Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés

 

 résonnance science et conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lhommealacigarette
¤ Membres ¤
¤  Membres  ¤
lhommealacigarette


Messages : 20
Date d'inscription : 06/03/2021

résonnance science et conscience Empty
MessageSujet: résonnance science et conscience   résonnance science et conscience Icon_minitimeMer 10 Mar 2021 - 21:22

la vision du monde et des enjeux qui nous attendent d'un scientifique "out of box" , mêlant équations mathématique et sagesse des anciens.

Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

résonnance science et conscience Empty
MessageSujet: Re: résonnance science et conscience   résonnance science et conscience Icon_minitimeVen 12 Mar 2021 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cette vidéo est éxactement l analyse de l'état de mes propres recherches depuis 20 ans. completement à la rue depuis enfant j'ai cherché à comprendre le pourquoi du comment en mettant mon nez parfois ou il ne fallait pas (comme disant les biens-pensants).
aujourd'hui Stephen hawking a réconcilié la physique quantique et le "paranormal".
"les trous noirs seraient des portails temporels pour traverser l'univers et rencontrer des -extraterrestres- "

et moi je dis :
"l'infiniment petit contient de l'énergie concentrée dans laquelle se situe la mémoire de nos consciences des etres désincarnés. Or chaque etre humain peut s'il le désire et avec de l'entrainement accéder a ses mémoires de l'univers
ce sont les vies antérieures, les anales akashiques et on y parvient en faisant des méditations qui nous menent par E.M.C. (etat modifié de conscience) a divers niveaux de mémoire profonde .
nos propres vies antérieures
la mémoire de l'univers
les dialogues avec les etres de lumière (désincarnés)
les S.H.C. (sortie Hors du corps) -voyage astral-

tres tres bonne vidéo. Merci beaucoup pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
résonnance science et conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: ICI LA TERRE ! - Les Sciences :: LA SCIENCE/PSYCHOLOGIE/SOCIOLOGIE EXPLIQUEE ! E=mc²-
Sauter vers: