi avons découvertes. Nous poursuivons nos expériences et nous continuons de nous documenter auprès d'autres éveillés pour continuer d'ouvrir notre esprit a l'inconnu. Dans ce livre, nous allons aborder la théorie de la réincarnation dans son fondement et nous vous raconterons des vies animales, sur d'autre planète, simultanées, le voyage astral, comment ma fille médium a retrouvé sa flamme jumelle et la communication avec nos guides. Je souhaite que ce deuxième opus parlera autant que le premier pour qui j'ai de tres bon retour. A bientot | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20935 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Mar 17 Mar 2020 - 7:17 | |
| J'ai fini le Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures - LES 10 MARCHES Je vais l'envoyer à mon éditeur et attendre patiemment sa decision ... Les jours vont etre long. je vous tiendrai au courant chers Minuiteurs et minuiteuses. | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Mer 22 Avr 2020 - 18:27 | |
| Manuscrit des 10 marche, déposé aujourd'hui chez mon Éditeur pour approbation. 22 avril 2020. En attente d'un retour qu'il soit positif ou négatif.
A suivre. | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Jeu 23 Avr 2020 - 10:35 | |
| Le retour ne s'est pas fait attendre. J'ai recu un coup de fil ce matin du directeur de la Maison d’édition SL Mon deuxième livre est accepté et sera publié en Novembre 2020. Donc rdv fin septembre pour une dernière relecture et les modifications de dernière minute avec le biographe et l'infographiste. J'ai finalisé la première de couv et la 4ème de couv. que je vais transmettre en tant utile. Voici déjà ce que ca va donner. Avant -première [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Simple Demoiselle Accrédité PENTAGONE
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Jeu 23 Avr 2020 - 18:42 | |
| Bravo! Chouette je suis super contente pour toi!!!! Félicitations! Ca pas été long en effet! Et de deux livres! | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Jeu 23 Avr 2020 - 19:30 | |
| | |
|
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures Mer 11 Nov 2020 - 12:18 | |
| Voila, j'ai signé le BAT (bon a tirer) c'est entre les mains de l'imprimeur. sortie littéraire fin novembre 2020 voici la couverture en avant première. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES 10 MARCHES - Tome 2 de Voyage dans mes vies antérieures | |
| |
|