| les élections américaines 3 novembre 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: les élections américaines 3 novembre 2020 Mar 3 Nov 2020 - 8:17 | |
| 3 novembre 2020 TRUMP OU BIDEN | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Mar 3 Nov 2020 - 8:19 | |
| Du résultat dépendra l'équilibre ou le chaos aux Etats Unis et dans le monde. De toute facon qu'importe le nouveau président, les tensions au sein des Etats Unis sont si forte à 50/50 qu'il y aura des émeutes.... | |
|
| |
Marko1968 Enquêteur - X Files
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Jeu 5 Nov 2020 - 22:54 | |
| Perso j'aurais voté Trump en me bouchant le nez. Il n'a envahi aucun pays et a entamé des retraits militarires de Syrie, d'Iraq et d'Afghanistan. Sinon, je suis loin d'être un fan. Pour ce qui est des tensions au sein du pays, ells existent avec ou sans lui. La société américaine est profondément injuste et fracturée. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 6 Nov 2020 - 11:40 | |
| j'aurai eu la meme démarche celle de choisir entre la peste et le cholera. et effectivement aucune déclaration de guerre sous son mandat... rien n'est encore définitif. Je crains la guerre civile aucun des deux camps ne voudra se retirer. depuis 2 mois entre 5 et 10 millions d'armes à feu ont été vendu , c'est pas pour les musées.
| |
|
| |
rayon de soleil Enquêteur - X Files
Messages : 213 Date d'inscription : 15/07/2014 Age : 69 Localisation : PICARDIE
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 13 Nov 2020 - 0:47 | |
| franchement je voterais Mr Trump qui est certainement mieux que notre président, il aime son pays et bcp de mal est dit sur lui, Biden n'est pas élu encore et pourtant plusieurs pays Europeen dont la France (président) on salué son élection, alors qu'il a était déclaré Président par les médias avec la plus grosse fraude jamais organisé au Etat Unis
Biden fait partie de l'état profond, comme Obama, Clinton etc .... _________________ Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 13 Nov 2020 - 10:52 | |
| oui. pres de 10.000 morts ont voté dans le michigan.... cette élection est une arnaque. Pour moi, c'est Trump qui gagne.
Attendons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 13 Nov 2020 - 12:11 | |
| oui il va gagner avec un % qui rendrais jaloux n'importe qu'elle président, il est aimé et a fait bcp pour son pays contrairement a d'autre, il va faire tomber l'état profond c'est pour ca que l'on a pu voire qui était de cette état les médias et certain gouverne-ment
les révélations vont sortir et là .... plus de covid ni de mort de cette maladie _________________ Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Marko1968 Enquêteur - X Files
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 13 Nov 2020 - 22:35 | |
| Imaginez un pays ou près de la moitié des electeurs a voté avant les elections, ou les listes electorales ne sont pas nettoyées, ou chaque état a ses propre règles en matière de vote (vote postal, vote electronique, etc.), ou on compte encore les bulletins plus de 10 jours après les elections, ou les médias de masse roulent tous (ou presque) pour un seul parti (le Parti démocrate)... C'est ca le modèle américain devant lequel les élites européennes se pâment??? Très peu pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Ven 13 Nov 2020 - 23:12 | |
| ""C'est ca le modèle américain devant lequel les élites européennes se pâment??? Très peu pour moi."" moi perso les élites peuvent bien rire, qu'ils en profite leur temps est compter, et franchement les élections Europeen si elle sont a la hauteur de celle en France et bien, c'est vraiment pas mieux, fraude a tous les niveaux _________________ Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Sam 14 Nov 2020 - 12:55 | |
| le principe est trop compliqué pour une démocratie. il faut qu'il revoit le principe. encore aujourd'hui on ne sait toujours pas qui est élu..... 11 jours plus tard
| |
|
| |
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 Sam 14 Nov 2020 - 13:46 | |
| normal il y a tellement de fraude que tout va passer dans les mains de la justice _________________ Dans les ruines de l'école ou brûle un tableau noir, une craie s'est brisée en écrivant Espoir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les élections américaines 3 novembre 2020 | |
| |
|
| |
| les élections américaines 3 novembre 2020 | |
|