Forum de Minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Minuit

forum encyclopédique sur le paranormal
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion




Votre forum d'informations
paranormales




Commandez dès a présent le TOME 1, 2 et 3


A commander à LA FNAC
et tres bientôt le Tome 2 sur vos sites préférés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangelo (-490 -468) - Grèce antique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko1968
Enquêteur - X Files
Enquêteur - X Files
Marko1968


Messages : 202
Date d'inscription : 02/04/2020
Age : 55
Localisation : Pays de Gex

Evangelo (-490 -468) - Grèce antique  Empty
MessageSujet: Evangelo (-490 -468) - Grèce antique    Evangelo (-490 -468) - Grèce antique  Icon_minitimeJeu 6 Mai 2021 - 23:51

Je m’appelle Evangelo, je suis né en - 490 dans la Grèce antique. Mon père s’appelle Gerasimos. Il est pêcheur et ne sait ni lire ni écrire. Corpulent, il deviendra un athlète (javelot, lancer de disque) qui sera reconnu et aimé de ses contemporains. Ma mère s’appelle Elena. Elle était aussi ma mère dans la vie actuelle. Elle me prépare du poisson grillé, des fruits, je mange bien et ne manque de rien. J’habite une belle maison aux couleurs blanche, bleue, rose et pourpre. Il y a un jardin, une fontaine et des domestiques.

Je vivais dans une île grecque (quatre lettres avec un “A”) qui est devenue une ville relativement importante aujoud’hui. J’ai visité Athènes et le Parthenon. Mes grands-parents maternels sont des commercants plutot fortunés. Ma mère et mon père se sont rencontrés après une compétition sportive; elle avait 16 ans et lui 20 ans. Ce fut le coup de foudre et ma mère tomba vite enceinte de moi. Le marriage n’est pas reconnu par les grand-parents en raison de l’appartenance de mes parents à des classes sociales différentes. Ils donnent tout de même à mon père un poste de responsabilité mais ce dernier m’aime pas que l’on gère sa vie et ses affaires. Même s’il est rustre, il n’est pas méchant et s’occupe de sa femme et de son fils. Il pique parfois des colères et casse des choses. Ma mère ne dit pas tout à son mari pour éviter les difficultés avec ses parents ou des conflits.

Quant à moi (Evangelo), bien que de santé fragile, je suis sportif, voire un peu casse-cou, et j’aime pratiquer la boxe et la lutte. Je n’aime pas trop les études mais mes grand-parents sont stricts et se chargent de mon éducation. Je m’intéresse à l’astronomie, l’astrologie, au corps humain, et je commence des études de médecine. Un jour, lors d’un entrainement sportif, mon partenaire, un homme d’une très grande force, me fait une prise dans le dos et me brise plusieurs côtes qui sont allées percer un poumon. Après quelques jours d’agonie, je meurs (à l'âge de 22-23 ans) pendant une nuit de lune descendante. Je devais me marier avec une jeune fille (prénom: Elena) que j’ai connu étant enfant et dont les parents fréquentaient les miens. Ma mort l’en empêchera. Je n’ai jamais terminé mes études de médecine. Je me suis incarné dans cette vie grecque pour être avec ma mère et me retrouver, par la suite, dans son chemin de vie
Revenir en haut Aller en bas
chantara
Founder & Team Manager
Founder & Team Manager
chantara

Assidu
inscription d'origine
BEST SELLER
le plus de messages publiés

Nom : Agent Dana Scully
Messages : 20930
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 62
Localisation : entre ciel et terre

Evangelo (-490 -468) - Grèce antique  Empty
MessageSujet: Re: Evangelo (-490 -468) - Grèce antique    Evangelo (-490 -468) - Grèce antique  Icon_minitimeVen 7 Mai 2021 - 11:06

tu es mort tres jeune. cette vie parait avoir été vécu pour consolider un lien entre deux ames,
celle de ta mère et la tienne. Dans ton groupe d'ame, certaines ames nous suivent et s'incarnent pres de nous à CHAQUE vie. Ce sont nos AMES JUMELLES. (a ne pas confondre avec nos flammes jumelles).
Tu as tres bien défini le pourquoi de cette vie. c'est aussi important que de retrouver nos vies.
Savoir pourquoi.
bravo à toi Marko.

_________________
Evangelo (-490 -468) - Grèce antique  Xs4a
Revenir en haut Aller en bas
http://geneaucorinne.wixsite.com/monsite
 
Evangelo (-490 -468) - Grèce antique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Disque de Phaïstos
» La réincarnation pour l'Egypte Antique
» SUPERSTITIONS LIÉES AU SEL : DE LA ROME ANTIQUE À NOS JOURS !
» Grèce: Amphipolis, le mystérieux hôte d'un tombeau de 2500 ans bientôt identifié?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Minuit :: X FILES - Dossiers Non Classés :: LES VIES ANTERIEURES -Théorie- :: TEMOIGNAGES SUR LES VIES ANTERIEURES -Groupe d'étude--
Sauter vers: