| [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marko1968 Enquêteur - X Files
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Jeu 10 Déc 2020 - 16:03 | |
| Ce matin je me réveille avec deux images de rêves - pas plus - à l'esprit. Dans la première, je vois Rony Brauman en train de vomir de l'eau. Qui est Rony Brauman, me demandez-vous? Curieusement, son nom m'est tout de suite venu à l'esprit sans que je me souvienne de qui il s'agissait. Grâce à wikipédia, je lis que Rony Brauman est l'ancien président de Médecins sans Frontières, né en Israel en 1950, etc. Effectivement, j'en avais entendu parler, je me suis souvenu de lui en lisant sa bio, mais cela faisait des années, voire des décennies que son nom (et plus encore son visage) ne m'étaient pas venus à l'esprit…. Deuxième bribe de rêve, je voir Emmanuel Macron, en plus jeune vers les 25 ans je dirais, le teint pâle, avec des yeux d'un bleu un peu irréel, la tête penchée vers le coté.
Ne vous attendez pas à des scoops, c'est tout ce dont je me souviens :)) J'en parle car cela ne fait que confirmer le mystère qui entoure les rêves et leur caractère à première vue absurde. Je ne peux pas dire avoir de ressenti particulier me permettant de donner une ou des interprétations. Ai-je eu des perceptions à un niveau astral? Je "sens" seulement que ce n'est pas "du grand n'importe quoi" et que Brauman et Macron font partie de deux rêves différents. Alors à suivre… ou pas. | |
|
| |
chantara Founder & Team Manager
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Jeu 10 Déc 2020 - 19:25 | |
| I l y a du symboliques dans les reves, mais pour que ce soit plus claire il faut les catégoriser. Il y en a 9 reves conseils : Ce genre de rêve aide à résoudre des problèmes reves psychologiques : représentations symboliques de nos peurs/angoisses/désirs reves physiologiques : de reels besoins physiologique (envie de faire pipi ) vie quotidienne : Il est commun de voir des personnes ou des lieux familiers dans nos rêves reves prémonitoires : consiste à rêver d’événements qui vont se dérouler plus tard reves recurrents : des rêves souvent annonciateurs de problèmes qui se répètent dans le temps reves lucides : Il se caractérise par le fait que le rêveur est conscient qu’il rêve le cauchemar : Il est souvent appelé " mauvais rêve" parce qu’il laisse au réveil une impression négative reves compensatoires : les rêves nous permettent de vivre ce qui nous n’oserions pas faire dans notre vie. savoir ou ton reve se place donne déjà une indication. Ici, un mélange de "prémonitoire" et "psychologique" Que va t il arriver à Rony et Emmanuel symboliquement : vomir de l'eau ? et le regard/pensif ? je ne sais pas, il faut que je cherche. | |
|
| |
Messages : 203 Date d'inscription : 02/04/2020 Age : 56 Localisation : Pays de Gex
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Jeu 10 Déc 2020 - 22:08 | |
| J'ai essayé de creuser un peu mon ressenti et voilà ce que ca donne: j'ai capté des informations d'une ou plusieurs sources émettrices extérieures à moi et les ai transformées à l'aide de symboles m'appartenant dans "ma langue des rêves". Dans ce sens, j'aurais agi comme ces radiotéléscopes géants balayant le ciel à l'affût de signes venant d'ailleurs et j'aurais recu un message à décrypter. Reste naturellement à déchiffrer l'énigme... | |
|
| |
| Sujet: E. Macron Jeu 17 Déc 2020 - 22:43 | |
| Je rappelle l'un de mes rêves, relaté plus haut, fait dans la nuit du 9 au10 décembre:
"Deuxième bribe de rêve, je vois Emmanuel Macron, en plus jeune vers les 25 ans je dirais, le teint pâle, avec des yeux d'un bleu un peu irréel, la tête penchée vers le coté".
La vision n'avait rien de rassurant. Quand j'ai appris au journal que le Président avait attrapé le COVID, j'ai fait le rapprochement. Il a été testé positif hier soir 16 décembre, après l'apparition des premiers symptomes. Mon rêve a eu lieu une semaine plus tôt, soit au moment probable ou il a été contaminé. Même si cela peut paraitre absurde, pour moi, ca ne fait aucun doute. J'ai "pressenti" le pépin de santé de Macron. Comment est-ce possible? Je n'en sais rien. Ce qui est plus inquiétant encore, c'est que dans mon rêve il était plus jeune que son âge actuel, ce qui n'est jamais bon signe.
Souhaitons en tout cas à tous ceux qui ont attrapé ce sale virus de recouvrer la santé. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
Nom : Agent Dana Scully Messages : 20937 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 63 Localisation : entre ciel et terre
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Ven 18 Déc 2020 - 7:09 | |
| Incroyable. comme je le pensais c'était bien un rêve prémonitoire. Le président à attrapé le covid. A suivre, car on peut potentiellement penser que Brauman l'aura attrapé aussi ...
Des explications, non je n'en ai pas de sérieux. On peut juste théoriser et la, je dirai que le voile de l'au-delà se fait parfois plus tenu et que pendant que nous rêvons, notre inconscient se promène dans les monde énergétique et que de l'autre coté n'ayant pas de temps linéaire, le passé, le présent et l'avenir y sont au même moment. Tu as eu acces a des images (symbolique) et que tu les as rapporté jusqu'à ton réveil.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Ven 18 Déc 2020 - 10:00 | |
| Je pense que tu as tapé dans le mille Chantara. J'ai percu certaines ondes annoncant ce qui allait se passer ou ce qui était en train de se passer après m'être connecté en rêve au monde des esprits. Ce rêve ne me concernait pas, au sens ou je ne voyais pas Macron comme un symbole (de l'autorité, par example) mais comme lui-même, en tant que personne.
Idem pour Rony Brauman. Mais là c'est bien plus inquiétant car je l'ai vu littéralement vomir des flots d'eau, comme s'il se vidait de sa substance vitale. Je me sens mal à l'aise en écrivant cela. Que Dieu nous préserve. | |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Ven 18 Déc 2020 - 11:18 | |
| Oui. Ce rêve n'est pas de ton fait, tu es le messager. Que Dieu préserve le monde et les Hommes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Mar 5 Jan 2021 - 11:47 | |
| Ce matin, entre le sommeil et l'éveil, je "vois" en flash le visage du chef de la diplomatie russe, Sergei Lavrov, rajeuni. Comme je l'ai dit plus haut, quand je vois en rêves des personnes plus jeunes que leur âge actuel, c'est souvent le signe de problèmes de santé.
| |
|
| |
Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 Mar 5 Jan 2021 - 12:04 | |
| Sergei Lavrov, on va suivre cela de pres.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 | |
| |
|
| |
| [marko] E. Macron/Rony Brauman le 10 dec 2020 | |
|