Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 21 AZRA ou du mymthe à la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

21 AZRA ou du mymthe à la réalité Empty
MessageSujet: 21 AZRA ou du mymthe à la réalité   21 AZRA ou du mymthe à la réalité Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 18:35

Dans ma vie d'Azra j'ai découvert que je vivais en Atlantide.
Un cité lacustre de haute technologie avec des moyens médicaux centrés vers les énergies et les vibrations ou le végétal et le minéral ont leur place.
Je suis engagée comme medecin et j'ai tout sacrifié à ma mission.

La cité blanche surplombe la mer, le temple est accroché a un volcan éteind depuis longtemps....  pourtant vient le jour ou tout s'effondre. Un seisme sous marin, un volcan qui se reveille et une vague. Une vague énorme, un tsunami. De l'eau beaucoup d'eau, partout et une société d'avant garde qui bascule dans le néant.

Que reste t il de la riche histoire de l'Atlantide ?
Rien de concret. Une histoire orale colportée au travers des pays alentours. Le bouche à oreille, et Platon a décrit de façon précise l'Atlantide, qu'il présente comme un monde idyllique. On peut en résumer les détails comme suit : L'île est située au-delà des Colonnes d'Hercule, où se trouvent des fonds vaseux, restes de l'île disparue. Depuis cette île, on a accès au continent situé plus loin....  

C est une île mythique évoquée dans deux de ses Dialogues, le Timée puis le Critias.

Rien ne prouve son existence. Cette île, que Platon situe au-delà des Colonnes d'Hercule, est dédiée à Poséidon et, après avoir connu un âge d'or pacifique, évolue progressivement vers une thalassocratie conquérante dont l'expansion est arrêtée par Athènes, avant que l'île ne soit engloutie par les flots dans un cataclysme provoqué à l'instigation de Zeus !

Si le mythe a été peu commenté et a eu peu d'influence durant l'Antiquité, il a suscité un intérêt croissant à partir de la Renaissance. Au-delà de sa portée philosophique et politique, il a depuis donné naissance à de nombreuses hypothèses. Certains auteurs affirment que l'Atlantide est un lieu qui aurait réellement existé et qu'il serait possible de localiser.

Alors est ce que cette régression peut modifier quelque chose.
Pour moi , évidement. Pour le monde, l'Atlantide reste un mystère et un mythe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
21 AZRA ou du mymthe à la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20 AZRA mes vies antérieures - femme medecin en Atlantide
» Et si vous changiez de réalité ?
» Les Amazones : Mythe ou Réalité ?
» "QUE SAIT-ON VRAIMENT DE LA REALITE ? (1 et 2)
» legende ou realité? les almastys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie--
Sauter vers: