Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 QAnon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

QAnon Empty
MessageSujet: QAnon   QAnon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:51

Q Anon

QAnon (contraction de la lettre Q, pseudonyme d'un internaute laissant des messages cryptiques, et Anonymous - rappellant l'anonymat total de cet internaute) est une théorie du complot d'extrême droite selon laquelle il existe une conspiration secrète d'un prétendu État profond contre le président américain Donald Trump et ses partisans. Elle a commencé le 28 octobre 2017 avec le premier message publié par Q sur 4chan.

Ce groupe, constitué de partisans de Donald Trump, a répandu des fabulations contre des vedettes de Hollywood soupçonnées de participer à un réseau satanique de trafic d'enfants et a accusé un réseau de personnalités du Parti démocrate de tuer des enfants afin d'extraire de leur sang un élixir de jeunesse. Une autre de ses fabulations complotistes a été de prétendre que Trump avait feint une collusion avec la Russie afin de pouvoir engager Robert Mueller à se joindre à lui pour mettre au jour une conspiration pédophile et prévenir un coup d'état par Barack Obama, Hillary Clinton et George Soros

Origine
Dans la foulée du Pizzagate, une app appelée QDrops a commencé, le 28 octobre 2017, à lancer des alertes anonymes sur un prétendu complot organisé par « l'État profond » contre le président Trump. Ces déclarations énigmatiques sont signées par un certain Q, lettre désignant un niveau d'habilitation du ministère de l'Énergie des États-Unis. L'identité et le statut réels de Q, supposé fonctionnaire — ou groupe de fonctionnaires — haut placé, ne sont pas connus, mais font l'objet de spéculations chez les QAnon qui veulent croire à son autorité.

Selon la spécialiste Renee Diresta, la structure hiérarchique et le mystère qui entoure Q donnent à ce groupe les caractéristiques d'une secte, les croyants s'attachant à décrypter les réponses données par Q et rejetant toute critique venant de l'extérieur. Les partisans ont la conviction d'être engagés dans une croisade et d'avoir accès à des informations réservées aux initiés et compréhensibles par eux seuls. Ces diverses caractéristiques entrainent la radicalisation des adhérents. Poussés par les messages haineux diffusés par QAnon, plusieurs membres de ce groupe sont passés à l'acte et ont été impliqués dans des épisodes de violence, y compris un meurtre à New York. Cela a amené le F.B.I. à considérer QAnon comme une menace terroriste potentielle dans son bulletin du 30 mai 2019.

Dès 2018, le site web communautaire américain Reddit a banni ce groupe en raison de ses discours d'incitation à la violence. Peu après, Apple retirait QAnon de son magasin d'applications.

En juin 2020, Q a incité ses partisans à « prêter le serment de soldat numérique virtuel »(digital soldiers oath). Un mois plus tard, Twitter a banni plus de 7 000 comptes reliés à ce groupe, au motif que « ces comptes répandent des messages qui ont entrainé des dommages bien documentés au plan physique, social et psychologique

Contenu et influence

Q publie des messages régulièrement. Il publiait au début sur le forum anonyme américain 4chan puis a changé pour 8chan, et après sa fermeture forcée il s'est établi sur la nouvelle version du site, 8kun, où il continue de publier à ce jour. Ses messages sont authentifiés, car un code unique (« tripcode ») est attribué aux participants qui le souhaitent.

Les déclarations de Q postulent que le président des États-Unis Donald Trump travaille secrètement à « rendre le pouvoir au peuple » et à démanteler, au sein de l'État profond, une Cabale de progressistes qui organisent des activités pédophiles et du détournement de fonds publics. Q cite souvent la Bible et met en avant le fait que le monde est le terrain d'une guerre spirituelle du mal contre le bien, où certaines personnes très puissantes agissent clairement contre le bien commun.

Les messages sont souvent écrits sous la forme de séries de questions énigmatiques, par lesquelles Q incite les Anons à faire leurs propres recherches :

« Who controls the narrative? WHO wrote the singular censorship algorithm? WHO deployed the algorithm? WHO instructed them to deploy the algorithm? SAME embed across multiple platforms. Why? Why is the timing relevant? Where is @Snowden?  »

Commentant les interminables discussions que des questions de ce genre ont engendrées chez les Anons, l'écrivain Walter Kirn estime que Q a parfaitement compris que « le public Internet ne veut pas lire mais écrire; il ne veut pas des réponses mais des questions; il veut être envoyé en mission. » Kirn n'exclut pas la possibilité que Q « soit installé à la Maison Blanche afin d'informer les humbles geeks sur les intrigues mondiales [et] créer un filtre mental qui leur fera paraître les échecs de Trump comme des victoires, ses faux-pas comme des coups aux échecs et ses caprices comme des plans. »

Dès janvier 2020, Q recommande à ses partisans de boire de l'eau de javel diluée afin de se protéger du covid-1919, une suggestion qui sera reprise par Donald Trump en avril 2020.

Certains messages, ou « drops », ne sont pas signés Q mais Q+. Ils seraient écrits par Donald Trump lui-même.

Au cours de l'été 2018, des partisans de QAnon commencent à afficher publiquement leur appartenance dans des meetings du président Trump. Le 24 août de la même année, l'un des promoteurs du mouvement est pris en photo dans le bureau ovale avec le président

Le 30 novembre 2018, le vice-président des États-Unis Mike Pence publie sur Twitter une photo de lui avec des policiers du SWAT du Comté de Broward, en Floride. L'un des quatre policiers porte un patch « Q - Question The Narrative » symbole du mouvement. Il supprimera la photo quelques heures plus tard.
Le 17 mars 2019, Donald Trump retweetait un message d'un membre ayant comme photo de profil une lettre Q, symbole du mouvement.
Depuis, de nombreuses autres coïncidences vues comme des indices par les Anons ont eu lieu, comme le retweet par Donald Trump le 8 mars 2020 d'un mème où il est écrit « Nothing can stop what's coming », une phrase célèbre de Q. Trump écrit en accompagnement « On ne sait pas ce que ça veut dire, mais je trouve que ça sonne bien ! » (« Who knows what this means, but it sounds good to me! »).
De nombreux sites recensent les publications de Q. Plus de 60 candidats liés à QAnon se sont présentés aux primaires du Parti républicain et 14 sont candidats aux élections américaines de la Chambre et du Sénat de 2020

Contexte
Les propos suivants relatent l'histoire de Q telle que suggérée par Q et les « Anons » sur les lieux de discussion ou par des articles de presse. Ils ne font pas tous l'objet de consensus.

Les États-Unis seraient gangrénés par un titanesque réseau souterrain de criminels ayant accédé aux plus hauts postes dans différents domaines : politique, industrie et finance notamment. Ce réseau est appelé « l’État Profond » — Deep-State en anglais.

Des « patriotes » américains appartenant aux services militaires de renseignement décident d'établir secrètement un plan pour reprendre le contrôle de leur pays. Ce plan implique l'élection au poste de président des États-Unis d'un patriote travaillant avec eux en continu ou, si l'élection échoue, le dernier recours : un coup d'état mené par ces militaires29. Donald Trump ayant été élu, la première option se déroule actuellement et il applique le plan visant à éradiquer étape par étape le « Deep-State ».

Ainsi, Q serait la branche « communication » de ce projet de restructuration des États-Unis — et menant à terme à celle du monde entier — mené par des militaires. Ils seraient moins d'une dizaine à connaître Q. Le plan de ce projet aurait été planifié minutieusement pendant des années et continuerait à s'adapter aux évènements. Les militaires impliqués auraient choisi Donald Trump pour devenir président des États-Unis pour diverses raisons, notamment sa connaissance des hautes sphères américaines et son patriotisme inaltéré.

Le projet implique notamment :

le passage en justice de très nombreux politiciens américains qui auraient bénéficié grâce aux réseaux organisés de couverture de leurs crimes depuis des décennies ;

une obligation de transparence absolue des politiciens vis-à-vis du peuple ;

le contournement des médias traditionnels pour informer le peuple directement (Q donnant l'essentiel des informations pour les initiés sur 8kun, Donald Trump donnant les informations de manière plus lente et progressive au grand public sur Twitter principalement), la dissémination de la vérité concernant des sujets connus uniquement des hautes sphères mondiales ;

l'abolition de la Réserve fédérale des États-Unis (Fed) et le rétablissement du Gold Standard ;
l'abolition de la CIA, « agence scélérate hors de contrôle et irréparable » ;

le rétablissement de régimes politiques stables et indépendants dans des pays dont la situation est particulière comme la Corée du Nord, l'Iran et Israël, qui auraient tous trois des liens avec la CIA ;

la mise en avant de la foi chrétienne comme guide de la société.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 15:54

le mouvement s'est infiltré en France et a entamé une résistance.

site officiel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
lune
Honorable Membre
Honorable Membre
lune


Messages : 2008
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : sur la Lune !

QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 12:59

Curieux de le présenter comme théoricien du complot.
Il n'y a plus vraiment de complot maintenant: tout est à découvert. Bill Gates et sa clique affirment haut et fort vouloir se débarrasser de plus de 6 milliards d'habitants, en les vaccinant. En commençant par les pucer ,en temps que les vaccins dont on ne connaît pas encore l'importance du génocide qu'il va engendrer. Rien de secret là dedans.

L'obligation du port du masque, qui a comme conséquences une hypercapnie et une hypoxie, générant des pathologies respiratoires, buccales, des AVC et des crises cardiaques, va dans ce sens. De plus, générant là encore la peur, les gouvernements veulent justement amener à ce que la majorité des gens se jettent sur les vaccins (qui ne seront pas expérimentés sérieusement ni sur le long terme), sans avoir à trop les contraindre.
Les autres le seront dans la mesure où les portes se fermeront devant eux: crèches, écoles, transports en commun...

Le gouvernement du Québec, comme celui du Danemark, par exemple, ont officiellement institué la vaccination obligatoire contre le covid.

Depuis quand les gouvernants s'occupent-ils vraiment de notre santé ? En supprimant l'herboristerie ? En déremboursant et en affaiblissant l'homéopathie ? ...

Rien de secret non plus dans la participation financière majoritaire de Bill Gates et de sa fondation à l'OMS et de ses contacts avec Monsanto et les firmes pharmaceutiques.

Les satanistes existent et de nombreuses personnalités en sont. Ils sont pédophiles, voire s'abreuvent du sang des enfants (une découverte récente de ma part, à étoffer et à prouver cette fois), comme cure de rajeunissement. Je n'ai pas encore retenu le nom de ce "breuvage". Il y a des choses auxquelles un esprit sain ne peut pas croire. Et pourtant...
Les pires choses existent dans notre société. Elles sont à peine cachées.
Regardez les symboles que certains exhibent !!

Heureusement, les meilleures existent aussi et les lanceurs d'alerte de plus en plus nombreux, sources à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stoplinkyvarest.canalblog.com
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 13:38

l'australie aussi a decidé du caractère obligatoire de la vaccination covid 19.
j'espère que la France ne va pas obliger le peuple a se faire vacciner.
actuellement un sondage Ifop pour le consortium Coconel (Coronavirus et confinement: enquête longitudinale) réalisé fin mars 2020 établit que plus d'un quart des Français·es (26%) ne voudraient pas se faire vacciner contre le SARS-CoV-2.

source :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis personnellement contre cette vaccination qui n'a pas de recul et qui est créée dans l'urgence.
JE NE ME FERAI PAS VACCINER



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
rayon de soleil
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
rayon de soleil


Messages : 213
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 68
Localisation : PICARDIE

QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitimeMar 29 Sep 2020 - 16:59

voici le non ladrenochrome
.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est très triste.... les choses vont être mise au grand jour

_________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir,
une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!!  
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitimeJeu 1 Oct 2020 - 11:14

oui , mais la c'est pas une drogue qui est synthétisée, mais un elixir de jouvence soit disant dans le sang des enfants.
Mais on dit beaucoup de chose donc il faut en prendre et en laisser.
c'est comme les pédophiles d' hollywood, ca parait presque impossible que des personnalités (acteurs, chanteur hommes politique, milliardaires) puissent etre impliqué.
Mais plus c'est gros plus ca passe....
on sait maintenant qu'il y aurait du vrai ladedans.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





QAnon Empty
MessageSujet: Re: QAnon   QAnon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QAnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: TOP SECRET - Les Hommes :: SECTES/SOCIETES SECRETES-
Sauter vers: