Le bonjour (pour vous), le bonsoir (pour moi) Comme je me téléporte à volonté (aussi loin que nécessaire ou pour le plaisir), traverse les murs, vole, virevolte, lévite (ou est évité
), respire sous l'eau, déplace les objets à distance et les montagnes ça va de soi, me rend invisible (ou l'est déjà
ça se discute), guérit les foules par imposition des mains, communique avec les morts (moins avec les vivants
), parle dix huit dialectes intergalactiques (
), ressucite au septième jour (
) pour mourir au huitième (
)(si si sur ma planète à moi on a 9 jours/semaine
) ...ainsi que toute une panoplie d'autres prouesses fabuleuses et fantastiques
Je me suis dis
''tiens Keellian, et si tu allais faire étalage de tes super-pouvoirs au peuple qui ignore tout de toi, pauvre de lui !'' Gag bien sûr. Profitez-en, parce que je ne suis pas souvent aussi festif côté palabres (encore moins dans la ''vraie'' vie)
Plus prosaïquement, je suis évidemment à la recherche de la vérité absolue (comme nous tous), très satisfait d'en trouver des totalement relatives et discutables en guise de récompense (comme nous tous aussi ou arrêtez moi si je dis une bêtise)
Sinon, accessoirement, je suis ici grâce (on verra plus tard si c'est plutôt à cause) d'une âme charitable qui est venue m'extraire à ma solitude éternelle sur
facebook-world (le pays de la censure à gogo) où je parle quasiment aux murs (oui bon, à mon écran, ok ok
)
et comme je tombe visiblement sur une communauté de joyeux lascars qui ont des révélations inter-planétaires à offrir au monde en péril si généreusement et petits conseils précieux à se prodiguer à la clef, j'en profite pour tester votre collection fameuse de smileys et en abuser outrageusement au passage
Bon et comme j'ai un peu fait le tour des possibilités maintenant (à moins d'en rajouter une seconde couche
ok je m'abstiens alors
) ... j'ai fini je crois
J'ai évidemment quelques trucs à dire sur moi
(si peu) mais préfère qu'on les découvre dans mes/nos/vos partages de ci de là
Se présenter complet dans ce genre d'endroit, en faisant concis/précis/efficace c'est de l'héroïsme
(tiens voilà un SUPER-pouvoir que j'ai pas, zut
)
Voilà mon petit numéro est fini pour de bon
Y'a plus qu'à... (tout un univers à explorer
Au plaisir