Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse

Aller en bas 
AuteurMessage
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Empty
MessageSujet: 32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse   32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 16:46

lundi 10 aout 2020 avec saria



saria : Je suis envoyé dans un monde de guerre de conflit entreprise indépendance de l'Écosse vers le 14e siècle, j'ai quelque chose d'étrange un statut de femme de toute jeune fille oui, mais en même temps un caractère très fort pas le vôtre directement disons plutôt le caractère de votre famille de votre lignée qui est assez proche du pouvoir, mais attention pas de pouvoir de la couronne anglaise je dirais plutôt de l'indépendance écossaise, vous étiez assez proche de comtes ou deux grands du royaume et je vois rentrer vers l'âge de 12 13 ans comme dame de compagnie auprès d'une femme un peu plus âgée qui jouera un rôle pour son pays

Je ressens une forme de non pas palais ni château disons plutôt un manoir fortifié c'est là votre lieu d'apprentissage de votre fonction et de votre vie de dame de compagnie. Mais je vous vois aussi prendre bizarrement partie à des faits de guerre non pas la guerre des hommes sur le terrain mais votre dame attendant le retour de son époux connaît des soucis de siège, je vois de nombreuses dames de compagnie s'agitaient dans tous les sens, je vous vois petite fine la peau rousse avec des nattes enroulees de chaque côté près des oreilles

moi : "black agnes"

saria :Alors votre mari faire parti de cette cour, mais sur une position très importante, vous avez été sa toute jeune maîtresse, il était déjà marié mais il vous a fait beaucoup de promesses très chevaleresques. Oui! Agnès resonne je l'entends phonétiquement différent et écrit différemment sur un parchemin ...

Dans cette vie la trahison qu'il va exercer est surtout de l'autre sens, j'entends le mot parjure c'est-à-dire que par amour de lui vous allez mentir à votre maîtresse sur la relation que vous entretenez avec cet homme marié, je n'arrive pas à encore à voir qui est cet homme dans la suite de la dame Agnès mais en tout cas c'est un homme qui a le pouvoir et un grand stratège militaire c'est quelqu'un d'important pas un simple soldat et pas non plus un simple comte

Je vois que malgré votre attachement et votre amour vous êtes tiraillé entre ces deux personnes de votre vie votre salut viendra en quelques sortes mais un mariage arrangé, organisé en même temps par votre dame et votre amant, avec un jeune chevalier

moi : D'accord. je ressens des choses c'est comme des éclairs

saria : C'est une très bonne chose je pense que si la vie avec Agnès est venu en dernier c'est que c'est certainement une des plus importantes, je pense dans votre vie de couple avec votre amant de l'époque mais également pour vous personnellement et spirituellement dans le schéma de vos avancées karmiques
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Empty
MessageSujet: Re: 32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse   32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:35

guerre d'independance en 1300 ? google est mon ami... Very Happy

La deuxième guerre d’indépendance : 1332-1357

Bien qu’Édouard iii ait tenté une nouvelle invasion de l’Écosse, il craignait de plus en plus une éventuelle attaque française et, vers la fin de l’année 1336, les Écossais avaient repris le contrôle. À partir de 1338, alors qu’Agnès Dunbar, comtesse de Dunbar et March, continuait à résister aux Anglais assiégeant le château de Dunbar, l’Écosse connut un temps de paix, Édouard iii ayant revendiqué le trône de France et mené son armée en Flandres, débutant ainsi la Guerre de Cent Ans.

Agnes dunbar ?

Agnes Randolph ou Agnès de Dunbar (v. 1312–1369), aussi connue en tant que « Black Agnes » (Agnès la Noire), est la femme de Patrick V, comte de March. Elle est connue pour avoir défendu le château familial pendant son absence.

Je le ressens au plus profond de moi, je SAIS que je suis sa dame de compagnie et je sens qu'Agnes doit etre Okcoral. Cette vénération, cette admiration, cette dévotion qui me monte en lisant.
C'est nous.

Je suis cette dame de compagnie proche de ma maitresse.
je m'appelle : lili, lisbeth, lizzie ou lizzy ...

mon amant est proche de la couronne. Ne serait il pas le mari de ma maitresse ?
Trahison, toujours. Lui qui est dans cette vie mon ex mari.
cela fait partie de Notre apprentissage.

mon nom ? .... rien ne me vient.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Empty
MessageSujet: Re: 32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse   32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 17:38

32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse A29s

voici Agnes et qq dames de compagnie qui essuient consciencieusement les tours du chateau, pour se moquer des anglais, après chaque assaut des machines de guerre.

j'ai des nattes enroulées autour des oreilles comme on le faisait à l'époque....
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
Contenu sponsorisé





32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Empty
MessageSujet: Re: 32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse   32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
32 - LIZZIE - vie anterieure - dame de compagnie en ecosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 Possible vie antérieure/Images fin 1800
» Des tunnels de 12.000 ans d’Antiquité connectent l’Écosse avec la Turquie !
» des traces de géants vieillent de 170 millions d'années découvertes en Ecosse
» Problème Vies antérieures : Je parle mais pas d'images
» 1ère vie antérieure en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: