Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Jeu 19 Nov 2020 - 18:19
19 novembre : je veux tester le shifting = le changement de réalité pratique très en vogue chez les jeunes depuis quelques mois. Je m'interroge sur la consistance des différents procédés. comme : la méthode du corbeau, la méthode sunnite....
Apres concertation avec Chantara. Voici SA méthode adaptée de l'hypnose regressive des thérapeutes(qui apparament fonctionne) pour les S.H.C. a savoir si cela fonctionnera pour le shifting ?
Je médite comme d'habitude (casque, musique, yeux fermés) J’apparais sur un palier, avec les marches pour descendre dans les vies antérieures à ma droite et les marches pour shifter à ma gauche, au plafond Dix marches au plafond donc je les comptes et, la gravité m’attire jusqu’à elles à l'envers -aucun souci on commence déjà a changer de réalité.- Je marche la tête en bas Les bras qui pendent dans le vide au-dessus de ma tête, j’arrive pas à les plaquer le long de mon corps Les trois dernières marches sont difficiles J’avance très lentement je sais pas pourquoi Mon coeur bat vite J’attrape la poignée de la porte Porte en bois Poignée comme un cerceau en métal (=heurtoir) Quand je l’ouvre je suis attirée vers le sol toujours au plafond et Tout se remet à l’endroit ou plutot la gravité du sol au plafond me "plante" à l'endroit dans ce monde inversé (comme le fim "upside down")
Je suis dehors herbe au sol Avec juste quelques arbres ici et là, ils sont normaux Je regarde autour de moi Ma porte blanche est derrière moi J’appelle quelqu’un Un « gardien » vient C’est pas le même que pour le couloir des régressions Celui-là est de taille normal Il a les yeux fermés/bridés je sais pas trop Un gros nez Il a l’air heureux Je lui dis que je veux shifter en sécurité et que j’ai un save word : Olympe Je lui dis que je veux aller à Poudlard (monde fictif JK Rowling, Harry Potter) Il s’approche de moi et il m’attrape les mains Je suis attirée hors de mon corps C’est comme si mon âme se tenait aux mains de mon corps et aux mains du gardien. J'avoue avoir un peu peur de cette première expérience. je reste la un moment et je pense "Olympe" pour me retrouver a coté du gardien dans la foret des réalités je refais le chemin en sens inverse pour rentrer.
c'est tout pour aujourd'hui. Je recommencerai et je ferai mon rapport. Merci de m'avoir lu.
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Ven 20 Nov 2020 - 9:25
Absolument dingue. en discutant avec okcoral au téléphone de son envie de shifter pratique couramment partager sur les réseaux sociaux comme Tik tok que je connais. Nous échangeons sur le continue des pauvres informations que les jeunes (13/17 ans) s'échangent. les explications sont difficilement exploitables et en fait sont même contradictoires.
en effet, certains pensent qu'il faut s'endormir et d'autre non. Pour moi, ce sont deux méthodes différentes qui ne nous emmène pas au même endroit. Donc à savoir pour chacun, qui veut aller ou ?
Lorsqu'on s'endort, on pratique le rêve lucide et on souhaite se rendre à Poudlard. Dans ces conditions notre imagination va utiliser nos connaissances (films, livres, et univers du sorcier HP) pour fabriquer un monde dans lequel on évolue en rêve.
Alors que si l'on ne s'endort pas, il faut se placer en étoile de mer sur le sol et compter à l'envers de 100 à 0. Arrivée à 0 on pense fort à Poudlard (ou a la réalité que l'on veut intégrer) et on se répète "je suis x", "je veux être avec x" , "je suis dans l'endroit x" et "je veux qu'il se passe x".... (c'est un script que l'on prépare avant de shifter) continuer jusqu'à ce que votre âme soit aspirée en dehors de votre corps. c'est le moment d'ouvrir les yeux car vous serez dans votre nouvelle réalité. (pensez a votre "mot de secours" '=(save word) ou a votre corps vous ramène automatiquement dans votre corps.
Dans la première méthode, c'est un EMC (état modifié de conscience) donc un rêve lucide, vous êtes dans votre tête. Le deuxième est une SHC (sortie hors du corps) qui projette votre âme dans la réalité que vous souhaitez, vous êtes décorporé(e)s et vous vous "baladez" dans des mondes totalement réels , mais non terrestres. Vous changez de dimensions ou les lois quantique d'Einstein ne s'appliquent plus. Vous pouvez donc être surpris de votre expérience.
Après avoir discutés des éléments en notre possession, j'ai imaginé adapter la méthode des 10 marches pour les régressions, à la possibilité d'accéder a d'autres réalités.
Meditation. Arrivée a la première marche des vies antérieures, s'arrete et on visualise un escalier qui monte aec 10 nouvelles marches. En fait, étant donné que vous avez en tete de shifter, votre espirt est déja en conditions et l'environnement habituels se trouve différent comme pour okcoral Qui jusque la n'avez jamais vu deux escaliers (un à gauche et un à droite) .
Sa visualisation à fait le reste, par contre ce qui s'ensuit, à été totalement subit par Okcoral et non suggéré par elle.... voila comment on pénètre dans les autres dimensions...
J'ai envie de dire, familiarisez vous avec les SHC. (je vais mettre des tuto et autres articles à ce sujet) et bon voyage.
Nom : medium Messages : 320 Date d'inscription : 30/08/2018 Localisation : 89420
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Ven 20 Nov 2020 - 11:06
Lorsque l'on commence à "s'ouvrir" à l'énergie, à en faire l'expérience, à tester des choses, notre être, au delà de l'exercice que l'on fait, entre dans un système évolutif... Je dirai que pleins de choses annexes s'activent pour "nourrir" notre champ de conscience qui a été "découvert" dans l'exercice... Je ne dis pas "attention", je ne mets pas en garde, chacun est libre d'expérimenter, il faut simplement garder à l'esprit que l'expérience ne s'arrête pas forcément lorsqu'on le souhaite et peut apporter une somme importante d'informations non souhaitées à la base...
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Ven 20 Nov 2020 - 11:18
Oui, car est ce que l'on sait vraiment ce que l'on cherche ? il est probable que ne le trouve pas , mais que l'on découvre autre chose que l'on attendais pas. Chercher, découvrir, apprendre. il faut garder l'esprit ouvert et comme tu le dis souvent ne pas se limiter.
après une longue discussion téléphonique avec okcoral et après avoir posé des questions a son guide sur le shifting, voici notre échange.
Q : le shifting est il un rêve lucide ? R : Non Q : peut on créer n'importe qu'elle réalité ? R : oui Q: ces réalités sont vraies ? R : Oui Q : c'est à dire que demain je créée mon propre monde et il devient réel ? R : oui il devient réel a partir du moment ou tu y vas, IL se créé. Q : Est ce que ces réalités sont des mondes parallèles ? R : OUi Q : Cela veut dire qu'on ne peut se rendre dans les mondes parallèles que par le shifting ? R : non Q : est ce qu on peut s y rendre par des portails disséminés sur la terre ? R : ... reformule ta question Q : les portails ne sont ils accessibles que par certaines personnes à cause des vibrations ? R : Oui Q : les gens qui y vivent sont ils réels ? R ; oui Q : Est ce que si je veux aller a Poudlard maintenant je peux y aller ? R : Oui Q : J.K.Rolling a t elle shifté à Poudlard pour ensuite écrire HarryPotter ? R : Je n'ai pas le droit de te répondre, tu ne dois pas savoir. Q : Je viens d'imaginer une nouvelle méthode pour shifter, est ce qu'elle va marcher ? (tu le sais puisque tu n'ignores rien de ce que je pense en tant que mon guide) R : oui
Okcoral à donc décidé de renouveler le test, après avoir écrit un script précis. (identité, personnalité, lieu, relations, scénario, règles)
2eme essai le 30 décembre 2020. 18h.
je médite avec mon casque sur les oreilles et un son asmr comme d'habitude. j'arrive sur le chemin entre les 10 marches qui descendent aux vies antérieures par la porte de l'inconscient et entre les 10 marches qui montent vers les plans énergétiques. je ne prends ni l'un ni l'autre et j'avance vers la porte en face de moi. le gardien des réalités que j'ai rencontré dans mon premier essai est la. je lui dis mon code de sécurité pour qu'il le sache et je commence à ressentir de drôle de sensation, comme si j'étais aspirée vers le haut. je panique un peu je ne veux pas faire de S.H.C. alors je me précipite vers la porte en face de moi et la, je me dis, pas besoin de scénario....
J'ouvre la porte et j'entre. il y a du bruit de conversations je suis censée être dans la salle commune de serpentard et la, une lumière m'agresse, je ferme aussitôt les yeux sauf que même avec les paupières closes la lumière me fait mal a la tête. On dirait qu'elle s'allume, qu'elle s'éteint et que l'intensité augmente et diminue sans arrêt. (comme des lasers en boite de nuit) Ca me donne mal au cœur, je perds l'équilibre, je titube et tombe au sol. Au moment de m'écrouler par terre mes mains heurtent le rebord d'une table en bois froide. je n'ai pas mal au dos même si je suis tombée raide morte. (dans mon script j'ai mis : ne peut mourir, ne ressens pas la douleur) "je vois rien ! je vois rien ! " je me mets à crier comme une hystérique en écrasant les paumes de mains sur mes yeux, mais la lumière continue de m'aveugler je ne sais pas pourquoi. Des gens s'approchent , j'entends les bruits de pas qui se précipitent dans ma direction mais pendant quelques secondes personne ne dit rien puis une voix s'élève : "il faudrait appeler un professeur, non ? " -j'avais peur de perdre le contrôle de mon scénario , alors je gueule : "non ! foutez moi la paix, ca m'arrive souvent ! " la foule autour de moi s'éloigne, je le sais car même si je ne vois rien, j'entends.
"t'es vraiment qu'une pauvre folle :" me dit méchamment Draco malfoy, je reconnais le son de sa voix et lui aussi il s'en va. Je reste là, par terre, et je vois toujours rien. Mais dans la salle commune je sens cette odeur de vieux gymnase c'est un peu désagréable. Ceci dit je ne me sens pas en danger mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive.
Alors je pense a mon code de sécurité et je me retrouve sur le chemin pres du gardien et je sors de ma méditation.
on peut potentiellement dire que le test n'est pas completement raté. okcoral n'a pas vu, mais à ressenti aux bruits et aux voix une salle avec des jeunes et "Draco Malfoy"....
comment un réalité imaginaire peut elle "vivre" selon notre désir ? la journée à été riche en événement, je vais prendre le temps d'y réfléchir. à suivre pour une prochaine tentative.
ouiiii tu me contactes quand tu veux et on met cela au point. cette méthode est vraiment top, car adaptable en fonction des échanges entre le "volontaire" et moi. l'info s'enregistre consciemment dans l'inconscient du volontaire et "y a ka".... les états modifiés de conscience fonctionnent par autosuggestion, mais je t'axpliquerai tout cela
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Mar 5 Oct 2021 - 17:28
4 octobre 2021 3 tests pour le monde de Poudlard. avec la méthode Etoile de mer et raven ou Julia le sujet arrive aux tremblements et a la sensation de s'enfoncer dans le matelas. mais a chaque fois qu'elle ouvre le yeux c'est trop tôt. Il faut le bon dosage. le sujet est très proche du shifting.
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Mar 5 Oct 2021 - 18:51
5 octobre 2021 2 test de shifting toujours dans le monde de Poudlard par le sujet Okcoral le plus long est de se coucher en étoile de mer et de ne plus bouger. il faut endormir son corps et laisser éveiller son esprit. après les symptômes arrivent. la encore ne pas ouvrir les yeux trop tot. le sujet n'a pas dépassé les symptômes. a suivre.
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Mar 5 Oct 2021 - 19:06
Bonsoir, bon courage à toutes les deux, ça approche.
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Mer 6 Oct 2021 - 14:51
6 octobre 2021 2 tests de shift pour poudlard
okcoral a trouvé une vidéo que l'aide a la guider dans sa méditation. méditation guidée pour shifting les symptomes apparaissent les uns après les autres, elle semble entrer en "phase" , elle visualise la porte et la elle reste bloquée.... peur, angoisse, deception en tout cas rien de nouveau. à suivre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Dim 20 Mar 2022 - 1:35
Cette vidéo doit être bien. J'essaierais bien pour voir. Est-ce que okcoral a recommencé?
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20939 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Jeu 24 Mar 2022 - 12:34
oui , mais sans résultat. elle bloque a l'arrivée car comme elle a réussi la premiere et que c'est relativement impressionnant, les sensations physiques, elle est tendue et elle a un peu peur.... Bon de plus son travail a ce moment la etait trop fatiguant, elle n'étais pas dans son etat maximal. elle va le refaire plus tard a suivre
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Jeu 24 Mar 2022 - 23:45
Elle appréhende quelque chose?
Okcoral Modérateur Général
Assidu
inscription d'origine
Nom : FOX MULDER Messages : 1297 Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: [okcoral] 1er shift volontaire, test. Mer 20 Nov 2024 - 14:11
Je me permets de répondre avec beaucoup de retard ah ah, depuis, les choses sont différentes, j'arrive a shifter sans aucune (presque) difficultés ! Je vais entre guillemets ou je veux, quand je veux, aussi longtemps que je veux.
Je vais certainement ouvrir un nouveau post pour en parler !